Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Damnation Empty
MessageSujet: Damnation   Damnation ClockVen 16 Déc 2016 - 13:46

Prisonnière, je ne suis plus que prisonnière dans cet enfer. Étant jugée trop dangereuse pour être laissée en liberté parmi les damnés, j'ai été isolée, enchaînée et torturée par les maîtres de ces lieux. La douleur était exquise, chacun de leurs coups de fouets faisaient réveillaient en moi les péchés qui grouillaient sous ma peau, les flammes incandescentes échaudaient le Styx qui parcourait mes veines et ma soif insatiable de sang n'en devenait que plus forte. Ses pauvres âmes puérils, elles m'observaient sans arrêts, me regardaient de haut et me crachaient dessus dès que ça leur chantait mais je voyais très clairement qu'elles me craignaient comme la peste... la peste oui, cette maladie qui faisait des ravages et décimait les peuples à petit feu. Vous en avez certainement déjà entendue parler, n’est-ce pas ? Alors sachez au moins que la maladie n'a jamais été éradiquée et que très bientôt, ce sera mon épidémie qui s'incrustera lentement mais efficacement dans vos veines jusqu'à ce qu'elle puisse empoisonner votre âme. Un poison spirituel, voilà ce qu'était en vérité le sérum noir et très bientôt je répandrais ma maladie dans cet enfer jusqu'à ce que mon fléau puisse atteindre la Terre. Préparez-vous, pauvres âmes insignifiantes car mon poison se répandra du ciel à la terre et personne ne pourra y échapper. Ce message est aussi valable pour toi, Invité.
Damnation FaStKs6
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Damnation Empty
MessageSujet: Re: Damnation   Damnation ClockDim 8 Jan 2017 - 13:48
Soudainement une voix forte arriva de nul part, c'était bien entendu Enma qui comme toujours s'occupait de ce qui se passait dans l'autre monde. Le grand bonhomme rouge avait l'air pressé, cela s'entendait dans sa voix grave, il devait sans doute être encore débordé par tout le travail qu'il avait à faire ici et là. Il s'adressa à Celerya sur un ton sûr.

"Bien, tu peux rejoindre le monde des vivants. Tâches de ne pas revenir ici la prochaine fois. Tu sais désormais ce qui t'attends."

Et pouf d'un coup de magie pouvant rendre jalouse Joséphine Celerya sorti de l'enfer, et pourrait de nouveau gouter à la joie de vivre. La sayenne pouvait se considérer heureuse d'avoir une nouvelle chance.
 
Damnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer et Damnation.
» La damnation de la colère
» Astosh : Seigneur de la Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-