Partagez | 
 

 Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiver
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion Imminente
Techniques 3/combat : Stoïcisme / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Rage explosive

MessageSujet: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Lun 12 Déc 2016 - 12:10
Ah, cette douce et charmante planète Vegeta. Qui n'a jamais entendu parler de cette terre fertile ou la civilisation se dévoue chaque jour à sa sauvagerie culturelle. Oui, je parle bien évidemment du peuple sayen et de ses nombreux loisirs hors du communs comme la destruction massive, les plantations de Saibamans et surtout les bagarres intempestives ! En parlant de ça justement, il y en a bien une qui se déroulait en plein milieu du centre-ville. Un combat presque amical s'était récemment déclaré entre un groupe d'habitants et un migrant venu d'ailleurs. Inutile de vous expliquer qu'il y avait déjà eut un problème de mésentente ici, comme d'habitude. Nous avions d'un coté un groupe de soi-disant guerriers qui passaient leurs journées dans les tavernes à picoler tandis que de l'autre coté, il n'y avait qu'un démon du froids légèrement sur les nerfs et extrêmement motivé à tous les défoncer.

« R'tourne d’où tu viens trou-duc ! Ici y'a pas de place pour les mochetés dans ton genre ! »

« Ouais, casse toi de là si tu veux pas crever ! »

« Sous-merde va ! »

Des paroles quelque peu... vexantes ? Quelque soit sur la planète sur laquelle on se trouve, il y a toujours eut des cas de discriminations et de racismes envers les êtres venu d'ailleurs. N'exprimant pas la moindre forme d'intelligence et d'ouvertures dans leurs propos, ses gens là ne voyait en aucun cas une forme d 'égalité entre eux et les autres espèces de cet univers. Le démon du froids qui leur faisait face comptait tout de même réagir de manière intelligente et civilisée en répondant à leurs propos d'une manière on ne peut plus correcte...

« Qu'est ce que t'as dit enfoiré ?! » lançât-il avec agressivité.

Euh attendez... le narrateur ici, c'est moi et uniquement moi d'accord ? Alors maintenant Shiver, je te prierais de suivre mes instructions en répondant de manière courtoise et intelligente envers ses personnes même si elles se sont montrée très impolies à ton égard. Allez, excuse toi platement auprès de ces gens pour que l'on puisse reprendre le fil de l'histoire en toute normalité.

« Venez là, je vais vous défoncer la gueule ! » hurla t-il en affichant une expression aussi froide que la glace.

Il n'écoute jamais, c'est fou ça ! Tout comme un gosse, il s'obstine toujours à faire passer ses choix avant les miens, un véritable égoïste ! Très bien monsieur le personnage « principal » qui fait ses choix à la place du véritable narrateur, nous allons suivre ta ligne directrice, comme d'habitude ! Un véritable conflit ouvert éclata en plein centre-ville. Le ciel qui était pourtant en train de se couvrir semblait se dégager de peu à peu, laissant la chaleur du soleil s'installer dans les environs. Ce fut après un très court échange de coups et de grossièretés que les guerriers en avaient finalement terminés. Shiver se trouvait à présent assit en haut d'une pile sur laquelle s'entassaient ses adversaires rapidement maîtrisés mais surtout défoncés. Les bras croisés, Shiver riait de vive voix sur sa victoire qui n'a pourtant pas été très mérité. Un gouffre de puissance remarquable différenciait sa capacité énergétique à celle de ses opposants. Un véritable défi lui aurait fait le plus grand bien, histoire de ne plus s'en prendre uniquement à des mauviettes sans cervelle.


Dernière édition par Shiver le Mer 14 Déc 2016 - 22:13, édité 1 fois
Vegetate
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Lun 12 Déc 2016 - 13:20
L'entraînement était fini... Fini pour le moment. Car maintenant il s'agissait de se dégourdir un peu les jambes, une forte puissance était apparu dans la ville de Vegeta. Par curiosité, il fallait y aller. Donc, sans attendre davantage, il s'équipe de sa tenue, sortant rapidement de la salle de gravité en laissant le garde qu'il avait précédemment éclaté. Ce mec était désormais inconscient, mais il l'avait mérité. Vegeta s'envole rapidement hors de la limite de la salle de gravité, il voulait voir ce qu'était cette présence énergétique, et donc s'en approcher à pleine vitesse pour peut-être avoir un petit entraînement avec un guerrier assez fort. Car plus le temps de vol passer, plus le nombre d'énergies diminué. C'était étrange... Commencerait-il donc déjà à se battre ? Dans tous les cas, si c'est Saiyans se font tués, c'est qu'ils sont faibles, et ne mérite pas de se faire honoré. Tuer en si grand nombre, et même pas face à un adversaire de taille, c'est juste du suicide. Vegeta souriait, si cet adversaire était assez fort pour décimer autant de Saiyans, alors il serait une excellente source de distraction...

"Ne bouge pas... J'arrive."

Le Prince légitime accélère alors sa vitesse pour se développer une aura blanche qui l'entoure. Il fonce à travers la ville à grande vitesse, s'approchant de plus en plus de la source du conflit. Et soudainement, il s'arrête dans les airs... Au moins une bonne vingtaine de Saiyans c'étaient regroupés autour de l'ennemi pour lui faire la peau. Mais ils avaient toussé un niveau ridicule... Vegeta descend, et regarde le fameux adversaire. Il est choqué, et en même temps bluffé en voyant de quoi il s'agit. C'était... C'était un membre de la race des Démons du froid ! Il était comme Freezer... C'était incroyable, trouvé une autre créature de la même espèce que le tyran dans cette dimension, c'était incroyable. Il n'en revenait pas, et donc il se tient droit avec un grand sourire. Pourtant, son instinct le préviens... Quelque chose d'autres ne tardera pas à arrivée. Peut-être sont sens de guerrier, mais dans tous les cas, il se présentait devant le groupe de Saiyans, et devant la créature...

"Hmpf... Qui es-tu ? Tu ressembles à Freezer, mais tu n'es pas lui. Je ne savais pas que ce tyran avait quelqu'un d'autre dans sa famille..."

"Vegeta, dégage ! Tu n'as plus rien à faire ici ! Tu n'es plus rien ! Sauf un Saiyan comme les autres."

"... Vermine, je reste le prince Vegeta pour toi comme pour les autres ! Big bang... Attack !"

Tendant sa main gauche vers les Saiyans, une énorme boule d'énergie de couleur jaune c'était former et élancer sur le groupe qui vient de se faire exploser par la force du prince... Le guerrier de l'espace Vegeta ne laisserait personne l'humilié, et enfin... Il se retourne vers le nouvel opposant, le regardant droit dans les yeux. Il lui sourit, et se met de travers, levant légèrement sa main gauche, le poing serrer. Il souffle un coup, et commence enfin à parler à l'étranger. "Désolé de t'avoir fait attendre... Je me fiche pas mal de ce qui arrive à ses faibles. Dis-moi, que veux-tu en venant ici ? Et surtout... Ne te gêne pas de répondre avec tes poings." Le Prince souriait désormais. Il regarde droit dans les yeux ce démon du froid... S'il voulait se battre, ce ne serait pas un souci pour Végéta qui accepterait le défi avec plaisir. Néanmoins, si l'étranger veut privilégier le dialogue, alors qu'il en soit ainsi. Le Saiyan attend donc désormais la réponse de son interlocuteur, celui-ci semblait quand même légèrement fou... Et fort.
Shiver
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion Imminente
Techniques 3/combat : Stoïcisme / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Rage explosive

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Lun 12 Déc 2016 - 16:43
La première bataille venait de se terminer et le grand gagnant commençait déjà à festoyer. Qui pouvait donc oser s'en prendre à un démon du froids sans en subir les conséquences ? Cette bande de racailles alcoolisées subissaient simplement les conséquences de leurs actes après avoir maintes fois provoqué le vagabond qui n'avait pourtant rien fait pour les déranger. Quoi qu'il en soit, le démon du froids se tenait assit, bras croisés sur la pile dans laquelle s'entassait ses adversaires tout en éclatant de rire. Il faut avouer que cette scène était particulièrement risible, surtout quand on sait à quelle point cette bande d'imbéciles l'avait cherché. C'était bien ça, la morale chez les sayens.

« Bwaaaaaahahahaha ! A qui l'tour maintenant, hein ?! » s'exclamait fièrement le migrant envers les badauds impuissants.

Une bagarre en plein milieu d'après-midi dans le centre-ville. Pour se faire remarquer par la populace, il n'y avait sûrement pas mieux que ce genre d'événements. Certains lâches qui n'avaient pas encore goûtés aux courroux de Shiver tremblaient comme des feuilles tandis que les autres prenaient les jambes à leurs cous. Des lâches de cette espèce se condamnaient eux même à rester éternellement des basses castes en réagissant de la sorte et pourtant, il existait de véritables guerriers parmi toutes ses sous-merdes complètements impuissantes et incapables de réagir fasse au premier adversaire. Quand on parle du loup, le voilà qui montrait le bout de sa queue ! Une aura bien supérieure à celle de toutes ses mauviettes se faisait sentir par son imposante puissance.

« Ah ? C'est pas les gardes j'espère. » s'interrogeait-il sans perdre de son ardeur.

Se préparant à avoir affaire à des membres de la garde royale voire à un potentiel chasseur de primes, Shiver se reposa au sol, restant debout, droit, fier et toujours prêt à en découdre avec ce potentiel opposant. C'est lorsque ce nouvel individu pointait le bout de son nez que les choses commençaient à s'éclaircir. Celui-ci avait une fière allure et son caractère bien trempé révélait en lui un véritable guerrier, tout le contraire de ses femmelettes gisants inconscientes contre le sol. En s'interrogeant sur l'identité du démon du froids, cette personne avait inconsciemment touché à une corde sensible, surtout en mentionnant le nom de Freezer dans ses propos quelques peu déplacés.

« Ohé, pas d'insultes mon gars. J'ai l'air d'un nabot ? Non, moi c'est Shiver. Toi t'es qui ? »

Effectivement, parler du tyran Freezer et ensuite le comparer à Shiver n'était pas la meilleur chose à faire, surtout si on voulait être en de bon termes avec lui. Dans son affirmation, l'homme aux cheveux hérissés n'avait pas tout à fait tort mais il n'avait pas tout à fait raison non-plus : les démons du froids ou les arcosians sont une espèce de nature perfide et cruelle. Ce genre de créatures n'hésiteraient pas à s’entre-tuer si l'une venait à gêner l'autre, liés par le sang ou non, cela ne faisait aucune différence à leurs yeux. Pour cette raison, les Colds se sont divisés en plusieurs camps disséminés un peu partout dans l'univers afin de ne pas se gêner entre-eux et retarder le jour ou éclatera un conflit interne parmi les leurs. Pourtant, celui que nous avions là n'avait pas vraiment l'air de ressembler à ses tyrans galactiques ; son âme de challenger semblait avoir le dessus sur sa nature mauvaise au point d'en affirmer qu'il était l'incarnation vivante de l'exception qui confirmait la règle. Avant-même que le Prince ou plutôt l'ex-Prince Vegeta n'eut le temps de se présenter qu'un fauteur de trouble lui lança délibérément une provocation qui fut rapidement corrigée par un joli feu d'artifice.

« Boom, bitches ! » lança alors Shiver tandis que son nouvel interlocuteur soufflait suite à cette agitation impromptue.

Vegeta semblait curieux quand aux intentions du Cold. Que venait faire un démon du froids ici, aussi loin de la planète Freezer ? Bien entendu, l’intéressé n’allait pas tout bêtement lui répondre qu'il cherchait à migrer parce-qu’il était recherché sur les planètes Freezer et Kanasa mais c'était une toute autre histoire. De nouveau prêt à en découdre, le vagabond affichait déjà un sourire en coin lorsque son interlocuteur lui disait qu'il pouvait s'exprimer avec ses poings s'il le souhaitait, comme s'il allait se gêner, tiens ! C'est avec un regard défiant et un sourire à toute épreuve qu'il s'avança vers le prince tout en lui tendant son poing ganté en attendant que celui-ci tape dedans en retour comme pour effectuer un check.

« Ce qu'est bien avec toi mon gars, c'est qu'il n'y a pas besoin d'y aller par 4 chemins. C'est quand tu veux ! »

Suite à ses paroles, le démon bleu se mit à planer au dessus du sol pour reculer de quelques mètres derrière lui pour ensuite adopter une posture semblable à celle de son clan : les bras écartés, le buste relevé, une jambe devant l'autre, la queue fouettant en contact avec le sol pour gagner de l'appuie.

« Quand tu veux, Vegeta ! » lançât-il sur un ton défiant.

Le véritable combat commence maintenant !
Vegetate
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Lun 12 Déc 2016 - 23:10
C'était bien... Bien mieux ainsi. Les Saiyans ont perdu le respect qu'ils avaient pour Vegeta, mais celui-ci ne le voit pas du même œil. C'est un véritable affront que lui fait son peuple. Sûrement car il n'en avait rien à faire... Il avait eu mainte reprise pour les ressuscités, mais bon, à quoi ramener des faibles à la vie. Puis bon, il s'en moque ! Au diable les faibles ! Il regarde Shiver, ce gars... Il avait l'air d'être assez fort pour amuser le Prince des Saiyans. Bien que celui-ci soit un membre de l'espèce des démons du froid, le guerrier biologique semblait avoir mal pris le fait que Vegeta l'est alors comparé à Freezer. N'était-il donc pas pareil ? Des monstres assoiffés de sang ? Étrange, dans tous les cas, il allait passer un bon moment quand celui-ci vient s'approcher du Prince, le poing gauche prêt pour un check, que Vegeta fait bien sûr avec un sourire pour répondre à sa provocation. Se sentait-il assez fort pour amuser le grand Prince ? Enfin, grand... C'est un GRAND mot vu la taille de Vegeta.

"Ne me déçois pas. Shiver, tu vas bientôt assister à une démonstration de force comme tu n'en auras jamais vu de ta vie."

Sur cette phrase, le Saiyan part donc à reculons, observant le démon du froid. Celui-ci devait se préparer mentalement pour le combat, et aussi prendre une posture adapter... Cette pose, il la reconnaît facilement. Cela doit être une pose spéciale dédiée aux arts martiaux de la planète Freezer, donc c'était plutôt simple... Car si Shiver utilise les mêmes prises, Vegeta connaît déjà la méthode de frappe. Il ne reste plus qu'à voir si la seule chose qui le différencie de Freezer c'est son intelligence et sa nature, ou bien s'il s'agit également de sa façon de se battre ainsi que d'agir... Vegeta se prépare également mentalement au futur combat qui va suivre entre les deux nouveaux opposants, ce sera sûrement un match très bon et haut en couleur, comme il l'aime. Peut-être lui donnerait-il autant de fil à retordre que Kakarotto... Néanmoins, Shiver n'est pas un Majin, donc il ne sera sûrement pas aussi terrifiant et impossible à vaincre que Buu. Il avait encore énormément de chose à faire, donc pour ce combat... Ce ne sera qu'un entraînement supplémentaire à ajouté.

"Bien, nous pouvons commencer."

Un sourire s'affiche sur le visage du guerrier, il est prêt. Prenant une posture de garde avec une défense parfaite, il ne laisse paraître aucune ouverture. Il devait être gênant pour son adversaire... Car plus se sera gênant, plus Shiver perdra patience à chercher une faille. Mais pour le moment, Vegeta laisse exploser sa puissance et l'augmente... Il laisse apparaître son aura blanche, et disparaît rapidement en prenant soin de masquer son KI pour l'occasion. Se laissant rapidement refaire sentir en arrivant devant Shiver, lui éclatant un poing gauche dans le ventre... Le Saiyan venait de l'emmener avec lui dans le ciel à pleine vitesse, et reculant... Il commence à enchaîner Shiver de plusieurs coups. Peut-être est-il entrain de se protéger, mais dans tous les cas, Vegeta l’harcèle de coups en puissance. Et pour finir, il se recule rapidement en revenant à toute vitesse, la main gauche plaquer contre le torse de Shiver. Il libère un Kiai au niveau des poumons, ayant pour but de saturer la respiration de ce dernier. Bien sûr, durant le trajet, Vegeta reste attentif à toutes actions, et se préparant à se protéger dans un cas d'extrême mesure.

"Amuse-moi, Shiver. Le combat ne fait que commencer."
Shiver
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion Imminente
Techniques 3/combat : Stoïcisme / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Rage explosive

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Mar 13 Déc 2016 - 21:19
Tandis que le ciel se dégageait , un toute nouvelle bataille éclatait. Les deux opposants semblaient être plus ou moins sur la même longueur d'onde et c'était exactement ce qu'il fallait pour exposer les étonnantes capacités des deux guerriers. En revanche... était-ce une bonne chose de se déchaîner ainsi en plein milieu du centre-ville ? De nombreuses constructions ont déjà étés détruites suite à l'attaque de Tyk, un alien venu d'ailleurs et touts les dégâts qui ont suivit son massacre n'ont pas encore été réparés. De toute manière, il était déjà trop tard pour faire puis-ce que les deux assaillants se sont déjà propulsés dans les airs. Après s'être mis en posture de défense, le prince avait étonnamment entamé ce combat par un assaut direct au corps à corps. Le premier coup de Vegeta frappa de surprise son opposant qui fut directement envoyé dans le ciel tandis que ses autres enchaînements s'entrechoquèrent avec ceux de son adversaire.

Pour le moment, il était encore trop tôt pour déterminer lequel des deux se voyait remporter ou perdre ce combat mais il fallait à tout prix voir ce qui allait se dérouler au dessus de cette ville pour suivre la tournure des événements. Certains spectateurs suivaient le combat de près ou de loin mais toujours avec cette joie de se lancer dans la bataille ; pour les sayens, ce genre d’événement n'étaient pas rare, même commun mais avoir la chance d'observer deux véritables guerrier se déchaîner complètement l'un contre l'autre avaient pour eux ce petit effet de festival culturel.

Alors que les coups continuaient de s'échanger, le sayen prit la décision de se reculer rapidement pour tenter de prendre l'avantage en revenant à la charge pour plaquer sa main gauche contre le torse bombé de Shiver qui s'attendait plutôt à une attaque à distance. Dès lors que Vegeta posa sa main contre le buste de l'arcosian, celui-ci se mit directement à faire usage de sa technique de Stoïcisme pour se créer une résistance capable d'effacer la douleur pendant un cours instant tout en attrapant la main gauche de son adversaire avec la sienne pour le bloquer au corps à corps. Il faut dire que ce style de combat rapproché était sa spécialité et il n'allait pas se priver pour abuser de ses avantages contre ce nouveau rival.

« T'en fais pas mon gars, on va bien s'amuser ! »
s'exclamait-il alors qu'il tenait fermement le poing de son opposant.

Profitant de cette occasion pour se laisser aller, Shiver faisait alors usage de l'Explosion imminente ; une technique capable de rendre temporairement ses coups et ses attaques de KI explosives quelque-soient leurs natures. Effectivement, le vagabond venait d'entamer un enchaînement de coups qui généraient de petites explosions à chaque fois qu'ils impactaient son adversaire. Pour terminer cette combinaison en beauté, il attrapa alors le prince en enroulant sa queue autour de son buste pour ensuite foncer en contrebas, vers le sol terreux de la cité pour finalement l'expulser violemment contre celui-ci, causant un petit cratère au passage.

« Ouais, ça commence à me plaire là ! »
lançait alors Shiver avec vigueur.

Lévitant à quelques mètres au dessus du sol, ce type ne demandait qu'à se battre sans ne jamais s'arrêter. On pouvait pourtant voir quelques blessures mineures au niveau du torse de celui-ci mais elles n'étaient pas encore assez conséquentes pour qu'il puisse s'en soucier il n'attendait qu'une seule chose : que Vegeta revienne à la charge pour frapper encore plus fort que la première fois. Inutile de se poser la question là dessus, tout le monde sait qu'il sera à la hauteur de ses attentes.
Vegetate
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Mar 13 Déc 2016 - 23:44
Le spectacle... C'est ainsi que le combat entre les deux guerriers était décrit. Normal en même temps, c'était comme deux monstres de foire qui se mettent sur la gueule avec la même puissance qu'une armée. Un véritable combat comme cela, ce n'était pas facile d'en voir facilement et surtout aussi ouvertement en haut d'une ville remplit de guerriers qui ne demandent qu'à rejoindre le match. Ils peuvent toujours venir, mais le Prince ne fera pas de cadeau à cette bande de faible même s'ils viennent à plusieurs. Cela devait être pareil pour Shiver, il semblait avoir une importance simple pour le combat pur et dur... Voilà qui n'était pas difficile à comprendre, ce dernier se défend très bien. Mais bon, Vegeta n'est pas à fond, et lui non plus... Comme tous les démons du froid, il doit posséder une forme initiale. Une forme normale, et le Saiyan ne se donnera à 100% qu'au moment où celui-ci libérera enfin sa véritable force. Il voulait encore s'amuser, pour le moment les coups des deux guerriers sont... Comment dire... Comme de petites piqures de moustiques. C'était sûrement pareil pour Shiver qui devait rigoler derrière sa forme de réduction. Ou bien peut-être que les Cold's ont une forme initiale différente ? Dans tous les cas, ce serait étonnant que ce dernier soit à fond.

"Pas mal, tu résiste bien !"

En effet, actuellement, les deux guerriers sont dans les airs entrain de s'échanger de beaux coups avec ce qui semble être de petites ondes de choc. La force des deux adversaires est loin d'être au maximum, et pourtant ils sont dans un match parfaitement calibrer. Mais Shiver semblait privilégier le corps-à-corps, comme Vegeta... Et une fois la tentative de Kiai de Vegeta, le Cold ne semblait pas véritablement avoir dégusté... Étrange, il possède donc une telle capacité de résistance à la douleur . Surprenant. Mais maintenant, c'est l'heure de la contre-attaque pour Shiver. Et il ne laisse aucun détail lui échapper quant à sa manière de faire, le Prince va passer un mauvais moment... Le démon attrape la main gauche du Saiyan avec sa main, pour l'empêcher sûrement de se retirer et de se défendre. Pourtant, Vegeta lui envoie un bon poing dans la mâchoire via sa main droite, mais encore une fois, celui-ci semble sans succès... Une petite phrase de Shiver, et voilà que la suite arrive ! Le Cold commence à donner une multitude de coup.

"C'est quoi ce bor... ?!"

Étrangement, les coups du démon semblent avoir un impact... Un véritable impact. Je veux dire, cela fait l'effet d'un BOOM dès le toucher ! Vegeta serre les dents pour encaisser au mieux les coups, eh oui... Lui, il ne possède pas une telle résistance à la douleur comme ce petit démon ! Mais bon, il avait sa manière à lui de s’exprimer, et au lieu de montrer un signe de faiblesse, il s'énerve... Regardant le Cold, celui-ci finit sa petite combinaison en enroulant sa queue de "Freezer" autour de la taille du Prince. Il commence à foncer vers le sol à pleine allure ! Et Vegeta lance une multitude de Kikohas pendant cette trajectoire. Après quelques secondes, il finit d'éjecter dans le sol, créant une petite "explosion" pour former un mini-cratère. Finalement, il y a eu plus de craintes que de mal. Et Vegeta se relève en crachant du sang, laissant paraître un sourire sur son visage. Il commence à s'amuser lui aussi ! De petites égratignures par-ci par-là, et il craque son cou. La tenue du Prince est un peu déchirée, mais il s'en moque.

"Allons, c'est le maximum ? Je sais que tu cache quelque chose. Montre moi ta forme final que l'on puisse enfin y aller pour de vrai. Ce niveau ne m'intéresse pas, et tu vas comprendre dans deux secondes..."

Vegeta voulait voir cette forme finale. C'est quand même la forme de base des démons du froid, il ne devrait avoir aucun souci à se transformer. Et comme pour l'obliger à passer au niveau suivant, Vegeta venait de faire éclater son énergie, l'augmentant à un tout autre niveau... Il regarde le Cold, et disparaît d'un mouvement de vitesse via son pied gauche au sol. Il arrive devant celui-ci, la main droite en avant, et légèrement reculer par rapport à lui. Environ 5 mètres. Il écrase sa main contre la tête de Shiver d'un coup sec, et le compresse directement une fois coller à un bâtiment. Là, Vegeta commence à le bombarder de plusieurs coups bien puissant, dans la tête, ventre, et autres... Il avait envie de pousser Shiver dans sa dernière forme, il voulait un véritable combat ! Et au moment de porter un dernier coup, le Saiyan attrape le bras gauche de Shiver par sa main droite, et le tire vers lui. Le bras gauche du Prince est levé, en poing. En tirant Shiver, celui-ci vient directement s'écraser contre. Et une fois cela fait, d'un mouvement rapide, il arrive derrière le Cold, attrapant sa queue de la main droite.

"Transformes-toi, c'est fini de jouer !"

Une fois la phrase du Prince dite, il commence à faire tourner le Cold en rond en le tirant par sa queue, et de plus en plus vite... Une fois une bonne vitesse faite, il envoie ce dernier dans les airs droit devant. Mais Vegeta était déjà au-dessus de lui, et lui écrase ses poings en marteau en plein dans le crâne pour l'envoyer dans le sol. Il tend directement sa main gauche en avant, et une boule d'énergie bleu et jaune se forme... "Big Bang..." La boule continue de grossir, et gagne une taille suffisamment évoluée et puissante. "Attack !" D'un coup rapide, la sphère s'envoie à une vitesse fulgurante pour s'exploser directement en contact avec le Cold. Néanmoins, sans savoir si l'attaque avait réussi, la fumée s'était levée et l'explosion était finie. Avait-il été toucher ? Avait-il esquivé ? Dans tous les cas, le combat ne fait que commencer. Mais Vegeta ne voulait pas affronter cette forme faible de Shiver. Il voulait... La pleine puissance.

*Ce sera tellement plus amusant... Shiver !*
Shiver
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion Imminente
Techniques 3/combat : Stoïcisme / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Rage explosive

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Jeu 15 Déc 2016 - 20:40
Le combat ne faisait que de commencer et pourtant la tension était déjà à son comble. Les deux guerriers qui s'étaient opposés dans cette lutte acharnée ne pouvaient rien lâcher. Aussi entêtés l'un que l'autre, ils allaient certainement causés de nombreux dégâts aux alentours. Alors que le début de cette lutte fut pour le moins violente, le prince voulait déjà y aller à fond et forcer sur ses capacités plutôt que d'y aller progressivement avec son adversaire. Peut-être qu'il vouait mettre fin à l'échauffement ou mettre fin à cette petite bataille au plus vite ? Quoi qu'il en soit, Shiver allait relever son défis et se battre à pleine puissance, comme le souhaitait son adversaire.

« Bah ! J'ai jamais compris le truc utile dans les formes de réduction, tu me vois déjà sous mon vrai jour ! »
répondait alors le vagabond au prince.

Effectivement, Shiver utilisait tout simplement sa forme initiale. Ne comprenant pas vraiment l'utilité des formes de réductions de ses confrères, il n'avait pas choisit d'en adopter une bien qu'il ne maîtrisait pas complètement sa puissance. Certains d'entre-eux disaient qu'il jouait à un jeu dangereux tandis que ses proches en faisaient de même ; après-tout, les avis des membres de son clans diffèrent en fonction de leurs traditions. Venant d'une branche éloignée de celle de la lignée tyrannique de Freezer, ceux qui vivaient avec Shiver avaient pour fâcheuse habitude de ne pas suivre le principe de la réduction de force pour conserver en permanence leur forme initiale, une erreur qui a malheureusement causée de nombreux dégâts collatéraux par le passé mais revenons à nos moutons. Si Vegeta souhaitait réellement que son opposant se batte à fond, alors il allait être servi.

C'est alors que l'homme qui fut prince à une époque se lança dans une sauvagerie étonnante. Compressant l'arcosian contre le mur, celui-ci fut accablé par les nombreuses attaques de son adversaire qui n'en finissaient pas. Des boules de KI comme des coups de poings, cela semblait suffisamment efficace pour acculer le Cold qui se retrouvait dos au mur. Évidemment, il n'a pas pu parer toutes les attaques qui se faisaient on ne peut plus nombreuses en une si courte durée. Il profita alors que son adversaire lui ordonne clairement de se transformer pour augmenter son niveau de puissance au plus haut point afin de pouvoir encaisser la Big Bang attaque de l'ex-Prince qui fonçait droit vers-lui. L'explosion fut imminente et les dégâts plus que nombreux. Non pas que Shiver était réellement blessé mais quelques égratignures par-ci par-là commençaientt tout de même à parsemer son corps.

Malheureusement pour le sayen, il lui était impossible de localiser le démon du froid, non pas parce que la poussière et la fumée réduisaient son champ de vision mais parce que celui-ci se retrouvait maintenant enfouis sans les gravats. Tapis dans l'ombre et souriant en imaginant sa riposte, Shiver a alors profité de l'occasion pour utilisée une technique assez connue de son clan : la Psychokinésie. Cette technique lui permettait un contrôle presque totale sur l'environnement. Les débris générés par la Big Bang Attack de Vegeta allait pouvoir servir de projectiles au vagabond qui allait se faire un malin plaisir d'utiliser sa technique pour attaquer Vegeta de toutes parts sans même prendre la peine de l'approcher. Les débris volaient réellement de tous les cotés désormais, c'était comme si une puissante magie manipulait tout ce que le Prince avait détruit précédemment. Les murs détruits agissaient contre lui et ils se faisaient de plus en plus nombreux, ils venaient de partout. Était-ce réellement possible de tous les détruire ? De tous les esquiver ? Pour rajouter une touche supplémentaire à ce piège mortel, Shiver se téléporta en hauteur, soit, à quelques mètres au dessus de Vegeta et fit usage d'une autre technique de son clan : la vague de la mort. Cette technique de KI n'étaient pas réellement puissante mais sa capacité à trancher tout et n’importe quoi la rendait plus que dangereuse. Ce fut donc à ce moment précis que la lame de Damoclès s'est abattu sur Vegeta qui était déjà occupé à éviter ou plutôt à encaisser les débris volants dans tous les sens. Comment est-ce que le sayen comptait procéder pour se sortir face à cette stratégie, aussi sournoise était-elle ?
Vegetate
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Jeu 15 Déc 2016 - 23:48
Le Saiyan tenait Shiver dans sa main... C'était sûrement d'un niveau bien trop élevé pour lui, lui qui commençait à se faire littéralement repousser et enchaîner de toute part par le surpuissant Prince des Saiyans, Vegeta. Celui qui n'avait de limite, que pour sa famille... Aucune raison de se retenir contre cet individu. Dans un sens, affronter un Démon du froid comme Shiver était comme combattre le Cold qui l'avait asservie il y a tant d'années... C'est une vengeance, pur et simple. Pourtant, Vegeta prenait du plaisir dans cet affrontement. Il y avait du bon entre les deux guerriers qu'il fallait mettre en avant. Quoique Shiver était en train de passer un sale quart d'heures, celui-ci avait avoué quelque chose que le Saiyan ne savait pas... Il était déjà dans sa forme initiale. Intéressant ! Et il avait donc juste baissé son niveau d'énergie ? Pas mal, cela faisait croire à l'allusion qu'il possédait encore des formes supérieures. Enfin bon, maintenant il y a sûrement des transformations réelles pour les Démons du froid... Comme une forme Golden par exemple. Mais il ne faut pas y prêter attention.

"Shiver, tu es un bon adversaire. Cela me réjouit d'avance de me dire que je vais t'écraser !"

Mais le Cold n'avait pas fini d'en découdre. Car au moment de lancer le Big Bang Attack, celui-ci c'était vraiment bien préparer en augmentant son niveau d'énergie de façon exorbitante. Incroyable... Il avait encore autant d'énergie en réserve ? Bien, c'est bien ! Il fallait continuer sur cette voie-là. Et Vegeta souriait... Il était content de trouver un adversaire à sa hauteur. Suite à l'attaque du Prince qui avait fait mouche, le Cold avait disparu du champ de vision du Prince. Pourtant, il sentait bien le KI de ce dernier, mais l'énergie était tellement propagée partout qu'il avait du mal à le trouver... Et soudainement, de nombreux gravats de roches se sont soulevé dans les airs. Tellement nombreux, qu'ils ne peuvent être comptés... L'inquiétude monte, le Saiyan allait être mis à mal par cette armada de débris. Ils arrivent... Les roches foncent sur Vegeta qui les regarde, se préparant. Une bonne partie vient s'éclater dans le dos de Vegeta, l'envoyant dans le sol. Suivit d'une autre moitié qui vient l'écraser en supplément... Vegeta se relève rapidement, mais d'autres cailloux lui arrivent dessus, se faisant tirer par ceux-ci vers d'autres lieux. Vegeta se relève au milieu des cailloux, blesser comme il faut au niveau du bras gauche, ensanglantée. Mais le Cold n'avait pas terminé, et Vegeta aperçoit une sorte de "lame de KI" arriver sur lui à toute vitesse... D'un mouvement rapide, il esquive par la gauche. Se prendre un coup aussi tranchant serait bien trop dangereux... Il fallait désormais contre-attaquer.

"Final Shine..."

Le Saiyan se propulse à pleine vitesse sur le Cold, le bras droit chargeant une boule d'énergie verte devenant de plus en plus grosse et puissante... Des éclaires l'entourent, et la force de la chose continue de grimper. Il fallait feinter. Le Saiyan arrive rapidement devant Shiver, faisant mine de lever son bras pour lancer son attaque, restant toujours éloigné de sa lame de KI... Il part directement du côté inverse de celle-ci, arrivant dans le dos du Cold, l'énergie ayant atteint son paroxysme... "Attack !" À une telle distance, il était sûr que le Cold n'allait pas s'en sortir indemne... Même s'il ne reste plus qu'un bras valide au Saiyan, il avait joué une carte dangereuse en l'acculant de très près. Il reste d'ailleurs sur ses gardes contre tout retournement de la part du Cold, et garde le minimum de distance de la partie la plus longue de son corps... Sa queue. Le rayon d'énergie vert part donc directement sur le Cold, et Vegeta déclenche l'explosion pour créer une onde sismique tellement importante, qu'elle détruit les bâtiments autour à moins d'un kilomètre... Vegeta se recule, et garde une bonne distance. Il respire doucement, et observe la fumée, attendant le résultat avec impatience...
Shiver
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion Imminente
Techniques 3/combat : Stoïcisme / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Rage explosive

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Dim 18 Déc 2016 - 21:03
Ce combat était pour le moins étonnant mais surtout destructeur. La foule qui applaudissait les deux guerriers quelques minutes auparavant semblait maintenant en train de les engueuler. C'est sur qu'avec la destructions de nombreuses habitations et les jets de débris par-ci par-là, certains habitants pouvaient se permettre d'exprimer un certain ressentiment à l'égard de ces deux jeunes guerriers fougueux qui n'avaient pas peur de réduire cette ville à feu et à sang durant leur amusement. Non pas qu'ils détruisaient cette partie de la ville simplement pour s'amuser mais simplement parce que ces deux adeptes du combat ne s'en souciaient vraiment pas. L'un se focalisait uniquement sur l'autre et c'était réciproque. Dans un véritable duel comme celui-là, seul la victoire compte et ces deux là l'avaient visiblement bien compris. Comprenant que Shiver n'avait pas fait usage de forme de réduction, Vegeta comprit rapidement que celui-ci avait simplement abaissé son niveau de puissance afin de mieux apprécier le début de combat acharné.

«  Je te retourne le compliment ! » répliquait Shiver à son adversaire en affichant un sourire victorieux.

Comme vous pouvez le voir, les deux partis résistaient bien et prétendaient réellement à la victoire. Aucun des deux ne comptait lâcher prise dans cette lutte de véritables guerriers qui n'avaient strictement rien à voir avec la plupart de ces pleutres qui prenaient les jambes à leur cou dès que la situation ne jouait pas en leur faveur. Préparant sa contre attaque, le guerrier vêtu de bleu se préparait à faire usage de sa « Final Shine Attack » alors qu'il se dirigeait habilement dans le dos du Cold. Était-ce raisonnable de lancer une attaque aussi dangereuse avec un seul bras de valide ? Alors que la grosse boule énergétique s'illuminait d'une couleur clair et verdâtre, l'utilisateur de cette technique fonçait droit vers son opposant, il devait certainement agir de la sorte pour ne lui laisser aucun répit mais seulement, il ne semblait pas s'en donner à lui même non-plus. Tandis que le démon du froids se retournait rapidement pour faire face au prince déchu, celui-ci remarqua malheureusement qu'il était trop tard pour esquiver l'attaque d'une quelconque façon. Il fut donc obliger de placer ses deux bras en avant se protéger au maximum mais les brûlures restaient intenses et douloureuses. Les dégâts provoqués par la vague déferlante ainsi que l'explosion n'avaient vraiment pas joué en son avantage, quoi que...

« Hmpff... cette fois tu m'as mis en rogne. » cracha alors l'arcosian qui préparait déjà sa contre-attaque.

La voix du combattant cornu résonnait en écho dans le centre-ville réduit en cendre. On ne pouvait pas vraiment localiser avec exactitude Shiver à cause de la fumée générée par l'explosion mais le timbre de sa voix indiquait bien qu'il avait tout de même prit de gros dégâts. Un sang violacé découlait quelque peu de part ses bras et ses jambes. Pourtant, le renégat tenait encore debout et sa volontée de vaincre restait invaincue si ce n'est pas pour dire qu'elle a carrément été renforcée. Et oui, Shiver avait carrément pété une durite cette fois ! Rassemblant cette fois une grande quantité d'énergie, il s’apprêtait à son tour à mener la contre et pas de n'importe quelle manière ; une grande partie de son KI s'était focalisée sur utilisation de la Psychokinésie qui se faisait de plus en plus menaçante étant donné que c'était le terrain idéal pour l'utiliser. Rappelez-vous ; Vegeta a déclenché un puissant séisme avec sa dernière attaque, celle-ci a fait des ravages sur un rayon plus ou moins équivalent à un kilomètre, vous voyez ou je veux en venir ?

« Maintenant, c'est toi qui va morfler ! » lança sauvagement Shiver en prenant un ton bien plus sérieux qu'au début du combat.

Oui, grâce à cette action le Cold disposait d'un arsenal d'armes s'étendant sur toute cette longueur et il n'allait pas se gêner pour en faire usage une nouvelle fois contre le sayen au sang royal qui allait malheureusement en baver de cette façon. C'était plus rapide, plus violent mais surtout dangereux car les projectiles était énormément plus nombreux que la première fois. Arrivants de toutes parts, de nombreux gravats remplissaient le ciel jusqu'à en recouvrir sa lumière. Des milliers de projectiles de pierres, de métal et d'autres matériaux impromptues s’abattaient à toute vitesse en direction de l'emplacement de Vegeta. Celui-ci devait sûrement être fier des dégâts qu'il avait infligé au Cold mais il savait sans doute qu'il ne fallait jamais baisser sa garde face à un adversaire aussi rancunier. Ce combat qui était pourtant amical allait malheureusement trop loin, à ce rythme là, il y aura sûrement des victimes collatérales s'il n'y en a pas déjà eut mais il était bien trop tard pour ce poser ce genre de questions stupides.

« J'envoie le feu d'artifice ! » prévenait ensuite l'arcosian qui ne semblait plus s'arrêter.

Le vagabond avait décidé de prendre de la hauteur une nouvelle fois pour conserver une bonne ligne de mire et mener ses propre projectiles comme il le souhaitait. Suite à cette avertissement, il préparait une seconde attaque depuis le ciel ; une nouvelle vague de la mort, certes un peu moins puissante que le dernière suite à la grosse dépense d'énergie de la Psychokinésie mais l'attaque n'en restait pas pour le moins efficace. Le cornu attendit alors que les trois quart de ses projectiles aient été lancés avant d’enchaîner avec cette vague de la mort qui allait s'abattre à une vitesse ahurissante dans la direction du brun. Dans tous les cas, on pouvait dire que les événements avaient pris de l'ampleur. Combien de temps allaient encore tenir ses deux guerriers complètement déchaînés ?
Vegetate
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Lun 19 Déc 2016 - 3:00
C'est un beau combat. Un combat entre deux rivaux potentiel qui prend de l'ampleur sur toute la planète Vegeta... Du moins, dans la ville où les deux guerriers se font facilement repérer par l'affrontement incroyablement dense qui s'y fait. Le combat... C'était, dirait-on, la principale source de motivation des guerriers en plus de l'envie de Victoire. Aucun des deux ne voulait perdre, ni laisser l'avantage à l'autre... En effet Vegeta avait un bras invalide, et il allait avoir du mal à continuer le combat comme cela... Mais la motivation du prince est sans failles, il se pousse dans toutes ses limites jusqu'à s'épuiser lui-même. L'attaque de Shiver était très bonne, et sa défense aussi... Il avait déjà combattu, c'était un guerrier confirmer. Et Vegeta aurait aimé pouvoir se transformer en Super Saiyan, mais malheureusement il n'y arrivait pas, par une sorte de magie quelconque, il ne pouvait pas se transformer en Super Saiyan... Lui qui s'était entraîné dans le but de le devenir rapidement jadis, il doit tout recommencer.

"Alors Shiver ? Tu en redemande ?"

Il y avait une véritable contrainte dans ce match amical. Les deux guerriers savent pertinemment que les habitants n'allaient pas être contents des dégâts. Mais Vegeta s'en foutait d'une puissance sûrement supérieure au légendaire IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAND comme il aurait dit à son arrivée sur Terre. Les habitants de la planète Vegeta ne sont plus ce qu'ils étaient avant. Ils avaient perdu de la force, et de la motivation... Ce n'était plus que des habitants normaux sur une planète normale. Et dire que le père du Saiyan avait conquis la planète des Tsufuls pour cela... Une bande de rapaces incapables de se défendre, et de rejoindre le combat pour essayer de séparer les deux adversaires. Ils n'avaient plus rien de guerrier. Une bonne bande de merde ! Et cet adversaire, Shiver... Au moins, il force le respect. Vegeta l'aimait bien, avec lui... Pas besoin de se retenir, le Prince pouvait-y aller à fond. Il savait qu'il n'allait pas mourir si facilement, et c'était un bon point pour continuer à s'amuser avec le Cold.

"Montre moi tes capacités !"

Oh mais il l'avait déjà fait, car oui... Sans que Vegeta ne s'en rende compte, le Cold avait déjà préparé la contre-attaque... Une fois la fumée partie, il avait cependant vu l'état du guerrier adverse. Couvert de sang... C'était un donnant pour un donnant. Et lui aussi sa puissance avait énormément diminué. Mais l'envie de combattre est plus forte... Il fallait une issu. Le combat allait commencer à partir bien trop loin. Dans tous les cas, Shiver commence à préparer quelque chose de titanesque. En effet, il fait soulever une véritable armada de roches avec sa psychokinésie... Vegeta allait être dans une véritable mauvaise posture. Il n'avait plus le choix, le Cold allait porter le coup final... Enfin, il avait sûrement encore une carte dans sa manche. Dans ce cas, Vegeta devait également donner la totalité de ce qu'il avait pour ce final... Profitant du fait que les roches partent vers le Prince, celui-ci esquive du mieux qu'il peut en passant entre. Il était, pour Vegeta, aussi le moment d'apporter sa "pierre à l'édifice". D'ailleurs, ce jeu de mots ne pouvait pas mieux tomber... Ha !

"Ne me sous-estime pas !"

Il passe derrière les roches rapidement, restant concentrer sur la moindre petite pierre qui viendrait vers lui... Il devait agir vite et bien, il devait avoir un champ d'action libre, et déjà débarrassé du bordel qu'ils avaient causé à eux deux. Il continue de passer, mais certaines roches viennent l'érafler au niveau des bras, rien de bien important... Mais il devait réagir avant de se prendre toutes les pierres dans la figure. L'aura du Saiyan était déployée, montrant qu'il fonce vraiment rapidement entre les roches, parfois les repoussant par l'intensité de sa puissance. Il avait besoin d'espace pour ce qui allait suivre, et même si c'était risqué, il devait pouvoir gagner avec ceci... Du moins, c'est ce qu'il pense. Il arrive enfin dans un endroit vide, et sans roches. Les cailloux sont d'ailleurs entrain de flotter, et reviennent en ce moment même sur Vegeta... Pour le moment, il y a une bonne marge de place. Il regarde Shiver, et celui-ci reprépare une vague de la mort. Le Saiyan, pour préparer sa garde, attend que la lame vienne sur lui... Et à ce moment, il tend ses deux doigts de la main gauche, entourer d'une énergie bleutée... Il lance alors un tir parfait sur la vague pour la faire exploser, la confrontation des deux ki's annulant l'une comme l'autre. Maintenant... Il fallait répondre aux roches qui foncent sur lui. Écartant ses deux bras ensanglantés, et avec bien plus de mal pour le bras gauche... Vegeta serre les dents, et commence à concentrer son énergie restante dans ses deux mains... Des éclaires se formes, et une boule d'énergie jaune des deux côtés des mains du guerrier se crée. Il hurle aux citoyens assez proche, caché de Shiver qui se retrouve maintenant derrière les roches à cause de leurs avancées vers Vegeta.

"ATTENTIOOON !" [Pardon, il fallait que je la fasse en honneur à la VF xD]

L'énergie est de plus en plus concentrée, et enfin... Après une intense douleur au niveau du bras gauche du Saiyan qui force dessus à fond, il tend ses mains côte à côte, hurlant de rage et de couleur en prononçant le nom de la technique préparée... "Final..." Une énorme boule jaune se forme devant Vegeta, et l'énergie rassemblée est titanesque, ainsi que tout ce qu'il reste au Prince... "Flash !!!!" L'immense boule se décharge alors, avec une taille incommensurable, désintégrant les roches qui sont désormais à juste un mètre de Vegeta... L'attaque fonce totalement droit sur Shiver, et ne sachant pas si celle-ci avait réussi, il garde le laser jusqu'à créer une vague quittant à même la planète Vegeta, les nuages se faisant totalement écartés en deux. C'était le move final de Vegeta, sa dernière carte... Il venait de relâcher un Final Flash qui avait usé tellement d'énergie, que Vegeta devait se poser au sol, incapable de voler... Il n'avait plus assez de force désormais, et il espère, même s'il avait éventuellement gagné, n'avoir pas tué Shiver. Il voulait continuer de partager, et parler avec lui. En attendant, Vegeta était au sol, à genoux, respirant doucement. Il se tenait le bras gauche par sa main droite, et regardait le ciel ainsi que la fumée causer par le puissant Final Flash... Dans tous les cas, le combat était fini pour Vegeta...
Shiver
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion Imminente
Techniques 3/combat : Stoïcisme / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Rage explosive

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Ven 23 Déc 2016 - 20:45
Alors que ce combat se faisait de plus en plus intense, on sentait déjà approcher sa fin. D'innombrables matériaux qui faisaient guise de projectiles volaient dans tous les sens. Cela devait être un enfer pour l'ex-prince qui devait à la fois se concentrer sur son adversaire et le fruit de sa fourberie sans nom. La Psychokinésie n'était vraiment pas à prendre à la légère et Vegeta semblait l'avoir bien compris car c'est avec difficulté qu'il avait tout de même réussit à se frayer un chemin jusqu'à son adversaire pour... envoyer son attaque ultime ?! Ce combat devenait bien plus que dangereux et la la ville tait maintenant en alerte. Tandis que les spectateurs qui auparavant encourageaient ses deux énergumènes barbares, ils prenaient déjà leurs envols pour éviter de devenir des victimes collatérales. Soit, c'était la meilleur chose à faire dans une situation aussi folle en revanche, « la meilleure chose à faire » ne vient pratiquement jamais à l'esprit d'un guerrier qui ne pense qu'à se battre et puis-ce que Shiver n'avait d'autre choix que d'encaisser cette attaque d'une puissance sans pareille, celui-ci utilisa une nouvelle fois son Stoïcisme pour réduire les dégâts que pouvaient lui infliger cette attaque.; il n'allait tout de même pas se risquer à lancer la contre-attaque en utilisant sa propre attaque ultime, autant dire que ce serait signer la fin du peuple sayen et de sa planète par la même occasion.

* Il... il est taré ?! *

Surpris de la réaction du sayen, le Cold n'eut d'autres choix que d'encaisser les dégâts. Sa technique lui permettait certes de résister à toutes formes de dégâts pendant un cours instant mais une attaque aussi monstrueuse que le Final Flash de Vegeta n'allait pas le laisser indemne. De nombreuses traces de brûlures apparaissaient de parts et d'autres sur le corp du démon du froids qui ne pouvait malheureusement rien faire d'autre que de se couvrir le crâne du mieux qu'il pouvait en attendant la fin du cauchemar. S'il y avait bien une chose qui pouvait le rassurer, c'est qu'une attaque aussi monstrueuse ne pouvait certainement pas être tenue aussi efficacement et longtemps par une seule personne ; sa réserve d'énergie devait certainement s'être épuisée après une telle dépense de KI. C'est donc dans un bien sale état que l'arcosian survolait doucement la zone en traquant son opposant dont l'énergie se faisait plus difficile à discerner.

« Bordel, t'es ou ? »
s'agaçait alors le vagabond qui balayait la zone du regard.

La fumée n'aidait pas et la faible aura du sayen non-plus. C'est après un instant à chercher dans les ruines que le guerrier trouva enfin son adversaire. Sa réaction ne se fit pas attendre: il fonça directement dessus malgré ses nombreuses blessures mais c'est en le voyant dans un état à peu près aussi déplorable que le sien que celui-ci se stoppa dans on élan. Préférant finalement se poser au sol pour mettre un terme à ce combat qui aura fait des ravages, il se plaça juste en face de l'ancien Prince pour échanger quelques mots.

« Bravo mon pote, t'as vraiment tout détruit. »
lâcha t-il en regardant un peu partout.

Il est clair que Shiver était en partie responsable mais c'était bien Vegeta le responsable direct du rasage de terrain et sans doutes des quelques victimes causées par son Final Flash. Les deux gaillards pouvaient s'estimer heureux que le Roi Sharotto n'ait pas encore entendu parler de cette petite fête explosive sinon ils auraient vraiment passé un sale quart d'heure. Ceci-dit, que faire maintenant ? Vegeta et Shiver étaient tout deux fatigués et vraiment blessés ; la meilleur option qu'il leur restait était sans doute de se faire discret et d'aller se soigner bien que cela pouvait encore attendre. Puis-ce qu'il ne comptait plus se battre, que comptait donc bien faire Vegeta à présent ?
Vegetate
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Sam 24 Déc 2016 - 1:06
L'affrontement des deux guerriers venait de toucher à sa fin. Il y a eu un énorme bouquet final pour cette attaque, et Vegeta était vraiment épuisé... Il ne lui restait même plus assez de force pour volé. Il avait tout dépensé, et ses réserves sont totalement à sec... Bien qu'il ne sache pas encore le résultat de son attaque ultime sur Shiver, il respire doucement, attendant le résultat final. C'était sûr qu'il n'allait pas s'en sortir indemne, comme Vegeta d'ailleurs. Le Prince avait usé tellement d'énergie... Il tenait à peine debout, et de temps en temps, c'était pénible pour lui. Le bras en compote, et l'énergie à zéro, nul doute que ce combat est l'un des plus beaux du grand Prince. Il s'en foutait pas mal de cette planète remplit de faible qui se faisait massacrer par un simple coup de poing, il ne voulait pas protéger une telle planète... Non, la Terre était bien plus précieuse pour lui. Agir ainsi, il ne le faisait que sur la planète Vegeta. Il avait quand même sa fierté, seuls les forts survivent dans ce monde... Les faibles doivent mourir pour laisser place à une génération plus forte et puissante !

"Peuf... Cela fait longtemps que je ne me suis pas amusé à s'point ! J'espère que Shiver est toujours vivant."

Vivant, oui, il l'était. Vegeta sentait encore la force du Cold. Il avait survécu, surement grâce à une de ses techniques. Bon, il avait dû quand même bien déguster, car ce Final Flash avait rasé une énorme partie de la ville. Il fallait le reconnaître, sur ses "vieux jours", Vegeta avait encore la force de faire de sacrés dégâts. Nul doute que les lâches qui servent de Saiyan ici on du détaler comme des lapins. Enfin, ils sont faibles et n'auraient rien pu faire pour empêcher ce combat ! Soudain, après que la fumée soit partie, il aperçoit enfin Shiver qui se dirige vers lui. Il était bien blessé lui aussi, et Vegeta se lève doucement, laissant son bras usé, ballant. Il sourit au Cold, et avait presque envie de rire, il n'avait pas pris autant de plaisir depuis si longtemps dans un combat ! C'était un honneur pour un guerrier de son rang ! Shiver étant proche de Vegeta, ce dernier commence alors à parler. Il avait lui aussi envie de finir ce combat ! C'était bien, désormais... Les deux vont pouvoir échanger quelques mots.

"Ah ! Tu n'y es pas pour rien non plus Shiver, ta technique de cailloux a terminé les bâtiments !"

Au même moment ou Végéta finissait sa phrase, un des bâtiments venait de s’effondrer derrière Shiver, à cause du manque de soutien en dessous. Il avait fait volé toutes les roches et débris ! Du coups, les bâtiments avaient aussi perdu leur appuies... Bon, Vegeta avait aussi fait d'énormes dégâts à la ville, c'était facilement visible à cause de l'énorme ligne droite créée par l'attaque finale du Prince, puis aussi les quelques victimes prisent dans l'attaque... Ce n'est pas de sa faute, ils n'avaient qu'à bouger ! De plus que Vegeta l'avait dit "Attention !", si les citoyens n'avaient pas écouté, ce n'était pas le problème du Prince. Bon... Ce ne sont que des petits dégâts collatéraux ! Maintenant que faire . Peut-être que le Prince devrait proposer à son nouveau camarade de le suivre sur Terre . Après-tout, il pourrait faire un excellent partenaire d'entraînement. Puis il avait encore besoin de progressé. Mais avant toutes choses, il fallait se soigner !

"Allons dans des cuves de soins, avec nos blessures, nous n'iront pas loin."
Shiver
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion Imminente
Techniques 3/combat : Stoïcisme / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Rage explosive

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   Jeu 29 Déc 2016 - 21:10
Après l'effort, le réconfort comme on le dit si bien dans le coin. Après un combat acharné, il était évident que ses deux guerriers avaient besoin d'un repos bien mérité seulement... ont-ils pensés aux conséquences de leurs actes ? Absolument tout était détruit dans ce centre-ville qui avait bien de trop souffert pour un simple match amical. Des bâtiments rasés à perte de vue ainsi qu'un silence de mort envahissait la zone à présent et rien ne pourrais justifier un tel chaos. Trop tard pour les remords, aucun regret à avoir, il fallait continuer maintenant et ce malgré ce qui s'est passé en ce lieu désolé. Le démon du froids prit alors la parole et proposa à son tour de filer en douce en direction du centre de régénération ; une sage idée quand on veut éviter les ennuis.

« Ouais euh, c'est pas trop ça mais j'te conseillerais bien de filer avant que quelqu'un se ramène. J'ai pas trop envie de retourner me battre dans cet état si tu vois ce que je veux dire. »


Effectivement, les deux combattants étaient grièvement blessés suite à cette bataille insensée. Mais quelle folle idée aurait pu pousser l'ex-prince à utiliser son ultime attaque ici, au cœur de la ville ? Même s'il avait ne serait-ce que prévenu son méfait, le résultat restait le même, inchangé ! Il ne lui restait plus qu'à prier pour que le Roi Sharotto ne vienne pas le chercher avec son armée. Bref, Shiver ne perdit pas son temps et prit son envol pour le centre de régénération, un lieu tranquille dans lequel tout bons guerriers peuvent se soigner en toute tranquillité. sauf l'Ex-Roi Vegeta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]   
 
Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-