Partagez | 
 

 Fiche de Calor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28942
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Calor   Sam 10 Déc 2016 - 12:25
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Calor
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Calor   Lun 2 Jan 2017 - 18:16
Nom du personnage : Calor
Age : 72 ans
Race : Démon de la chaleur
Alignement : Chaudement neutre


[size=45]HISTOIRE[/size]

Je viens d'un univers parallèle à celui où il se trouve en ce moment. Dans cet univers, il n'y a pas de démons du froids. C'est les démons de la chaleur qui les ont remplacé. Des légendes racontent qu'ils étaient encore là longtemps avant notre ère mais que ma race les a exterminé. Ma race est réputé pour sa grande connaissance technologique. Nous restons la plupart du temps dans une armure blindé, d'où l'on sort quelques fois. Mais nous sommes relativement comme les démons du froid de votre univers. Nous avons les mêmes évolutions et toussa. Mais passons à mon histoire. Je suis un des deux princes de la planète Warm, la planète que dirige mon père, lui aussi Warm. Mon frère, Lava, est l'aîné. Il y a toujours eu une rivalité entre nous, depuis ma naissance. Mais nous nous apprécions, nous sommes proches et il y a aussi une complicité entre nous. J'ai eu une vie d'entraînement pour devenir un grand commandant de l'armée, étant donné que Lava allait devenir roi. Je ne m'en plaignais jamais. J'aimais me battre. Lava aussi, mais il savait qu'il n'aurait pas à se battre beaucoup étant le roi. Il aurait toujours un garde du corps près de lui. Notre père plaçait un grand espoir en nous. L'espoir que l'empire des démons du froid allait encore grandir et devenir de plus en plus puissant. Mais je suis arrivé dans cet univers lors de la cérémonie de mon arrivée en tant que commandant de l'armée des démons de la chaleur. Pendant la cérémonie, nous entendîmes un grand bruit à l’extérieur, dans la capitale de la planète, Smoke City. Nous sortîmes dehors et la catastrophe était à nos portes. Des soldats aux cheveux dorés étaient venus nous exterminer. Leur nombre leur donnait un gigantesque avantage. J'enfila vite mon armure pour sortir me battre mais il était trop tard. Des centaines et des centaines de rayons bleus fonçaient vers nous. Je cacha mes yeux et ensuite. Plus rien. Le vide. J'ouvris les yeux et j'étais allongé sur une planète dont je ne connaissais pas le nom. Quels aventures allaient me guetté dans cet univers ?


[size=45]PHYSIQUE[/size]

Mon armure est rouge et on peut imaginer qu'elle est faites d'écailles de métal. Sur le torse, deux petites taches jaunes étaient là pour je ne sais quelle raison. La technologie de ma race fait que mon armure grandit en même temps que moi. Je l'ai depuis que je suis un tout pitit bébé trop mignon ! Il y a une cape dessus juste pou le style. Bah, juste pour le style, c'est un peu comme la cape de Batman (oui, Batman existe dans mon univers). Elle arrête les Kikohas et peut être utilisé comme bouclier. Le casque est complètement rond, et il y a une lame extrêmement tranchante et enlevable pour être lancée. Mes doigts sont équipés de griffes tranchantes. En dessous de mon armure, je suis petit, et une malformation m'a empêché d'avoir des cornes, comme tout les démons de la chaleur dans leur première forme. Ma tenue est comme une espèce de veste dure avec des épaulettes et avec un col relevé sur le cou. J'ai une grosse queue orange, comme ma peau.

Moi sans armure:
 


[size=45]CARACTERE[/size]

J'ai un tempérament très colérique et fougueux. Je ne m'amuse pas souvent et je suis plutôt sérieux. Impossible d'être blagueur si tu veux être commandant de l'armée. Je suis par contre sociable et j'aime parler. On m qualifiait souvent de moulin à paroles chez moi. Je suis perfectionniste et compétiteur. Quand t'as un frère qui aspire au trône du plus puissant empire de la galaxie, c'est un peu normal. J'ai un esprit très créatif et tactique, utile au combat et pour créer des techniques



[size=45]TECHNIQUES[/size]

[Techniques illimitées :
Flame Blade: Le bras (ou l'Armure) de Calor s'allonge et deviens une épée brûlante.

Psychokinésie: Crée des sortes de petites ondes de couleur jaune. Qui paralyse l'ennemi s'il se fait toucher et cela pendant un moment court. Ce moment et suffisant pour envoyer une autre attaque.

Lightning Shower Rain: L'utilisateur trace des traits dans l'air avec son index et créer une traînée de lumière d'énergie qui se brise en aiguilles acérées ressemblant à du verre. Puis, il balance son bras et tire les aiguilles de l'énergie à son adversaire, lui infligeant une grande quantité de dégâts.

Techniques 3*combat :
Radar Off: Cette technique consiste à désactiver toute les machines ou radars dans un certains périmètres. Certes l'armure de Calor ne serra pas désactiver, ou très peu, mais exemple un détecteur lui, le sera.

Back in time: Cette technique permet de revenir en arrière de quelques secondes pour pouvoir esquiver une attaque imprévue ou réussir une offensive ratée. Seul l'utilisateur est conscient de ce retour dans le temps.

Technique 1*combat : (brève description)
Mamaragan: Ceci est une technique extrêmement puissante qui peut servir d'attaque ultime pour celui qui l'utilise. Cela consiste à faire gronder le ciel en attirant d'énormes nuages noirs avant qu'une pluie d'éclairs se dirige vers l'ennemi. Cette technique consomme par contre beaucoup d'énergie, il faut un certain niveau pour la maîtriser, mais elle est très puissante et dévastatrice.



[size=45]AUTRES INFORMATIONS[/size]

- Objets/Arme : Armure des Démons de chaleur
- Métier, titre, etc.. : Général des armées sur Warm
- Lien du premier rp : http://www.rpgdbz.com/t13907-le-reveil-des-deux-freres-pv-calor
- Autres infos : Rien parce que je suis pas intéressant

 
Fiche de Calor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-