Partagez | 
 

 Le jumeau oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lapis / C-17
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier, Freedom Kick, Side Bridge
Techniques 3/combat : Electric Shot, Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

MessageSujet: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:06
J'ai oublié de le préciser mais Lapis se souvient de son passé désormais. De plus, j'aimerais demander l'espace entre les lettres et le slash, histoire de perpétuer le "combo" lancé par Incognito puis Gero :3


Lapis a.k.a. C-17


Inconnu

Humain génétiquement modifié (cyborg)
Neutre bon
8e personnage de Shin (me jugez pas !)


Numéro 17 arbore une longue chevelure noire, raide, et parfaitement coiffée d’une raie. Il a une carrure d’adolescent, des yeux bleus, une peau claire et sa tenue de ville est plutôt simple. Celle-ci est composée d’un long foulard orange au-dessus d’un tee-shirt noir à manches courtes et au motif RR (Red Ribbon), lui-même par-dessus un second tee-shirt blanc, cette fois-ci à manche longues. Une ceinture marron maintient son jean, qui est troué au niveau du genou gauche. Pour finir, il porte des baskets bleues.
En tant que ranger (et désormais en combat), il porte un pull blanc au niveau du torse et kaki pour le reste, avec un brassard orange sur lequel est écrit « RANGER » et qui remplace son foulard. De plus, "MIR" est écrit en grand sur la face avant de ce pull. Sa ceinture est maintenant verte, et son autre jean n’est plus troué. Il met aussi maintenant des gants noirs rappelant les gants blancs des Saiyajins.
Étant un humain génétiquement modifié, il dispose d’une énergie indétectable et ne ressent jamais la fatigue (pratique pour son métier). Il sait très bien manier le fusil (bien qu’il n’en ait pas sur lui actuellement) et fait office de très bon conducteur.


S’il paraît froid, belliqueux et anarchiste sur les bords, 17 s’avère en réalité profondément humain. Il ne prend pas plaisir à tuer tout ce qui bouge, au contraire : du temps où il ne vivait que pour tuer Goku, il n’élimina aucun autre être vivant. Il est assez paresseux et se lasse vite des choses : durant la même période que celle évoquée à l’instant, il traînait par fainéantise mais aussi par peur de s’ennuyer s’il venait à trop rapidement exterminer sa proie. Lapis est décontracté et ne manque pas de confiance en lui : au contraire, il est très fier de lui-même. Il s'avère aussi avoir un comportement dit "passif-agressif", c'est-à-dire qu'il exprime indirectement une hostilité cachée qui n'est donc pas assumée ou vécue : rancune, frustration, haine, colère, malaise relationnel, et j'en passe. Ce comportement n'est que partiellement conscient, et fait souvent office de mécanisme d'auto-défense. Inutile de donner des exemples, vous comprendrez bien assez vite en suivant les aventures de ce personnage ! Lapis peut aussi se montrer méprisant envers ceux qu’il ne respecte pas. Enfin, il revendique sa liberté à tout prix et n’eut aucun scrupule à tuer son « créateur » pour cela.

EDIT DBS : Le métier de C-17 montre à quel point il tient aux animaux. D'ailleurs, il est devenu clairement plus "froid", plus "cyborg", comme s'il avait "échangé" avec sa sœur qui à l'inverse était autrefois froide mais est devenue plus expressive. Il reste toutefois plus serein qu'auparavant, plus calme et surtout plus rationnel (comme on peut le voir quand il se fiche des conséquences d'une défaite au Tournoi du Pouvoir bien que cela n'ait jamais eu lieu sur le forum). Mais on sent du coup en lui l'ancien Lapis décontracté, d'une certaine façon. De plus, cette évolution lui révèle plus de sagacité ainsi qu'une certaine sagesse.


Autrefois, Lapis, tout comme sa sœur jumelle Lazuli, était humain. On raconte d’ailleurs qu’il est le cadet des deux jumeaux. On ne sait presque rien de son passé d’humain si ce n’est qu’il conduisait avec brio et que sa sœur et lui étaient des délinquants réputés.

Un jour, le Docteur Gero, scientifique de ce qui était autrefois l’armée du Ruban Rouge, les captura et les « robotisa » en leur implémentant pour unique objectif, et unique raison de vivre, la mort de Son Goku. Une fois activé en tant que cyborg, C-17 tua sans problème son « créateur » afin de pouvoir être libre. Cela ne l’empêcha pas de partir chercher Goku pour l’assassiner. Avant cela, lui et sa sœur libérèrent C-16, entièrement synthétique, par curiosité. Ils errèrent donc à trois dans une vie de hors-la-loi assez détendue afin de trouver Goku et le tuer, sans se précipiter. Durant cette « mission », sa sœur humilia Vegeta, prince des Saiyajins, chose dont 17 se souviendra toujours pour deux raisons : sa surprise de découvrir le Super Saiyajin, qui n’était pas dans ses données, ainsi que l’humiliation en elle-même. Par la suite, alors que la recherche de Goku le mena à la Kamé House, ce fut à son tour de se battre : il dut s’opposer à Piccolo dans un très violent combat avant qu’un autre ennemi ne fasse son apparition. Il s’agissait de Cell. Malgré une alliance avec Piccolo puis une intervention miracle de C-16, 17 se fit absorber par le nouveau venu qui put acquérir sa forme semi-parfaite.

Contrairement à sa sœur, Cell n’eut pas l’occasion de le recracher, c’est pourquoi il ne fut ressuscité que bien plus tard par Shenron grâce aux Dragon Ball. Par la même occasion, la bombe implantée en eux fut désactivée, ce qui leur permit de revivre une vie d’humain comme les autres, malgré les propriétés de cyborg qu’ils ont gardé.

Par la suite, pendant qu’un certain Buu faisait parler de lui, C-17 devint un excellent garde forestier dans une île unique où se trouve le dernier minotaure de la planète (l'espèce est même déjà considérée comme éteinte). Attention braconniers, ne sous-estimez pas les rangers ! Il se maria à une zoologiste et eut trois enfants : un biologique et deux adoptés, bien qu'il travaille loin de chez lui. Il donna son énergie à Goku pour le Genkidama utilisé contre Buu.

Mais qu’est devenu Lapis depuis tout ce temps ? Il a décidé de reprendre l’entraînement aux arts martiaux pour devenir plus fort car des braconniers de plus en plus redoutables se rendaient sur son île. Mais il s'était fait un ami puissant sur qui compter le temps qu'il abandonne son île pour s'améliorer. Toutefois, il a perpétuellement le cœur fendu de laisser tous ces animaux là-bas même s'il sait qu'ils sont en sécurité. Celui qu’on nomme C-17 partit donc en voyage pour progresser, promettant de revenir régulièrement faire son travail et s’occuper de sa famille. Il acheta une « Montre Gohan » à la Capsule Corporation pour cinquante zénies avant de commencer, afin de pouvoir alterner à tout moment entre les deux tenues. La tenue principale est désormais sa tenue de Ranger (On considère donc qu’il commence à 950z).

Un jour, Numéro 17, non, Lapis, les protégera tous.


Black-17



Dernière édition par Lapis / C-17 le Mar 18 Avr 2017 - 20:06, édité 5 fois
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Rayon Wazza / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x 100 / Téléportation instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif .

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:07
C-UneBellePresentation , Bienvenue .
Lapis / C-17
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier, Freedom Kick, Side Bridge
Techniques 3/combat : Electric Shot, Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:08
Joli jeu de mots et merci ^^
Docteur Gero / C-20
avatar
Cyborg
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:09
Pff, "Lapis", à croire que tes parents voulaient que tu deviennes un stripper. Heureusement qu'il y a le lavage de cerveau du bon docteur pour faire oublier les mauvais souvenirs.

Bienvenue.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6230
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2835

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:10
Bienvenue Tuleunksu
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:12
HAHA ! HAHAHAHAHA !

Je vais devenir hyper parfait ! Invincible !
Lapis / C-17
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier, Freedom Kick, Side Bridge
Techniques 3/combat : Electric Shot, Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:13
Cell a écrit:
HAHA ! HAHAHAHAHA !

Je vais devenir hyper parfait ! Invincible !

Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 416
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:18
Ah, un personnage que j'ai bien hésité à incarner il y a quelques mois.

Rebienvenue !
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Rayon Wazza / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x 100 / Téléportation instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif .

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:19
Cell a écrit:
HAHA ! HAHAHAHAHA !

Je vais devenir hyper parfait ! Invincible !

Euh .. tu va quand-même absorber : "La Pisse ."
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 254
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:25
Rebienvenue C-17 ! Au plaisir de peut-être RP avec toi si l'occasion se présente !

Wulhut, je veux pas faire le chieur de service (mais je le fais quand même), fais attention à la ponctuation et l'orthographe dans tes phrases stp. Je sais bien que tout le monde (y compris moi) fait des erreurs à ce niveau là mais on te l'a souvent reprocher alors fais plus attention si tu ne veux pas éveiller la colère de Charlo. x)
Raditz
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Sayen
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:32
Tiens, un AUTRE personnage dans l'ombre de son frère/sœur.

Bienvenu.
Lapis / C-17
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier, Freedom Kick, Side Bridge
Techniques 3/combat : Electric Shot, Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Mer 21 Déc 2016 - 20:37
Merci !

Sinon ouais Hit, ça me tenterait bien :3
Sharotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 615
Zénies : 3090

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Buster Ray, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Déferlante Saiyanne, Contre-Coup
Techniques 1/combat : Berzerk

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Jeu 22 Déc 2016 - 10:13
Tu seras utile pour les enchantements en UHC (comprendra qui pourras)
Lapis / C-17
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier, Freedom Kick, Side Bridge
Techniques 3/combat : Electric Shot, Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Jeu 22 Déc 2016 - 14:56
Et c'est ainsi que Numéro Dix-sept chercha éternellement un rapport entre lui et un mini-jeu Minecraft.
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20468
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | L'épée Serpent | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Le jumeau oublié   Jeu 22 Déc 2016 - 19:01
Rebienvenue ^^



"Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.
Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi."


Spoiler:
 
 
Le jumeau oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-