Partagez | 
 

 Un Saiyan impur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Ringo Clash / Tir Rinein / Polyzer.
Techniques 3/combat : Fifitt Dome / Super Polyzer.
Techniques 1/combat : Star-Beam.

MessageSujet: Un Saiyan impur.   Dim 11 Déc 2016 - 12:06

Orrive .


21 Ans.
Homme .
Saiyen .
Héros .
En cherchant des Jeux DBZ par navigateurs .


Orrive est un drôle de Saiyen , avec une musculature assez développés , des Cheuveux Bleux , des Yeux Dorés , une queue bleux de la même couleurs de ses Cheuveux , ses caractéristiques sont nés d'un croisement entre un père Saiyan et une mère Tsuful , ce qui le rends étrangement différent de ses congénaires.
En tenue il portes une sorte d'armure verte , se limitant en taille de son ventre a son cou , avec une sorte d'inscription dessus , il est dit que ça veut dire : "Respect" , en Reijin , il portes aussi un Jean Bleux , et un pull noir , avec des gants et des bottes de Saiyans Noirs , il a aussi des sortes de tâches Bleux sur ses Joues , allant bien avec ses cheuveux.


Il est froid , intelligents , distant , cruels , ne penses qu'a ses intérets , mais malgré tout ne prendras jamais le droit de quelqu'un pour ça , il n'aimes presque personne a part les Oiseaux , il a pour habitude de parler a la Lune la Nuit tombé , comme si c'était son seul Amis .. le Transformant en bête féroce , comme tout les Saiyans , il est prêt a tuer n'importe qui si le caractère de celui-ci ne lui convient pas , il est peu amical , il ne supportes pas qu'on lui dises non , ou qu'on essaye de se montrer supérieur a lui , il dénigres l'autorité , et hais par dessus tout les profiteurs.


Orrive est un Demi-Saiyan , né il y'a 21 ans sur la Planète Vegeta , résultat d'un croisement entre un Saiyan et une Tsuful , il a donc la puissance brute d'un Saiyan et toutes l'intelligence d'un Tsuful , et sa gentilesse , son père , Corar , faisais partie intégrante du Satélite Solaire , j'usqu'a sa dissoute , par Swirlpool , et l'enfermement de tout les membres , Orrive étais considéré par les autres Saiyans , aprés sa découverte , comme un Berserker Barbare venus pour les tuer , déja Bébé , il fit s'éffondrer toute une ville en étérnuant , devant cette puissance trop grande , et la peur immense que ressentais Frieza a la simple écoute du mot : "Super Saiyan." , il ordonna a ses Hommes de mettre le Bébé dans une caisse faites d'un matériaux plus solide que le Titanium , et de le jeter dans l'océan le plus profond d'une planète éloignée , il fut donc condamné a être jeté dans un bassin plus profond que tout ce qui est connus a ce jour.

S'en était finit du Bébé qui n'avait que 4 Mois , mais d'un coup , la caisse commençais a bouger , a vibrer dans tout les sens , et le Bébé pouvais de Nouveaux réspirer .. une sorte d'immense créature carnivore l'ayant pris pour une proie a cause de l'odeur de viande l'avalas en une Bouchée , il étais toujours dans la caisse , dans l'estomac de la bête aquatique qui allais probablement avoir une indigéstion.

Il restais la-bas plusieurs semaines , ne se nourissant de rien , il était totalement affaiblie , mais contre toute attente , et alors qu'il n'y avais aucun éspoir , une bande de Pirate de cette Planète étais sortis le bon jour , décidant d'aller harponner des Requins Aliens.

En déchiqutant la viande de la créature , il trouvèrent une caisse , et entendais des pleurs a l'intérieur , ils se précipitaient pour trouver une Arme assez puissante pour la détruire , et ils firent ainsi , pour finalement trouver le pauvre Bébé Orrive , pleurant dans la caisse.

En vérité le terme Pirate étais un-peu gros .. disons des chasseurs , puisqu'en temps normale un pirate se serais contenté de faire un diner de fin d'année avec le Bébé , mais eux non , et particulièrement un d'entre eux , qui décidas d'adopter ce petit , et d'en faire un individus normale de leurs civilisations , les autres étaient totalement contre , en se disant qu'il était totalement différent d'eux , et que si il avais été enférmé , c'était pour une bonnes raison.

Les mois passèrent , et celui qui avais adopté Orrive .. ou disons :"Shineginering." , l'avais éduqué a la manière de son peuple , les Reijins , une race avec des cheuveux Oranges Longs et pas de sourcils , ainsi que des tâches militaires en forme de trait sur leur joue , par ailleurs , ils lui imprimèrent ces tâches sur sa peaux avec une peinture , pour signifier qu'il était des leurs désormais.

Toutefois , il avais aussi reçu une certaine éducation en arts martiaux aussi , pour lui permettres , entre-autre , de contrôler sa force , il avais appris a manier son énérgie , et avais appris toute sorte de technique pour déffendre sa race.

Il faisais désormais partit d'une bande de Pirate Aliens qui l'avais élevés , mais ses pirates étaient gentils , il reçus une éducation intellectuel , et physique.

A ses 4 Ans , c'était déja un génie en science et en analyse , rendant fier celui qui l'avais éduqué , il avais reçu une éducation totalement pacifiste depuis le début de sa vie , et avais appris a contrôler sa force , mais a ses 15 Ans , et alors que dans leurs Planète , c'était la Première Fois qu'ils allaient voirs leurs lunes dans cette région , ils attendaient tous avec impatience et la .. que se passe-t'il , mais oui ! Orrives s'étais transformé en une sorte de Gorille Géant Bleux démolissant tout sur son passage , envoyant des rayons énérgétique de sa bouche , détruisant toute cette partie de la ville , les villageois criant qu'il ne fallait pas lui faire confiance , et en un quart d'heure , tout le continent étais totalement détruit , la force de Orrive passant a un potentiel de 1500 a 10.000 , son massacre ne s'arreteras que lorsque que quelqu'un qui était déja particulièrement méfiant a son sujet essayas de le combattre , et lui coupas involontairement la queue.

Orrive se reveillas , en voyant tout son camps totalement détruit , ses amis morts , son mentor massacré contre le sol , et l'Homme qui l'avais combattus lui criant :

"Je savais que tu n'étais pas digne ! Espèce de démons , tu n'es que mensonge et trahison."

"Non .. qui suis-je vraiment ?!"

Dit Orrive , en pleurant toute les larmes de son corps , sans avoir le moindres souvenirs de ce qu'il avait fait , a part des pauvres citoyens le suppliant de les laisser vivres , en prennant dans ses mains les boyaux de son mentor , alors qu'il pleuvais a grosse goûte.

"Une bête sauvage qui ne vaut rien !"
Dit l'Homme qui l'avais combattus , alors qu'il visais de sa main droite le jeune Orrive , et créa une énérgie dans sa main droite.

"NON !"

Et dans une seconde d'innatention , Orrive envoyas une puissante boule d'énérgie vers l'Homme , qui mourrut sur le champs , ses Os brisé , Orrive se relevas , laissant les larmes couler , et tout son corps couvert de goutte d'eaux et du sang de ses victimes , il fuiras dans la fôret ou il disparaîteras a jamais , et seras a jamais haïs , et rechérché par les autres membre de la race des Reijins.

Les Années passèrent , Orrive avais 21 Ans et étais devenus complètement instable , il tuais pour un oui , ou pour un non , et étais insensible a l'amour , a la peine , dénué d'états d'âmes , ou d'émotions.

Un jour , Frieza , le Tyran , envoyas ses troupes sur cette même planète pour vérifier si le guerrier se cacherais la-bas , c'était deux Guerriers de basses classes comme Apple et Raspberry , ils se rendirent en vaisseaux dans un village , et massacrais les citoyens en les obligeants a dires ou était Orrive , il n'avais aucune pitié , que ce soit pour Homme , Femme , et Enfant , Orrive eux vent des coups de feux et des cris tyrranisés des gens du village , ainsi que des pleurs , il se rendras la-bas en une fraction de seconde , dérrière un des ennemis les plus musclé , il avait a peu prés 4 Fois la taille de Orrive , il avais l'air caustaud comme ça , en plus d'avoir une tête d'autiste décérébré , il fonceas vers ce qui lui semblais être la cible , mais sans prévenir , Orrive , accroupis , envoyas ses deux coudes entre-croisé contre l'Abdomen de cet Homme , lui faisant cracher son propre estomac , puis , se relevant , il envoyas une petite boule d'énérgie violète qui atomisas l'Homme sur Place , et laissant son Alliés pétrifiés de peur , mais en moins d'une micro-seconde , Orrive se retrouvas devant la cible , envoyant son coude droit contre sa machoire violemment , lui éxplosant celle-ci , et laissant toutes ses dents retomber contre le sol , ainsi que lui , Orrive crachas sur la jugulaire de l'Homme , et envoyas son pied droit d'une violence éxtrème contre sa jugulaire , le laissant en sang , mourrir en silence , et dans d'atroces souffrances.

Tout le monde étais pétrifiés , n'ôsant pas faire le moindre géste de peur de contrarier ce dangereux individus , qui entras dans le vaisseaux , ferma la porte , et communiquas avec le Pilote.

"Salutations.."

"Qu-qui êtes v-?!"

"Fermes ta sale gueule."

Dit Orrive , alors qu'il écrasais la joue Gauche de l'Homme contre le centre de Pilotage , d'une force éxtrème , a briser la machoire de l'individus qui pilotais le vaisseaux.

"Maintenant , toi , déchets , tu vas m'enmenner vers la planète ou se trouves le plus puissants Guerriers actuellement .. j'éspère que ça ne te poses aucun problème , sinon je pries pour que ton assurance couvres aussi les soins dentaire."

"Absoluem-ment tout c-ce que vous voudrez !"

Dit l'Homme en bégueillant , ressentant un éffroie inconmensurable a l'égare du jeune demi-saiyans , se pissant presque dans son froc.

Aprés plusieurs heures , ils arrivèrent sur Terre , et , Orrive , pris le soin de payer son Taxi grâcieusement.

"Merci beaucoup , tenez."

Dit Orrive , alors qu'il plaças un C4 dans sa nuque qui allais faire effet dans 4 secondes.

"NON , VOUS M'AVIEZ PROM.."

BOUM ! Tout ce qu'on pouvais entendres pendant que le bouffon se faisais désintegrer , et son vaisseaux avec , Orrive , sortis de celui-ci , remplit de poussière , et du sang de sa victime , il était noir d'un côté a cause de la poussière de carbone qui étais sur lui , et rouge de l'autre , a cause du sang de ce chien impertinent.

Ceci conclue l'histoire d'Orrive , de sa naissance , a son arrivée sur Terre , ainsi que son évolution Psychique , qui avais fait de lui , ce redoutable tueur.



Blackive .



Dernière édition par Orrive le Mar 3 Jan 2017 - 1:23, édité 2 fois
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 11 Déc 2016 - 12:10
Welcome !
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 5391
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 11 Déc 2016 - 12:23
Bienvenue ! Et dis moi... Il louche pas un peu ton Saiyan ?
Orrive
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Ringo Clash / Tir Rinein / Polyzer.
Techniques 3/combat : Fifitt Dome / Super Polyzer.
Techniques 1/combat : Star-Beam.

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 11 Déc 2016 - 12:26
Non , il a justes de grosses pupiles ^^ .
Enfin , pas plus que Wulhut Razz .
En ligne
Claire
Demon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 16950
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | L'épée Serpent | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Distorsion Temporelle

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 11 Déc 2016 - 23:48
(re?)Bienvenue !
Orrive
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Ringo Clash / Tir Rinein / Polyzer.
Techniques 3/combat : Fifitt Dome / Super Polyzer.
Techniques 1/combat : Star-Beam.

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 18 Déc 2016 - 14:03
Quelqu'un pour me valider s'il-vous-plaît Very Happy ?
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4904
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4365

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 18 Déc 2016 - 19:09
Ton nombre de ligne est correcte, mais il y a un autre gros problème.

Krillin a écrit:
- Surveiller votre orthographe

Tu fais beaucoup de fautes grossières, de syntaxes, orthographes, ponctuations etc. Je te conseille d'utiliser un correcteur : http://bonpatron.com/. Tu peux aussi écrire ton texte sur Word, ça te signalera lorsque tu auras une faute. Il y aussi Zangya qui peut aider au niveau des fautes il me semble.

Je te demanderai donc de réviser ta présentation pour qu'elle soit validée, accorde mieux tes mots, tu mets souvent des ''s'' là où il n'en faut pas et inversement.

De plus, au niveau de la cohérence, un Sayen a les cheveux noirs, il serait plus logique que ton personnage soit un Demi-Sayen.



Transformations:
 

Objets:
 

Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5900
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 18 Déc 2016 - 19:28
Citation :
Il y aussi Zangya qui peut aider au niveau des fautes il me semble.

En effet Orrive, si tu veux que je corrige ta présentation et t'explique les fautes, envoie moi un MP ou dis-le moi ici.
Orrive
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Ringo Clash / Tir Rinein / Polyzer.
Techniques 3/combat : Fifitt Dome / Super Polyzer.
Techniques 1/combat : Star-Beam.

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 18 Déc 2016 - 19:32
Charlo , c'est totalement éxpliqué que les Cheuveux Bleux et les Yeux Jaunes c'est a cause de sa mutation qui la par-ailleurs rendus Gentil , bon , j'crois que je vais changer totalement ma présentation quand l'inspiration viendras .
Cell
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Téléportation/Taiyoken
Techniques 3/combat : Cell Junior/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha Solaire

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 18 Déc 2016 - 20:20
Bienvenue.
Zacharie
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/12/2016
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Ah ah ah ah.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aiguille des Heures / Alto / Loi de Causalité
Techniques 3/combat : Rupture d'Anévrisme / Sclérose Atypique
Techniques 1/combat : Division par Zéro

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Dim 18 Déc 2016 - 22:25
La venue est bien.
Orrive
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Ringo Clash / Tir Rinein / Polyzer.
Techniques 3/combat : Fifitt Dome / Super Polyzer.
Techniques 1/combat : Star-Beam.

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Mar 3 Jan 2017 - 1:22
UP.
C'est bon , présentation modifié , il n'y a plus aucun problème je pense Razz.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 5391
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Mar 3 Jan 2017 - 4:23
WTF
"il fit s'éffondrer toute une ville en étérnuant"
Moi si j'pète l'univers est détruit
Orrive
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Ringo Clash / Tir Rinein / Polyzer.
Techniques 3/combat : Fifitt Dome / Super Polyzer.
Techniques 1/combat : Star-Beam.

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Mar 3 Jan 2017 - 14:00
Kaito Shan a écrit:
WTF
"il fit s'éffondrer toute une ville en étérnuant"
Moi si j'pète l'univers est détruit

Déja de base , Tortue Géniale pouvais détruire une Lune avec une puissance de 100 ^^.
Alors avec une puissance de 1000 :X.
Orrive
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Ringo Clash / Tir Rinein / Polyzer.
Techniques 3/combat : Fifitt Dome / Super Polyzer.
Techniques 1/combat : Star-Beam.

MessageSujet: Re: Un Saiyan impur.   Mer 4 Jan 2017 - 0:30
Allô , t'es un Saiyan mais t'es pas encore validé , non mais Allô , quoi !
 
Un Saiyan impur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martelly l 'impur?
» Emy jeune impure
» Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos]
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Patte de Givre miss sang impur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-