Partagez | 
 

 Mais tu n'as pas sommeeeeeil [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Mais tu n'as pas sommeeeeeil [SOLO]   Jeu 15 Déc 2016 - 2:37
Un endroit reculé du désert du centre de la planète, un corps inerte à l’entrée d’une grotte surplombant le plateau déserte et donnant une très bonne vue sur un horizon s’étendant à pertes de vue. L’homme gisant au sol est recouvert de poussière, on reconnaît à peine la couleur verte et noire de son treillis et ses cheveux semblent être teintés d’une couleur grisonnante, cela doit faire pas mal de temps qu’il n’a plus bouger de cet endroit. On peut noter aussi la présence de nombreux fragments de matériaux durs blancs, jaunes et gris autour de lui. Soudain une personne portant une large et longue cape blanche apparut à ses côtés, elle s’agenouilla pour mieux l’examiner, retourna l’homme et le secoua un peu pour inspecter son visage sans être gêné par la poussière, il se releva satisfait, resta quelques minutes immobile et d’un seul coup il se baissa à une vitesse folle pour asséner un coup de poing sur le haut du crâne de ce qui semblait être à première vue un cadavre.

“Réveille-toi crétin !!!” s’écria l’homme à la cape.

Le réveil fut si brutal que Gokato roula sur lui même dans les airs après s’être relevé en sursaut, il se tenait l’oeuf sur la tête provoqué par le coup reçu quelques secondes plus tôt et il mit quelques secondes à répondre à son interlocuteur.

“Aaaaah… Piccolo-sensei que faites-vous ici ? Et pourquoi vous me réveillez comme ça vous êtes devenus fou ?!” bafouilla t-il en tentant de minimiser l’expression ridicule de son visage causé par la douleur.

Le Namek suivit le métis dans les airs et croisa les bras alors qu’il secouait lentement sa tête pour exprimer sa déception.

“C’est moi qui devrais te poser cette question, tu sais depuis combien de temps nous te cherchons moi et Kami-Sama ?! Ton énergie était devenu introuvable tellement son rayonnement était devenu faible. Essaye de deviner le temps que j’ai mis à te retrouver…”


“Hmmm… Piccolo vous savez très bien que je suis pas très fort au jeu des devinettes… Tout ce que je peux vous dire c’est qu’après avoir surveillé une base pendant quelques semaines je me suis senti très fatigué et je me suis endormi.”

“De quel base veux-tu parler ?” demanda l’homme vert en haussant son arcade.

Gokato se retourna vers le plateau désertique pour montrer ce qui lui semblait être une évidence mais quel fut sa surprise quand il constata que la base ne semblait ne jamais avoir existé.

“Je sais très bien que tu faisais des trucs très étranges avec tes nouveaux amis Gokato mais je vais te demander pour être sur… Tu as surveillé cette base pendant combien de temps… d’affilée ?” la voix du Namek semblait montrer une hésitation, il craignait déjà la réponse de son apprenti plus que limité mentalement.

“Euh… Je me souviens que le soleil a dû se lever une bonne vingtaine de fois avant que je ne me souvienne rien…”

Piccolo devint blanc de honte suite à cette réponse, soudain dans son esprit il comprenait comment le demi-saiyan avait pu littéralement disparaître pendant des mois, il avait purement et simplement hiberné. Il jeta un regard aux débris blanchâtres qui étaient auparavant autour de Gokato et intrigué il lui demanda:

“Tu peux m’expliquer ce que ces trucs faisaient autour de toi quand tu dormais ?”

Le demi-saiyan jeta un rapide regard et leva rapidement le doigt quand il comprit de quoi son maître voulait parler.

“Oooooh ! ça ? Bah pendant mon sommeil des bestioles venaient me déranger en me mordant mais elles se brisaient les dents à chaque fois donc j’ai arrêté d’y prêter attention.”

Le bras droit de Kami-Sama soupira longuement et décida par la même occasion de mettre fin à cette discussion, il plaça sa main sur le sommet du crâne de Gokato et se concentra.

“Qu’est ce que vous faîtes avec votre main là ?” interrogea le demi-saiyan, intrigué.

D’un seul coup Piccolo se mit à hurler et un flash lumineux aveuglant obligea le jeune homme à fermer les yeux, quand il les rouvrit, il portait de nouveaux son ancien kimono mais maintenant il était neuf.

“Tu as gravement négligé ton entraînement, tu vas me suivre sans histoire et on va se mettre immédiatement au boulot.” déclara-t-il sèchement.

Il suivit donc calmement Piccolo jusqu’au Palais de Dieu où il savait pertinemment qu’il allait en baver pour ces années de relâchement. Le Namek était un bon maître mais un maître sévère, bien trop selon Gokato, surtout que les techniques qu’il lui avait appris jadis étaient assez dures à exécuter et qu’il n’était plus du tout sûr d’arriver à les réaliser correctement. Mais pour l’instant tout ce qu’il fallait faire c’est se rendre au Palais de Dieu.
 
Mais tu n'as pas sommeeeeeil [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est passé Vlassios Socratis ? [solo, chambre noire] [fini]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-