Partagez | 
 

 Fiche de Peter Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Peter Parker   Dim 11 Déc 2016 - 20:56
Voilà ta fiche !



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Peter Parker
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/12/2016
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Web Shoot // Web Shock // Web Shield
Techniques 3/combat : Autoguérison accélérée
Techniques 1/combat : Symbiote

MessageSujet: Re: Fiche de Peter Parker   Ven 16 Déc 2016 - 1:15

Peter Parker alias Spider-Man


23 ans
Masculin
Humain
Bon (bon / mauvais / neutre)
Sur les tops-sites


Spider-Man, de son vrai nom Peter Benjamin Parker, en l’honneur de son oncle décédé. Peter, aujourd’hui, est un jeune homme de 23 ans, il mesure 1m78 pour 75 kg. Assez frêle au lycée, il prit en musculature suite à  la piqûre de cette araignée qui lui confia indirectement ses pouvoirs. Blanc de peau contrairement à Miles Morales qui fut l’un des seuls Spider-Man noir. Les yeux de couleurs noisette, les cheveux châtains. Peter à plusieurs costumes, en ayant fabriqué une multitude pour affronter de différents ennemis. Son costume principal, qu’il a su façonner au fil du temps, comporte des bottes rouges, un legging bleuté, un torse rejoignant les deux couleurs précédentes. Son masque est dans son intégralité rouge, sauf au niveau des yeux qui eux sont plutôt blancs. Son costume est recouvert d’un motif pouvant rappeler une toile d’araignée. Sur son abdomen et sur son dos, des araignées y sont imprimés. Sur ses avant-bras, nous pouvons y retrouver deux lanceurs de toile.


Peter Parker avant de recevoir ce qu’il pourrait considérer de don, était un gamin timide et martyrisé. C’est lorsqu’il se vu confier des pouvoirs inimaginables qu’il prit finalement confiance en lui. Au départ, il était d’une nature bien trop confiante, se croyant invincible, de par ses toutes nouvelles capacités. C’est lorsqu’il vit que son oncle mourir devant ses yeux qu’il prit de la sagesse et commença à envisager plus son activité de super-héros comme un nécessité et non un passe-temps. Il est très intelligent, il était toujours premier de classe en cours, un expert en science, c’est d’ailleurs ce qui lui permis de confectionner ses lances-toiles. D’une nature héroïque, il n’hésite pas à se sacrifier pour ses proches et même pour des gens qu’il ne connait pas. Ayant été formé par le Shield quelques années après avoir été un héros, il prit beaucoup en maturité, combattant avec des Iron Man et des Captain America. Malgré tout, lorsqu’il enfile son costume, il devient une tout autre personne, il gagne en humour, mais perd en maturité, ne cesse de déblatérer des punch-lines sarcastiques.


Mordu à l’âge de 15 ans par une araignée catégorisé plus tard comme étant radioactif, le jeune Peter Parker se voit acquérir des pouvoirs représentant ceux d’une araignée à l’échelle humaine.  Il ne perd donc pas de temps à découvrir ses pouvoirs, ses sens s’aiguisant rapidement, lui permettant d’arrêter de porter des lunettes. Sa musculature se développa elle aussi de sa propre volonté. Il ne tarda pas non plus à constater qu’il avait une certaine adhérence aux surfaces, pouvant escalader des murs sans le moindre souci. Il découvrit son sixième sens alors que Flash Thompson, une brute de lycée, tenta pour une centième fois de le maltraité, ce sens lui permis de réagir bien avant qu’un coup soit porté. Friand de ses pouvoirs, il commença à les utiliser pour tenter de gagne de l’argent, commença d’abord par faire des combats de catch qu’il gagna assez facilement. Il ne fallait pas oublier qu’il venait d’obtenir la capacité de soulever plus de 25 tonnes, oui ce n’est pas rien. Avec le temps, il confectionna des lanceurs de toiles, lui permettant ainsi de se balader plus facilement dans New York.

Il profita quelques temps à profiter de ses pouvoirs, et parallèlement commença à fréquenter Gwen Stacy sur qui il avait un œil depuis bien longtemps. Le drame arriva un soir, alors qu’il s’était disputé avec son oncle et qu’il avait laissé un cambrioleur voler un marché, que son oncle, alors à sa recherche, fut tué. Le vieux Ben perdit alors la vie dans les bras de Peter qui se jura de respecter et faire valoir une phrase que son oncle lui avait dit par le passé. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. C’est à partir de ce moment qu’il devint officiellement Spider-Man.  

Il combattit le crime pendant au moins deux ans, avait commencé une relation avec Gwen, tout semblait allez pour le mieux, mais un de ses vieux amis refit alors surfaces. Harry Osborne, son père était mort dans les semaines qui avaient précédés le retour d’Harry à New York. Peter et lui furent heureux de se retrouver, mais alors que le temps passa, Peter constata que son ami n’était plus le même, il semblait lentement développé une folie en lui. Ironiquement, Spider-Man se retrouva alors face au bouffon vert, les deux amis face à face, sous des identités différentes. Ils s’affrontèrent et alors que Gwen était présente sur les lieux de leurs combats, Harry l’a mis en danger, par un mauvais concours de circonstance, Peter ne put l’a sauvé et elle mourra. Ce fut la deuxième grande perte de Peter, il vaincu le bouffon, mais commença intérieurement à culpabilisé. Il passa des mois à ne plus être Spider-Man, mais tante May le remotiva, ne sachant pas qu’il était Spider-Man, elle lui avait juste expliqué qu’il fallait se relever plus fort.

Ainsi, Peter Parker repris du service pendant près d’un an. Devenant majeur, il fut recruté par le Shield, Nick Fury l’avait repéré. Il l’entraîna, l’envoya en mission ailleurs qu’à New York, il finit même par le faire rejoindre les Avengers, Spider-Man appris beaucoup auprès d’Iron Man, qu’il considérait comme un deuxième père. Durant ses 19 ans, il rencontra Mary Jane, avec qui il commença une relation, il parvint alors à remplacer Gwen. Les années passèrent, Peter atteignit l’âge de vingt ans, et c’est dans une réunion avec les Avengers qu’il fut mis au courant qu’il était littéralement considéré comme l’Ultimate Avengers. En effet, les capacités qu’ils possédaient lui permettaient dans la théorie de pouvoir vaincre n’importe lequel des Avengers. Son exploit, l’année précédente, d’avoir calmé le Hulk, avait fait parlé de lui. Ainsi, il fut utilisé dans de nombreuses missions, face aux plus grands vilains du monde. Il prit en expérience et ne tarda pas à devenir un point clé  de son monde.

Il garda ce rythme pendant près de trois ans, et alors que Mary Jane fut plongé dans un coma, dû à sédatif du chasseur Kraven, Spider-Man alla à la rencontre du Docteur Strange. Alors qu’il tentait de réveiller la femme de Peter, car oui, ils s’étaient mariés eux deux, il ouvrit malencontreusement un portail. Un flash eu lieu, et Peter se retrouva dans un autre monde. Il se réveilla comme s’il était dans un rêve, il était aux côtés de Mary Jane, et ils étaient dans un appartement.

Parker ne tarda pas à comprendre qu’il n’était plus à New York, il avait compris qu’il était dans une autre grande ville, mais il n’avait jamais entendu parler de celle-ci, Satan-City. Il discuta longuement avec sa femme, qui elle ne comprenait pas. De son émetteur, Peter tenta de contacter Tony Stark, rien, il n’était pas dans ce monde, pas moyen de le contacter. Ce qui perturbait le plus Spidey, c’est que tous ses papiers semblaient dire qu’il avait grandi ici, ses cartes d’identité, son adresse était bien à Satan-City. Il prit la décision de tenter d’en savoir plus sur ce monde, il sortit de l’appartement, demande à MJ de rester en sécurité, enfila son costume et partit. Il ne lui fallut pas longtemps avant qu’il voit un crime être commis. N’écoutant que son instinct il tenta d’intervenir. Il commença son combat, face à un personnage abordant une queue de singe. Il portait une armure et se présenta comme un Saiyan. Celui-ci rivalisait sur tous les points avec Spider-Man, force, vitesse, endurance. Le seul atout qui permettait à Peter ne pas perdre, s’était son Spider-Sense, qui lui permettait de garder une longueur d’avance sur son adversaire. Il finit par l’emporter le combat, mais en sortit très blessé. Il parvint tant bien que mal à revenir chez ce qui ressemblait à chez lui, MJ le soigna, si ce n’était pas de son facteur d’auto guérison, il ne s’en sortait sans doute pas. Les jours passèrent sans qu’il sorte de chez lui, il avait bien compris quelque chose, les plus faibles criminels dans ce monde, ils étaient tous du niveau du Docteur Fatalis. Il en apprit plus sur la technologie de ce monde, et y découvrit les capsules, et bien d’autres avancés technologiques différentes. Il améliora alors son costume lui-même, augmentant ainsi la capacité de toile qu’il pouvait avoir avec lui. Il fit aussi en sorte que son costume le protège mieux du Ki en général, car oui, il avait appris ce qu’était le Ki. Il n’avait pas beaucoup de matériel sur lui, mais il se dit qu’il avait du pain sur la planche pour pouvoir défendre les honnêtes citoyens dans ce monde.

Le temps passa, il s’améliora, s’adapta lentement. Il ne tarda pas à retrouver quelques choses dans ses affaires, le symbiote qui avait créé Venom à une époque. Il savait aujourd’hui comment le dominer, et savait qu’il pourrait amplement le nourrir en énergie, avec le Ki qu’il y avait sur Terre, il pourrait l’utiliser, mais le problème, c’est que lorsqu’il l’enfilait trop longtemps, il était bien plus brutal. Par contre, ça lui permettait d’avoir une meilleure vitesse, de meilleurs réflexes, une force physique encore supérieur, des toiles organiques, toutes ses capacités se voyaient booster, mais malgré tout, il hésitait. Il le prit avec lui, le plaça dans une capsule dissimulé dans l’araignée sur son torse, elle agissait comme un bouton, s’il appuyait sur celle-ci, le Symbiote recouvrirait Spider-Man. Il devait aider ce monde, et tenter de reprendre contact avec le sien.

Peter Parker
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/12/2016
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Web Shoot // Web Shock // Web Shield
Techniques 3/combat : Autoguérison accélérée
Techniques 1/combat : Symbiote

MessageSujet: Re: Fiche de Peter Parker   Ven 16 Déc 2016 - 1:23
Techniques

Illimitées

Web shoot : Spidey se sert de sa toile de différence façon, parfois comme grappin d'autres fois comme fouet, et de bien d'autres façon.

Web Shock : Un tir de toile qui paralyse l'opposant pendant quelques secondes.

Web Shield : Spidey appuie sur son lanceur de toile, ce qui génère autour de lui une protection de toile.

3x combat

Autoguérison accéléré : Ayant appris comment fonctionne son facteur d’auto-guérisseur avec le docteur Banner, Spidey a pu apprendre comment faire en sorte de «forcer». Il doit donc se concentrer, et parvient à se régénérer.

Ultime

Symbiote : Spidey actionne le bouton sur son torse, le symbiote commence alors à le recouvrir, décuplant toute ses capacités, ses réflexes et lui permet d'avoir accès à une toile organique.
 
Fiche de Peter Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOD! FLOOD ?
» peter parker ? ennemies are friends too
» Fred's LMS ; Peter Parker
» « With great power, comes great responsibility » | Peter Parker ~ Spider-Man
» Peter Parker | Spider Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-