Partagez | 
 

 Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayquaza
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2016
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Lance-flamme, Tonnerre, Laser glace
Techniques 3/combat : Draco-ascension, Draco météor
Techniques 1/combat : Ultralaser

MessageSujet: Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)   Mer 7 Déc 2016 - 18:15
Cela faisait plusieurs jours que je volais en orbite autour de la Terre. Je n’avais rien remarqué de réellement intéressant. La circulation spatiale était relativement calme. Oh, il y avait bien de temps en temps un vaisseau qui me croisait. Je ne voyais pas leur visage, mais je pouvais imaginer sans problème leur visage surpris de voir un dragon volant dans l’espace.

Cependant, la fatigue, à moins que ce soit l’ennuie, commençait à s’installer. Je décidai donc de prendre un peu de repos. Descendant en flèche, j’analysai sur quelle partie de la Terre je me trouvais. A première vue, j’étais situé dans une chaîne de montagne. Cherchant le sommet le plus élevé, je slalomais entre les différents pics. Au bout de quelques minutes, je trouvai finalement un lieu qui pouvait me convenir.

Finalement, je ne posai pas au sommet des montagnes. En effet, toutes les montagnes étaient en pointe. Je me suis donc contenté d’un large plateau où je pus m’installer. Enroulant mon corps tel un serpent, je prenais encore facilement la moitié de la place. Relevant mon torse, j’admirai le paysage. Je me trouvais dans une étendue sauvage où l’homme avait peu ou pas du tout laissé de trace.

Regardant le soleil se couchait, je repensais à ma vie d’antan. Je soupirai et repris ma contemplation. Pour beaucoup, un coucher de soleil est assez commun mais, pour moi qui vis dans l’espace, un coucher de soleil est relativement rare. J’admirai ainsi ce spectacle : le soleil disparaissant derrière les montagnes.

Au bout de quelques minutes, le soir s’installa et les étoiles commencèrent à briller dans l’obscurité. La température commençait un peu à chuter, mais elle restait relativement clémente. Un léger souffle de vent balayait la roche, soulevant au passage des nuages de poussière. On pouvait entendre quelques cigales chantaient. C’est ainsi que, dans cet endroit paisible, que je me mis à faire la sieste.


(Hrp: mes rp ne sont pas très longs. Tu peux faire plus court si tu le veux (ou plus long, bien sûr Wink). Si tu veux améliorer ton rp, n'hésite pas décrire ce que tu vois, entends, sent. N'hésite pas à décrire le plus possible, mais en restant fluide. C'est un point que j'essaye personnellement d'améliorer. Pour ton rp, je préfère utiliser la 1psg, mais tu peux utiliser la 3psg si tu te sens le plus à l'aise. Je te conseillerais d'alterner pour savoir lequel tu préfères. N'hésite pas à prendre ton temps. Voilà, selon ton rp, je te dirai ce que tu pourrais améliorer ou ce qui est bien.)

Voici quelques liens utiles pour tes rps:
http://www.rpgdbz.com/t10248-demande-de-fiche
http://www.rpgdbz.com/t11719-dons?highlight=dons
Soma-kun
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Selon mon humeur.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané, Enerugī shutō, Dodompa
Techniques 3/combat : Super garrick canon, Final impact
Techniques 1/combat : Desu Bōru

MessageSujet: Re: Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)   Mer 7 Déc 2016 - 21:15
 Qui suis-je? Soma ne saura peut-être jamais répondre à cette question pourtant simple. Il ne connaît pas son passé si c'est bien le sien. Il en est à ce stade, se demandé si ce corp est le sien. L'amnésie est quelque chose de terrible. Quelque chose d'incompréhensible. Le pire, c'est qu'il en a aucune idée. Soma essaye le plus possible de vivre loin des autres êtres humains depuis la destructions du deuxième village. Tout ce sang... De ces mains. Il vit dans la crainte de faire une autre victime. Le blond ne c'est installé nulle part, il est un peu "nomade". Il va là où il pense qu'il sera le mieux.

Soma est là, au pied d'une immense montagne. Comme d'habitude, il développe ces précieuses techniques; qui sais, cela pourrait surement lui servir. Et puis, cela permet de passé le temps. L'ennuie est le pire cauchemard de tout homme baignent dans une solitude inébranlable. Personne ne peut le comprendre. À quoi sera-t-il destiné? À mourir de faim comme une merde ici-même? Il s'écroula, perdue dans ces pensées. Et le couché de soleil arriva.  C'était la première fois qu'il en voyait un. Il était éblouie par ce magnifique spectacle. Ca peut paraître anodin pour la plupart des gens mais pour quelqu'un qui n'en a jamais vue de ca vie, c'est tout un spectacle. Le blond resta couché à admirer le ciel pendant de longues minutes. Quand il reprit ces esprits, il fesait noir. Soma avait perdue trop de temps, il devait se remettre à l'entraînement le plus vite possible. Alors, il visa la montagne la plus proche de lui et reliat ces mains ensemble qu'il plassa à droite. Il charga son ki et il lanca un énorme kihoha vers la montagne en s'écriant ;

"SUPER GARRICK CANON"

De toute façon, il ne risquait pas de réveillé grand monde. Seulement le côté droit de la montagne avait été pulvérisé.
*Merde, j'ai mal visé* pensait le blond. En plus de ca, il n'avait pas vérifié si quelqu'un était du côté droit. Il ce teleporta donc du côté où la montagne avait explosé. Malheureusement, une créature si était malencontreusement endormie. Soma ne fut pas étonné de voir cette énorme dragon-serpent, il ne connaissait rien de la race humaine. Sans broncher, il s'écria ;

"Hey l'ami, tes morts? Tes qu'elle genre d'humain? J'en avait jamais vue de comme sa avant! Ah oui, désolé pour ca, je ne savais pas que quelqu'un était proche de cette montagne"

(J'approuve, c'est vraiment pas terrible CX J'attend tes conseils ^^)
Rayquaza
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2016
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Lance-flamme, Tonnerre, Laser glace
Techniques 3/combat : Draco-ascension, Draco météor
Techniques 1/combat : Ultralaser

MessageSujet: Re: Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)   Jeu 8 Déc 2016 - 16:50
Alors que je dormais profondément, je fus soudainement réveillé par une puissante secousse. Ouvrant un œil, je pus constater la disparation d'une partie de la montagne, une grosse partie même. Qui avait osé m'attaquer? Furieux, je commençais à déplier mon corps et à chercher l'imbécile qui avait osé me réveiller. Alors que je commençais à observer les alentours, une voix se fit entendre. Me tournant vers la source de ce bruit, je pus voir un petit humain aux cheveux blonds. Celui-ci semblait être la cause de mon réveil. Néanmoins, cela ne semblait pas intentionnel. Bien que furieux, j’étais intrigué. En effet, ces paroles m’avaient interpellé.

Dépliant mon corps, je pris mon envol et me plaça près de lui. Déposant ma queue à sa droite, j’entrepris de l’entourer de mon corps, sans pour autant l’étouffer. Levant mon torse, je toisai le petit d’humain. Sur un ton froid, je lui dis par télépathie :

« Petit homme, pourquoi m’appelles-tu humain ? Ai-je l’air de ressembler à l’un de tes congénères ? Ne sois pas ridicule. Je suis un pokémon. Ce n’est pas grave si tu ignores ce que c’est. Je dois être le dernier représentant de mon espèce. »

Je m’arrêtai quelques secondes et regardai le ciel. Ma vie passée, quels doux souvenirs. Secouant la tête, je poussai un soupir qui s’apparentait plus un grognement qu’à un soupir. Rabaissant ma tête, je repris le fils de mes idées.

« Je suis Rayquaza, le pokémon celeste. Et toi, qui es-tu ? »

Alors que je lui parlais, une question s’imposait à mon esprit : pourquoi je lui parlais ? J’aurai du partir ou l’anéantir. Mais non, je restais là, à lui parler. Peut-être voulais-je un peu de compagnie. Quoi qu’il en soit, je me demandais jusqu’où irait cette conversation.


(Pour un début, ce n’est vraiment pas mal du tout. Tu fais des fautes d’orthographe, mais bon, j’en laisse encore et, à ton âge, mon orthographe n’était pas terrible non plus. Pour la conjugaison de tes verbes, n’oublie pas la concordance des temps : si tu utilises le passé pour raconter l’histoire, utilise-le partout. Évite l’alternance « présent » et  « l’imparfait/passé simple ». Pour corriger tes fautes d’orthographe, commence déjà par de concentrer sur la vérification des terminaisons  er, ait, ais, é. Pour les autres erreurs, on verra ça plus tard:). Pour éviter, certaines fautes, n’hésite pas à d’abord écrire sur Word. Certaines tournures de phrases sont un peu bizarres, mais compréhensible. Tu t’amélioreras par l’entraînement et par la lecture d’autres rp. Si tu veux que je t’aide en corrigeant tes textes (pour avoir des exemples de corrections), n’hésite pas à me le dire. Tu peux avoir l’impression que je te descends en flèche, mais ne t’inquiète pas : je trouve que tu commences avec un bon niveau Smile )
Soma-kun
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Selon mon humeur.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané, Enerugī shutō, Dodompa
Techniques 3/combat : Super garrick canon, Final impact
Techniques 1/combat : Desu Bōru

MessageSujet: Re: Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)   Jeu 8 Déc 2016 - 19:01
L'humain vert était en vie, mon attaque ne l'avait pas touché. Ouf. Il s'enroula autour de moi, une façon de dire bonjour sans doute, n'est-ce pas? Il me regarda de façon assez méchante, il a dû se lever du pied gauche. Plutôt désagréable ce type-là. Aucune once de politesse, je haïs les personnes de son genre. Il commença à me parler par télépathie. Il essayait sûrement de m'impressionner mais ca ne marche pas avec moi. J'ai vue bien pire. Le pire, c'est-ce qu'il me racontait ce mec. Ridicule. Et il croit que je vais le croire? Pfff. Déjà, il ne se présente pas. Ensuite, il dit qu'il n'est pas humain. Il ajoute qu'il est, en fait, un "poketon" ou quelque chose comme cela. 

"Bien sûr que si, j'ai déjà vu des humains qui te ressemblaient. Des humains qui rompent au sol, j'en ai déjà vue et des humains avec des ailes qui volent aussi. Cela ne marche pas avec moi." 

Et bien sûr cette espèce de mythomane ne me répondit pas. Peut-être qu'il était choqué par la façon que je l'ai démasqué. Ou il ne m'a tout simplement pas entendue. Enfin, il regarda le ciel. Cela dura de longues secondes. De longues secondes de malaise. Je m'explique ; ce mec essaye de me faire croire qu'il est un "poketon". Il m'enroule comme si j'étais son prochain casse-croûte et il se permet de rester planté là à regarder le ciel de façon nostalgique. Après cela, il poussa un grognement. L'humain bizarroïde était sûrement à cours d'arguments. Et puis, il se présenta enfin. Il se dénomme "Rayquaza" et il est soi-disant le "poketon" céleste. Il me demanda de me présenter aussi. C'était la première fois que j'avais une conversation avec un humain si bizarre! Je décidai donc de me prendre au jeu et de le croire un peu.

"Je m'appelle soma. Je suis humain. Je suis née, il y a trois jours et j'ai 16 ans. Content de te rencontrer, poketon."

En disant ce dernier mot, je laissai éclater un fou rire.


(Déjà, je te remercie pour tes conseils ^^ J'ai, comme tu ma conseilés, changé pour la 1prs. J'aimerais bien que tu corriges mes fautes les plus grossières, cela pourrait sûrement m'aider ^^ Je n'ai pas du tout l'impression qye tu me "descends en flèches", j'apprécie vraiment que tu prennes le temps de m'aider ^^ Voilà, en espérant que c'est un peu mieux que le précédent ^^ J'attends tes conseils)
Rayquaza
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2016
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Lance-flamme, Tonnerre, Laser glace
Techniques 3/combat : Draco-ascension, Draco météor
Techniques 1/combat : Ultralaser

MessageSujet: Re: Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)   Sam 10 Déc 2016 - 19:13
Je me mis à sourire puis, à rire, à rire puissamment. Cet humain était finalement très distrayant. Ils me confondaient avec des serpents et des … oiseaux. Ce garçon était une véritable énigme. Me calmant un peu, je lui dis d’un ton enjoué :

« Es-tu sérieux ? Tu considères les serpents et les oiseaux comme étant des humains ? Vraiment ? Ces créatures volantes et rampantes ne sont pas des humains. De plus, tu me dis que tu as 16 ans, mais que tu es né il y a quelques jours. C’est insensé : une année dure 365 jours 5 heures 48 minutes 45 secondes et 198 millièmes de secondes. Crois-tu réellement ce que tu dis ? Es-tu fou, amnésique ou tout simplement stupide ? »

Reprenant mon sérieux, j’analysais clairement un danger. Peu importe l’option, cet être doit être surveillé, encadré ou, au besoin, annihilé. Cela ne me plaisait guère, mais il fallait être prudent. Je ne tenais pas à laisser une personne aussi instable dans la nature. Ce monde n’était pas le mien, mais ce n’était pas une excuse pour me montrer aveugle.

Je contractai mes poings et regardai fixement l’être en face de moi. Voulant me montrer menaçant, je fis monter du feu de ma gueule. Des gerbes de feu commençaient à filtrer entre mes dents. Je lui dis d’un ton autoritaire et menaçant :


« Ou, peut-être, te moques-tu de moi ? Alors, dis-moi petit homme, quelle est ta vraie histoire ? Ne me mens pas. Je déteste l’irrespect envers ses ainés. »

Rapprochant ma tête de son visage, je le dévisageai d’un œil plein de promesses, de promesses de morts.


(Désolé de l’attente. J’ai du boulot. D’après ce que je vois, il y a moins de fautes. Il y a quelques fautes de genre, mais rien d’ennuyant. Pour la correction de tes textes, je te les enverrai par MP. Ca risque de prendre du temps par contre. Pour ta narration, c’est possible que tu doives encore essayer quelques fois l’un ou l’autre style. Mais tu as peut-être déjà trouvé ta préférence. Là, c’est toi qui vois.)
Soma-kun
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Selon mon humeur.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané, Enerugī shutō, Dodompa
Techniques 3/combat : Super garrick canon, Final impact
Techniques 1/combat : Desu Bōru

MessageSujet: Re: Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)   Dim 11 Déc 2016 - 17:39
Ce drôle d'humain est assez sympa, finalement! Il souriait, il rigolait, même. Il se prenait drôlement au jeu, il a même inventé des "sous-genres" humains, c'était amusant! Ensuite, il fit un commentaire vraiment intelligent sur mon âge. Je n'y n'avais jamais réfléchi, mais... Je ne peux pas avoir 16 ans. C'est impossible. J'ai beau réfléchir, je ne pas comment je pourrais avoir 16 ans. Donc... Tout ce que je sais sur moi serait faux? Tout? Où peut-être me saurais-je tromper juste sur mon âge? Comment savoir...

  "Je n'y est jamais réfléchi... Donc... Mon âge serait de trois jours? Eh bien, j'ai trois jours! Et bientôt 4. C'est cool quand même! Cela fait jeune et les jeunes sont nécessairement cool, n'est-ce pas? Donc, vue que je suis jeune, je suis cool aussi! Ca, c'est cool!"

Il reprit son sérieux aussitôt. Il est bizarre quand même, ce mec doit avoir un genre de double personnalités, c'est nul d'avoir deux personnalités! Être deux personnes à la fois, ça ne doit pas être pratique tous les jours! Vraiment p... Oh. Mais non, moi ce n'est pas pareil, parce que... Euh... Bref. L'homme vert se mit à me fixer méchamment. Il devait être vexé de mon commentaire sur les jeunes, ses vrais qu'il commence à subir la vieillesse, le pauvre. Il doit être jaloux que je n'ai que trois jours! Le pauvre... Malheureusement, mes soupçons s'avèrent être vrais... Il crache du feu par les oreilles. Ça doit être douloureux... Dire que c'est la jalousie qui provoque ca... Le poketon me demanda de lui raconter mon histoire sans mentir, car il n'aimait pas l'irrespect "aîné". Aîné? J'imagine que c'est une attaque? J'ai envie de la voir... Dois-je, lui raconter la vérité? Il a l'air gentil et assez intelligent...

  "Je suis née, il y a trois jours. Ensuite, j'ai trouvé un village et un vieux ma qualifié de" monstre"... Je ne me rappelle plus ce qui ces passés ensuite, je me suis réveillé ici. Maintenant, montre moi "aîné"!"

J'avais menti. Mais... je pense que j'ai bien fait...


(Pas de problème! Merci ^^ J'aimerais quand-même savoir si le premier texte en 3prs était mieux que le deuxième et le troisième en 1prs ou inversement.)
Soma-kun
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Selon mon humeur.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané, Enerugī shutō, Dodompa
Techniques 3/combat : Super garrick canon, Final impact
Techniques 1/combat : Desu Bōru

MessageSujet: Re: Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)   Mer 5 Avr 2017 - 19:51
Vue que l'humain me repondait pas, je partis je ne sais ou.

(Vue que Rayquaza ne me repond pas et que j'ai une grande envie de rp, je pars vers d'autres aventures Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)   
 
Une soirée étoilée. (PV: Soma-Kun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-