Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giorno Giovanna
Giorno Giovanna
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gold Experience - Don de vie - Renvoi
Techniques 3/combat : Accélération des sens - Création d'organe
Techniques 1/combat : Gold Experience Requiem

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 15:09

Giorno Giovanna

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! E15bd0be5bc5d4a20400e993c9d5ae6a2701125d_hq

15
Mâle
Humain
Bueno
Troisième perso' de Poiko !


Giorno Giovanna est un jeune adolescent d'origine japonaise bien qu'ayant la nationalité Italienne. Du haut de ses quinze ans, le jeune homme ne se distingue pas spécialement de par son physique comme ses ancêtres, mais plutôt par les traits de son visage. Ses cheveux, à l'origine noir, se sont teinté d'un jaune doré lorsqu'il a fait la découverte de son Stand, 'Gold Experience'. Il arbore une coupe de cheveux bien distinctive, ceux-ci formant trois spirales au devant tandis que le reste est noué en tresse à l'arrière. Accompagnant sa chevelure, ses yeux d'un bleu profond se remarque sur son visage. L'adolescent porte une tenue de lycéen orné à plusieurs endroits de sortes de figurines de coccinelles dont il ne semble jamais se séparer.


D'apparence calme et sereine, le garçon ne semble pas avoir la moindre chose à se reprocher. Bien qu'il ne sache pas grand chose de son père et de ses origines, il voue sa vie à son rêve : Devenir le roi des gangster et ainsi diriger tous les trafiques afin de protéger ceux qu'il juge innocent. Bien qu'il ne laisse, à première vue, transparaître ses émotions, Giorno est prêt à tout pour venir en aide à son prochain et à ses compagnons. Malgré sa mine désintéressé, Giorno dispose d'une véritable force de caractère, il inspire confiance à ses proches de par ses ses actes et ses paroles. Une qualité que beaucoup apprécie chez lui.


Certaines personnes pensent que le destin d'un être est définie à sa naissance, que celle-ci d'ailleurs est écrite depuis toujours, que la vie et son sens est une ligne parfaite qui ne saurait être bouleversé. Et pourtant, le destin de Giorno Giovanna, lui, finira par changer du tout au tout.


Quelle étrange sensation... Mes membres étaient engourdi, j'avais du mal à bouger. Je parvenais pourtant à ouvrir les yeux, découvrant au premier regard ce ciel bleu qui avait tout à voir avec celui que je connaissais depuis l'enfance. Mais quelque chose n'allait pas. Je ne saurais dire pourquoi, même aujourd'hui d'ailleurs, je sentais qu'il n'était pas le mien, ce ciel. Reprenant petit à petit conscience, je me redressais, déposant la main sur mon front alors que j'avais encore la tête qui tournait. Que c'était-il passé ? Où étais-je ?De l'herbe. J'étais allongé sur de l'herbe au milieu d'une petite colline orné de nombreuses roches. Regardant aux alentours, je ne parvenais à distinguer ma ville... Seul un petit village aux habitations étranges prenait place en bas de la colline. Il était clair que je n'étais plus en Italie, j'avais du mal à me souvenir comment j'avais atterri ici et étais sûr de ne rien avoir consommé dernièrement. Mon esprit était encore embrouillé, il m'était difficile de faire le point et je préférais finalement me relever, inspirant une grande bouffée d'air avant de réfléchir. Après avoir réfléchie, la dernière chose dont je m'étais souvenu était d'avoir, comme à mon habitude, arnaqué un touriste en jouant au taxi. Rien de plus, après ça, le trou noir. Portant mon regard sur le village en contrebas, je me décidais finalement à le rejoindre, peut-être en apprendrais-je plus en discutant avec les habitants, je l'espérais tout du moins.


Voila maintenant plus d'un mois que je suis ici, sur cet autre univers. Bien que je n'avais autrefois aucun proche, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un léger sentiment de nostalgie en repensant à la vie que j'avais quitté depuis un mois, sans n'avoir découvert aucune explication plausible sur ce qui m'avait amené ici. A vrai dire, la vie sur ces terres était bien semblable à la mienne, mise à part les nombreux habitants aux apparence diverses et bien souvent animal, j'avais pris le temps de m'habituer à la vie dans cette grande ville qu'était Satan City. Les habitudes étaient semblables ici, les gangster et autres hors-la-loi ne manquaient pas et j'avais vite fais de reprendre mes habitudes. Mon objectif n'avait pas changé, j'avais même fini par me faire à cette vie qui n'était pas si différente que l'ancienne. Je deviendrais le roi des gangster et dirigerais Satan City dans l'ombre afin d'y faire la loi comme je l'entendais. Un jour ou l'autre je finirais bien par découvrir ce qui m'était arrivé, mais en l'état actuel des choses j'avais un objectif à accomplir, et j'y parviendrais.


Blacknna



Dernière édition par Giorno Giovanna le Dim 11 Déc 2016 - 20:27, édité 1 fois
Enrico Pussi
Enrico Pussi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist
Techniques 1/combat : Mind Control

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 15:11
Le fils de DIO-sama, bien bien.

Bienvenues !
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 15:18
Bienvenue !
Link
Link
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 405
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 825

Techniques
Techniques illimitées : Bombes, magie des outils, magie des masques
Techniques 3/combat : flèche de lumière, attaque tourbillonante
Techniques 1/combat : triforce

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 15:29
Bienvenue
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 15:35
La propagande de LVK marche... Mettez-vous à l'abri!

Re Bienvenu.
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 16:59
Rebienvenue !
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 17:32
Rebienvenue !
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 19:43
Rebienvenue !

4 lignes complètes pour le caractère.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 20:22
Re-bienvenu !


Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Giorno Giovanna
Giorno Giovanna
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gold Experience - Don de vie - Renvoi
Techniques 3/combat : Accélération des sens - Création d'organe
Techniques 1/combat : Gold Experience Requiem

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 20:28
Merci à tous pour votre accueil, j'ai corrigé le manque de ligne concernant le caractère ! En espérant vous rejoindre bientôt, une très bonne soirée !
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 20:29
Présentation validée, bon RP !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! ClockDim 11 Déc 2016 - 23:47
Rebienvenue, une proie alléchante pour Hidan héhé !!
Contenu sponsorisé

Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !   Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters ! Clock
 
Peu importe le monde, je deviendrais le Roi des Gangsters !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde
» Lu tout le monde
» Du monde !
» "La Fin du Monde."
» Le monde n'est qu'un algorithme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-