Partagez | 
 

 [Présentation] Le prince des princes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegetate
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:29

Vegeta


30
Homme
Saiyan
Bon
DC Kaito Shan


Vegeta possède une coupe de cheveux relevée, c'est une coupe identique à celle de son père, le Roi Vegeta. Il possède des yeux noirs, méchant... Il n'est malheureusement pas très grand, mais restera toujours GRAND pour les personnes de sa race. Sa tenue fait comme partie de lui en toutes circonstances. Il porte une sorte de tenue totalement en collant bleu, avec des bottes et gants blancs. Il n'est pas gros, mais possède une carrure imposante... Un sourire narquois, avec une bonne mine de méchant comme nous les aimons. Même s'il est gentil dans le fond ! Bon après, il n'a pas vraiment changé de tenue pendant les saisons, sauf au moment de Cell où il portait une armure blanche, qu'il n'a plus.


Ce Vegeta est quelqu'un de bon. Même s'il a toujours été orgueilleux et prétentieux, il possède un grand cœur prêt à protéger les personnes qu'il aime. Ne travaillant que pour son compte, Vegeta est un être bon et qui tue seulement les ennemis de la Terre toujours sans aucune pitié. Il n'est pas aussi indulgent que Son Goku ! La seule chose qui pourrait l'empêcher de tuer serait... De le tuer, simplement. Mais bon, il ne laissera jamais voir les sentiments qu'il possède quoiqu'il aime vraiment sa famille, un sentiment d'amour qui lui aura donné d'ailleurs la puissance. Il rigolera toujours des plus faibles, car c'est dans sa nature. Comptant sur sa force, il reste vantard et défiera toujours son éternel rival...


Comment commencer l'histoire de Vegeta... Comment la commencer proprement surtout ! C'est compliqué de se dire que le prince des Saiyans est de retour . Jouer par un véritable rôliste actif du forum, hein ? Bon, pour l'aspect de l'histoire, vous avez juste besoin de savoir ceci : Il était gosse, et pouvait déjà aisément se battre contre plusieurs Saibaimans à lui seul... Il était tellement puissant chez les Saiyans, que ceci le qualifié d'être le Super Saiyan de la légende... Enfin, entre autres. Mais c'était bien étrange, lui qui avait été envoyer en mission par Freezer sur une autre planète avec Nappa, sont "gardes du corps", le voilà qu'il avait reçu un message comme quoi la planète Végéta aurait explosé... Quoi ? Exploser . Impossible... Bon, après, il s'en foutait pas mal ! Ce ne sont que des faibles ! Qu'ils crèvent ou non, peu importe. Il n'avait pas que cela à foutre de s'occuper de moucherons ! Mais au fur et à mesure de grandir, le Saiyan voulait se rebeller... Il voulait se retourner contre Freezer, et donc il avait une idée... grâce à la défaite de Raditz sur Terre, il avait appris que certaines boules existées, pouvant réaliser des souhaits... L'idée de devenir immortel lui parvient directement, et il part donc avec Nappa sur Terre dans le but de les prendre.

Après une année dans l'espace (je ne vais pas raconter l'histoire du filler quand ils tuent les espèces de Cafards géants, non ?), les capsules s'écrasent donc... Et voilà que le violent combat commence. Nappa rase une ville entière sans scrupules, et les deux Saiyans se font rejoindre par la Z-Team de l'époque qui intervient. Les premiers combats font mouche, Ten Shin Han affronte un Saibaiman et gagne. Yamcha en affronte un et gagne, néanmoins, victime qu'il est, se fait tuer. Ensuite, Nappa commence le combat après une facilité scénaristique pour se débarrasser des Saibaimans.(je ne vais pas vous raconter le total, allez voir Dragon Ball Z ! Ou voire le manga sur japscan, à votre choix). Il affronte Piccolo, qui se fait tuer en voulant protéger Gohan qui était en mode victime par terre. Chaozu s'est suicidé en se collant au dos de Nappa sous les yeux de Ten Shin Han qui pleure, et meurt jus après en voulant le venger. Il ne reste donc plus que Gohan et Krilin qui lui balance un Kienzan, et encore une fois... Nappa esquive. Un peu plus tard, arrive donc Son Goku, et Nappa se fait défoncer façon hardcore par un petit combo Kaio-Ken sous les yeux de Vegeta qui détruit le scooter. (Vous savez, la référence IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAND !) Après la mort de Nappa déclencher par Vegeta qui le juge trop faible, Vegeta part affronter Goku dans une sorte de plaine montagneuse, et voilà que le combat commence... De la parlote entre les deux guerriers, Vegeta qui se fait rekt par le Kaio-Ken de Son Goku, mais ce n'est pas fini !

Bon le combat continue, Végéta confronte est surpuissant et légendaire Canon Garric au Kamehameha x4 de Goku qui domine le combat... Quoi ? Il domine l'enfoiré ! Le Saiyan se fait explosé et renvoyé dans le ciel façon hardcore, mais il s'extirpe avant de se faire éjecter de la planète. Il cherche la lune des yeux et en bougeant partout, inquiet, mais elle n'est plus là... Mais comme il est intelligent il revient près de Goku, il crée une sphère d'énergie d'onde brutz semblable à la Lune et l'envoie dans le ciel ! Là, il la regarde et commence à se transformer en Oozaru. Et enfin, il défonce son Goku avec le sourire ! Et c'est le cas d'ale dire puisqu'il l'écrase carrément. Bon, il se fait couper la queue par un gros lard qui se prend pour un samouraï, mais rien de grave... Enfin, si. Car après, Son Goku transmet une technique OP du nom de Genkidama à Krilin qui loupe Vegeta. Mais le Son Gohan renvoie la sphère sur Vegeta qui se fait blesser. Et là il se relève, prêt à les finir, mais là... Wouaw, miracle ! Une facilité scénaristique ! La queue de Gohan avait repoussé, et il défonce Vegeta qui lui coupe la queue. Mais bon, le nouveau singe lui tombe dessus, l'écrasant et le mettant HS. Vegeta tente de se barrer, mais Krilin veut l'achever avec le sabre du gros plein de soupe cité précédemment. Vous savez, Yajirobé ! Son Goku lui dit de ne pas le tuer, et Vegeta se barre dans l'espace.Bon après, je ne vais pas raconter ce qu'il sait passer d'A à Z jusqu'à la saga Bu, vous êtes fous ! Dites-vous juste qu'il était tranquillement entrain de s'entraîner dans une salle de gravité. Et là, quelque chose d'inhabituel se passe... Une sorte de vortex arrive juste devant lui et l'aspire ! Un vortex étrange, car Vegeta se sent étrangement faible, comme un retour dans le temps(même si cela ne l'est pas, c'est ce qu'il pense.)

Étrange... Le Saiyan ouvre les yeux, regardant ses mains. Mais sa force avait énormément, voire colossalement diminué, il était en pleine forme... Mais faible. Et c'était une sensation de téléportation. Oui, il venait d'être téléporté ! La planète Vegeta était encore là... Il reconnaît facilement le sol, les lieux, et habitations de la planète dont il était jadis le prince. Car oui, il ne le savait pas... Mais le père de Vegeta est mort dans cet univers, et aussi la planète possède DEUX nouveaux rois pour être précis... Tout cela, il l'avait appris en posant des questions à un Saiyan random qu'il venait de rencontrer sur son chemin. Sa tenue aussi était revenue, et son scooter également... C'était comme un bond dans le passé, ou dans le futur... Avec la planète "reconstruite" par les Dragon Balls ? Néanmoins, le fait que la planète Vegeta appartient à quelqu'un d'autre que lui... Il ne pouvait l'accepter. Après, il voulait quand même récupérer sa planète natale. Il s'en fichait pas mal de la planète Végéta II, pour lui... Il ne s'agissait que de sa planète, dont il était le seul et digne héritier. En plus deux rois, c'était absurde et inutile ! Et tôt ou tard, lorsqu'il sera assez fort, il le fera bien comprendre... La planète Vegeta sera bientôt à lui. Peut-être d'ici quelques années, mais la hiérarchie changera encore une fois ! Pour retourner à son digne propriétaire... Vegeta. Néanmoins, il devra retourner sur Terre pour retrouver sa bien-aimée... Bulma. Cela reste un objectif secondaire, et sûrement, il abandonnera l'idée de reprendre la planète pour rester avec les personnes qu'il aime.


Blacketa



Dernière édition par Vegeta le Dim 11 Déc 2016 - 23:57, édité 1 fois
Giorno Giovanna
avatar
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gold Experience - Don de vie - Renvoi
Techniques 3/combat : Accélération des sens - Création d'organe
Techniques 1/combat : Gold Experience Requiem

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:31
Rebienvenue, "prince des princes".  Razz
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 710
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:32
Bienvenue misérable sayen !
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:33
On en est à combien de Vegeta, là ?

Bienvenu.
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6007
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:34
Rebienvenu. Je trouve ça dommage d'avoir un Vegeta mauvais, sachant qu'on a déjà Majin Vegeta, mais bon.

Présentation validée, bon RP.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo


Dernière édition par Charlo le Mer 14 Déc 2016 - 22:57, édité 1 fois
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 458
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:35
Rebienvenue.
Vegetate
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:35
Merci à vous. Freezer, bientôt je devrais te parler haha !

On en est à combien de Vegeta, là ? "Je suis le seul Vegeta, le seul est l'unique. Les autres ne sont que des mauviettes et lâches."
Vegetate
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:36
Charlo a écrit:
Rebienvenue. Je trouve ça dommage d'avoir un Vegeta mauvais, sachant qu'on a déjà Majin Vegeta, mais bon.

Présentation validée, bon RP.

T'en fais pas, je compte lui faire suivre la même évolution que le Vegeta de base justement. C'est pour cela que j'ai garder l'histoire original. Mais comme le dit la chanson : "A suivre en RP."
Muri Sejin
avatar
Namek
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:47
Bienvenue mec!
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 670
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 22:54
J'ai tué ton père, bienvenue Vegeta ! =D
Sharotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 686
Zénies : 3370

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Buster Ray, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Déferlante Saiyanne, Contre-Coup
Techniques 1/combat : Berzerk

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 23:36
Bon chance.
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20667
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 23:51
Bienvenue, cool ! j'espère te botter les miches un de ces jours ! huhu





Spoiler:
 
Vegetate
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Dim 11 Déc 2016 - 23:57
J'ai du changer certaines choses, Vegeta reprend donc à partir de la Saga Buu, en étant gentil ^^
Sharotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 686
Zénies : 3370

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Buster Ray, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Déferlante Saiyanne, Contre-Coup
Techniques 1/combat : Berzerk

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Lun 12 Déc 2016 - 0:02
Princes de tafioles alors
En ligne
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6527
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [Présentation] Le prince des princes.   Lun 12 Déc 2016 - 0:25
Je suis obligé à cause des admins xD Tu comprendras bientôt Razz
 
[Présentation] Le prince des princes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-