Partagez | 
 

 Dernière étape (ft Amaterasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 721
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Dernière étape (ft Amaterasu)   Ven 9 Déc 2016 - 11:06


Ah ! La terre ! C’est ici qu’il était venu la toute première fois après avoir erré un bon nombre de temps dans l’espace… Un bon nombre de temps qu’il pouvait être qualifié à de nombreux mois en réalité. Il s’en souvenait que peu, il n’avait passé que de court moment ici et sa rencontre la plus intéressante avait été faite par un habitant non terrien. En effet Frystia avais la nostalgie de se souvenir de Gin et du combat qu’il avait donné sur cette Terre, et depuis, même si sa transformation n’avais pas changé, sa puissance n’étais plus du tout comparable à celle qu’il avait déployé ici. Il se demandait alors si Gin avait lui aussi progressé depuis le temps…

Enfin soit il était revenu ici dans un seul but, désormais il ne lui manquait qu’un seul caillou et bientôt il aura enfin accès à la force qui sommeille en lui ! Pas seulement ses formes, mais il savait qu’il était en effet question de sa vrai force. Lui qui avaient déjà atteint un seuil non négligeable tout en étant bloqué resté rêveur. Enfin dans tous les cas il verrait bien au moment J alors inutile de perdre plus de temps que cela à tirer au flanc. Toujours en compagnie d’Amaterasu, son ami, et aussi son allié désormais puisqu’il avait aussi rejoint la cause du défenseur de Magma, il se dirigeait vers le lieu dont Daamtraax lui avais noté les coordonnées.

Le chemin les amena alors dans un massif montagneux et rocheux. Un paysage rocailleux à perte de vue s’offrait à eux et il était bien difficile de trouver le lieu exact de leur venue.

« Je n’arrive pas à ressentir le ki d’une quelconque créature, et toi ? »

Alors que rien n’étais perceptible, les deux pierres en possession du cadet des démons du froid se mirent à réagir et à s’étincelé d’une petite lueur, puis un bruit sourd fendit le calme qui régnait, en contrebas des morceaux de pierre se mirent à bouger, et une sorte de monstre bizarre tapis dans le décor fit son apparition
Spoiler:
 

« Bon, je crois qu’on as finalement trouvé. »

Le sorte de géant de pierre semblait ne pas disposer du bonus du terrain, puisqu’apparemment il restait cloué au sol, néanmoins celui-ci avais remarqué leur présence, sans doute à cause des pierres. Alors qu’il constata son incapacité à pouvoir agir, le géant semblait s’agaçait de la situation, il semblerait que ce monstre soit animé d’une certaine conscience contrairement aux apparences. La réponse ne se fit pas attendre, alors bloqué au sol, le monstre commençait à se saisir de blocs rocheux et les envoya en direction de Frystia et de son ami magicien, heureusement la vitesse d’exécution étais très lente et cela permettait une esquive des plus simples, alors il vient une idée à Frystia. Il stoppa le mouvement du géant, mais seulement ses jambes, à l’aide de sa psychochinésie, le géant remarquant cette nouvelle liberté de mouvement supprimé, s’agaça encore plus en martelant de colère le sol, c’était assez rigolo pour être franc.

 « Il est temps que tu arrives à maîtriser la psychochinésie, je bloque actuellement ses jambes afin de t’aider, tu vas t’entraîner à retenir ses bras, cela sera parfait pour t’aider à comprendre la technique. »
Amaterasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

MessageSujet: Re: Dernière étape (ft Amaterasu)   Ven 9 Déc 2016 - 11:11
C'est donc là que Frystia m'emmène, cette planète bleue semble pleine de vie et elle l'est. Mon acolyte semble bien perdu dans ses pensées et bien que j'en suis capable, je ne vais pas m'immiscer dans ses pensées. Après tout c'est mon allié, inutile que je squatte tout le temps son esprit. Je me contente donc de le suivre pendant que nous volons en direction du lieu indiqué par l'imminent mage Daamtrax. En effet, selon lui c'est ici que se trouve l'ultime pierre qui débloquera le potentiel du Cold. Ainsi, notre quête sera terminée et nous pourrons rejoindre le dirigeant de Magma, le fameux Fugma chef de Ganshou. Enfin, déjà il va falloir que l'on trouve ce cailloux et ce n'est pas encore fait.

Assis en tailleur sur mes cartes qui ont prit la forme d'un tapis, tout comme à mon habitude je suis mon ami. Nous ne volons tout de même pas à pleine vitesse car si c'était le cas j'aurais du ranger mes cartes pour tout donner dans le vol. Or là ce n'est pas le cas, on peut donc dire qu'on y va tranquillement. Puis, d'un seul coup le frère de Freezer s'arrête. Je ne me questionne pas plus longtemps : nous avons trouvé.
Devant nous un décors fait de roche à perte de vue, trouver une pierre là dedans relève de la chance il faut dire.

> Du ki ? Non absolument pas ... c'est bizarre non ?!

Sans même attendre plus d'une seconde les deux pierres de Frystia se mettent à scintiller et à réagir, forcément l'ultime pierre est bien là.
Soudainement un bruit sourd retentit et un monstre surement fait de roche pointe son nez.

Le colosse semble aussi ne pas trop aimer notre visite et il arrache littéralement un morceau du sol pour nous l'envoyer. Or, l'assaut n'est pas très rapide et sans même avoir à utiliser de téléportation ou autre, nous pouvons l'éviter.

Puis, mon coéquipier bloque le monstre avec son redoutable pouvoir et me demande de m'exécuter pour que je m'entraîne. Ainsi, je me remémore quelque peu ces derniers temps et ma quête sans relâche pour la maîtrise de son pouvoir. Car oui, pour Frystia c'est inné mais pour moi ça a du passer par un apprentissage difficile. Cependant, j'ai persévéré et me voilà désormais.
Je me lève et me place debout sur mes cartes en suspensions dans l'air. Progressivement j'augmente l'intensité de mon ki et alors qu'une aura blanche se forme autour de moi, un sourire se dessine sur mon visage.

> Tu vas voir ça !
Yaaaaa !!!!


Une lueur jaune se forme autour de ma main droit et aussitôt le monstre se voit toucher au niveau des bras. A l'instant même il se trouve immobiliser, tout comme ses jambes par le Cold. Incapable de se mouvoir d'une quelconque façon on ressent chez lui une énorme frustration.

> J'ai moi aussi progressé !

Je laisse planer un petit blanc dans notre discussion afin de marquer le ton, puis je reprend.

> Bon l'autre débile qui s'excite tu me le laisse cette fois ?!

Sans même attendre de vraie réponse je lâche mon étreinte sur le colosse qui se voit libérer de ses membres supérieurs.
Aussitôt je me téléporte devant lui et, bien que je sois bien plus petit, c'est moi qui prend l'avantage.

> Free Fire !

Une immense gerbe de flamme se projette sur lui, mon attaque est devenue bien plus destructrice qu'auparavant et c'est plutôt cool à vrai dire. Seulement ce n'est pas tout.
Sans crier gare j'effectue une deuxième téléportation et cette fois-ci dans le dos de notre cible.

> ULTIMATE LASER !!!

Ma main droite placée devant moi, je lui envoie un gigantesque rayon vert qui vient le percuter dans un fracas sans précédent. L'énergie déployée est énorme et l'impact se trouve au niveau du colosse. Une colonne de fumée se forme et surtout, le paysage est chamboulé par l'explosion qui a carrément creuser le sol sur une trentaine de mètres.

> Je pense que tu peux reprendre ta pierre mon pote !
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 721
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Dernière étape (ft Amaterasu)   Ven 9 Déc 2016 - 13:19


Alors que Frystia avait finalement décidé de rejouer au professeur, Amaterasu fit preuve de détermination, et lorsque celui-ci utilisa trait pour trait le technique du démon du froid, Frystia resta abasourdi.

« M.. Mais… Depuis quand ?! »

Si c’était une surprise ? Oui ! Et une bonne en plus de ça ! Amaterasu avait finalement compris l’essence de cette technique et venait de la reproduire d’un seul coup ! Frystia ne comprenait pas à quel moment il avait pu réussir à enfin l’assimilé, mais en tout cas il semblait que ce soit chose acquise. « I got This » Voilà la mentalité dans laquelle se situait le clown devant ce monstre rocailleux, après tout, pourquoi ne pas juste regardé les progrès qu’avait fait le magicien. Ce monstre ne semblait vraiment pas à leur taille. Tout du moins, il n’était pas si différent que celui qu’il avait croisé sur Freezer, cependant leur péripéties prouvais bien qu’ils avaient tous deux fortement élevé leur niveau et qu’ils n’étaient plus les mêmes que lors de leur première rencontre. Les subtilités magiques d’Amaterasu semblait avoir pris elle aussi un cran supérieur, plus rien à voir avec ce qu’elles étaient sur Freezer, de la à ne plus vraiment être qualifié de subtilités pour le coup. Le jeune homme plein de fougue et d’assurance revint victorieux suite à son combo, mais attention à l’excès de confiance, Frystia avais placé ses mains dans son dos à l’image du vieux sensei ou d’un kaio et ne broncha pas lorsque un énorme bloc de roche frappa Amaterasu l’envoyant encore plus loin dans les cieux.

« Tu as peut être compris comment marché la psychochinésie… Mais tu n’arrives pas encore à sentir l’énergie de ton adversaire lorsque tu prends possession de lui.»

Le gros bloc de roche n’étais pas sorti indemne du combo c’était certain, mais en tant que grosse caillasse il était plus solide que n’importe quoi.

« Je te laisse le géré à 100% cette fois ci.»

Le cold relâcha la psychochinésie sur les jambes du monstre qu’il s’empressa d’enchaîner les jets de roches, auquel, le démon du froid se téléporte plusieurs fois dans sa zone afin de les éviter. Amaterasu était devenu bien plus fort, il allait se chargé de ce monstre seul ! Comme un grand !




Dernière édition par Frystia le Dim 12 Fév 2017 - 12:50, édité 7 fois
Amaterasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

MessageSujet: Re: Dernière étape (ft Amaterasu)   Ven 9 Déc 2016 - 19:35
Tourné vers mon coéquipier je ne fais même plus attention à mon opposant. A vrai dire je suis tellement heureux d'avoir pu lui montrer mes progrès en matière de psychokinésie que je me focalise uniquement dessus. Puis, a vrai dire ça faisait un petit moment que j'avais pas utilisé mes pouvoirs et du coup, je me suis fais plaisir par la même occasion.
Depuis ma rencontre avec Frystia j'ai énormément progressé, je le vois lorsque que je lance mes attaques, lorsque que je me déplace ou même simplement lorsque je me concentre sur moi même. J'ai changé, ce petit voyage en la compagnie d'un démon du froid m'a transformé. Je suis devenu un vrai combattant, il y a bien sûr des gens partout dans l'univers plus puissant que moi, mais je peux me battre correctement.

Distrait comme un débile, je remarque pas le lancer de rocher de mon adversaire. Ainsi, je me prend un énorme pans de roche dans le dos. Celui-ci me propulse haut dans le ciel et j'avoue qu'il me dérange un peu. Ce coup m'a un peu picoté et j'ai hâte de montrer au colosse qui je suis. Alors, je parviens à me remettre d'aplomb et je me téléporte à coté de mon ami.

> T'as raison, je sens pas encore son énergie lorsque je le bloque, mais ça va venir !

Me coupant presque dans ma phrase, le monstre portant la dernière pierre de Frystia nous envoie une rafale de rochers, tous plus gros les uns que les autres. Pendant que mon ami les esquives en se téléportant simplement, je décide d'user d'une tout autre technique pour le contrer.
Ainsi, je laisse tous ses projectiles me foncer dessus, puis, au moment de l'impact j'ouvre grand mes deux mains. C'est donc ainsi que j'use de ma psychokinésie pour bloquer les cailloux qui s'immobilisent en l'air. J'en ai presque une dizaine sous mon contrôle, me dissimulant complètement.

> Reprend ça !

Soudain, je renvoie tous les projectiles à leur envoyeur, avec bien plus de vitesse qu'il ne me les avait envoyé. Ainsi, il se fait prendre par ma "pluie de météore" improvisée. Au sol, le terrain en prend un sacré coup car il est parsemé de profonds cratères.

> Je n'ai pas encore fini !

Je regarde partout au sol et aperçois finalement mon adversaire qui sort des décombres, il n'a pas l'air si amoché que ça en plus. Je me téléporte donc à coté de lui, et lui envoie un énorme coup de poing dans le visage. L'air et le temps semblent se figer un instant, ou bien n'est-ce que mon ressentit. L'immense corps rocailleux ne bouge pas et, je sens un petit picotement dans la main. Puis, cette douleur bénigne s'intensifie d'instant en instant, jusqu'à devenir immense.

> Ahhhhhhhrrrrrggg le con !!!! Mais quel CON je suis !

Ne voulant cependant pas perdre la face durant mon "spectacle", j'entrevois un plan B. Effectivement, mon numéro n'est qu'au commencement. Je n'ai encore rien montré, rien dévoilé de ce fabuleux spectacle que je suis entrain de réaliser.
Perdu dans mes pensées je me prend un coup de poing colossale, heureusement, je parviens à me protéger en croisant mes bras devant mon torse. Je suis propulsé à plusieurs mètres et parviens cependant à me remettre d'aplomb juste avant de m'exploser sur une montagne.

> Ahahah bienvenu le costaud, Mr Cailloux je te présente le numéro d'Amaterasu !!

Sans prendre plus de temps, je me téléporte à droite du monstre de pierre et le nargue légèrement. Il s'énerve et me fonce dessus. J'évite donc un premier coup venant par la gauche, puis en me téléportant à plusieurs reprises j'évite toutes ses offensives. Après avoir légèrement fait mumuse, je décide de passer aux choses sérieuses.

Ni une ni deux, je semble me multiplier à l'infinie. Des centaines de moi apparaissent partout, comme sortant de terre. Le colosse de pierre est complètement décontenancé, ne sachant plus où donner de la tête. Puis, tous se mettent à courir et font carrément perdre l'esprit au monstre. Il est submergé, trop d'information à la fois pour lui seul et ne s'imagine même pas ce qui se prépare.

Car oui, en réalité tout ça n'est que l'oeuvre de mon illusion. Elles sont beaucoup plus puissante désormais et normalement, même Frystia est censé être affecté. Tout est en préparation et pendant ce temps, je me déplace tranquillement droit devant le colosse. De son coté, le monstre est absorbé par mes autres moi et il s'excite tellement qu'il leur balancer des cailloux.
C'est alors que je décide de briser le spectacle, il est temps que j'exécute le final.
Ainsi, l'illusion prend fin et je tire le rideau final.

> Ultimate LASER !!

L'immense rayon vert sort de ma main droite et submerge mon adversaire, le réduisant purement et simplement en poussière. J'y ai donné de moi même pour ne pas qu'il reste quoi que ce soit de mon opposant. Je ne suis pas un méchant, mais là il s'agit d'un être en caillasse donc ça me dérange absolument pas de l'annihiler.

Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 721
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Dernière étape (ft Amaterasu)   Lun 12 Déc 2016 - 10:38


Don’t loose hope Amaterasu… Stay Determined.

Tel était les mots choisi pour clarifier ce qui allait se passé pour le pauvre magicien qui venait de vaincre le golem de roche. La pierre élémentaire qui se situait en réalité à l’intérieur de ce monstre se mit à entrer en résonnance, du moins c’était ceux que l’on pouvait constater. Ainsi le tas de poussière commençait à reprendre forme sous le regard attentif de Frystia qui se demandait comment cela était en réalité possible. La mauvaise nouvelle ne s’arrêta pas là, puisque deux autres golem dissimulait dans les roches montagneuses du massif montagneux firent irruption.
Spoiler:
 

La situation devenait légèrement plus cocasse pour Amaterasu qui allait devoir à faire à trois adverses désormais, et qui à priori, semblais invincible. Le démon du froid tourna un regard vers le clown, essayant de voir si celui-ci voulait un coup de main, après tous les cartes avait été rebattues, mais le magicien ne regardais que le golem il était donc difficile d’en tirer une conclusion certaine. Et alors que l’avantage numérique avait été gagné par les monstres de pierres un nouvel évènement inattendu se produit, les trois golems scintillèrent légèrement afin de se regroupé et fusionné en un seul Golem embrasé d’énergie que l’on pouvait maintenant sentir

Spoiler:
 

Au-delà de ça, son énergie était impressionnante ! En tout cas pour un monstre et son envergure avais doublé, le colosse devait bien mesurer 5 mètres de hauteur. Il était figé au sol, il semblait bien plus calme que son petit frère totalement dénué de formes d’intelligence.

« Tu t’en occupes toujours tout seul ? »

Le niveau du monstre était d’un niveau semblable à celui du magicien, mais celui-ci avais vidé quelques cartouches, et on ne connaissait pas du tout les caractéristiques de ce nouvel ennemi. Et alors que les deux protagonistes parlaient dans les airs le géant se propulsa à leur niveau et les frappa d’un puissant coup sec de son poing de pierre assez volumineux pour toucher les deux Ganshou, Frystia encaisse le coup comme il put en levant d’un main sa garde mais il fut envoyé dans le décor, avant de réussir à se stabilisé dans les airs quelques mètres plus loin. Nul doute ce nouveau colosse n’avait rien de semblable avec le dernier, il attendait de voir ce que déciderait son compagnon.

Amaterasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

MessageSujet: Re: Dernière étape (ft Amaterasu)   Mar 13 Déc 2016 - 12:17
L'achèvement de ma sublime prestation était spectaculaire, un vrai final grandiose pour éliminer d'un seul trait ce gardien de la pierre de la terre. Tourné face à mon coéquipier, je lui fais un grand sourire victorieux, lui montrant bel et bien que j'ai gagné. Or, j'entend un bruit étrange derrière moi qui survient très peu de temps après ma dernière attaque. Sans même me retourner j'use des mes pouvoirs pour lire dans les pensées de Frystia. J'apprend donc que le golem s'est reconstruit et je décèle sa stupeur quand deux autres semblables à lui le rejoigne.
Aussitôt je décide de me retourner et c'est alors qu'ils fusionne tous ensemble. Tous formèrent qu'un, un immense colosse de roche dont la puissance était désormais apparente. Si bien qu'il semble incandescent à cause de son ki. Moins brouillon et désordonné que sa version antérieur, ce monstre semble calme et bien plus fort.

Je me trouve juste à coté de Frystia et ce regroupement profite donc au golem qui nous attaque. Il est désormais bien plus rapide qu'avant et se propulsant droit sur nous, il lui suffit d'un seul coup de poing pour nous impacter tous les deux. Mon ami parvient à encaisser sans trop de mal et se rétablit en l'air tandis que moi, je me fais éjecter sur plusieurs dizaines de mètres. Ma pommette s'ouvre et mon sang commence à couler petit à petit. Cependant pour ne pas perdre la face je me téléporte aux cotés de Frystia, et sans même le regarder je lui explique le plan.

> Bien sûr que me occupe, tu peux attendre là tranquillement !

Puis, je me téléporte aussitôt derrière le colosse et m'apprête à l'attaquer. Cependant, il me surprend par sa vitesse et parvient à me déstabiliser. Son poing droit passe pas loin de mon visage et je suis obligé de reculer pour ne pas me faire aplatir. Ni une ni deux, le monstre enchaîne avec d'autres coups, tous plus rapide les uns que les autres. Je parviens à m'en sortir pas trop mal, étant obligé d'utiliser ma téléportation de temps à autre. Je suis même obligé de reculer jusqu'à me retrouver dos à un immense rocher.
De nouveau, le poing du colosse me fonce dessus et cette fois-ci je suis coincé. Seulement, un magicien n'est jamais bloqué. Du coup, je me téléporte une nouvelle fois et réapparaît derrière le gardien de la pierre.

> Freeee FIRREEEEE

Je viens à peine d'envoyer la plus grosse gerbe de flamme que je n'ai jamais envoyé jusqu'à présent. Je ne suis pas dupe, cette chose est aussi forte que moi, sauf que mon petit spectacle de tout à l'heure m'a bien fatigué. J'y ai laissé pas mal d'énergie et je vais devoir tenir contre lui. Je ne peux pas perdre.

La déflagration est immense et le choc avec le colosse est terrible. Mes flammes sont envoyées dans toutes les directions tant l'impact est puissant. Je profite donc de ce répit pour reprendre mon souffle, j'ai de grosses gouttes de sueurs qui perlent mon front et ce n'est pas fini.
Soudainement, une immense rocher sort des flammes. Il me vient dessus à toute vitesse comme s'il avait été lancé. Pensant surement en finir de moi grâce à cela, le gardien ne me connaît pas. Je place en urgence mes deux mains droit devant moi et une lueur jaune sans échappe.
La psychokinésie, voilà ce qui me sauve. Aussitôt touché par les radiations de mon pouvoir, le pans de roche s'immobilise en l'air comme figé dans le temps. Puis, d'un seul coup je le renvoie à l'envoyeur de toute mes forces. Il est temps que j'en finisse.

Ainsi, je m'élève dans le ciel à toute vitesse pendant que le colosse récupère sa propre attaque en pleine tronche. Puis, je passe aux choses sérieuses.

> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je fais littéralement exploser mon ki tandis que je m'époumone. Une aura blanche et vive se forme autour de moi, tandis que tout autour, le paysage change. Le vent se lève et des pierres partout autour s'élèvent elles aussi dans le ciel. Je déchaîne tout ma puissance pour venir à bout de cette chose, il le faut. C'est MON moment, celui d'Amaterasu le magicien !
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 721
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Dernière étape (ft Amaterasu)   Ven 23 Déc 2016 - 19:16

Le terrible affrontement repris alors de plus belle, entre force nature et le magicien aux cheveux ébouriffé. Frystia se concentra d’avantage sur le monstre qu’il y a de ça quelques minutes, il n’était plus du tout comparable au premier, et ce coup-ci il avait même un doute sur la possible réussite de son camarade au vue de l’énergie qu’il avait déjà dépensé avec le premier golem. Pourtant peut être par orgueil Amaterasu confirma son envie de maintenir l’opération du un contre un, choix accepté par Frystia qui bien qu’inquiet resteras ancrée sur sa position de spectateur du combat.

Une nouvelle fois le magicien opta pour l’élément naturel du feu, néanmoins cela rendit le Cold de nouveau septique, attaqué un morceau de caillou avec des flammes n’étais à son sens pas la meilleures des idées, et surtout que le premier golem n’avais absolument pas été affecté par cette gerbe. Le démon du froid en venait même à se demander pourquoi le magicien insistais avec une technique inefficace dans sa situation, cela ne lui ressemblais pas de s’embourber avec tant d’idiotie. Le monstre comme le pensait alors le démon du froid ne subit non seulement pas l’attaque, mais en profita pour la prendre à son avantage en envoyant un réel morceau de la montagne en direction du clown. Bloquant la masse rocheuse avec sa toute nouvelle technique fraîchement apprise, il démontra avec classe qu’avec plus de concentration il pouvait largement faire preuve de maîtrise. Le bloc de roche s’écrasa alors finalement sur son lanceur provoquant un brouhaha assourdissant et une rafale de poussière.

Amaterasu avait finalement décidé de passer la seconde, aussitôt le retour de flammes exécuté, il s’éleva plus haut et monta son énergie à un stade dépassant largement la puissance classique dans laquelle Frystia se situait actuellement, un nouveau sommet venait d’être franchi, pas l’temps de s’en réjouir puisque le super colosse était finalement très différent du premier. Passant la tornade de sable du sol il arriva extrêmement rapidement dans le ciel et d’un coup du marteau envoya le mage dans les tréfonds du sol.

Frystia garda ses bras croisé face à cette lutte, bien que le coup fût puissant, l’aura que dégageait son ami n’avait que très légèrement baissé. Ce qui paradoxalement augmenta considérablement, ce fut celle du colosse de pierre qui avais sa gueule ouverte, et dont de petites parcelles d’énergies se formait à l’intérieur de son orifice. Il préparait une grosse attaque, et lorsque le rayon rouge fut balancé, le démon du froid ne bougea pas, mais serra un peu les dents de crainte, si Amaterasu n’avais pas fait attention à ce pic d’énergie il pourrait y laissé des plumes, voir mêmes toutes ces plumes…

Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 721
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Dernière étape (ft Amaterasu)   Sam 11 Fév 2017 - 11:41

Le colosse de pierre maintenant non seulement un nouveau haut taux d’énergie, mais en plus de cela Amaterasu se tenait immobile, pas vraiment prêt à réagir, et d’un coup sec la puissance du colosse de pierre augmenta drastiquement de nouveau alors que les éclats rouges de sa bouche grimpait en intensité. Bien qu’il ait donné sa parole, le niveau du monstre surclassait à présent Amaterasu fatigué par ces précédentes techniques surement. Le Cold se plaça alors devant lui, tout en libérant son énergie pour monter au-delà du monstre de pierre plus bas, sa pose était nette, il allait lui balancé son Burning Flash afin de couper court à ce combat.

Les deux acteurs chargeait mutuellement leur attaques afin de l’envoyé presque simultanément l’un en direction de l’autre. Le choc fut puissant et dégagé des bourrasques de vent et de poussières. Le choc fut brutal mais rapidement Frystia poussa vers l’avant son laser de ki afin de complétement prendre le dessus et recouvrir entièrement celui du monstre qui finit finalement par partir en poussière et laissé sur le sol de la planète la petite pierre que Frystia était venu récupérer. Les joyaux scintillèrent lorsqu’il était proche les uns des autres, c’était plutôt envoûtant à regarder, mais finit de s’extasié sur cela, l’heure était peut être aux au revoir, après tout Frystia avait enfin collecté toute ses gemmes.

« On a vaincu tous les monstres… ça y est. Je ne sais pas ce que tu voudras faire désormais, je ne peux plus te promettre de nouveaux combats palpitants et j’imagine que revenir sur Ikarion juste pour m’assisté n’est pas forcément ce que tu souhaites forcément… quoi qu’il en soit on se retrouvera surement sur Magma, on fait partie des Ganshou tous deux maintenant.»

Ce n’était pas un adieu, ils allaient sans doute se revoir, mais chacun allait surement faire un bout de route de leur côté maintenant, Frystia laissa donc Amaterasu sur cela, prenant la route d’une base de lancement pour prendre une capsule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière étape (ft Amaterasu)   
 
Dernière étape (ft Amaterasu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Dernière étape avant la grotte
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-