Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ais-je atteint mon corps céleste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Ais-je atteint mon corps céleste ? Empty
MessageSujet: Ais-je atteint mon corps céleste ?   Ais-je atteint mon corps céleste ? ClockDim 11 Déc 2016 - 16:49
Qu'elle journée , j'étais simplement allés sur Kanasa pour y faires un tour , j'ai rencontrés un Assassin dans le but de lui demander d'aller tuer un Saiyen avec un bras coupés , j'usqu'ace-que le Blondinet Impertinent n'apparus et ne m'énèrves aux pus haut point , sous ma Première Forme , et comme je ne peux plus me transformer car je l'avais déjas fait il n'y a pas longtemps , je lui envoyas une technique qui consistais a le découper , pas a pleine puissance evidemment , je n'suis pas un Psychopathe , mais je lui ais bléssés le bras et la Jambe , ça n'as pas empéchés un Saiyen de se joindres a nous et de profiter de mon état de faiblesse pour me Os , aprés cela , je fut finis par le Blondinet Impertinent , géniale , et maintenant je suis dans une sorte d'énorme pallais avec d'étranges mecs verts , et des types avec des cornes , Ctulhu m'a téléporté dans une fête de sauvages ?

"Ah bah dit donc , ou suis-je , ce't endroit m'a l'air étrange , je n'sens même plus mon corp , mais je le sens beaucoup plus que quand je parlais a Ctulhu .. Ouais c'est bizzare , en effet , mais qu'est-ce que je fait ici ?"

J'étais arrivés dans une file d'attentes avec pleins de gens , je demandais aux colombiens blonds moustachus devant moi ce qui se passais , il avais l'air d'en savoir autant rien que moi .

"J'ai compris , je peux me toucher , et c'est trop réalistes pour être un rève .. Je crois que je suis .. Non .. Impossible .."

"Wulhut , vous pouvez passer ."

Qu'est-ce qui se passes ? Ou suis-je ? Qu'est-ce que je fait dans cet endroit ridiculement énorme ou je peux sentir que j'ai un corps différent ?!

"Bonjour , Démon Rouge obèse , pourriez-vous me dires avec exactitude ce que je fait ici ? Je croyais que Ctulhu allais me rescuciter ! C'est une blague ?!"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ais-je atteint mon corps céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Ais-je atteint mon corps céleste ?   Ais-je atteint mon corps céleste ? ClockDim 11 Déc 2016 - 21:30
Le travail d'Enma dans le royaume des morts se poursuivait, comme toujours. C'était sans doute lassant au bout d'un moment mais le géant rouge restait toujours très professionnel comme le prouvait ses sourcils froncés qui démontraient toute son application à la tâche qui lui incombait. Le défunt suivant s'appelait Wulhut, un criminel qui ne semblait même pas se rendre compte qu'il était lui-même un psychopathe. Toujours la mine renfrognée Enma dévisagea le nouvel arriva qui l'insultait.

"Ce que tu fais ici ? Tu vas purger ta peine, sacripant ! Pour toi ce sera l'enfer. Je tâcherais de faire en sorte que ton séjour là-bas te remette les idées en place. Allez, zou !"

Répondit-il en faisant un mouvement de main et dans la seconde qui suivit le démon du froid fut envoyé là où il risquait de prendre un coup de chaud. En enfer !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Ais-je atteint mon corps céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Ais-je atteint mon corps céleste ?   Ais-je atteint mon corps céleste ? ClockDim 11 Déc 2016 - 22:04
Ce't Homme m'as envoyés en enfer ? Moi ? Wulhut ? Le Hérault de la fin des temps ? Purgeant l'Univers des sauvages ? En un quart de seconde et sans une once de respect , voila que ce type m'envois droit en Enfer , c'est insupportable , c'était soiré Tacos sur Dozatz putain !

"Avec ma mutation , j'ai 11% de résistance a la chaleur , alors je t'emmerdes !"

Dit-il , en se faisant envoyer en enfer , conséquences de ses actes cruels et sans pitié , et tout les génocides qu'il avait commis , il faut dire qu'il difficilement concevable que quelqu'un d'aussi dangereux finisses aux paradis , mais bon , la-bas il y'a certainement des sauvages a foison , Wulhut va se régaler .
Contenu sponsorisé

Ais-je atteint mon corps céleste ? Empty
MessageSujet: Re: Ais-je atteint mon corps céleste ?   Ais-je atteint mon corps céleste ? Clock
 
Ais-je atteint mon corps céleste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps à corps [PV]
» pas de corps pas de vie
» Enfin mon corps !
» Le corps et l'esprit.
» Une nouvelle vie, un nouveau corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-