Partagez | 
 

 La vie artificielle [PV Dr. Gero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 325
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   Dim 12 Mar 2017 - 0:58
Le combat était tendu et équilibré, Cell et Gin se battait l’un contre l’autre dans le désert, toujours dans une sorte de neutralité dans le combat, personne ne sortait vainqueur ou n’avait l’avantage, les deux guerriers avaient des talents et des défauts qui se contraient l’un de l’autre, ainsi les deux personnages ne se touchaient presque pas dans ce combat de génies. Cell avait à son tour prit des dégâts via la technique très puissante de son adversaire, qui provoquait une énorme explosion dans le sol, malgré son improvisation, le guerrier vert n’avait pas une chance d’esquiver l’explosif et du se prendre une partie des dégâts, Gin en avait d’ailleurs profiter, voyant que Cell se déplaçait pour éviter le choc, il enverra de nouvelles lances vers le parfait, heureusement ces techniques sont assez prévisibles en terme de trajectoires, Cell parvint à en esquiver deux lances, une troisième lui éraflera légèrement le bras gauche, les lances restaient très rapides bien que peu puissantes, elles étaient nombreuses, le parfait parvint à prendre une lance en plein vol pour la lancer à son tour vers son adversaire, touchant alors la dernière lance de Gin, Cell s’en était sorti avec une éraflure, encore ici rien de grave.

Après cette attaque rapide, Gin se mit à parler, il voulait montrer sa détermination à ne pas laisser l’avantage à Cell, c’était logique, mais terriblement fou, seul un ignorant pouvait penser avoir une victoire assurée avec un adversaire comme Cell. Le guerrier parfait foncera au corps à corps de nouveau, c’était une attaque si prévisible qu’elle en devenait imprévisible, souvent les combattants de l’univers se téléportent pour attaquer, ici au moins le guerrier au ailes de marbre allait pouvoir changer la donne des combats classiques. Cependant la panthère n’était pas si facile à surprendre, elle avait bien vu le coup venir en frontal et l’avait esquivé, ce n’était pas si étonnant Gin était un adversaire agile, mais Cell n’était pas non plus un gros balourd, il envoya donc un deuxième frappe pour tenter d’éloigné Gin de nouveau avec un coup de pied, ce qui fut un succès, il enverra la panthère au loin et le parfait lancera son fameux rayon magique en se téléportant face à son adversaire, cependant le moojuu parvint à téléporter de la pierre de je ne sais ou pour faire un bouclier en pierres qui déviera un Kamehameha complet, impressionnant, les roches de la Terre étaient plus résistantes que le guerrier vert ne le pensait, Gin devait les avoir renforcer avec sa technique qui semblait servir dans tous les cas de figures.

Le grand guerrier n’avait pas fini son assaut, il utilisa le Taiyoken pour aveugler son adversaire dans le but de le perdre, Cell envoya un Kikoha au-dessus du félin pour que celui-ci ne divine pas ou est Cell, le guerrier vert ira frapper son adversaire aveuglé qui restait immobile, étrange, il frappera le félin qui disparut, un piège, ou était passé Gin ? Cell ne sentait plus son Ki, mais parvint au dernier moment à sentir un mouvement derrière lui ! Le moojuu fonçait sur le guerrier vert dans son dos pour tenter de le découper avec des sortes de lames qui sortaient de ces avant-bras ! La technique semblait très puissante vu que Gin était aussi devenu plus rapide, heureusement Cell aussi était rapide et mis à profit toute son endurance et ses entrainements pour éviter de justesse le premier coup, en faisant un pas de côté, puis le deuxième en se baissant, le guerrier vert en profita, il sourira, si Gin pensait avoir piège Cell, c’était finalement contre lui que tour allait se jouer, Cell utilisa sa barrière parfaite immédiatement, Gin ne pouvait esquiver à moins de deux mètres une telle attaque, le parfait était allé vite pour que son adversaire ne puisse se dégager, en gros, alors que Gin aurait aimé traversé Cell, celui-ci se bloquait contre une attaque en bulle très puissante, Cell n’avait en plus visiblement pas pris de dégâts, une fois Gin forcement repoussé, une main de roche sortie de nulle part en s’abattit sur Cell qui se téléportera sur le côté pour éviter l’attaque faiblarde, haha, le guerrier parfait avait blessé violement son adversaire sans prendre de dégâts ! le parfait pris un sourire fier et croisa les bras.

"Haha … Je ne m’attendais à mieux sur le coup, je…"

Cell fut interrompu, son bras droit se scinda en deux pendant qu’il croisait ses bras, et la moitié de son bras droit tomba dans le vide, laissant un demi-bras en sang, le guerrier vert prit un regard effrayé, la souffrance physique arrivait, ainsi que l’exaspération d’avoir en pris de lourds dommages. Le guerrier vert se tint le bras rapidement, effrayé de n’avoir rien vu venir, malgré que Gin soit sans doute aussi dans de beau draps.

"Arrghhh… ! Maudit soit tu, ta technique semble très efficace… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, regarde bien pourquoi je ne peux pas perdre."

Cell tendit le bras, abandonnant son air surpris et grimaçant une petite seconde pour faire repousser son bras complet, au prix d’un peu de son énergie il avait retrouvé son physique, un transfert efficace. Cell reprenait un sourire confiant, finalement il avait peut-être conserver l’avantage sur ce coup-là, même s’il sera dur de conserver quelquonque avantage dans ce combat. Le guerrier au ailes de marbre se posa et observa quelques secondes son adversaire, Cell allait encore jouer avec des clones, mais cette fois-ci, il y mettrait plus de réalisme en dédoublant son être physique, une partie de sa puissance et son même Ki, en gros, le parfait allait utiliser une technique dont il avait usé contre Son Goku, puis en fait non, il peut, pas-il aller tenter autre chose vu qu’une entité semble l’empêcher, il allait tenter d’avoir Gin à son propre jeu, celui-ci jouait avec le terrain, fort bien, Cell allait aussi jouer sur son terrain.

Le parfait s’élança alors vers Gin comme il l’avait fait plusieurs fois, mais cette fois-ci il se téléporta sous Gin ! Oui, même s’il était le sol, le guerrier vert le chopera par la jambe pour se téléporter avec Gin ! Ou donc ? Dans l’espace, 800 km plus loin, ici, la panthère sera impuissante, il n’aura plus sa précieuse terre, ni d’obstacle, il sera impuissant. Ainsi Cell Relâchera Gin dans l’espace, qui sait si le félin pouvait respirer, Cell lui n’avait pas réellement besoin d’air, il pouvait se battre ici des heures. Le guerrier au ailes de marbre se téléportera alors partout autour du félin qui se retrouvait entouré par Cell, seul dans l’espace, on voyait quand même la Terre de très près, sans pour autant être en orbite, c’était un beau spectacle qui pourrait distraire la panthère, Cell lui était plutôt occupé à essayer de vaincre son opposant.

Après avoir tourné une ou deux seconde sans ordre particulier autour de Gin, Cell frappera par-dessus son adversaire pour le propulser plus bas et tirera un … bah un Kamehameha, il sait faire que ça ou dirait, le rayon magique pourra percuter Gin qui se propulser techniquement indéfiniment vu qu’il est dans l’espace, mais il fallait aussi noter que le félin pouvait aussi très bien voler et ne pas être plus dérangé que sur Terre, même qu’au contraire, sans la gravité ce ne sera pas difficile de voler.

Après avoir envoyé une vague déferlante, le puissant guerrier profitera de l’impact du rayon d’énergie ou de la fuite de justesse de Gin pour l’enchainer de nouveau sur le côté, il utilisera le vol du dragon (c’est le vol avec l’aura stylé) dans cet espace vide et sans fin pour frapper son adversaire sur le flanc droit sans chercher à le propulser, puis frappera plusieurs coups au torse et au visage dans le but de blesser rapidement son adversaire qui devait avoir perdu beaucoup de sa force a cause de la barrière parfaite, mais Cell à cause de son bras coupée avec aussi perdu, mais en énergie, ce qui risque d’être un gêne déjà le prochain enchainement.

Après ces attaques Cell sautera en arrière et attendra Gin en position défensive.

"Tu penses avoir encore une chance ? J’aime ton audace."
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1058
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   Ven 17 Mar 2017 - 19:32
Il n'y avait pas de recette magique pour vaincre un adversaire, ce n'était même pas forcément la loi du plus fort. Tout dépendait de la situation et c'était pourquoi Gin usait de son imagination pour venir à bout de chacun de ses adversaires. Cell ne faisait pas exception. Cell était arrogant et possédait une force immense, probablement. Mais il n'était rien d'autre qu'un individu avec ses forces et ses faiblesses. La perfection n'existe nulle part et celui qui prétends l'avoir créée ou trouvée n'est qu'un fou. On peut trouver quelque chose parfaite, de son propre point de vu mais il n'y a rien qui correspond véritablement à ce mot, pas même ce type en vert. Alors, ses prétentions, Gin Toraeda n'en n'avait que faire, il affrontait cette créature avec toute la force dont il disposait, avec son pragmatisme caractéristique. Il ne se pensait pas au dessus de son adversaire, comme l'autre pouvait le faire, il ne se donnait tout simplement aucune limites pour atteindre son objectif. Et en ce moment même c'était de venir à bout de Cell.

Pour porter un coup fatal à Cell, Gin avait imaginé un stratagème qui avait pas mal de chances de fonctionner. Il utilisait pour la première fois Illodor qui agissait comme une illusion sur la création du Docteur Gero et il l'attaqua pendant qu'il était perdu avec Double Super Sword Bajit. Ses deux bras avaient formés des lames et il s'était élancé pour trancher en deux son adversaire. Pas de doutes, cette offensive était extrêmement dangereuse et risquait de carrément tuer Cell. C'était un bon moyen de tester la résistance de ce guerrier qui se pensait imbattable. Malheureusement l'attaque de Gin se heurta à la barrière de Cell qu'il activa, on ne sait comment, juste à la dernière minute pour se protéger et ainsi repousser la technique de Gin. C'était impressionnant, malgré le très bon enchaînement de la panthère, qui ne laissait que peu d'opportunités à l'homme aux ailes de marbre, ce dernier réussi à s'en sortir par un réflexe miraculeux qui lui permit de se protéger. Gin fut violemment repoussé par la barrière et heureusement qu'il avait ses lames d'énergies en avant parce que sinon il se la serait sans doute prise en pleine face. Le contre avait permis à Gin de ne pas se prendre la barrière de plein fouet. Sonné et propulsé très loin en arrière, Gin ne mit pourtant pas longtemps avant de se remettre dans le sens de la marche. Il avait envoyé un poing de terre que Cell esquiva aisément avec sa technique de téléportation, il nargua même Gin, qui se contenta de grogner en lui lançant un regard noir.

"..."

Cela ne méritait pas plus de commentaires. Cell avait réussi son coup pour ne pas être découpé en deux... Quoique ! Le bras de la création de Gero tomba au sol. Comme quoi les efforts de Gin n'avaient pas été vains... Ou presque ! Décidément les surprises s'enchaînaient d'un instant à l'autre. Bien que Cell avait perdu son bras il le fit repousser comme si de rien n'était. Il venait de montrer une faculté que le fauve ne lui connaissait pas. Ainsi, il pouvait faire repousser ses membres en échange d'un peu d'énergie. C'était pratique, très pratique pour un combat même. Mais qu'importe, il devait bien avoir un point faible et Gin était bien déterminé à le trouver, si ce n'était pas déjà fait. Toraeda aurait pu être choqué, déstabilisé, en voyant son adversaire capable d'une telle prouesse mais il n'en n'était rien. La panthère restait concentrée, lucide.

"T'es pouvoirs te donnent une confiance énorme, c'est très bien. Mais ce n'est pas suffisant pour gagner un combat."

Cell aura sans doute à cœur de prouver le contraire mais pour l'heure rien n'était encore décidé. Le guerrier aux ailes noirs décida de passer à l'offensive et on pouvait dire que sa stratégie était plutôt bien pensée. Il avait décidé d'emmener Gin... Dans l'espace ! Là où il pouvait, semble-t-il se mouvoir facilement, ce qui n'était pas vraiment le cas de la panthère. Tout de suite, Gin ressenti qu'il ne pouvait plus respirer, alors il ne pu que retenir sa respiration, mais puisqu'il n'était pas préparé à ça il ne fallait pas qu'il reste trop longtemps dans cet état là. Il ressentait le froid, forcément dans l'espace, mais en tant que Moojuu il pouvait résister aux basses températures jusqu'à un certain point. La belle vue de la Terre ne pouvait pas distraire le fauve, qui restait concentré et ne pensait qu'à une chose : terminer ce combat. Il serait idiot de s'extasier devant la planète alors qu'il était en mauvaise posture. Cell avait décidé de tourner autour de lui et le félin attendit patiemment que son adversaire s'arrête, bien qu'il n'avait pas vraiment le temps. Finalement, la création de Gero frappa Gin et ce dernier fut repoussé plus bas, il enchaîna avec un kaméhaméha mais la panthère se téléporta derrière le parfait pour le frapper, Cell tenta de le frapper, Gin para en mettant son coude en opposition.

*Je ne vais plus tenir longtemps, ici...*

Cell continua son enchaînement au corps à corps mais Gin montrait qu'il pouvait bien se déplacer dans l'espace lui aussi. Il manquait cependant d'air, il fallait réagir vite, dans l'enchaînement il profita du contact qu'il avait avec son adversaire pour les téléportés tous les deux sur la terre ferme, dans un décor un peu différent de tout à l'heure. Ils étaient entourés de rochers. Retour à la case départ donc, et Gin pouvait enfin respirer à plein poumons. Il continua tout de même à se défendre face aux attaques de Cell puisque l'enchaînement de ce dernier termina sur la terre ferme puisque le Moojuu les avait tout les deux téléportés en plein combat. Gin créa alors deux énorme poutre bien solide avec Tsuchi Maho qui se foncèrent dessus, enfin il y avait Cell entre. L'objectif était de le prendre en étau et la panthère se téléporta en arrière à plusieurs dizaines de mètres. Cell avait déjà utilisé deux fois sa barrière... Le félin leva un bras et une troisième poutre sorti de terre vint frapper le torse de la créature et pour ajouter à cela un coup fatal, Gin Toraeda lança Bakuhatsu Ha pour faire exploser la zone dans laquelle se trouvait l'homme aux ailes noires. C'était pour cette raison que Gin s'était mit en retrait. Il avait immobilisé Cell a distance pour lui infliger ensuite de plus gros dégâts.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 325
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   Ven 17 Mar 2017 - 21:27
La bataille était sans fin, les deux guerriers étaient des génies du combat qui se battaient sans relâche, prenant chaque occasion, chaque instant, chaque seconde pour frapper, pour tenter l’action incroyable et bien pensée qui donnerait fin au combat, qui déciderait qui est le grand vainqueur. Pour le parfait, il était clair que le niveau des deux guerriers étaient différents, le guerrier au ailes de marbre se sentait supérieur en tout point, même s’il admettait être moins rapide et moins agile, c’était donc assez étrange… Cependant le parfait se rassura de lui-même, son adversaire allait perdre le combat quand même, dans un combat d’art martiaux, le plus important et la victoire, que Gin soit le plus rapide est un net avantage pour lui, cependant si ces coups et ces attaques en général sont moins puissantes, cela jouera aussi.

Cell avait embarqué la panthère dans l’espace, ainsi celle-ci ne pouvait plus respirer, le plan était tout bête, mais avait le mérite de fonctionner, Cell pouvait survivre longtemps dans l’espace grâce au gênes de Freezer, il était capable de survivre au vide spatial et cela faisait partie de ces nombreuses facultés, bien que de toute façon, il ne pourrait pas retenir Gin dans l’espace, celui-ci pourra revenir sur Terre facilement et le combat dans l’espace ne sera sans doute pas long, mais c’est utile au parfait qui pourra avoir l’avantage dans ce lieu gelé et vide. Cell avait donc usé de nombreuses téléportations, il avait déjà fait cela au paravent sur la planète bleue, mais cette fois, il allait faire durer la technique plus longtemps pour que Gin étouffe dans l’espace, vu le physique du fauve, celui-ci avait besoin d’oxygène, le parfait attaquera alors son adversaire à fourrure après quelques secondes, le touchant une fois, ainsi le Moojuu fut poussé dans le vide spatial, Cell enchainera alors avec un Kamehameha rapide, histoire de toucher à coup sur la panthère, cependant celle-ci se téléporta et évita le coup, quel malheur ! Cell senti la présence de Gin derrière lui, puis se prit un violent coup dans le dos, le félin noir était très rapide, encore une fois. Le guerrier vert fut projeté jusqu’à un astéroïde.

Le guerrier au ailes de marbre était encastré dans le rocher, il se dégagea rapidement et arrivera de plus belle sur la panthère pour la frapper à plusieurs reprises, cependant l’adversaire de Cell était encore très rapide et évitait tous les coups donnés par le guerrier vert, Cell n’arrivait pas à toucher Gin et arrêtera l’assaut quand le Moojuu le toucha rapidement sans que le guerrier vert ne puisse faire quoi que ce soit, Cell n’a rien pu faire et fut re-téléporté, sur Terre cette fois, avec Gin bien sûr. Cell se retrouva au sol, il frappera un ou deux coups de nouveau en vain, Gin arrivait encore à esquiver les frappes du parfait, c’était assez impressionnant, le combattant vert fit un saut en arrière.

*Grrr Il est intouchable c’est incroyable.*

Cell enrageait intérieurement, il n’arrivait pas à toucher Gin et cela l’énervait, il fallait qu’il se contrôle ou il ferait n’importe quoi, le guerrier vert s’apprêtait à monter dans le ciel, cependant son adversaire fit apparaitre deux rochers taillés en forme de poutre car en effet, Gin avait réussi à téléporter Cell et sa propre personne dans un lieu rempli de nombreuses roches bien solides, ils étaient sur Terre et plus particulièrement dans une partie spéciale du désert qui semblait remplie de rocher, il étaient dans une réserve naturelle de pierres géantes, Gin avait beaucoup de chance car il avait vraisemblablement l’avantage dans ce lieu.

Cell ne pouvait rien faire, les deux rochers qui étaient soulevés se taillèrent en poutre en quelques millièmes de secondes et semblaient s’être durcies pour devenir résistantes comme du métal, le parfait regardera à droite, puis à gauche, très surpris, puis concentra son énergie dans ses mains pour tenter de repousser les deux poutres finement taillées, Cell bloquait donc les deux attaques, une main tendue à droite, et une à gauche, il tenait donc le coup, mais la pression des deux roches était forte et il commençait à tout simplement perdre ses forces, Cell vit Gin disparaitre, et tourna le regard derrière lui, craignant une nouvelle attaque, alors qu’il allait certainement ne pas repousser celle-ci, mais la panthère n’était pas venue attaquer semblait -elle, elle leva un bras supplémentaire pour soulever une troisième poutre, intéressant pensa Cell alors qu’il galérait avec ces deux rochers, il poursuivit sa réflexion.

*Intéressant, chaque bras lui permet de porter une poutre on dirait.*

Cependant Gin ne semblait que deux bras, comment pouvait-il soulever trois poutre ? Il devait utiliser un fameux instrument que beaucoup de mammifères appelaient « troisième bras », ou simplement qu’il avait trois bras, ou simplement qu’il n’avait pas besoin d’un bras pour réaliser l’attaque contrairement au utilisateurs du Kamehameha par exemple. Mais la pensée de Cell était très confuse, celui-ci voyait floue par la pression sur ces muscles le fatiguait beaucoup, finalement, le troisième rocher se taillera aussi en poutre et enfoncera le torse du parfait, Cell sera écraser par la troisième poutre qui le poussera contre un autre rocher naturel de très grande taille, le guerrier au ailes de marbre s’enfoncera dans la roche pendant quelques secondes, puis, alors qu’il était déjà en sang, plusieurs explosions retentissaient, évidement Cell n’était pas protégé dans son rocher, une énorme explosion balaya le rocher et le corps de Cell en même temps. Le parfait était au sol et avait des traces de sang un peu partout sur le corps, il se releva lentement.

*Nyah.. S’il croit avoir gagné il se trompe.*

Cell avait confiance en lui, certes il avait pris de massif dégâts, mais il était résistant et comptait bien tenter d’inverser la balance du combat. Le guerrier vert concentrait l’énergie qu’il lui restait, Cell avait beau être plus puissant, son adversaire était incroyablement rapide et il n’arrivait jamais à faire des enchainements, ce qui le mettait en colère, le parfait se rapprocha en marchant vers Gin, restant à 20 mètres, il prit la posture du kamehameha, il prenait visiblement son temps.

"Ka… Me…. Ha…."

Une boule bleue se forma dans les mains du parfait qui se téléporte face à Gin, mais il n’allait pas envoyer son Kamehameha, c’était trop prévisible, Cell tiendra sa technique magique de la main gauche et frappera la panthère de la main droite au niveau du ventre assez fort pour projeter son adversaire, pendant que Gin serait en vol vers le ciel, le guerrier vert ne tirera pas son rayon vers Gin directement, il tirera dans le sol pour se propulser vers son adversaire, avec la vitesse de la propulsion du Kamehameha, il allait beaucoup plus vite vers le félin, et sa force de frappe avec la vitesse qu’il avait augmentait,  ainsi le guerrier vert frappera Gin au ventre, parce que Gin était propulsé le ventre face au sol, ensuite le parfait se glissera au-dessus du Moojuu pour donner un coup à deux mains dans le dos de son adversaire, pour qu’il prenne la direction du sol cette fois. Pendant que Gin volerait vers la terre ferme, Cell enverrait un autre Kamehameha car il ne semblait pas bien original pendant ce combat.
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1058
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   Lun 20 Mar 2017 - 22:04
L'intelligence du Moojuu avait fait que, même dans une situation aussi improbable et préoccupante que celle d'être privé d'air, vulnérable dans l'espace, il ne s'était à aucun moment affolé. C'était l'une des clés pour gagner un combat, garder son self-control. Il faut savoir être lucide dans les moments importants et là où on semblent en très mauvaises posture il faut au contraire rester concentrer sur l'essentiel, sans se laisser happer par cette angoisse, sans se laisser avoir par ce qui était dangereux. De cette manière là, même si on souffrait pendant un moment on pouvait se sortir de ce mauvais pas, c'était préférable à subir ce qui arrive en se disant que c'est trop tard. L'abandon est le mot qui doit être banni pour gagner un combat. Durant de longues années de sa vie, Gin avait entraîné son corps et apprit des techniques de combats, il était prêt physiquement et mentalement pour faire face à l'adversité. Que cette adversité soit incarnée par la personne de Cell ou quelque chose d'autre, ça ne changeait rien. Aujourd'hui la panthère était face à ce problème, il était seul, c'était à lui de s'en occuper. Mais à aucun moment ça ne l'effrayait, il gardait un sang-froid implacable, qui pouvait lui permettre de gagner face à l'homme en vert.

Bien qu'oppressé dans l'espace du fait du manque d'air dont il souffrait, Gin avait réussi à se tirer de ce mauvais pas. En fait, ce n'était pas très compliqué. Ce n'était pas très compliqué lorsque, comme lui, on possédait la téléportation. Il n'avait qu'à se téléporter d'un point à un autre tout simplement. Mais laisser Cell dans l'espace ne servait à rien et puis il ne voulait pas le perdre de vue. C'était pourquoi il l'avait amené avec lui dans une zone plus rocailleuse, où il pourrait utiliser plus librement ses capacités. C'est ainsi qu'il avait encore une fois essayé de coincer Cell, c'était quelque chose qui fonctionnait bien. Tsuschi Maho n'était pas une technique ultra puissante mais il ne fait jamais du bien de recevoir des gros coups de roches dans la tronche. Son adversaire du jour pouvait certainement en témoigner. Mais Cell n'était pas un guerrier lambda et c'était pourquoi Gin faisait très attention lorsqu'il s'attaquait à lui. Malheureusement, jusqu'ici le guerrier aux ailes de marbres s'en était pas trop mal sorti. Le fauve, lui, souffrait toujours du coup que lui avait donné la création de Gero tout à l'heure, lorsqu'il avait encastré la panthère dans le sol et utilisé sa barrière. On pouvait aussi noté que Cell l'avait pas mal secoué à plusieurs reprises et ce bougre avait en plus la fâcheuse manie de se régénérer. C'était rageant. Etait-il le guerrier parfait qu'il prétendait être ? Pour le moment il démontrait de grandes qualités et ses techniques s'étaient révélés redoutable. Mais était-il à fond ou attendait-il de sortir le grand jeu ? Il semblait attendre que Gin soit le premier à le faire.

Prit en étau par les poutres de Gin, qui ne nécessitaient pas forcément un geste de sa part pour bouger, Cell montra sa force en résistant. Sa puissance était impressionnante mais l'objectif de cette tentative de Gin n'était pas de blesser forcément Cell mais d'au moins l'occuper du temps qu'il prenait ses distances et envoie Bakuhatsu Ha. Gin Toraeda fut assez surprit de voir que malgré sa ses capacités impressionnantes, Cell ne tenta aucunement de se protéger de l'énorme explosion. On pouvait en déduire que sur ce coup là il avait pas mal ramassé. Gin ne pouvait cependant pas laisser éclater sa joie, Cell était beaucoup plus fort que ça, il le savait. Se réjouir maintenant était une erreur qui ne pouvait de toute façon pas arriver à la panthère, bien trop lucide.

*N'avait-il vraiment aucune solution pour s'en sortir ? Étrange... En tout cas sa résistance force le respect.*

En effet, Cell était encore debout, encaissé une x3 ou pas, il allait continuer à se battre. Voilà un point qu'il avait en commun avec le félin : il n'abandonnait pas facilement. Mais c'était une bonne chose pour que le combat soit plus intéressant. L'acolyte de Gero passa à l'action, préparant visiblement un kaméhaméha, à cette distance et alors qu'il avait déjà montré cette technique à son adversaire, cette offensive paraissait bien prévisible. Trop prévisible pour être vraie. Gin se doutait qu'il préparait un coup et ce fut le cas. Cell lança le rayon d'énergie dans le sol pour se propulser vers son opposant, lui donnant ainsi beaucoup plus de vitesse. Gin ne s'y attendait pas et il bondit en arrière par réflexe mais il se prit le coup tout de même. On pouvait dire que l'homme aux ailes noirs savait aussi être ingénieux quand il le voulait. Très vite il se retrouva même derrière le félin pour le frapper afin de lui faire manger le sol mais cela annonçait un autre coup, forcément. Sonné, la panthère se reprit en faisant exploser son ki et en se maintenant dans les airs avec sa force plutôt que de manger du caillou. Il se retourna en préparant de quoi se défendre. Il s'était prit deux coups mais n'allait pas subir le troisième. Il se téléporta à côté de Cell, lui mit un violent coup de poing dans la mâchoire, puis il se téléporta de l'autre côté pour réitéré ce coup, comme ça pas de jaloux. Gin se propulsa en arrière en utilisant le corps de Cell, il lui mit donc un coup de pied au niveau du buste et il feinta un autre coup de pied en faisant un salto... Mais ce coup s'arrêta avant d'atteindre sa cible. En vérité Gin amenait Cell à se concentrer sur ses mouvements au corps à corps afin d'attirer son attention. Pendant ce temps, une poutre, et oui encore, s'éleva depuis le sol pour frapper le parfait. Gin attendit que l'action se passe avant de revenir à la charge, trois coups au buste, deux au visage et un dernier en plein ventre pour balancer son adversaire dans la roche. Était-ce suffisant pour que Cell comprenne que Gin était un guerrier complet ?
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 325
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   Mar 21 Mar 2017 - 0:34
Cell et Gin continuaient leur bataille infinie sur Terre cette fois, en effet, la panthère avait réussi à retourner sur Terre, et sur les milliers de lieux possibles, avec les 80% d’eau de la planète bleue, Gin avait réussi à se téléporté dans un des lieux avec le plus de roche du monde, à ce moment précis, Cell eu l’idée de téléporté son adversaire et de le jeter dans le soleil pour gagner facilement, cependant une drôle de force le retenait de le faire. Le parfait était impuissant face à Gin, le Moojuu avait invoqué sa puissance technique 3 fois, c’est à dire le redoutable Tsuchi Maho, qui consistait à soulever 3 poutres autour de lui qu’il créait, taillait et renforçait pour les rendre dure comme du métal en quelques millièmes de seconde, envoyant donc le puissant coup sur Cell qui était pris au piège devant une telle rapidité et une technique aussi parfaite, une explosion survint ensuite au sol, blessant grandement l’être parfait qui ne pouvait littéralement pas arrêter une telle combinaison, il manquait de temps et les 3 poutres étaient suffisamment efficaces pour paralyser le guerrier vert.

Le parfait avait donc pris de gros dégâts, il devait se concentrer et trouver le point faible pas évident de son adversaire qui n’existait sans doute pas, il tentera cependant de faire de la résistance face au Moojuu en attendant de trouver une solution, il chargera un Kamehameha pour se propulser vers son adversaire et tenter de le frapper, ce fut un étrange succès, Cell prit un air étonné en touchant son adversaire, est-ce que c’était un point faible ? Cell avait juste à être plus rapide ? Cell donna donc 1 coup avec succès, puis se placera derrière son adversaire pour frapper un deuxième coup, le parfait était même un peu au-dessus, mais qu’importe, il propulsera son adversaire pour que celui-ci tombe et s’écrase au sol, mais cela échoua, Gin se placera en position fixe dans les airs, il c’était stabilisé.

Cell qui avait donc envoyé un coup avec succès, le Kamehameha envoyé par Cell ira heurter le sol vide évidement, c’était prévisible aussi que ça n’allait pas fonctionner si Gin esquivait le reste de la combinaison. Le guerrier au ailes de marbre soupira, même en faisant peu d’attaques, rien à faire, Gin ne prenait toujours réellement qu’un coup, comme si c’était son quota maximum, cette panthère était un guerrier très doué, et Cell allait bientôt payer l’audace qu’il avait de s’opposer au puissant Moojuu, Gin apparu derrière Cell pour donner un coup direct, puis se propulsa sur le dos du guerrier vert, donnant ensuite un coup de pied direct dans le buste, le parfait n’avait pas eu le réflexe d’arrêter cet assaut et voilà, l’assaut n’était même pas à son terme que Cell avait pris plus de dégâts que son opposant lors de l’attaque du parfait , et pourtant Cell n’y était pas allé de main forte.

Gin fit un salto et sembla envoyé un nouveau coup de pied, Cell se propulsa en arrière, toujours blessés par les multiples assauts qu’il recevait, reculer ne semblait avoir servi à rien car le coup de la panthère noire s’arrêtera devant sa cible, Cell était surpris de voir que son adversaire ne l’attaquait pas, c’était louche, Cell n’avait pas la vision X mais senti derrière lui un ki se déplacé, encore une poutre ! C’était incroyable, finalement, Gin n’avait pas besoin de bras pour utiliser sa technique, remettant en cause tout le reste du combat avec les poutres semble-t-il. Le parfait se téléporta en se mouvant rapidement, se stabilisant dans les airs, le guerrier au ailes de marbre ne savait vraiment pas quoi faire et se doutait d’une contrattaque allait être inutile, et de toute façon Gin n’avait même pas fini, revenant à la charge pour frapper plusieurs fois le guerrier, Cell para les coups avec difficultés, mais ce fit attraper et sera balancer dans la roche plus bras, Cell avait perdu pas mal d’énergie mais il avait de solide réserves, il concentra son ki en hurlant un coup, sans rien dire à son adversaire, si Gin approchait, bah Cell se téléporterait plus loin. En se concentrant Cell expulsera 3 petites créatures, la concentration durera quelques secondes et énormément d’énergie, Cell misait donc sur le fait que Gin ne lance pas sa plus puissante technique au même moment.

Spoiler:
 

Les 3 créatures étaient des Cell juniors, ils avaient tous une puissance qui leurs permettaient d’affronter Gin (enfin de le combattre sans être dégagés directement), en clair, le guerrier Moojuu était seul contre 4, techniquement, c’était injouable, réellement injouable, mais le Moojuu avait dominer une grande partie du combat, Cell allait donc jouer l’atout décisif de sa victoire, il allait tout donner maintenant, pour vaincre Gin, le seul moyen était de tout donner directement, et ça, le parfait ne l’avait compris que bien trop longtemps après le début du match.

Les trois petits monstres firent éclater leurs auras, leurs forces étaient suffisamment élevé et Cell pouvait encore se battre.

"Haha, cette fois c’est terminé, tu ne peux pas battre 4 personnes à la fois, même avec ta rapidité."

En effet, Gin était dans de beaux draps, les Cell juniors se mirent en triangle autour de Gin, Cell était au-dessus, le Moojuu était donc encerclé, et les 4 personnages foncèrent en même temps sur Gin, pas de pitié, même avec sa technique de lame, la panthère n’aurait pas le temps de frapper 4 adversaires en même temps, les 4 adversaires venant de directions différentes et le combat se déroulant dans le ciel, les techniques de Gin seront inutiles, notamment son Bakuhatsu Ha dont il n’avait pas hésité l’utilisation plus tôt. Cell rigolait pendant qu’il envoyait la vague ultime.

"sayonara !"


Les frappes étaient bien réparties entre les 4 personnages, Cell 1 frappait le visage de Gin, le Cell junior frappait le ventre du Moojuu, le cell 3 frappait avec des coups de pieds le dos de son opposant, et le dernier fera une clef de bras à Gin, pour le paralyser d’avantage, ainsi dans cette disposition, le tout était déjà joué, bien que Gin était un guerrier miraculeux qui devait sans doute avoir une botte magique pour se dégager de la situation, et c’était normal, il ne voulait sans doute pas perdre contre Cell, ce n’était jamais très amusant de perdre, mais parfois ça arrive, il faut s’y faire. Le guerrier vert sautera en arrière, laissant ces 3 complices attaquer Gin qui devait rester bien immobile contre rendu du chaos qu’il devait subir. Cell claqua des doigts, les cell’s juniors chopèrent alors le deuxième bras de Gin, le seul libre, et le visage de celui-ci pour l’immobiliser, le parfait original lui, prendra la pose du Kamehameha, concentrant quasiment toute la puissance de ces réserves. Une grande aura d’éclairs entoura le super parfait,  sa puissance était enfin au maximum, mais vu ces réserves réduites, c’était juste le temps d’une attaque, Cell commença à charger un Kamehameha Solaire, qui fonctionne avec l’énergie de la lumière, en clair, sa puissance variait avec l’intensité lumineuse, donc étant donné que Gin avait téléporté le combattant vert dans le désert avec tous ces précieux rochers, il se retrouvait maintenant dans de beau drap, car dans le ciel sans nuages, la luminosité était très forte, donc le rayon magique sera tout simplement inratable avec les techniques qu’avait vu auparavant le parfait, le meilleur moyen d’arrêter le Kamehameha solaire serait une autre vague déferlante directe,  mais il faudrait qu’elle soit surpuissante.

Le guerrier au ailes de marbre envoya le rayon sur son adversaire qui était tenu par trois Cell juniors qui seraient sacrifiés, sans doute, sauf si Gin trouvait un moyen pour fuir auquel cas ils se replieraient, en tout cas le rayon pourra percuter Gin et si c’était le cas, il serait balayé dans une vague de Ki impressionnante renversant le combat.
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1058
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   Mer 22 Mar 2017 - 18:42
Aussi vigilant qu'à son habitude Gin avait réussi à échapper à plusieurs tentatives de son adversaire durant ce combat mais il fallait dire que jusqu'à présent l'homme vert ne s'était pas montré très dangereux. Il avait utilisé deux techniques puissantes dont une seule avait un but offensif. Ce choix était bien celui du seul Cell, qui avait préférer s'amuser tout le combat à envoyer des kaméhaméha basiques à Gin Toraeda. Le Moojuu avait réussi à s'en sortir et c'était tant mieux sinon comment ferait-il face à ce que lui réservait son adversaire ? Parce que si Cell était aussi peu offensif jusqu'ici c'était sans doute qu'il réservait ses meilleurs attaques pour la fin du combat. Et justement, cette fin du combat elle approchait. C'était là que le combat allait se décider véritablement, pas par des actions prévisibles ou des attaques moins puissantes. La panthère avait utilisé une bonne partie de son énergie, la moitié même, puisqu'il avait utilisé trois attaques lui coûtant beaucoup d'énergie et il se retrouvait face à un adversaire qui, lui, avait encore bien des cartes en mains. Comment le Moojuu allait-il pouvoir vaincre la création de Gero ainsi ?

Cell avait subit un Bakuhatsu Ha de plein fouet cette fois alors que sur les deux précédentes tentatives vraiment dangereuse du Moojuu il avait réussi à diminuer les dégâts. Gin se demandait quelle était la stratégie de son adversaire, bien que le fauve imaginait plein de façons d'utiliser ses poutres elles n'étaient que quelques coups dont Cell pouvait se remettre aisément, surtout avec sa capacité à se régénérer. Le point culminant de ce combat approchait et Gin le redoutait car l'homme aux ailes noirs avait encore des réserves. Pourtant, malgré la fin prochaine de cet affrontement les deux guerriers s'étaient contenter de s'échanger des coups sans y aller à fond, chacun des deux devait attendre le meilleur moment pour porter un coup fatal. Gin avait utilisé une bonne partie de son énergie et il était blessé, il ne pouvait pas se permettre d'agir sans réfléchir, en attaquant bêtement Cell sans plan.

Après l'assaut de Cell, Gin lui avait logiquement répondu par un enchaînement mais la fébrilité de la création de Gero se faisait ressentir, il avait encaissé plusieurs coups comme s'il ne pouvait rien y faire et eu du mal à contrer les attaques du félin au corps à corps alors qu'il semblait être doué dans ce domaine. Après l'avoir jeté dans les rochers, Gin observa son opposant, impassible. Qu'allait-être la réaction de Cell cette fois ? C'était-il enfin décidé à passer aux choses sérieuses ? Visiblement, oui. La scène fut pour le moins surréaliste, Gin n'avait jamais vu ça mais son adversaire avait bel et bien réussi à créer trois mini-lui. C'était une prouesse aussi extraordinaire qu'effrayante. A 4 contre 1 l'avantage était clairement en faveur de Cell, bien que ses Cell Juniors n'avaient pas du tout la même puissance que lui. Mais quoi qu'il en soit il est toujours compliqué d'être en infériorité numérique et Gin savait qu'il allait devoir redoubler d'efforts et de vigilance pour s'en sortir. Le plus dangereux restait le vrai Cell, celui qui orchestrait tout ça. D'ailleurs, il ne se priva pas de narguer une nouvelle fois, chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment. Ce qui voulait dire qu'il avait reprit un peu confiance.

"Non, en effet. Mais on peut faire n'importe quoi des chiffres, on peut par exemple les soustraire..."

Malgré sa réponse Gin était bien conscient du danger et il avait même peu de temps pour trouver une solution à ce nouveau problème. Les craintes de la panthère furent avéré, il constata d'ailleurs les dégâts très vite puisque les quatre personnages foncèrent sur lui en même temps sans qu'il n'ait le temps de rien faire. Le Moojuu, déjà blessé, ne pu que subir les dégâts de ses adversaires qui s'en donnaient à cœur joie. Combien de temps cela allait-il durer ? Le fauve n'en savait rien mais pour lui ce moment semblait durer des heures, il était en grande difficulté et les hématomes et les plaies se multipliaient sur son corps alors qu'il n'avait pas le temps de réagir. Pourtant, Gin devait faire quelque chose, il ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça. Se battre jusqu'au bout, ça c'est le Gin Toraeda qu'on connaissait et malgré la douleur il réussi à faire abstraction de l'environnement pour imaginer comment se défendre. Soudain, sa main droite fut auréolée d'énergie et il découpa l'un des Cell Junior qui s'était approché de lui. Un de moins, mais ce n'était pas suffisant, d'autant plus que l'orchestre de ce lynchage collectif préparait sa plus puissante technique. Un Kaméhaméha solaire, un kaméhaméha loin d'être aussi faible que ceux qu'avait lancé Cell jusqu'ici et Gin s'en rendit tout de suite compte. Avec sa main gauche, il fit apparaître une autre lame d'énergie alors que le kaméhaméha solaire s'abattait sur lui. Il tenta alors de découper en deux l'énergie destructrice qui pouvait le tuer mais cette expérience ne fut évidemment pas couronnée de succès. La technique de Gin n'était pas suffisamment puissante pour repousser le kaméhaméha solaire. Il fut soufflé par l'attaque qui l’exposa contre un rocher. Encastré dans la pierre qu'il avait lui-même choisi, le félin ne pouvait plus bouger d'un cil mais il était encore en vie, grâce sans doute à cette dernière tentative avec son Double Super Sword Bajit. Inconscient pendant quelques instants, le Moojuu fini par rouvrir les yeux. Sonné il savait tout de même où se situé et avait comprit que le combat était terminé, du moins pour lui. Il lui restait encore un peu d'énergie pour se téléporter et quitter définitivement les lieux, c'est ce qu'il fit sans tarder en cherchant un lieu où il pouvait reprendre des forces.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 325
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   Sam 25 Mar 2017 - 16:47
Cell était essoufflé, il avait perdu beaucoup de force dans un long combat ou il n’arrivait presque pas à toucher son adversaire, le seul moyen pour le parfait d’avoir une chance serait de lancer tout ce qu’il avait dans une seule et ultime attaque, et la rendre difficile à esquiver. C’était l’idée, la forme, ce que Cell voulait faire à Gin, c’était son plan, une puissance attaque qu’il ne devra pas pouvoir éviter, c’est ainsi que le parfait avait usé de ces Cell juniors, 3 petites créatures qui ne sont pas au niveau de Gin certes, mais qui sont assez fortes pour tenir quelques secondes, et à trois, l’effet était tout-à fait différent, en groupe les Cell’s juniors étaient de vrais menaces.

Le guerrier au ailes de marbre avait tout donné dans son ultime assaut, envoyant ses petits au combat tel des robots tueurs, les petites copies du parfait étaient efficace, Gin arrivait certes à se défendre un coup, mais il avait vite remarqué l’erreur que s’était que d’être en infériorité numérique, cependant Gin semblait encore faire le malin, comme doté d’une sorte de courage légendaire inébranlable, c’était bel est un bien un merveilleux adversaire que Cell avait là. Cependant bien que puissante, la panthère subissait de nombreux coups, le parfait était aussi de la partie et frappait, 4 personnages tabassaient littéralement le Moojuu, mais celui-ci tenait bon, les 3 cells juniors semblaient s’être écartés un peu, Gin en avait profité pour faire jaillir une lame de sa main droite, une lame qu’il utilisera pour découper un des Cell junior.



Pendant que la panthère continuait ses gestes défensifs, Cell s’était retirer courtement, laissant faire des deux juniors restant et préparant un Kamehameha Solaire, l’attaque surpuissante s’abattait sur le Moojuu, le ciel s’était assombrit et le rayon percuta Gin qui retenait quelques instants le rayon mortel avec une autre lame, les deux Cells Juniors s’étaient rapidement retirer, ils n’étaient pas trop bêtes non plus. Le pauvre Gin n’était quant à lui pas à la hauteur d’un tel rayon, il parviendra à retenir la vague quelques secondes, mais finalement la panthère fut emportée par le Kamehameha ultime de Cell, l’attaque traversera le terrain sur un bon kilomètre en explosant tout sur son passage, le parfait s’était arrangé pour que le Kamehameha ne soit pas grand en taille ni trop explosif, ainsi le terrain était moins ravagé, et le rayon allait s’arrêter rapidement contre un gros rocher, c’était idéal, le guerrier vert finira son rayon et prendra de la hauteur, il voyait au loin la trajectoire du rayon magique, notamment grâce au traces au sol, elles s’arrêtaient au niveau d’un gros rocher, on pouvait y voir Gin dans un état pitoyable.

Le guerrier vert le vit aussi rapidement se téléporter, le parfait n’avait pas eu le temps de se déplacer vers Gin, Cell se posera donc au sol, les deux Cell juniors se rapprochèrent de lui, mais le grand guerrier n’avait plus d’énergie, et son adversaire étant parti défait, il n’avait plus besoin de cacher son état, il cracha alors du sang et se tint les cotes droites sur lesquelles il avait reçu un gros coup de pied au paravent, respirant fortement. Le parfait avait gagné, mais c’était à l’attaque près, c’était en soit plus la saisie de cette occasion que le reste du match qui avait permis à Cell d’obtenir la victoire, ce Moojuu « Gin Toraeda », le guerrier au ailes de marbre avait eu du mal à l’affronter, la victoire était de justesse et il devra revoir ces techniques, les guerriers agiles étaient visiblement un vrai problème.

Après avoir pris quelques secondes pour se reprendre, Cell quitta les lieux sans poursuivre Gin, il ne fallait pas tuer un combattant aussi talentueux, le guerrier vert s’envola loin de son ancien adversaire, un petit sourire, il restait toujours sans défaite, Cell était certes gagnant de peu, mais gagnant quand même, et pour un personnage sans cœur comme lui, c’était l’essentiel. Le parfait attendra quelques minutes dans un autre coin calme, histoire de se régénéré, puis repartira vers de nouvelles aventures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   
 
La vie artificielle [PV Dr. Gero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Yin et Eve (ame artificielle et ??? )
» neige et eau
» L'eau
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]
» mon premier diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-