Partagez | 

Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Vrai Son Goku
Masculin Age : 13

MessageSujet: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 20:26

Son Goku le vrai de vrai, pas le Légendaire ni le Gokû !

16
Homme
Super Sayajin
bon mais parfois un peu neutre et des fois mauvais mais souvent bon le plus souvent, oui.
google et c'est trop bien car j'adore dbz et surtout le film dragon ball evolution c'est mon film préféré il est génial

Goku est un garçon très beau, grand et fort. Il s'habille comme tout le monde avec des vêtements de tous les jours, mais surtout des vêtements de lycéens parce qu'il est au lycée. Donc il porte souvent un jean et aussi des chaussettes, un slip souvent blanc et des fois noir ou bleu ou vert. Il a des chaussures en fait ce sont des baskets blanches et même que ses cheveux il met du gel dedans pour les faire tenir en pic et faire cool comme le faux Son Goku du dessin animé, sauf que lui c'est le vrai. Il a des yeux, un nez et une bouche aussi et toutes ses dents. Il porte souvent un tee short mais des fois quand il se bat il se met en tenue de combat car c'est mieux pour se battre car sinon il peut se faire tuer. Mais il veut pas qu'on sache qu'il sait se battre donc il s'habille normalement d'habitude. Voilà et il est super musclé même qu'il a plein d'abdos et ça impressionne toutes les filles mais il le sait pas et il est timide.

Il est timide et il ose pas parler aux filles et il n'a pas beaucoup d'amis. Mais il est très gentil et veut sauver le monde et affronter les méchants car son but pour lui c'est de faire le bien et sauver les autres et être gentil. Sinon il est normal mais il bafouille un peu quand il parle et des fois on dirait un peu un mongole lol mais sinon il est gentil et sympa. Il aime bien se battre c'est son jeu préféré mais quand on fait du mal à ses proches il se met en colère il devient fou de rage et là il peut se transformer en Super Saiyen Oozaru x1000 et détruire l'espace et la galaxie et l'univers mais c'est seulement quand il est très très en colère car le reste du temps il est calme donc il détruit pas tout mais si on s'en prend à ses amis il fera tout pour les venger.

Goku a vécu une enfance normale avec son grand-père car il a jamais connu ses parents et il ne savait pas qu'il venait d'une autre planète. Son grand père était un expert en arts martiaux, c'est lui qui lui a appris à se battre. Ensuite Son Goku est allé au lycée il avait des notes assez bonnes mais il n'avait pas d'amis, les gens se moquaient de lui à cause de sa coupe de cheveux et de ses dents et les grosses brutes du lycée le frappaient tout le temps dans la cour de récré. Bien sûr il ne sentait rien car il était beaucoup plus fort qu'eux mais comme son grand père lui avait dit, il ne pouvait pas riposter parce qu'il ne devait pas faire le mal donc il encaissait les coups sans rien faire et tout le monde le prenait pour un faible et une victime. Du coup il n'avait pas d'amis et était un peu malheureux.
Un jour le démon Piccolo et ses sbires voulurent réunir les 7 boules de cristal venues des étoiles afin de faire le vœu de dominer le monde et d'être le Roi. Et comme le grand-père de Goku avait la boule à 4 étoiles alors Piccolo et ses hommes et une femme aussi parmi ses hommes, tuèrent le grand-père pour lui voler sa boule de cristal ! Alors quand Goku rentra du lycée il vit son grand-père mort enfin pas tout à fait mais presque, il lui révéla qu'il était un Saiyen venu de l'espace et qu'il fallait retrouver les boules pour sauver le monde. Alors Goku obéit mais d'abord il pleura et enterra son grand-père car il était très triste.

Ensuite il partit chercher les boules et le démon Piccolo et il rencontra deux amis, Bulma et Yamcha avec qui il devint super amis. Et même qu'après Bulma devint sa copine, sa petite amie, mais c'était qu'après car d'abord il devait sauver le monde. Il rencontra Master Roshi le maître des tortues géniales qui lui apprit encore mieux à se battre et la technique très puissante du Kaméhaméha le rayon d'énergie ultime pouvant détruire toute vie sur Terre et faire exploser Dösatz.
Ensuite il continua sa route et retrouva Piccolo alors il se battit contre lui mais au début il perdait car Piccolo était trop fort. Alors Goku se souvint ce que son grand-père avait dit : il venait de l'espace ! Et là il parvint à se transformer en singe géant qui faisait au moins 2 mètres 50 de haut et il était très puissant beaucoup plus que Piccolo ! Alors là il fit le Kaméhaméha et Piccolo se le prit et il mourut et Son Goku gagna la victoire ! Et là il retrouva les boules de cristal et fit le vœu de ressusciter son grand-père puis se maria avec Bulma.

Oui j'ai bien lu le règlement je le jure, trois même.

Celerya
Sayen
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1130

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Scie'rculaire / Bacterial Contamination
Techniques 1/combat : Super Cannon Garric

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 20:38
Rebienvenue et présentation refusée par "l'avis général" ! Laughing
Le Vrai Son Goku

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 20:39
pourquoi

validez moi svp j'ai trop envie de jouer svp svp svp svp svp svp c'est mon perso préféré je serais mieux que le goku légendaire je fais pas de fotes sv p svp svp
Jah'rakal
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance/
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 20:53
T'es moche.

Et puis t'es pas beau.

Et puis tu pues.
Le Vrai Son Goku

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 20:55
en plus t'es meme pas modo celeria moi j'attends la vie d'un vrai modo ou admin validez moi svp svp
Celerya
Sayen
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1130

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Scie'rculaire / Bacterial Contamination
Techniques 1/combat : Super Cannon Garric

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 20:58
L'avis général est absolu. Razz
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 21:00
Présentation refusée.

Le Vrai Son Goku

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 21:01
non.

pourquoi vous voulez pas du vrai Son Goku ? Sad moi je voulais juste jouer avec vous et vous me refusez sans raison pourtant j'ai rien fait de mal Sad Sad Sad
Je dois changer quoi pour être validé ?
Le Vrai Son Goku

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 21:05
vous faites du mal à mon Petit-Cœur Sad
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 21:08
Bienvenue. x)
Pythar
Sayen
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1815

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 21:09
Présentation.
Le Vrai Son Goku

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 21:15
merci

moi j'attends l'avis d'un vrai admin Fugma valide moi stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp *pitié dieu faites qu'il me valide* stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Kaito Shan
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 22:02
Tu as fail ceci dans ta phrase copie : "moi j'attends l'avis d'un vrai admin Fugma valide moi stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp *pitié dieu faites qu'il me valide* stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp sinon savas mal se passer stp stp" .
Jah'rakal
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance/
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 22:14
J'aime bien les cornichons moi.
Charlo
Modérateur
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3875

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!   Jeu 8 Déc 2016 - 23:10
Pas de langages sms Zangya.

Transformations:

Objets:

Je suis le vrai Son Goku AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant