Partagez | 
 

 Amadeus [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amadeus
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: Amadeus [100%]   Mar 6 Déc 2016 - 16:06

Amadeus


[???] (approximativement autour de 1000 ans)
Masculin
Démon [Lycanthrope]
Neutre
Top Site


Sous forme humaine notre démon mesure 1 mètre pour 80 centimètres, son corps est forgé à travers tous ses entraînements, il est très musclé que ce soit niveau buste, ou au niveau des jambes. Ses cheveux sont teintés en roux (de base ils sont noirs) et mi longs, ses yeux sont gris, son visage est ovale et sa mâchoire est bien dessiné. Il porte toujours des lunettes de pilote, vu que dans sa jeunesse il faisait uniquement du scooter pour aller aux lycée, il les a garder comme souvenir ou porte bonheur si vous préférez. Amadeus porte une veste sans manche de couleur orange et noir, il porte aussi des gants noirs et un jean bleu de la marque capsule corp. Le lycanthrope porte des bottes noirs en cuir, un look de biker, mais l'habit ne fait pas le moine. Sous sa véritable forme Amadeus dépasse largement les deux mètres, sa pilosité augmente de manière massive ses dents deviennent des crocs et ses ongles des griffes acérés, ses yeux deviennent comme lumineux. Bref, il devient un véritable loup garou.


Amadeus est quelqu'un de calme et patient quand il le souhaite, il est assez sociable, mais aussi très agressif et impulsif, il apprécie voyager, que ce soit accompagné ou pas, il adore ça, mais pas plus que le combat, la violence c'est son kiff. Le loup garou adopte une attitude cool en toutes circonstances, il adore les femmes, mais pense qu'elles représentent un danger donc il s'attache très lentement à la gente féminine. Amadeus n'a pas besoin d'amis, il ne cherchera pas à supplier quelqu'un pour le suivre dans ses péripéties, si une amitié doit se créer, elle se créera, mais de manière inopinée. Le lycanthrope ne peut pas se refuser aux jeux, aux défis et à l'alcool. Le démon n'apprécie pas les hypocrites et préfère de loin le franc parler, il adore apprendre de nouvelles choses, se documenter, etc...


Amadeus est né sur la planète Terre, mais cependant, personne ne connait son âge exact pas même lui-même. Il a vécu avec deux gentils parents adoptifs de manière normale jusqu'à l'âge de douze ans, il remarquait en lui des anomalies. Plus de force que ses camarades, plus agressif, impulsif, optant souvent pour des décisions destinés à faire le mal. Amadeus était un enfant intelligent, il préférait donc ne pas inquiéter sa famille adoptive, mais ce n'était pas pour autant qu'il se trouvait normal, il fit donc des recherches dans une bibliothèque sur un livre d'occultisme avant d'émettre l'idée d'être un lycanthrope. Mais cela ne restait qu'une vulgaire hypothèse car même si l'ado possédait les signes caractéristiques, il ne s'était jamais transformé en loup garou, du coup ça tenait pas debout. Mais un soir en rentrant du collège, le petit garçon était tombé nez à nez avec un vielle homme en train se faire agresser dans la rue, dès que les agresseurs avaient aperçus la présence du jeune homme, ils eurent l'intention de l'éliminer pour éviter tout témoins oculaires.

Avant que les brigands puissent faire quoi que ce soit, Amadeus les avaient tous tués rien qu'avec la force de ses poings, l'enfant possédait en réalité des pulsions dû au fait que ce soit la pleine lune, c'était à ce moment là qu'eu lieu la première transformation d'Amadeus. Cette nuit obscure le collégien n'était pas rentré chez lui, il ne maîtrisait pas sa transformation mais savait que le meilleur endroit où se cacher était la forêt. Le lendemain matin l'ado lycanthrope rentra chez lui pour s'enfermer dans sa chambre, histoire d'y méditer un peu, il avait quand même tuer plusieurs personnes et mentalement pour un gosse, c'était plutôt éprouvant. Amadeus avait repris son train train quotidien pendant environ une dizaine d'année, il n'éprouvait plus de remords, il maîtrisait maintenant ses transformations en s'entraînant chaque jour, durant ce temps il avait même trouvé une meute dans la forêt. Plusieurs personnes étaient dans le même cas que lui et vivaient tout de même normalement dans la société.

Amadeus appréciait la meute avec laquelle il traînait, mais c'était avant tout quelqu'un ayant soif d'aventure, c'est seulement après une année qu'il pris la décision d'opter la voie de "loup solitaire", le lycanthrope voulait découvrir le monde dans son intégralité. Cette décision avait blesser son meilleur ami du nom de Benkei, il y avait donc eu un combat inoubliable dans les environs de minuit dans les profondeurs de la forêt. Un combat qu'Amadeus avait perdu de peu, suite à cette défaite il quitta la meute une bonne fois pour doute, Amadeus était maintenant hanté de vengeance. Un soir de pleine, lune le jeune loup garou avait rencontré un de ses semblables, un ancien, cette ancien du nom de Ookami Shirahama avait accepter d'enseigner Amadeus à une seule raison : qu'il tue Benkei ! Le jeune lycanthrope avait accepté sans hésitation, il apprit donc l'existence des autres planètes, du KI, des arts martiaux et même de la capacité de vol.

Amadeus maîtrisait bien mieux ses capacités combatives grâce à son sensei, six mois après il était fin prêt à tuer son ex meilleur ami. Maîtrisant parfaitement sa transformation, Amadeus était entré dans la forêt pour revoir son ancienne meute sous sa forme humaine, il vit tous ses anciens compagnons autour d'un feu de bois, il afficha un sourire démoniaque avant de se transformer et de crier tel un véritable loup un bon soir de pleine lune ! Il venait de défier son ex meilleur ami ouvertement, le combat n'avait même pas encore commencer que les autres loups garous s'étaient écarter, connaissant la puissance colossale des deux rivaux. Le combat fut extrêmement serré, mais Amadeus pris le dessus d'une manière phénoménale, oui il avait juste prononcé quatre mots, par la suite Benkei fut paralysé et notre loup garou l'acheva en transperçant son coeur par le biais de ses griffes acérés. Amadeus avait dit à Benkei : Je t'aime mon frère.

Dans l'heure d'après Amadeus était retourné à Satan City afin de transmettre le rapport à son sensei, ceci fait, le loup garou disparu de la planète terre pendant plus de 50 ans pour visiter les autres planètes et leurs contrées, malheureusement sur une planète inconnue Amadeus fut capturé et cryogéniser dans un grand laboratoire, personne ne sait combien de temps il est resté dans la glace. Sauf Ookami le maître du lycanthrope, car c'est lui même qui a pu libérer Amadeus, et qui la placé dans une capsule pour retourner vers la Terre dans un état végétatif. Ookami s'était sacrifié pour pouvoir libérer son disciple, il se fut assassiné facilement par un habitant de la planète qui travaillait dans le labo. Amadeus s'était réveillé dans sa capsule, il avait été assommé au cours de sa capture donc il ne se souvenait plus de rien, il ne se souvenait même pas du nom de la planète. Aujourd'hui Amadeus recherche son passé, ses véritables origines, ayant oublié ses aventures au cours de l'accident le loup garou doit maintenant chercher à en savoir plus sur lui même. [Suite : Here]


Blackeus



Dernière édition par Amadeus le Ven 16 Déc 2016 - 0:46, édité 7 fois
Motta
Modérateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 20880
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mar 6 Déc 2016 - 18:01
Désolé ce personnage est déjà prit ! Nan je plaisante mais vu que t'as posté ta présentation sans avoir rien écrit je me suis dit que tu voulais peut-être pas qu'on te pique l'idée... Razz

Bienvenu sinon, on va attendre que tu nous écrive une jolie histoire alors.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou.
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 640

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mar 6 Déc 2016 - 18:36
Bienvenue confrère lycan, hâte de voir ta présentation !
(Stylé Hwoarang, en plus loup-garou, que demande le peuple ? ! Razz )
Link
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 405
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 825

Techniques
Techniques illimitées : Bombes, magie des outils, magie des masques
Techniques 3/combat : flèche de lumière, attaque tourbillonante
Techniques 1/combat : triforce

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mar 6 Déc 2016 - 18:42
Bienvenue !
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 5340
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mar 6 Déc 2016 - 18:43
Bienvenue !
Le Grand Méchant Loup
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 404
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mar 6 Déc 2016 - 18:54
Bienvenue !
Amadeus
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mar 6 Déc 2016 - 22:56
Merci tout le monde, présentation terminée. Wink

edit : j'ai laissé pas mal de trous, de moments sans descriptions pour pouvoir développer un max en rp.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4900
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4365

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mar 6 Déc 2016 - 23:59
Bienvenue, présentation validée ! Bon RP !



Transformations:
 

Objets:
 

Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 230
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mer 7 Déc 2016 - 0:16
Bienvenu !
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080p

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

MessageSujet: Re: Amadeus [100%]   Mer 7 Déc 2016 - 1:38
Bienvenue à toi démon! Razz
 
Amadeus [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]
» Défi Guerre des dieux (oo6) - Amadeus Debussy
» Amadeus :)
» hommage à michel Corringe.
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-