-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie artificielle [PV Dr. Gero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockLun 6 Fév 2017 - 13:01
Mon laboratoire était magnifique. Tout était en ordre. Tout marchait à la perfection. Les ordinateurs de contrôle géraient des milliers d'algorithmes à la seconde, sans faillir, sans rencontrer d'erreur. Dire que je les avais codé en 2 minutes chacun. Ma nouvelle dextérité me plaisait. Dans un coin était une magnifique machine à café que j'avais construit moi-même, capable de concentrer la caféine présente dans le café d'énergie potentielle, afin de donner un léger boost de Ki au buveur d'une de ses boissons. J'avais aussi rapidement créé un dispositif de sécurité : un singe à cymbale, d'apparence ordinaire. Malgré son apparence ingénue, il est capable de bondir rapidement sur un intrus qui s'approcherait trop de lui, au niveau de sa poitrine, et envoyer, par ces cymbales, des ondes qui arrêtent petit à petit son cœur. Il était également une alarme improvisée, frappant très fort à l'aide de ses instruments si un être diminuait la distance entre lui et la machine. Pour certaine raisons, Cell se concentra sur ce petit objet un moment. Ses yeux se froncèrent, et il sembla tenter de juger l'énergie contenu dans mon dispositif de sécurité. Il était déterminé, sans véritable raison. À quoi pensait-il ? Je ne le comprendrais peut-être jamais. La psychologie de mes créations n'a jamais été mon fort, malheureusement.

"Cell ? C'est mon nom ça. Qu'importe, il ne fera pas long feu : Je suis indestructible et il le saura bien assez tôt."

"Oh ça, je n'en doute pas. Tu as tenu face à C-21 alors que tu étais dans une position de faiblesse. Je t'en félicite, d'ailleurs. Pour la créature elle-même, elle aura de quoi te tenir tête même avec toute ton énergie, ainsi que les progrès que tu fera d'ici qu'elle soit prête. Son stade larvaire me permettra de lui donner des ajustements. Dans ses gènes actuels sont ceux de Saiyan, de Démons du Froid, de Namek, de Majin... Ainsi que d'une espèce que je ne connais pas encore. J'ai trouvé un bout de peau d'un être avec un code génétique proche du Saiyan, mais pas que. C'était dans une forêt non loin d'ici. Plein d'animaux morts étaient en train de se décomposer sur place, mais il restait du sang de cet individu mystérieux..."

"Bon, comment on accélère les choses ?"

Cell ne m'avait visiblement pas écouté. Ce stade était nécessaire pour fignoler ma création. Mais alors que j'allais me répéter, je sentis un Ki étranger à l'entrée du laboratoire. Je me retournai, et aperçu un nouvel individu. Une sorte de panthère noire anthropomorphe, à l'air énervé. Son pelage était noir, hormis pour ce qui semblait être son museau, qui lui était blanc. Il avait des petites moustaches blanches qui partaient dans tout les sens, et des oreilles pointues, posées sur le haut de sa tête, dont l'intérieur était rose. Il portait une armure qui laissait ses bras dépasser, hormis pour ses avant bras, protégés par du métal eux-aussi. Il regardait l'intérieur du laboratoire, les bras croisés. Il ne devait pas comprendre à quoi servait mes instruments, ne les observant pas longtemps chacun. Mais qui était-ce donc ? Il ne me semble pas avoir créé de chat noir mutant ? À moins que l'un de mes prototypes pour Cell n'ait muté ? Enfin, la panthère soupira.

"Vous vous donnez beaucoup de mal pour cacher les secrets de la nouvelle console qui va sortir. On vous a dit que la mode était aux formats beaucoup plus petit ?"

Ah, un sarcastique. Original...

"C'est une nouvelle génération. Au lieu de ne créer qu'un casque virtuel, nous sommes en train de créer une salle entière où les joueurs peuvent se mouvoir."

Je le regardai un petit instant. Le singe ne bougeait pas. Cela voulait dire que son corps était différent de celui de l'humain lambda. Ce n'avait pas l'air d'être un mutant, où autre.

"Plus sérieusement : que veux-tu ?"

[Meilleure façon que j'ai trouvé pour éviter d'initier un combat *_*. Désolé pour le manque d'initiative et d'inspiration.]
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockLun 6 Fév 2017 - 19:20
Cell fixait la cuve contenant la petite créature, la lueur verte qui émanait de la cuve contenant le monstre variait au terme des pulsations cardiaques de ce dernier, cette chose, ce petit rien, allait, devait devenir le guerrier surpuissant et invincible qui tiendrait tête à Cell, le guerrier qui pourra se montrer plus fort encore que Son Goku, la bataille suprême, elle était là. Gero parlait et argumentait quelques points importants sur ce fameux Cell mark 2, il sera composé de cellules de guerriers comme Cell, mais il possédait aussi des cellules de Majin et d'un inconnu, un Majin . Majin Bu sans doute, ce chewing-gum rose que le parfait avait déjà affronté, c'était un redoutable combattant que Cell aurait bien aimé battre, mais le légendaire Son Goku était là et ira directement vaincre le monstre rose.

Mais le guerrier aux ailes de marbre n'en attendait pas moins du Docteur, il avait bien aidé à la création de Cell, puis il avait dit qu'il y parviendrait, qu'il créerait ce guerrier, alors il le fera au prix de sa vie s'il le faut. Cell voulait montrer clairement qu'il n'attendait que l'arrivée de ce fameux guerrier, il demanda alors comment accélérer le processus, afin de plus rapidement ce battre.

Mais avant que le scientifique ne réponde, un individu parvint dans le labo, c'était un drôle de personnage, abordant une fourrure sombre, il était de grande taille et ressemblait à un félin, son museau et ces oreilles animale démontraient qu'il s’agissait sans doute d'une créature venant des forêts ou des savanes, enfin c'était un grand félin. Il observait les machines tout en approchant, le parfait haussa son sourcil invisible, que voulait cet imprudent . Il ne semblait pas savoir à qui il avait à faire, il fit front au scientifique et au guerrier vert, il semblait assez fort, il émanait un ki élevé, il pouvait être un adversaire intéressant qui ferait patienter Cell. Cependant ce guerrier chat noir était aussi un peu blagueur, ou simplement stupide, il se demandait ce que faisaient les deux créatures ici, dans ce labo, faisant passer sa curiosité derrière un bouclier d'ignorance, demandant ainsi si c'était une console de jeux qui allait sortir des murs de ce labo.

Mais alors que le guerrier vert allait répondre en ventant l'arrivée du futur guerrier capable de l'affronter, Gero affirmait que cette salle était une salle de jeu; promettant une sorte de 3D avancée, mais quel menteur ! Il avait donc économisé son talent pour faire une salle de jeu . C'était impossible, Cell chassa l'idée et il avait bien raison, le Docteur reprit un air sérieux et demanda à connaître les vraies intentions du félin, le guerrier aux ailes de marbres décroisa les bras, il attendait lui aussi la réponse, il parlera alors après la réponse de la panthère, enfin, si elle donnait son nom, Cell parlerait avant qu'elle ne dise ce qu'elle faisait réellement ici.

"Qui que tu sois, tu semble plutôt fort, tu es un combattant je présume, et tu as du sentir nos énergies, du moins la mienne, tu es sans doute intrigué par mon pouvoir, mais comme l'a dit ce vielle homme, que veux tu ?"

Cet animal semblait assez civilisé, il avait peut être de réels projets, l'habit ne fait pas le moine. Il fallait se méfier de cette créature, elle ne devait pas se mêler des affaires de Gero et surtout ne pas toucher à la cuve, mais c'était là un bien sombre scénario, dans les faits, il serait bien plus charmant que cet inconnu et Cell se battent, le guerrier vert attendait cependant de voir quel personnage était-ce.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1661
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockMer 8 Fév 2017 - 18:46
Plutôt méfiant, la panthère s'était dirigée jusqu'ici en suivant les deux types louches. Non pas qu'il craignait pour sa peau, il se savait assez puissant pour se défendre mais s'il rencontrait des individus qui se comportaient de façon suspecte cela avait le mérite d'attirer son attention. Pourquoi ? Un groupe d'inconnus avaient prit le contrôle de la Terre, Gin ne le savait pas encore mais il se disait que ces types pouvaient encore être là aujourd'hui pour préparer un mauvais coup. Et ce moustachu et cet homme au visage pâle avec un drôle de casque sentaient l'embrouille à plein nez. Instinct de Moojuu ? Probable. Le mieux que Gin pouvait faire c'était d'aller voir ce qu'ils manigançaient. Puisqu'il était revenu en ayant gagné en force, le fauve se disait qu'il pouvait donner un coup de main pour chasser des types louches. Encore une fois, il ne voulait pas passer pour un héros mais la Terre était une planète qui l'avait vu grandir. Il serait un peu ingrat de sa part de la laisser tomber face à n'importe quelle menace. Cette fois il avait les capacités pour faire la différence.

Gin était venu sereinement jusqu'aux deux individus, alors qu'il savait bien qu'ils faisaient quelque chose de louche. Mais la panthère possédait un calme olympien et bien qu'il avait sentit que le type en vert possédait une grande force il ne le craignait pas. Pour commencer il avait demandé si c'était ici qu'était fabriqué une nouvelle console. Mais évidemment cette réplique était ironique et il ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde qu'il s'agissait bien de ce qu'il venait d'avancer. Gin eut un rictus, le moustachu tenta de lui faire croire qu'ici toute une salle était destinée au jeu. C'était risible. Mais cela prouvait au moins une chose, et le moojuu l'avait bien deviné avant même de prendre la parole : ces deux types cachaient quelque chose. En mentant le vieillard prouvait la théorie du fauve. Quelque chose de secret et mauvais se tramait par ici. Le Docteur demanda qu'est-ce que Gin voulait et son acolyte fit de même, remarquant que la panthère était belle et bien un guerrier. Avant de répondre, il plaça un silence de plusieurs secondes dans la conversation, observant plus précisément le laboratoire. Il n'avait pas besoin de venir plus près, ses capacités de moojuus lui permettait de voir précisément des choses éloignés, il avait même aperçu une cuve avec un bidule étrange dedans.

*Un truc dans une cuve ? On utilise souvent cela pour quelque chose d'organique... Cela fait penser aux capsules de régénérations. Pas de doute ils préparent quelque chose. Des tests ? Mais sur quoi ? Et ce type qui évoque ma force, ils ont l'air intéressés par la puissance d'autrui.*

Gin fit un petit sourire et répondit.
"Ce que je veux n'a peu d'importance. C'est ma curiosité qui m'a amené ici. C'est vrai ça ne se fait pas trop d'entrer sans frapper chez quelqu'un... Mais ces montagnes n'appartiennent à personne. J'aurais préféré jouer un peu à la console mais c'est clairement pas ce qui m'attends ici." Il se tourna vers le type en vert et ajouta quelques mots. "Je suis un guerrier ouais, je m'appelle Gin Toraeda. Et vous qui êtes vous ?" Sa tête se tourna alors vers le moustachu. "N'espérez pas me faire croire qu'on va tester la nouvelle playstation, j'ai passé l'âge de croire au père noël."

Le moojuu décroisa des bras, il avait un regard suspicieux, quoique, avec lui on ne savait jamais trop. Il avait toujours sa tête de matou un peu grognon. Si le type au casque avait parlé de puissance c'était sans doute que cela l'intéressait fortement et en se fiant à la force qu'il dégageait il était certain que lui aussi était un guerrier. S'ils préparaient un mauvais coup, il fallait être prêt à ce qu'ils fassent tout pour atteindre leurs objectifs, quels qu'ils soient. Gin était vigilant, il attendait de voir comment les choses allaient se passer. Mais un combat, ici, dans le laboratoire, était peu probable. Les recherches du docteur devaient être trop importante pour s'y risquer.
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockSam 11 Fév 2017 - 22:39
Sitôt ma réplique sortie, je regardai Cell l'espace d'une seconde. Il avait l'air perturbé, comme s'il venait d'assister à une grande révélation. Reconnaissait-il le sarcasme, ou eut-il un "instant Goku" ? Souffrait-il soudainement de la méthode de pensée primitive du Saiyan qui me causa tant de souci. Puis ses sourcils invisibles se froncèrent, arborant le visage rempli d'ego digne de Vegeta, partenaire dans la stupidité de l'extraterrestre à l'air niais. L'un comme l'autre ne pensent qu'à se battre, et se font dominer par leurs femmes Terriennes. Ajouter à l'ADN de ce duo d'abrutis celui d'un Namek asocial qui pratique le baby-sitting, d'un Démon du Froid bipolaire et de son père bourgeois. Le tout était censé créé un être stupide et obéissant, mais j'ai omis de penser aux mégalomanies déjà gargantuesques qui allaient s'additionner. Le narcissisme l'habitant est très certainement le moteur qui lui donne toute son énergie. Pas son entraînement, pas ses "parents", pas ses talents, mais son estime pantagruélique de lui-même, son envie de triompher pour prouver qu'il est le meilleur. Il ne gagne ses combats que parce qu'il a plus envie de frimer que de gagner. Il ne cherche des adversaires forts que pour se prouver à lui-même qu'il est le meilleur. C'est tout.

""Qui que tu sois, tu semble plutôt fort. Tu es un combattant je présume, et tu as dû sentir nos énergies, du moins la mienne. Tu es sans doute intrigué par mon pouvoir, mais comme l'a dit ce vieil : Que veux tu ?""

"Je ne suis plus un homme à présent, Cell... Mon corps est supérieur à celui de l'humain lambda. Tu me ferais grand plaisir à ne plus me traiter comme un humain..."

J'avais la voix calme, les paupières un peu baissées, et je ne m'étais pas tourné vers lui. Je n'aimais vraiment pas être rabaissé à ce que j'étais avant. Mon corps supérieur pour lequel j'ai tant travaillé méritait plus que ça. Je suis plus que le Gero d'antan. Je suis un androïde, à présent. L'Homme n'est là que pour créer, mais il sera un jour remplacé par la machine. Pour continuer de vivre dans le monde qu'elle créera, l'Humanité devra devenir la machine. Je suis le premier, et je l'espère pour la survie des humains, pas le dernier. La panthère, elle, avançait lentement, sans violence, dans notre direction.

"Ce que je veux n'a peu d'importance. C'est ma curiosité qui m'a amené ici. C'est vrai ça ne se fait pas trop d'entrer sans frapper chez quelqu'un... Mais ces montagnes n'appartiennent à personne. J'aurais préféré jouer un peu à la console mais c'est clairement pas ce qui m'attends ici. Je suis un guerrier, ouais. je m'appelle Gin Toraeda. Et vous qui êtes vous ?.. N'espérez pas me faire croire qu'on va tester la nouvelle Playstation, j'ai passé l'âge de croire au Père Noël."

Entre lui et Cell, personne ne peut détecter le sarcasme, même après l'avoir initié. Me pensant, à raison, meilleur porte parole de moi et ma création, je m'avançai un peu. Je n'avais aucune envie de me battre. Et malgré sa tête de chaton énervé, je doute que lui aussi veuille pratiquer la violence. Cependant je sentais l'envie belliqueuse de Cell dans sa voix, et son air sterne cachait un puissant désir de battre à mort de façon brutale un gros matou qui tient sur ses pattes arrières.

"Mon nom est Gero. Lui est Cell. Et la petite chose que tu vois est Mark II. Je les ai créé tout les deux. Le guerrier en vert désire un combattant surpuissant, et je lui en fais un. C'est simple. Et, par ailleurs, je le sens en train de brûler d'envie de t'affronter. Mais n'es-tu vraiment venu ici que par envie d'observer mon joli laboratoire ? "

Mieux valait le prévenir. Ils éviteraient ainsi de s'en mettre plein la face dans mon laboratoire, et je n'aurais pas à le réparer à nouveau...

[Manque d'inspiration carabiné combiné à une flemmite aiguë. Je suis désolé pour ce poste mou. :c]
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockSam 11 Fév 2017 - 23:45
[n'ayant absolument rien à faire, je regarde juste, donc micro poste histoire de pas passer le tour]

Cell écoutait les paroles de l'homme chat, celui-ci se disait être un guerrier, bien, mais quel type de guerrier était t'il ? Il cachait surement sa force, vu que celle-ci semblait très faible. Cell restait cependant silencieux, il écoutait encore ce que disait le docteur Gero, il essayait de ne pas trop intervenir sous peine qu'on lui dise que c'est ça faute si "tout a foiré" ou "que le laboratoire à explosé". Le scientifique présenta donc ensuite les deux personnages, à savoir celui dans la cuve, Mark I et celui sur le sol, Cell, affirmant que c'était ces créations, c'était plutôt vrai, Gero fit aussi remarqué à Gin, ce mystérieux animal marchant, qu'il voulait des réponses quand à sa question précédente, et de bonnes réponses.

Le guerrier au ailes de marbres maintenait ces bras croisés et n'intervenait pas, il attendait un peu, faisait juste une bref :

"hrmm."

quand Gero posera à nouveau de manière subtile sa question qui était en réalité très directe. Cell restera immobile et attendra d'en savoir plus sur ce fameux guerrier à fourrure qui ne semblait pas aimer les playstations, Cell voulait aussi voir si ce Moojuu allait s'opposer malgré des explications claires et véritables, aux plans du Docteur. Si ce Gin s'opposait, pour une raison sans doute paradoxale vu qu'il ne se passait rien de mal, Cell aurait l'occasion de se battre, sinon, il pourrait peut être se dégoter un partenaire d'entrainement, et donc, se battre, le parfait était malin, il était gagnant quoi qu'il arrive.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1661
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockSam 18 Fév 2017 - 23:20
Pour Gin il ne faisait aucun doute que ces deux types trafiquaient des trucs pas très réjouissants dans ce laboratoire un peu glauque. La panthère l'avait deviné, même s'il ne fallait pas être détective pour se rendre compte que ces mecs étaient un peu le genre de vilains qu'on retrouve dans les comics ou les mangas. Maintenant, qu'allait-il faire ? Les attaquer ? Bien qu'il était persuadé des desseins machiavéliques des deux individus ils ne faisaient actuellement rien de mal. C'est dans ce genre de moment qu'on peut se demander s'il faut s'en prendre aux bad guy avant qu'ils n'en deviennent réellement. Mieux vaut prévenir que guérir, non ? Et là, même s'ils n'avaient pour le moment rien fait de préjudiciable pour la planète, il y avait de fortes chances que cela arrive un jour ou l'autre. C'était peut-être le moment de les arrêter avant qu'ils n'aillent plus loin dans leurs plans. Mais quels plans, d'ailleurs ? Celui qui portait une moustache, Gero, comme il venait de se présenter, avoua qu'il essayait de créer un type surpuissant. Ce n'était déjà pas bon signe, déjà que l'autre, Cell, avait l'air assez fort. Gin se doutait d'ailleurs qu'il masquait son énergie, comme le faisait souvent le fauve afin de ne pas dévoiler toute sa puissance dès le départ. Par ailleurs, s'il ne ressentait pas celle de Gero, c'était parce que celui-ci était devenu une machine. Tout s'expliquait donc. Qui serait assez fou pour changer son corps en machine ? Excepté une personne ayant subit un grave accident et ayant besoin de cela pour vivre comme avant, ce ne pouvait qu'être l'idée d'un fou. La panthère avait croisé les bras, l'air pensif.

"Ok, je vois. Donc vous êtes juste là à créer de nouveaux amis puissant quand vous vous faites chier ?" Gin décroisa les bras et fixa chacun des deux autres protagonistes. "Faut voir le monde dehors, il y a déjà un tas de mecs puissants à qui vous pouvez vous frotter."

En parlant il avait ramené l'une de ses mains vers son torse et avait créer une boule de ki, puis rapidement il avait tendu son bras pour balancer la charge d'énergie en direction de la cuve. Oui, c'était osé et ça allait lancer les hostilités, probablement. Mais la panthère noire s'en fichait, il n'allait pas attendre que ce soit eux qui l'attaque, c'était peu probable étant donné qu'ils étaient dans leur laboratoire. Ils craignaient qu'une bataille éclate ici et détruise leur travail. Gin allait justement leur donner ça. D'un certain point de vu c'était pas très gentil de sa part de faire ça, ils n'avaient pour le moment rien fait de mal. L'homme-animal n'était pas un enfant de cœur, attaquer le premier était parfois nécessaire et là c'était le cas. Toraeda était du genre à prendre les raccourcis, il n'était pas comme les sayens à attendre de voir quel être supérieur pouvait débarquer pour se mesurer à lui.

"Désolé de gâcher votre petit jouet mais j'ai pas vraiment envie de savoir quel être surpuissant va sortir de cette cuve. Tant pis si ça fais de moi le casseur d'ambiance, j'ai pas envie de rire là."

Bien qu'il avait balancé une boule de ki vers la cuve, Gin n'avait ensuite pas bougé, il préparait un mouvement au cas ou Gero ou Cell interviendrait. Il se demandait lequel des deux allait réagir en premier mais il était prêt à parier que c'était le type aux ailes noirs qui allait venir se bastonner, après tout c'était ce qu'il attendait depuis tout à l'heure : se mesurer à quelqu'un de puissant. Une chance pour lui, ou pas, mais le moojuu possédait une force bien au dessus de la moyenne.
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockDim 19 Fév 2017 - 11:53
"hrmm."

Ma chère création était dans un état de réflexion intense, à ce que j'entendais. La panthère, elle, avait l'air de m'écouter avec sérieux. Elle faisait une tête de plus que moi, environ, mais sa mine de chat l'empêchait de provoquer une quelconque forme d'intimidation. C'est à me demander si j'aurais pu lui lancer un poisson pour le faire sortir de la grotte. Gin Toraeda, tel était son nom, avait croisé les bras, et réfléchissait à mes paroles. Lorsque j'eusse terminé ma phrase, il me répondit, en décroisant les bras :

"Ok, je vois. Donc vous êtes juste là à créer de nouveaux amis puissant quand vous vous faites chier ? Faut voir le monde dehors, il y a déjà un tas de mecs puissants à qui vous pouvez vous frotter."

Il était en train de concentrer du Ki dans sa main gauche, qu'il venait de ramener à son torse. Je compris rapidement ce qu'il était en train de faire. Un héros, hein ? Je n'avais rien fait de mal jusqu'à présent, et il fallait déjà qu'un trouble-fête se ramène. Il avait décidé de détruire la cuve, car créer une boule d'énergie juste pour la lancer sur Cell ou moi était une mauvaise idée que n'amènerait à rien. Cependant, les "gentils" sont paranoïaques à de hauts points. Je dois être touché de malchance. À chaque fois que j'entreprends quelque chose, il faut toujours, toujours des gens pour venir me casser les pieds. Mais passons, je devrais éviter de râler sur tout et n'importe quoi. J'avais donc prévu sa manœuvre, et me suis placé aussi rapidement que je pus devant la cuve, au moment il tendit le bras pour la lancer. Je levai rapidement la main, paume en avant face à la boule d'énergie qui se rapprochait dangereusement du petit fœtus. La gemme rouge qui était dans ma paume commençait à briller.

"Désolé de gâcher votre petit jouet mais j'ai pas vraiment envie de savoir quel être surpuissant va sortir de cette cuve. Tant pis si ça fais de moi le casseur d'ambiance, j'ai pas envie de rire là."

Lorsque la boule d'énergie se fut assez approché de moi, j'enclenchai le Life Drain 20. C'était l'utilité principale de mon corps robotique. La petite bille que l'on pouvais apercevoir dans ma paume était un excellent conducteur de Ki, capable d'aspirer n'importe quelle attaque énergétique, tandis que les machines présentes dans mes bras convertissaient ce Ki en énergie utilisable par le Hikou. Il fallait un peu de temps pour que je sois en mesure d'utiliser complètement la puissance absorbée. C'était dommage, mais au fur et à mesure, je pense que je pourrais réduire ce temps de faiblesse.

"Sécurisation du Project Cell Mark II, tout de suite."

"Sécurisation enclenchée."

C'était un simple algorithme, qui faisait réagir l'ordinateur primaire actuel du laboratoire au son de ma voix. Pas aussi efficace qu'AI-4. Ce dernier, toujours dans un bout du corps d'Incognito, s'était liquéfié, et avait disparut dans le fond de la grotte. Il attendra patiemment. En attendant, l'incubateur fut recouvert d'un cylindre dans un métal supérieur à ceux connus par l'homme lambda. Il s'enfonça alors dans le sol, et disparut rapidement. Il ira dans un autre laboratoire, un dont je ne dévoilerais pas encore la localisation, et des brouilleurs empêcheraient l'intrus de le localiser par le Ki. Je tournai la tête vers Cell.

"Cell, j'espère que tu as repris des forces, car je t'autorise à le démanteler."

Je ne chargerais pas moi-même le premier dans la bataille. Cell était le bourrin de nous deux, tandis que moi, j'avais plus d'utilités.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockDim 19 Fév 2017 - 13:11
Cell attendait d'avoir plus d'informations, de voir les actions et réactions de Gero et Gin, actuellement, le guerrier vert ne se concentrait que sur la potentielle protection du laboratoire, il savait bien que cette panthère géante qui persistait dans le labo ne restait pas sans bonne raison, il voulait savoir ce que faisait les deux êtres afin de pouvoir mieux démanteler leurs plans, s'était pas compliqué de le comprendre. le Gin continuait de lentement s'opposer au plans de Gero, en tournant au ridicule le plan du scientifique, il affirmait que dehors, il y avait des combattants puissants, mais Mark 2 le sera bien plus, c'est indéniable. Cell eu une réaction, il répondra à Gin, il était plutôt sur de ce qu'il disait car il croyait au génie du Docteur.

"Tu ne te rends pas compte que cette créature dans la cuve sera bien plus puissante que ce que tu peut imaginer ?"

Peut de temps après les paroles de Cell, Gin chargera une boule de Ki qu'il balancera le plus vite possible vers la cuve, heureusement, même Cell l'aurait à coup sur arrêtée, Gero s'interposa et récupéra l'énergie de l'attaque, tant mieux, son attaque n'aura été qu'un bonus pour l'équipe de Cell. Le guerrier vert dévisagea le moojuu, il ne devait pas détruire se labo, sa ralentirait le projet, alors il se jeta vers Gin, c'était imprévisible qu'il attaque comme cela, sans parole ni rien, mais c'était dans le but de se téléporter dans le désert, à 6500km du laboratoire, et ainsi hors de portée et incapable de faire de quelconque dommage au laboratoire, le désert était comme souvent dans un désert, vide, quelques rochers par-ci par-là, un soleil de plomb qui se reflétait sur le sol, et une grande chaleur.

Cell s'éloignera rapidement de son adversaire alors que celui-ci venait de se faire téléporter. Le guerrier vert se mit en position de combat, dévoilant une partie de son énergie, mais relativement peu, juste de quoi annoncer qu'il était bel est bien un potentiel guerrier, un guerrier qui sort de l'ordinaire. Le parfait souriait, il allait avoir son combat, avec ce qu'avait fait Gin s'était inévitable, il ne s'en tirerait pas sans payer le coup de ces actions.

"Tu n'aurait jamais du faire ça, mais cet autre Gero est bien ennuyeux avec son idée de te tuer, écoute, je te propose quelque chose, battons nous, et si tu m'offre un beau combat, je dirait au docteur que je t'ai tué, mais attention ! Si tu n'est pas à la hauteur, ce sera ton dernier combat."

La proposition était claire, en fait, tant que Gin se battait il n'aurait pas spécialement envie de le tuer, sa n'apportait rien de bien méchant, il aura évidement essayer de détruire la cuve, mais en réfléchissant, cela aura donner un peu de panache à la journée de Cell. Gin devrait logiquement lui aussi se préparer au combat, depuis l'affrontement avec Incognito qui remontait à quelques heures, Cell avait pu récupérer ces forces, il allait pouvoir ce battre à fond et son précédent combat l'avait renforcé, mais il devra faire attention car le guerrier au ailes de marbre ne connaissait rien des techniques et du niveau de puissance de son adversaire.

"Commence donc, je veux de quoi tu es capable."

Le guerrier vert était en position défensive, attendant fermement l'attaque frontale de Gin, ce serait prévisible ce genre d'assaut, ils étaient tout deux en début de combat, Gin voudrait sans doute lui aussi découvrir le niveau de combat de Cell afin de savoir d'avance quelle tactique utiliser, car la force brute ne fait parfois pas tout mais Cell l'avait appris à ces dépend à son dernier combat, comme quoi les batailles avec Incognito étaient souvent très révélatrice des faiblesses du facteur "puissance". un beau combat commençait.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1661
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockLun 20 Fév 2017 - 17:42
Détruire la cuve où restait en sommeil le fameux être qui destiné à devenir surpuissant, selon les dires des deux types louches, ça semblait être une bonne idée. Qui voulait d'un être supérieur capable de tout détruire et même éliminer ses créateurs ? Des fous, seulement des fous. Gin se doutait bien que Gero et Cell espéraient sans doute contrôler l'être supérieur mais en avaient-ils les capacités ? Ils avaient beau ne plus avoir grand-chose d'humains, ces deux mecs avaient cette fâcheuse habitude, très humaine justement, de vouloir créer quelque chose d'encore plus grand qu'eux, sans se soucier qu'un jour cela puisse se retourner contre eux. L'évolution, la science, c'est très bien mais il ne faut pas en oublier l'essentiel et préserver l'humanité était bien plus important qu'une création capable de tout terrasser. La Terre avait déjà connu beaucoup de menaces avec des êtres incroyablement forts, elle n'avait pas besoin qu'une autre arrive pour une fois de plus semer la terreur sur ce monde.

Évidemment, Gin Toraeda voyait ce projet d'un mauvais œil, il n'avait pas vraiment envie de jouer aux héros mais à première vue il n'y en avait pas dans les environs et il les avaient découvert avant que leurs plans n'aboutissent, alors forcément il serait bête de ne rien faire. Le moojuu avait créé une boule de ki et l'avait lancé en direction de la cuve pour tout faire péter, mais Gero avait anticipé le coup. En effet, le vieux moustachu était leste malgré son apparence, ce devait être dû au fait qu'il était désormais un cyborg. Il s'était mit devant la cuve pour la protéger, mais ce n'était pas pour se sacrifier, déjà parce que mourir d'une simple boule de ki aurait révélé une grande faiblesse mais parce qu'il possédait une technique lui permettant d'absorber l'énergie. L'attaque de Gin disparu pour ressourcer un peu les pouvoirs du vieil homme. Impressionnant. L'incubateur fut rapidement recouvert par un cylindre et disparu en quittant le laboratoire en sortant par une trappe. Gero venait d'enclencher une procédure de sécurité pour sauvegarder ses recherches, il était futé mais le contraire aurait été étonnant pour un scientifique. La panthère ne voulait pas que sa tentative échoue complètement, alors il lança plusieurs boules de ki un peu partout dans le labo, de façon imprévisible pour qu'il soit difficile de les stopper. Cela n'allait pas faire s'effondrer la grotte mais un bon nombre de machines serait inutilisable. Il aurait pu faire pire encore, il l'aurait voulu d'ailleurs, mais Cell était intervenu pour attraper le fauve et se téléporter avec lui à l'extérieur, dans une sorte de désert. Gin n'avait pas eu le temps de tout casser mais au moins il avait déjà fait quelques dégâts, il se doutait que les deux types allaient vite réagir, c'était pourquoi il avait lancé très rapidement ses attaques.

Un peu déçu de ne pas avoir pu finir son œuvre, le fauve resta droit, pas vraiment troublé de s’être fait téléporté, et pour cause il connaissait bien cette technique puisqu'il l'utilisait également ! Ainsi, le belliqueux Cell pouvait utiliser cette technique, mais de quoi était-il encore capable ? Gin allait très vite le savoir puisque il allait être son adversaire, c'était de toute manière ce que Cell recherchait depuis le début. Le combat n'avait pas encore débuté entre les deux hommes, Gin en profita pour répliquer à la première phrase du guerrier aux ailes noirs, qui se faisait une joie de savoir qu'un être surpuissant allait voir le jour avec la nouvelle création de Gero.

"Je ne vois pas ce que ça va t'apporter de préserver une créature qui risque d'être encore plus puissante que toi. J'aurais pourtant parié que tu étais le genre de type à vouloir devenir le plus fort. Là ça risque d'être compromis..."En effet, Gin se doutait que Cell était également une création de Gero, ce qui expliquerait pourquoi il ne ressemblait à rien d'humain. Puis, l'homme en vert fit une proposition pour le moins culotté puisqu'il proposa gentiment de ne pas tuer son futur adversaire s'il estimait l'avoir bien divertit. C'était bien prétentieux de sa part et cela provoqua un rictus chez la panthère, qui lâcha bien sûr une réplique pleine d'ironie. "Je tâcherais de ne pas te tuer alors, sinon tu ne pourras pas dire à Gero que je suis mort. Ce serait dommage de l'avoir sur le dos.."

Gin se doutait que le vieillard était le cerveau de l'équipe mais ce n'était pas celui qu'il craignait le plus, l'arrogant personnage qui était en face de lui devait être beaucoup plus fort. Si sa théorie était bonne, que Cell était bien une de ses création, alors il devait avoir un bon niveau de combat, sachant que leur projet était de créer un être invincible... L'homme en vert fit la politesse au moojuu de lui laisser porter le premier coup, il devait se croire au dessus, mais ça amusait plutôt Gin ce genre d'attitude. Il hocha de la tête en signe d'approbation puis, il se mit subitement à courir très vite en fonçant sur Cell, le poing prêt à le frapper mais lorsqu'il fut à deux-trois mètres de ce dernier, le sol sur lequel il marchait se mit à s'élever, faisant prendre de la hauteur à Gin, qui bondit. Il avait sauté et dans son élan il frappa violemment avec son pied le visage de Cell, qui ne devait pas s'attendre à une telle attaque surprise. Dans les airs, Gin offrit une pluie de boules de ki sur le guerrier aux ailes noirs, puis il flotta dans les airs avant de se laisser retomber sur son adversaire, joignant ses deux poings pour frapper violemment le haut de la tête de la création de Gero. Gin prit ensuite ses distances en s'écartant d'un bond, observant la réaction de Cell.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockMer 22 Fév 2017 - 1:05
Cell allait enfin pouvoir s'amuser, aujourd'hui il allait se battre contre un adversaire, un vrai, ce n'était pas qu'un entrainement et cela fait longtemps qu'il n'avait pas combattu aussi sérieusement, bien que pour le parfait, ce battre était toujours la meilleure source d'amusement.

Cell est Gin étaient dans le désert, lorsque la panthère avait tentée de détruire la cuve, Cell avait immédiatement foncer sur celle-ci pour la téléporter, n'étant pas à une distance supérieure à 2 mètres, le guerrier vert avait réussi à téléporté son futur adversaire sans qu'il n'ai le temps de causer de dégâts ! En effet, Gin aurait bien voulu tirer des boules de ki dans toutes les directions, pour cela, il fallait concentrer son énergie et bouger ces bras, il n'avait pas vraiment eu le temps et à sans doute tirer au maximum un ou deux kikoha, ne créant pas vraiment de casse.

Mais le plus important n'était pas le labo, bien qu'il n'est sans doute pas subit de dégâts, c'était le combat qui comptait, et c'est bien Cell qui eu la gentillesse de laisser Gin commencer, c'était pratique pour jauger le niveau de son adversaire, et logiquement, la panthère devrait faire de même, jauger son adversaire, donc le premier assaut risquait d'être de front, logiquement, c'est pour cela que Cell s'était préparé à ce genre d'attaque. Gin attaquera donc en premier, il commença à annoncer que le fait de créer une créature plus forte que soit n'augure rien de bon, surtout pour Cell, mais cet inconscient ne savait pas que Cell Mark 2 n'arrivera pas à la cheville de Cell, et même d'ailleurs que celui-ci ne n'existera que pour divertir le parfait dans des entrainements.

"Haha.. Tu ne sait sans doute pas que ce Mark 2 ne sera qu'un objet de divertissement pour moi."

Le moojuu pas escargot continua de parler en retournant les phrases de Cell sous des sens plus comiques, rétorquant en quelque sorte que Cell risquait lui par contre de mourir, mais le guerrier au ailes de marbres était confiant.

Rapidement, le fauve passera à l'attaque, chargeant en frontal, Cell s'y attendait, et logiquement, vu la vitesse de charge de son adversaire, celui-ci avait un réel niveau, et vu sa carrure animale il était suffisamment agile pour attaquer en hauteur ou sur les cotés, le guerrier parfait retiendra donc que cet assaut sera sur les cotés, et donc il fut naturellement surpris de voir que son adversaire allait en réalité attaquer en hauteur, le parfait fut parfaitement prit au dépourvu, recevant alors un coup direct dans le visage, le coup était extrêmement rapide, mais n'était pas réellement puissant, le guerrier qu'affrontait Cell misait beaucoup sur sa rapidité, mais cela parait logique en vue de son apparence féline.

Le moojuu profita de son premier pour envoyer quelques boules de ki, des attaques encore une fois relativement rapide et peu puissante, heureusement pour Cell qui parviendra à les arrêter avec les paumes de ses mains emplies d'un peu de ki en touchant celle-ci, ainsi avec son agilité, le guerrier vert parviendra arrêter tous les kikoha sans en recevoir un seul, puis dans sa concentration, le guerrier au ailes de marbre pu voir que son adversaire encore une fois en hauteur, le parfait prit donc appui au sol pour s'éloigner de la panthère avant qu'elle ne s'écrase au sol dans une lourde attaque plutôt dévastatrice. Cell avait donc reçu par inattention, il devra attention car ce combat pas à prendre à la légère, le parfait se remit en position de combat en atterisant, puis sourira, il était content d'avoir un adversaire potable.

"Intéressant, tu es un rapide."

Cell plaça directement ses mains au niveau de son visage et cria distinctement

"Taiyoken"

Une lumière incroyable et parfaite jaillie immédiate, Gin fut surement aveuglé, Cell en profita, il utilisa une aptitudes prises dans les gênes de Tenshinhan, il se dupliqua en plusieurs Cell, ils n'étaient que des illusions, mais c'était dans le but de troubler son adversaire avant qu'il ne reprenne conscience visuelle, ainsi, dès que Gin ouvrira les yeux, plusieurs clones lui foncèrent dessus pour l'attaquer au corps, mais ce sont que des leurres, et avant même qu'il ne puisse ouvrir les yeux, il se sera déjà attaquer par derrière par le parfait, qui offrira un violent coup marteau au niveau de la tête de la panthère.

Après ce coup-ci, relativement ingénieux, le guerrier au ailes de marbre enchainera de plusieurs coups coups son adversaire, en visant notamment le torse, plus particulière le ventre, le but étant de couper la respiration de son adversaire et ainsi, à la fin de cet enchainement d'environ 10 coups, de pouvoir donner une frappe finale en espérant que son adversaire, avec le souffle coupée, la subisse, sachant que ce fameux et un crochet du droit dans les hanches de son adversaire pour tenter de le blesser et limiter sa précieuse agilité.

Après son attaque, le guerrier parfait fit un bond en arrière, se préparant à la suite, et restant sur ces gardes, son adversaire semblait savoir se battre avec élégance, et donc intelligence.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1661
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockMer 1 Mar 2017 - 21:24
C'était un combat qu'allait devoir mener Gin Toraeda face à celui qui disait s'appeler Cell. Au départ, la panthère n'était pas très emballée par l'idée d'un affrontement et la cause était tout à fait naturelle pour un type de son espèce. En effet, les Moojuus pouvaient être des guerriers très redoutable mais ils ne cherchaient pas à prouver leur valeur en se combattant sans cesse comme le faisait les sayens. Pour la plupart d'entre eux il leur fallait une raison pour se battre, même s'il arrivait que certains aiment beaucoup la baston et recherche avec insistance des adversaires. Dans ces cas là les Moojuus pouvaient être d'effroyables combattants doté d'une violence extrême. Ils avaient d'ailleurs connus des périodes où leur brutalité était un vrai problème pour leur société. C'était pourquoi depuis des milliers d'années ils avaient appris à contrôler leur côté sauvage, le dissipant avec une attitude calme et posée. Bien sûr le côté animal de leur personnalité pouvait reprendre le dessus, en plein combat par exemple ou submergé par leurs sentiments. C'était la raison pour laquelle il ne valait mieux pas énerver un Moojuu.

Tentant toujours de comprendre la psychologie de ses adversaires, Gin questionna l'être vert au sujet de ses ambitions et de cette créature surpuissante créée par Gero. Il se demandait pourquoi il tenait tant à voir ce projet se réaliser alors que cela risquait de le tuer. Mais la réponse de Cell fut aussi naturelle que prétentieuse. La panthère lâcha un rictus en écoutant la réponse du parfait, ce dernier ne doutait visiblement de rien et surtout pas de lui-même. Il n'eut aucun mal à prétendre pouvoir battre celui qu'il nomma Mark 2, l'autre création de Gero, celle qui devait surpasser toutes les autres. Cela amusait Gin qui se demandait comment quelqu'un pouvait être aussi sûr de lui, seul un devin pouvait avoir de telles certitudes, et encore... Enfin, la personnalité arrogante de Cell n'était pas tellement dérangeante dans un combat, seuls les esprits faibles pouvaient en être grandement irrité, la panthère s'en fichait royalement et il pensait même pouvoir en tirer profit.

L'homme-animal n'avait pas répondu à Cell et était parti à l'abordage, en bon pirate qu'il était. Même s'il n'avait pas de bateau, ni d'équipage et qu'il ne parcourait pas les mers en quête d'un fabuleux trésor... Oui en fait il n'avait rien d'un pirate. Bref, Gin Toraeda s'était lancé de front sur Cell mais il espérait le surprendre en utilisant le sol pour se surélevé et ainsi prendre à revers son adversaire. Il s'agissait bien sûr de sa technique Tsuchi Maho qui lui avait permis de prendre de la hauteur. C'était un bon moyen de jauger son adversaire que de le surprendre dès le départ et visiblement cela avait fonctionné, son adversaire s'était prit le coup en plein visage. Par contre il s'était bien remit de cette première action en déviant ou évitant habilement les boules de ki que Gin lui avait envoyé une fois en hauteur. Cela montrait qu'il ne se laissait pas affecté par les coups qu'ils prenaient... Du moins pas des coups de ce niveau là mais qu'en serait-il des coups plus puissants ? Cell avait en tout cas évité la dernière tentative du fauve qui avait joint ses mains pour le frapper.

"Tu as du répondant, c'est déjà ça."

Puisque Cell avait une attitude arrogante, lui lancer quelques phrases ironiques pouvaient être amusante. Le Moojuu était un peu rassuré quant au niveau de son adversaire, non pas qu'il espérait qu'il soit d'une force incroyable mais il avait vu avec ces premiers échanges qu'il était au moins un guerrier de qualité, voir plus. Or si cela n'avait pas été le cas il aurait été ridicule de garder cet air prétentieux alors qu'il n'en valait pas la peine. Il n'y a que les idiots qui se vantent de ce qu'ils ne sont pas. Gin s'attendait donc à un combat difficile, il ne prenait pas l'homme aux ailes noir à la légère, loin de là et il pu rapidement se rendre compte qu'il avait raison de ne pas le sous-estimer. Le Taiyoken de Cell aveugla Gin, qui fut privé de la vue durant quelques instants. Cependant, il s'agissait d'un moojuu et tout ses sens étaient en éveil alors il pouvait bien se passer de la vue un instant. Lorsqu'il rouvrit les yeux il eut l'impression de voir plusieurs Cell mais puisqu'il était aveuglé il s'était concentré sur l'énergie de son adversaire, la conclusion était donc évidente pour lui: ceci n'était qu'un leurre. Il avait raison, le vrai Cell tenta de l'attaquer par derrière, la panthère le sentit arriver et se retourna. Malheureusement l'homme en vert et noir arrivait bien vite et il reçu le coup. En pleine poitrine toutefois ce qui lui permis de rester dans les airs, bien que secoué et dégagé de quelques mètres de son opposant. Malgré le coup Gin resta dans le match et il se concentra pour se défendre face à la suite de l'enchaînement de Cell. Ce dernier avait décidé d'affronter Gin au corps à corps mais le Moojuu se montra doué dans ce domaine là, sa rapidité aidant il arrivait à esquiver les tentatives de la création de Gero, parant plusieurs coups également et il se permis même d'en mettre quelques uns à Cell pour montrer qu'il n'était pas là juste pour se défendre et qu'il pouvait être menaçant à tout moment.

Dans cet enchaînement d'environ 10 coups, Gin tenta quelque chose d'un peu risqué, il s'en sortait bien face aux poings de Cell mais il avait dans l'idée de lui faire un peu mal dès maintenant. Il n'avait pas eu l'impression tout à l'heure que Cell avait fait attention au sol qui avait élancé la panthère, ainsi peut-être n'avait-il pas encore compris la technique du Moojuu ? C'était le meilleur moment pour le surprendre. Juste en dessous d'eux un mur de terre se forma et il jaillit pile au moment où Cell voulu donner son coup le plus puissance, le mur protégea alors Toraeda qui en profita pour balancer quelques boules de ki dans le trou qu'avait du former son adversaire au moment de l'impact avec le mur. Gin se déplaça ensuite, suivant Cell à la trace. Il lança alors des sortes de pics bien pointus, créé à partir de sa technique qui lui permettait de modifier l'environnement mais aussi créer de la terre ou des surfaces dures. Mais ce n'était pas tout, alors qu'il était poursuivis par des pics dangereux Cell devra aussi faire avec des sortes de lances sortis tout droit du sol et qui montaient très haut dans les airs afin de perforer le corps de l'homme aux ailes noirs. Encore une fois Gin montrait toute sa faculté à utiliser sa technique Tsuchi Maho qui démontrait toute son imagination. Il s'arrêta de poursuivre Cell en attendant de voir comment il allait se défaire de ce mauvais pas.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockMer 1 Mar 2017 - 22:22
Cell se lançait enfin dans un vrai combat contre un adversaire qui se mettait en travers de ces plans, donc en plus de vouloir se battre contre Gin, le parfait devait le faire, c’était un devoir pour la protection de la future créature qui allait être si performante en combat. Cell avait laissé la panthère attaquer en première, celle-ci était un adversaire rapide, sa carrure et sa race en disait beaucoup, pâtes à coussinets, oreilles de félins, moustache, griffes, Gin était un moojuu, et il était taillé pour harceler et combattre rapidement ces ennemi, il était certain que celui-ci irait au contact, jouant avec l’environnement et son agilité, ce ne serait pas un gros badaud au frappes lourdes ou un magicien à distance, le guerrier parfait n’avait pas eu de mal à le déduire, et la suite du combat ne fera que confirmer ces pensées.

Le guerrier au ailes de marbre avait plutôt bien esquiver les attaques de la panthère rose noire, sauf le premier coup, Gin ne s’était pas privé de tenter de rabaisser l’estime de Cell en lâchant des commentaires inutiles et extravagants, le moojuu parlait lui aussi avec un air supérieur vis-à-vis de Cell, peut être que ce félin était comme Vegeta ? Si c’était le cas, le parfait pourrait jouer sur sa fierté pour l’obliger à se plier à ces règles, mais pour le moment et sans doute pour tout le match, ce combat n’avait pas de règles, ni d’occasions d’en placer une, c’était juste un combat d’idée, mais physique. Cell avait ensuite lancé sa première offensive, aveuglant Gin et le frappant par derrière au niveau de la tête, cependant, Gin avait réussi à prendre le coup dans la poitrine, sans doute en se retournant et en gagnant en altitude l’espace d’un instant pour mieux résister au coup quoi rester tout de même très lent et lourd, donc ravageur, mais Cell n’avait pas fini et avait chargé son adversaire avec des enchainements de coups de poings et de pieds concentrés pour couper le souffle de son adversaire, cependant Gin était une panthère humanoïde très rapidement qui évitait les coups du parfait, avec difficulté certes, mais il les évitaient tous, il parvint même à frapper vers Cell, mais heureusement le guerrier parfait avait l’avantage dans les enchainements et parera tous les coups, c’était un match nul à ce niveau-là, mais pas étonnant, les deux guerriers étaient très forts, et le parfait commençait à apprécier le combat.

Lorsque Cell voudra porter un coup final plus lent, histoire de finir la combinaison, Gin semblait l’avoir deviné, sans doute ce saleté d’instinct animal, en tout cas un mur se dressa devant Cell, un mur de terre, séparant les deux guerriers, le parfait enfonça alors son bras dans le mur de terre qui n’était certes pas résistant, mais qui avait protéger la panthère d’un puissant coup. Gin prit de la hauteur pendant que Cell était coincé en train de retirer son poing, puis celui-ci lança plusieurs Kikoha dans le trou du mur, celui-ci devait être tout petit, mais les Kikoha de Gin devaient être aussi rapide que leur propriétaire, et aussi agile, et de toute façons, ils explosèrent le mur et touchèrent Cell qui ne s’attendait pas à une attaque telle que celle-ci, ne pensant pas qu’il pouvait maitriser l’environnement et des boules de Ki, ainsi le parfait subira trois petites explosion dont il ne se protègera qu’avec ces bras, laissant des petites traces de brulure, l’attaque était faible, mais c’était toujours un moyen pour son adversaire de déconcentrer Cell.

Le moojuu ne s’arrêtait pas en si bon chemin, il parviendra à tirer de ces mains des pics, des sortes de pics de la taille de lances foncèrent droit vers le parfait, celui-ci s’envola rapidement pour éviter les pics, par chances ils n’étaient pas si rapide que cela, mais Cell compris vite pourquoi, au sol se formaient aussi des pics, mais ceux-ci ne sortaient même pas des mains de Gin, c’était juste des pics de terre qui sortaient du sol à grande vitesse, Cell en détruira un près de lui avec son pied, puis, esquivera le reste, mais il fut rapidement submergé et reçu un des pics jaillisant du sol, heureusement ils étaient en terre, ce n’était donc encore une fois pas de grands dégâts, mais cela lui laissera l’occasion de faire une frappe rapide pour surprendre son adversaire, il avait une idée et il ne voulait pas risquer de prendre un troisième coup bêtement dans ce second assaut, il se téléporta instantanément derrière Gin donnant un rapidement coup de pied dans le cou de celui-ci, le coup était de haut en bas pour le tomber le Moojuu, Cell ne s’arrêtera pas maintenant, il foncera vers son adversaire pour l’écraser au sol, ils n’étaient pas très loin du sol et l’impact sera dur pour le moojuu, Cell utilisera sa barrière parfaite en chargeant vers Gin, ainsi, la panthère subira de très lourds dégâts au sol en se faisant écraser par Cell et puis par la barrière qui devait brûler le pauvre animal, cette utilisation offensive de la technique de la barrière parfaite pouvait faire penser à ce qu’utilisait Freezer sur Namek

Spoiler:

Quand la barrière se dissipera au bout de 10 secondes de souffrances pour l’animal, Cell prendra du recul et lancera la technique fétiche de la Z team, le Kamehameha, il l’utilisera en profitant que son adversaire soit plus bas et sans doute blessé pour ne pas lui laisser le temps de se relever, si le plan du guerrier vert fonctionnait, Gin devrait avoir de sérieux problèmes, mais un guerrier aussi rapide et réfléchi que la panthère devrait facilement éviter le rayon magique alias Kamehameha que lancerait Cell à la fin de l’enchainement, car le parfait avait pris le temps de se mettre en hauteur. Après son attaque, le guerrier au ailes de marbre dira fièrement.

"Tu n’es pas mauvais, j’irais même à dire que tu es un adversaire très intéressant, je suis bien content que tu sois venu dans le labo du docteur Gero, tu me donne l’occasion de m’entrainer, et je t’en remercie."

Oui, toujours cette pointe de fierté qui fait facilement la taille d’un super U, une grosse pointe donc, mais le guerrier parfait était comme cela, et il était très fier de son dernier enchainement, donc ce n’était pas si étonnant qu’il se vante. Cell restera en hauteur, attendant son adversaire, il savait que celui-ci pouvait jouer avec l’environnement et qu’il était très mobile, le guerrier vert était donc à plus de 40 mètres d’altitude.


Dernière édition par Cell le Ven 10 Mar 2017 - 18:41, édité 1 fois
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1661
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockJeu 2 Mar 2017 - 22:00
Pour la panthère il était important de ne jamais sous-estimer un adversaire et il prenait toujours grand soin de ne pas tomber là-dedans, quel que soit la personne qui lui faisait face. Il était intelligent et prudent, attendant toujours les bons moments en flairant les bons coups pour porter des coups qui seraient fatal ou au moins susceptible de désorienter son adversaire. Contre Cell, Gin ne changeait pas sa façon de combattre, l'air arrogant de l'homme aux ailes de marbres ne lui faisait pas perdre son sang froid, loin de là. Gin était très concentré et il avait plus d'un tour dans son sac. C'était un guerrier très entraîné qui possédait des gênes de véritables combattants, faire face à Cell ne lui posait donc pas de problème mais bien évidemment il ne pouvait deviner l'issue de ce combat. Il savait que face à la création de Gero il devra faire étalage de toute sa puissance et c'était bel et bien ce qu'il comptait faire. Le contraire serait idiot et irrespectueux pour son adversaire. Il fallait toujours se battre à fond dans un combat.

Malin, Gin avait tenté de surprendre une nouvelle fois Cell en utilisant Tsushi Maho pile au moment où les deux combattants étaient au corps à corps. C'était risqué dans le sens où le fauve devait lancer le mur de terre dans un timing parfait au risque d'être prit lui-même dans sa technique. Mais cela avait peu de chance d'arriver, il était très concentré et maîtrisait parfaitement chacune de ses techniques, il le démontra de fort belle manière en plaçant son mur pile entre lui et Cell. Son adversaire tapa dans le mur, comme il l'avait prévu et cela lui avait permis d'esquiver l'attaque de l'homme vert. Quant aux boules de ki qu'il avait envoyé, Cell se protégea avec l'un de ses avants-bras. Il était certain que ces petites attaques étaient peu dangereuse mais cela permettait au moins de tester les capacités de celui qui se disait parfait en jaugeant ses réflexes et sa résistance.

Bien sûr, il était déjà établi que de simples boules d'énergies dans le genre de celles que Gin venait d'envoyer ne feraient quasiment aucun mal à Cell, Gin s'en doutait déjà avant de l'affronter, mais qu'en était-il de pics de terre ? C'était encore la technique Tsuchi Maho, que Gin utilisait évidemment beaucoup mais il ne fallait pas penser que c'était seulement de la terre. Comme toute technique surnaturelle, celle-ci était beaucoup plus forte que ce qu'elle paraissait. Notons aussi que Gin pouvait changer la texture de cette terre, la rendant plus solide, aussi dur que des rochers et c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait réussi à fabriquer des lances aussi dur. Quoi qu'il en soit Cell s'en sortait très bien face à ces tentatives en les esquivant mais allait-il en être de même avec ceux qui sortaient du sol ? A peu près oui, le parfait fut légèrement touché, il avait montré tout son savoir faire de combattant pour s'en sortir. Il en faudrait bien plus pour que Gin arrive à sérieusement blesser son adversaire. La contre-attaque de Cell fut aussi rapide que violente et Gin le constata assez durement. Téléporté derrière lui, Gin n'eut pas le temps de se retourner qu'il fut projeté dangereusement vers le sol. Bien que sonné, Gin ne voulait pas subir plus de dégâts et se concentra pour remodeler le sol sur lequel il allait violemment se manger pour le rendre tout moelleux. En effet, lorsque la panthère tomba par terre il s'enfonça dans celui-ci comme si la terre qui l'entourait était de gros airbags et ainsi il n'eut pas plus de dégâts. Mais Cell voulait déjà frapper un bon coup et il avait raison car son enchaînement était bien joué, surtout avec ce qu'il avait décidé de faire ensuite. Utiliser sa barrière d'énergie était bien vu car il gagnait en vitesse et en puissance, alors que son adversaire était cloué au sol, vulnérable. Gin n'avait pas le temps de faire grand chose, il tenta de refermer sur lui-même la terre molle qui l'entourait et la durcit pour en faire une barrière protectrice. Mais puisqu'il s'agissait d'une attaque puissante de la part de Cell, cette défense fut presque inutile. Elle permit au moins à Gin de survivre, de ne pas subir pleinement les brûlures et de ne pas se prendre l'attaque de plein fouet. Il ne s'attendait pas à une telle technique et il eut au moins quelques côtes cassées dans cette action, il cracha d'ailleurs un peu de sang alors que la douleur était très présente.

*Il est lui aussi capable de surprendre, c'était bien joué de sa part.*

Gin se releva du sol éclaté en morceaux par Cell, on aurait presque dit un zombie qui sortait de terre. Il se tenait la poitrine en regardant son adversaire qui n'avait pas terminé son attaque, il préparait un Kaméhaméha ! La panthère n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour trouver une solution, il se téléporta à côté de Cell et évita ainsi le rayon d'énergie mais s'il s'était mit là c'était qu'il avait prévu d'attaquer ? Le Moojuu avait joint les mains et mima un... Kaméhaméha ? Il en était capable ? Non ! C'était un leurre mais son adversaire ne pouvait pas savoir qu'il n'utilisait pas cette technique et simplement une feinte. Mais avant qu'il ne comprenne que c'était une farce, Gin se téléporta de nouveau, derrière Cell cette fois, il l'attrapa par le cou et le balança en direction du sol, avait-il prévu de faire la même chose que la création de Gero précédemment ? Non ! Alors qu'il était dans les airs il balança plusieurs boules de ki pour maintenir la chute de Cell et le sol se déforma là où il allait tomber. Mais cette fois ce n'était pas pour créer des pics ! C'était pour lui attraper le corps ! Une énorme main de terre avait saisit l'homme aux ailes noirs. Immobilisé, Gin fixa son adversaire de là haut, il leva l'une de ses mains devant lui et son index pointa le ciel. Il voulait lui montrer quelque chose ? Non, il s'agissait de Bakuhatsu Ha ! L'une des techniques les plus puissantes de Gin Toraeda. L'explosion s'effectua logiquement juste en dessous de Cell, détruisant la main de terre, le décor aux alentours et peut-être même celui qui se disait parfait.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockVen 10 Mar 2017 - 18:55
Le combat entre les deux créatures continuait, Cell était parvenu à déjoué les enchainements de son adversaire poilu avec une certaine agilité, le combat était assez équilibrer pour le moment, bien que pour l’instant, les deux personnages avaient plus l’air d’essayer de montrer qui sera le plus ingénieux dans des techniques particulièrement polyvalentes et rapide. Le guerrier vert ne pouvait pas sous-estimer un tel adversaire, surtout si ce Moojuu jouait avec la plus puissante carte du combat, la vitesse, la panthère était très agile et faisait des combinaisons bien pensée sans réellement prendre du temps à y réfléchir. Bien sûr, le constat était le suivant, Cell prenait plaisir à affronter son ennemi, bien qu’il y ai des enjeux, celui du parfait n’était que de tester ces propres performances dans un combat sans fin ni limite, il était donc assez satisfait d’affronter Gin qui lui donnait un bon entrainement.

Après avoir arrêté les assauts de Gin, du moins en grande partie. Cell avait attaqué à son tour, il s’était téléporté derrière le Moojuu pour le frapper et le faire s’écraser au sol avant de lui foncer dessus avec une barrière parfaite, mais en mouvement, jamais le guerrier au ailes de marbre n’avait essayer cette technique auparavant, le sol fut détruit en partie, provoquant une explosion, des brûlures, le félin avait disparu, il avait contrôler la Terre comme par magie pour s’y enfermer, ainsi il était intouchable pour des attaques classiques, mais la barrière parfaite balaya la terre sans problème causant tout de même de grands dégâts, il fallait cependant noter que Gin avait survécu, malgré la violence du coup, il était en vie est sorti de la terre en sang, il avait pris de gros dégâts, c’était sans doute un de ces points faibles, personne n’est pas parfait comme Cell, alors à défaut d’être résistant, il est rapide, ce Gin était intéressant .

Cell exécuta alors son Kamehameha, celui-ci s’abatis sur Gin, Cell avait clairement vu le rayon magique s’abattre sur le sol et explosant le paysage, mais Gin s’était téléporté sur le côté droit du parfait envoya une sorte de Kamehameha téléporté ? Le guerrier vert se jeta en arrière, prenant vite de la hauteur de peur de subir le coup surpris, mais qui après quelques centièmes de secondes ne vint toujours pas. Malheureusement, le parfait ne s’était pas rendu compte du stratagème, Gin s’était téléporté de nouveau, son Kamehameha était donc un faux ! La panthère réapparue à côté de Cell encore une fois pour le prendre rapidement par le coup ! Le guerrier au ailes de marbre fut pris de vitesse et ainsi il finira au sol, lancé violement et rapidement, la rapidité de Gin l’avait bien aidé et le guerrier vert avait été impuissant, dans sa chute Cell se protégera de ses bras face aux attaques de son adversaire, ce même adversaire lançait rapidement des kikoha vers le parfait et autour de lui pour qu’il ne puisse pas éviter la chute, c’était bien joué, par chance, le guerrier vert ne subira aucun coup du à la vitesse de mouvement de Cell qui fonçait vers le sol et de l’imprécision de Gin avec ces vagues de Kikoha.

Cell pensait enfin être tranquille, cependant il ne tombera pas sur le sol mais dans une grande main en terre ! Incroyable, il maitrisait si bien les éléments ? rapidement et comme par instinct, le parfait se débattra et enverra une sorte une grande lumière, il utilisa la puissance de son Kamehameha, mais tout autour de lui, faisant briller le guerrier vert de mille feux et explosant alors la main. Cell regarda alors son adversaire, prêt à lui lancer une remarque sur sa magie, mais il fut plutôt intrigué par le Ki qu’il sentait au-dessous de lui, il baissa le regard, il ne prêtera donc pas attention à ce petit coquin de Gin du coup, pas de chance, le parfait remarqua alors que du ki se concentrait sous lui ! Il chargea donc rapidement un kamehameha dans sa main et l’envoya au sol pour s’envoler, cependant l’explosion était trop puissante et toucha tout de même Cell qui s’était pourtant bien éloigné.

L’explosion était puissante et dévastatrice, mais étant donné que Cell était en bordure de l’attaque et même presque hors de portée, il ne reçut de quelques brulures aux bras, mais malgré tout, il fut aussi projeté, laissant la défense du parfait ouverte pour une première attaque de Gin, cela ne durera que quelques petites secondes. Cell se remettra rapidement sur pied, observant la panthère, celle-ci était très ingénieuse, elle savait se battre et même infliger de gros dégâts de Ki, il fallait donc ne jamais baisser sa garde, le parfait aurait pu se faire atomiser.

"Impressionnant, je ne m’attendais pas à un guerrier de ce niveau, félicitation."

Son adversaire était très rapide et malin, Cell avait plusieurs idées pour continuer le combat, il allait jouer aussi avec des attaques rapides pour blessé rapidement le Moojuu, il ne semblait pas très résistant, c’était peut-être son point faible, alors Cell aurait juste à toucher un peu son adversaire et celui-ci sera vite hors d’état, Cell avait reçu des brulures au bras, mais aussi au torse, ce n’était pas très grave, mais les dégâts étaient maintenant réels, au prochain coup lourd au bras droit ou gauche, Cell risquait de ne plus pouvait utiliser un de ces bras, le parfait devra donc faire parfaitement attention.

Le guerrier au ailes de marbres qui son envol vers son adversaire, en faisant des sortes de mouvements de côtés, en se rua rapidement de gauche à droite pour déstabiliser son adversaire, une fois au contact, il enverra un rapide coup de pied dans le but de projeter celui-ci, alors que Gin était sans doute projeter, Cell se téléportera de nouveau, arrivant derrière la panthère et frappe de nouveau dans le dos de celle-ci, puis répétera l’opération une troisième fois, mais évidemment à partir de là, le Moojuu s’attendrait à une autre attaque similaire, alors Cell se téléportera cette fois devant Gin, et enverra un Kamehameha !

Pour finir son enchainement parfait, le guerrier vert attendra que Gin se remette de l’attaque pour se rapprocher de nouveau et utilisera pendant son déplacement le fameux Taiyoken, aveuglant Gin, Cell tirera en même temps un Kikoha dans la direction du ciel, au-dessus de Gin tout en cachant son Ki, en clair, Cell faisait croire à son adversaire aveugle qu’il allait attaquer d’au-dessus, le parfait aura alors tout le temps du monde et enverra un coup  à deux mains au niveau du visage de son adversaire vers la direction du sol, pour le faire violement tomber sur la terre ferme. Le grand combattant regardera son adversaire d’en bas, Cell restait sur ces gardes, rien n’était joué.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1661
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 ClockSam 11 Mar 2017 - 23:06
La tentative de Cell, lancer très tôt dans le combat une attaque puissante, lui avait permis de prendre Gin à revers et de le coincer au sol, lui infligeant par la même occasion des blessures. Mais il ne fallait pas croire que cela suffirait pour le terrasser. Le Moojuu n'était pas un amateur, il l'avait prouvé durant ses combats, il avait même vaincu Charlo sur la planète Freezer. L'avantage de la panthère était qu'il était quelqu'un de très réfléchi et qui pouvait prendre des décisions judicieuses rapidement. Cell avait dû s'en rendre compte, Gin Toraeda avait beaucoup de ressources et ils n'en n'avait pas encore montré toute l'étendue. Derrière cet air détaché, le fauve savait très bien comment mener à bien ses combats et sa détermination pouvait l'amener à surmonter bien des épreuves. En subissant la barrière du guerrier aux ailes noirs il avait pu voir que son adversaire n'hésitait pas à employer la manière forte. Avec lui, il ne valait mieux pas attendre que les choses se passent et lui montrer qu'il n'était pas si puissant qu'il ne l'imaginait. Mais ça tombait bien, Gin était plutôt chaud pour faire valoir ses qualités.

Pour vaincre il fallait ruser et quoi de mieux qu'un félin pour le faire ? Après avoir évité le kaméhaméha de Cell grâce à sa technique de téléportation, Gin avait mimé la même technique que son adversaire venait tout juste de lui lancer. Sauf qu'il s’agissait seulement d'un leurre, faisant croire à Cell que lui aussi pouvait tirer ce même rayon d'énergie. Mais il n'en était rien et l'homme vert tomba dans le piège, comme le prouvait sa crainte au moment de voir arriver si vite le Moojuu sur lui. Le guerrier à fourrure avait ensuite envoyé au sol son opposant en tentant de précipiter sa chute en lui balançant des boules de ki et il avait créer grâce à Tsuchi Maho une énorme main de terre qui avait pour but d'immobiliser Cell en l’attrapant. Tout ça pour que le puissant Bakuhatsu Ha de Gin arrive à mettre en péril l'arrogant homme vert. Mais si jusqu'ici tout s'était à peu près passé comme prévu dans le plan de l'animal, Cell montra qu'il ne serait pas aussi facile de le vaincre. Il avait réussit à détruire la main qui le tenait et se propulsa dans les airs avec son kaméhaméha pour éviter de se prendre pleinement le Bakuhatsu Ha. On aurait pu dire que c'était bien jouer si cette technique n'était pas si puissante mais l'explosion était telle et recouvrait une telle surface, s'élevant également très haut dans le ciel, qu'il était difficile d'y échapper. C'était d'ailleurs pourquoi Gin Toraeda avait prit ses distances, il connaissait par cœur ses techniques et ce qu'elles étaient capable de faire. Il évitait toujours que cela lui retombe dessus, c'était pourquoi il y avait peu de chances de le prendre à son propre jeu. Néanmoins, malgré ses efforts, Gin pu constater que Cell était toujours là, bien en forme pour continuer le combat. Il cachait sans doute le fait qu'il soit blessé mais la panthère savait qu'il n'était pas aussi parfait qu'il aimait le raconter.

Bien qu'il ait pu sortir vivant de ce mauvais pas, Cell était toujours sous la menace d'une attaque de Gin, ce dernier était très vigilant et il attendait le moindre faux pas de son adversaire, en bon fauve qui attends patiemment que sa proie baisse sa garde. Après l'attaque, Gin ne resta pas les bras ballants, voyant que l'homme aux ailes noirs était un peu plus vulnérable il lança plusieurs lances avec Tsushi Maho qu'il avait renforcé pour qu'elles soient aussi durs que de la pierre, capable même de transpercer un corps. Gin visait le torse de la création de Gero et peut-être que dans cet instant où il était vulnérable, Gin pouvait un peu le blesser.

"Je n'ai pas l'intention de te laisser dicter le tempo de ce combat."

Au moins c'était clair, Gin ne voulait pas laisser Cell prendre le dessus et il était bien déterminer à faire déjouer l'autre combattant. Pourtant, il le laissa venir vers lui, peut-être qu'il avait une idée derrière la tête ? Cell utilisa sa vitesse pour essayer de déstabiliser Gin mais lui il était très concentré sur sa cible qu'il ne suivait pas seulement des yeux et il se téléporta juste à temps pour éviter le premier coup mais Cell fit de même et le deuxième réussit à projeter Gin un peu plus loin. Cependant, il était aisé de deviner sa prochaine attaque, jamais deux sans trois comme on dit. Sauf que l'homme aux ailes noirs devait probablement imaginer une fin plus brutale à cet enchaînement, ce pourquoi Gin créa un mur très solide autour de lui grâce à sa technique Tsuchi Maho, créant de la roche encore plus dure et lisse autour de lui pour que le rayon d'énergie glisse dessus et dévie de sa trajectoire. Il pouvait utiliser cette technique de bien des manières et c'était pratique dans bons nombres de cas.

*Sa force est impressionnante, c'est sûr mais je peux toujours tirer profit de sa naïveté...*

Cell s'était approché de Gin et utilisa le Taiyoken pour l'aveugler avant de tirer un kikoha au dessus de lui pour lui faire croire qu'il allait l'attaquer par dessus mais en réalité il comptait envoyer violemment Gin au sol avec un coup puissant au visage. Tout s'était passé comme l'avait prévu Cell... Jusqu'à ce moment là. Du moins c'était ce qu'il croyait car en vérité le véritable Gin n'était pas dans la position que le parfait imaginait. Non, depuis qu'il s'était approché de lui, la panthère avait utilisé Illodor pour faire croire à son adversaire que tout se passait comme prévu et en attendant il s'était déplacé en masquant son ki et observa les agissements de Cell. Ce dernier dû se rendre compte au dernier moment que Gin n'avait pas été aveuglé, qu'il avait frappé un leurre mais il était déjà trop tard. Gin avait attendu l'aboutissement de l'enchaînement de Cell pour revenir à la charge, et ce avec une technique violente que la création de Gero ne pourrait anticiper. Double Super Sword Bajit. Des lames extrêmement tranchantes de ki s'étaient formés sur les avants-bras de Gin Toraeda et il fonça sur lui à une vitesse folle pour découper en deux son adversaire, qui venait tout juste de frapper dans un leurre. La sanction risquait d'être terrible pour l'homme vert qui allait se prendre une attaque de plein fouet. Que sa tentative ait échouée ou non, Gin, prit dans son élan, se retrouva quelques mètres plus loin dans les airs, il se retourna et créa un énorme poing de roche qui était le prolongement de sa main droite, il le guida jusqu'à frapper ce qui restait de Cell et le fit violemment percuter le sol pour l'écrabouiller, là où il espérait au départ avoir envoyé Gin.
Contenu sponsorisé

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 4 Clock
 
La vie artificielle [PV Dr. Gero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C-20 / Dr Gero [Disponible] ✔
» le labo du docteure Gero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-