Partagez | 
 

 Confrontation Dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goriza
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pacifiquement Mauvais .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Nuclearite / HellDome / Furax Combos .
Techniques 3/combat : Lhyper / Nuke Raisonnance .
Techniques 1/combat : Last Blast

MessageSujet: Confrontation Dangereuse   Jeu 22 Déc 2016 - 11:39
Confortablement en-train de manger des côtes de Bébé dans la salle de bain d'un batîment , le Super-Prédateur se dit que ce n'était pas assez plaisant .. Enfin les côtes de Bébé avaient un gout éxquis , c'est certain , mais il lui fallait un adversaire a sa taille , quelqu'un capable de tenir aux moins une fraction de seconde avant de se faire tuer , et le Super-Prédateur avais saisi comment il devais s'y prendre pour faire appel a un potentiel ennemi.

"Je vais sortir dehors , et je vais dépenser toute mon énérgie , quelqu'un de surpuissant n'ayant pas peur de se salir viendras certainement."

Dit-il froidement , alors qu'il lachas la côte de Bébé retomber contre le sol , sortant dehors en quelques pas , et commençant a Rugir de toute ses Forces , faisant trembler la Terre aux passage , et expulsant une énergie gigantesque , perceptible dans toute la vile , mais la question étais : Est-ce-qu'il pouvais éxister quelqu'un qui n'étais pas pris d'éffroie en ressentant une telle Force ? Si c'est le cas le Super-Prédateur devrais rester prudent , il pourrais tout aussi bien tomber sur quelqu'un de beaucoup plus puissant que lui , même si selon ses Calculs , cela frolais l'impossible , mais en effet , il y'avais bien une énérgie intéréssante non loin de la ville , peut-être un ennemi mortelle , peut-être juste une proie , quoi-qu'il-en-soit , cela ne l'arréterais pas pour autant.
Ike Renders
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 26/06/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Electrode Shoot, Burning Fist, Instant Slash
Techniques 3/combat : Electrode Bomber, Hot Suffering
Techniques 1/combat : Electronic End

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   Jeu 22 Déc 2016 - 18:28
Ike revenait de son séjour sur la planète Vegeta. Il se sentait bien plus fort, désormais. Il décida de faire une halte à la ville. Tant de choses s'étaient passées ces derniers jours, de quoi rompre la monotonie habituelle, c'est sûr. Mais il n'était pas satisfait. Il avait envie de rencontrer un ennemi assez puissant pour le mettre à l'épreuve et montrer les fruits de ses progrès. Il s'arrêta chez un marchand ambulant pour commander un café lorsqu'une secousse retentit dans la ville. Ike sentit alors une énergie maléfique incroyable à l'autre bout de la ville. Laissant le vendeur ambulant sans client, il partit de plus belle à la rencontre de son adversaire et une fois devant lui, il constata sa taille impressionnante.

"Hé, le monstre. Tu vas regretter d'être venu dans cette ville."

Il était empli de détermination et près à envoyer un coup à tout moment.
Goriza
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pacifiquement Mauvais .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Nuclearite / HellDome / Furax Combos .
Techniques 3/combat : Lhyper / Nuke Raisonnance .
Techniques 1/combat : Last Blast

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   Jeu 22 Déc 2016 - 19:36
Goriza restera silencieux , face a l'affront de ce nouvel ennemi , bras croisé , il regarda sson adversaire de bas en haut , comme si il allais l'analyser , et puis contre toute attente , il sourias du coin de la lèvre , et s'exclamas .

"Salutations ."

Dit-il , en craquant les Doigts et les Os des épaules .

"Il semblerais qu'il y'ai un Leger Malentendus .. Je n'suis pas ce que vous décrivez , je suis un Super-Prédateur , je recherche une proie capable de me divertir le plus longtemps possible , et pour être tout-à-fait honnète , vous êtes légèrement plus puissant que moi ."

Dit-il , en souriant vers son adversaire , comme si il le complimentais , mais répliqua par une phrase qui allais boulverser ce qu'il avait fait croire.

"Mais ça ne suffit pas , il y'a la ruse , l'intelligence , l'agilité , la déxtérité , l'envie , la faim , il y'a plusieurs facteurs , que vous , êtres inférieurs , ne connaissez pas ."

Dit-il , en prennant un air froid et menaçant , comme si il venais tout d'un-coup de changer de visage , quand tout d'un coup , en a peine une fraction de seconde , le Saiyen retrouveras son ennemi devant lui , qui envoyas un coup de bras droit contre sa tempe gauche , mais pendant qu'il faisais le coup , il disparut , et ré-apparut juste dérrière l'Homme , le suivant dans n'importe le-qu'elle de ses déplacements , et envoyant son poing droit contre le bas du dos de l'Homme d'une violence éxtrème , pour ensuite apparaître en haut de lui , envoyant ses deux poings entre-croisé contre son crâne , et ensuite foncer dans les airs en volant rapidement , dans une lueure d'énérgie Violète , visant de ses Cinq Doigts de sa main droite l'Homme , envoyant plusieurs éclairs d'énérgies Blancs et Violets d'une rapidité éxtrème , ceux-ci semblais coupant , et rapide .

"NUCLEARITE !!"

Dit-il , en criant le nom de sa téchnique , le Saiyen allais-t'il parvenir a ésquiver les coups meurtriers de ce Psychopathe assoifé de Sang , et de Chair ?
Ike Renders
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 26/06/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Electrode Shoot, Burning Fist, Instant Slash
Techniques 3/combat : Electrode Bomber, Hot Suffering
Techniques 1/combat : Electronic End

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   Ven 23 Déc 2016 - 23:30
Ike ne réagissait pas. Un Super-Prédateur ? Qu'à cela ne tienne. Le Saiyan avait fait bien plus que ce monstre n'imaginerait jamais sur la planète Vegeta. Il reste donc parfaitement serein et regardait, bien droit dans les yeux, comme un signe de défi. En effet, Ike avait appris a ne jamais détourner le regard d'un ennemi pendant son séjour. C'était un signe de faiblesse, et Ike n'était pas un faible. Son adversaire déblatérait des idioties, l'une ne rattrapant l'autre, sur la ruse et l'intelligence. Etait-t'il en train d'insulter la race Saiyanne ?! C'était l'affront de trop. Il resta donc parfaitement immobile, encaissant les attaques et se laissant faire par le monstre, non sans grimacer et parfois crier de douleur avant de répliquer, avec une pointe de mensonge et d'arrogance :

"C'est déjà terminé ? J'ai rien senti. Si tu n'y vois pas d'objection, j'aimerais commencer."

Ike commença par lancer un Kikoha dans le bâtiment derrière lui et se propulsa avec ce dernier en direction de Goriza, fendant l'air, tout en entendant les voitures s'arrêter, les passants s'extasier, les gyrophares sonner. La force de l'explosion donna un plus à Ike lorsqu'il écrasa son poing dans le visage de son ennemi. Il l'envoya ensuite en l'air et tira un Electrode Shoot dans ses côtes et d'envoyer les débris du bâtiment éclaté, qui sont noircis de poussière et, pour certains, en feu, sur celui-ci. Mais il ne s'arrêta pas là. Il éclata une voiture et la prit dans son bras, se téléporta derrière Goriza et lui mit un coup de pied  pour l'envoyer dans un petit terrain d'herbe dans un parc à coté et lui envoyer la carcasse de voiture, dans laquelle le conducteur était toujours, dans la tête. Il termine avec un laser enflammé pour mettre feu au parc et attendit la riposte de Goriza, toujours sur ses gardes.
Goriza
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pacifiquement Mauvais .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Nuclearite / HellDome / Furax Combos .
Techniques 3/combat : Lhyper / Nuke Raisonnance .
Techniques 1/combat : Last Blast

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   Sam 24 Déc 2016 - 0:00
[HRP : Si tu pouvais juste me dire a quoi ressemble l'Electrode Shoot ? J'éditerais quand tu m'auras donnés un-peu plus d'information ^^ .]

Bien , il semblerais que tout ce qu'avait compris Goriza en voyant ce visage impértinent de Faible Proie était juste , il étais plus puissant que lui.

"Pas mal , une proie qui échappe a son chasseur , c'est un bon début , est-ce que cela te donneras de l'élan pour continuer ce combat ? Saches que je n'me battais pas vraiment a 100% .. Je n'suis pas sadique quand-même ! Je réspècte mes Proies."

Sans avoir le temps de finir son long discours , qu'il se pris un violent coup de Poing en plein dans son visage affreux , masqué d'un tissus corporel assez résisant , mais pas assez pour protéger le Super-Prédateur de la force brute du Saiyen , qui le propulsa droit dans les Airs , et laissa remarquer Goriza , que dans la fumée , se trouvais son ennemi , prêt a lui envoyer une Technique d'énérgie , que Goriza contras en envoyant sa jambe droite de toute sa puissance contre le coup , qui fut déviés vers les airs , et éxplosa les Nuages , créant une immense raisonnance dans toute la ville , et voyant les débris arriver , il envoyas son coude droit contre un d'eux , son pied droit contre l'autre , et tournas auxtour de lui comme une toupie , dans le but de détruire en morceaux les débris peu puissants , il s'arréta de tourner , et sentit une puissante énérgie dérrière lui , Goriza de par son don inné aux combat , mit en quelques fractions de micro-secondes ses bras devant lui , comme pour créer un Rayon d'Energie , puis envoyer ses deux bras vers les deux côtés , droit et gauche , créant une immense dôme d'énérgie Enflammés , qui étais parcourus par des Particules et des Eclairs d'énérgie Blancs , ainsi qu'une vague raisonnance nucléaire , créant une immense explosion , ainsi qu'une bouffée d'air titanesque , expulsant tout ce qui étais auxtour de lui , et créant un cratère de plusieurs mètres , les batiments s'éffondrant , et une légère pluie de flamme tombant sur le sol , portais a croire que cette attaque utilisais de la Radioactivité , ce qui causeras une décharge éléctrique moyenne a chaque matière que celle-ci toucheras , une des Techniques les plus dangereuses de Goriza : Nuke Raisonnance .

"Le summum de la chaîne alimentaire , Moi , te déclare mooooort !!"

Crias le Super-Prédateur , alors qu'il venais peut-être de contrer les coups de l'Homme , Homme est un-peu éxagéré , plûtot une machine a tuer vu qu'elle résistais éttonement bien a la furie du Tueur qu'est Goriza .
Ike Renders
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 26/06/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Electrode Shoot, Burning Fist, Instant Slash
Techniques 3/combat : Electrode Bomber, Hot Suffering
Techniques 1/combat : Electronic End

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   Lun 26 Déc 2016 - 11:05
(Tqt, y a rien à éditer c'était un rayon d'électricité ^^)

Ike, fier d'avoir réussi à toucher cet adversaire plus tenace que tous ceux qu'il ne lui avait été donné d'affronter, vit l'attaque de Goriza arriver et tenta une contre attaque, mais une seconde trop tard. Il ne pouvait plus l'esquiver désormais. Il ne lui restait qu'à mettre ses bras en croix et se prendre l'attaque, et redoubler de puissance lors de la riposte. Ce qu'il fit. La douleur était déchirante, mais Ike en avait vu d'autres. Il tomba au sol, épuisé mais se releva ni une ni deux pour s'envoler dans les airs, et s'entourer de flammes.
"Hot ...Suffering."
Il tira son immense rayon de flamme, d'abord détruisant la ville pour ne pas être gêné par les voitures ou les habitants, puis le tirant sur Goriza, forçant tellement sur ce rayon que des veines poussaient sur son front.
"Abandonne ... Haa !"
Ce cri pathétique renforça la puissance de son rayon qui détruisit toute la ville. Ike se posa alors au sol, blessé par l'attaque de Goriza, le haut déchiré presque dans sa totalité, mais ses yeux furent soudain illuminés d'une étrange lueur bleue. Il s'élança, pas par pas, accélérant à chaque fois que son pied frôlait le sol. Il sauta finalement sur Goriza, enflammant son poing et mettant un immense uppercut dans l'abdomen de son adversaire, pour l'envoyer dans les airs et tirer des dizaines de Kikohas. Il chancela mais tint tout de même debout, espérant qu'il avait vaincu son ennemi.
Goriza
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pacifiquement Mauvais .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Nuclearite / HellDome / Furax Combos .
Techniques 3/combat : Lhyper / Nuke Raisonnance .
Techniques 1/combat : Last Blast

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   Mar 27 Déc 2016 - 18:50
Goriza avais réussi a infliger des dégats consécutif vers sa Proie , il fallait dire qu'elle se laissais prendre par sa rage , et son arrogance , elle n'avait aucune chance de gagner , elle se fatiguait trop vite et se laissai rapidement emporter par ses émotions , c'est pourquoi le Nuke Raisonnance de Goriza l'avais touché de plein fouet , la proie s'écrasa contre le sol , avant de s'envoler vers le ciel , en criant des Mots Incompréhensibles pour le Prédateur , puis envoya un puissant Rayon d'Energie enflammé vers Goriza , qui fut pris dans une énorme explosion d'énérgie , il mit ses bras en X , afin de se déffendre de l'attaque surprise , contrant celle-ci difficilement avant de la laisser exploser , créant une fumée tout auxtour de l'emplacement ou se trouvais Goriza , mais la fumée disparut , et le Prédateur remarqua le poing surpuissant de sa proie s'écraser contre son Abdomen et l'éxpulsant d'une puissance éxtrème.

"AAAAAAAAAAARG !!"

Il fut éxpulsé vers le ciel et plusieurs Kikohas le poursuivaient d'une rapidité hallucinante , le Super-Prédateur aurais-t'il sous-éstimé sa cible ?

Goriza étais aux sol , dans la Fumée de l'attaque surpuissante , mais la Fumée se dissipa , dévoilant un Goriza au sol , les muscles engourdis.


"J'adore les histoires qui finissent bien."

Dit Goriza , en se relevant de ses deux coudes aux sol , s'éxpulsant vivement , et se mettant sur ses Jambes , il regardas son adversaire d'un regard énérvé .. puis sourit.

"Enfin une proie aguisant ma faim .. J'adore quand les combats sont équilibré .. mais tes coups et la douleur ont révéillé le tueur sanglant qui sommeille en moi .. alors prépares toi a mourir !"

S'éxclamas Goriza alors qu'il commençais a s'énerver , et a crier de toutes ses forces , éxpulsant une énérgie violète parcourues d'éclairs blancs auxtour de lui , créant un immense cratère , laissant les veines de Goriza parraître par dessus sa peaux , et ses muscles se gonfler .*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Le cris de Goriza devenais de plus en plus aïgus , alors que Goriza maintenais sa colère de plus en plus visible , celui-ci fonceas droit dans un saut surpuissant vers sa cible , envoyant son poing droit contre son coeur , et laissant Goriza ensuite apparaître a la droite de sa proie , envoyant son coude droit contre la côté droite de l'Homme , et envoyer ensuite son poing gauche contre la nuque de son ennemi , pour ensuite laisser Goriza apparaître en haut de sa cible , envoyant ses deux jambes de toute sa puissance contre sa nuque , l'éxpulsant a terre , mais apparaîssant devant lui rapidement , attrappant son bras droit de ses deux mains , et l'éxpulsant devant lui de toute sa puissance , et créant un choc brutale contre le sol , Goriza apparût ensuite 9 Mètres plus loin de l'Homme , ses dents acérés et menaçant étais montré a tous.

"Tu me rappelle un Singe de la MysticLog , je l'ai tué lui aussi."
Ike Renders
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 26/06/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Electrode Shoot, Burning Fist, Instant Slash
Techniques 3/combat : Electrode Bomber, Hot Suffering
Techniques 1/combat : Electronic End

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   Sam 31 Déc 2016 - 20:58
(désolé j'ai plus Internet pendant plusieurs semaines donc je termine le rp ^^)

Ike était mortellement blessé. Jamais il n'aurait pensé se confronter a une puissance si démesurée. Il avait ... peur. Pour la première fois de sa vie de Saiyan, il ressentait de l'effroi. Cette créature était bien plus puissante que lui. Dans un sursaut de vie, il se leva et tira un Kikoha sur son adversaire avant de se lever, ramper jusqu'à un batiment, se redresser maladroitement et finalement, il s'en alla en volant, jurant qu'il tuerait un jour ce Goriza, pour l'avoir humilié de la sorte. Il serrait les poings si fort que du sang en coulait.
Goriza
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pacifiquement Mauvais .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Nuclearite / HellDome / Furax Combos .
Techniques 3/combat : Lhyper / Nuke Raisonnance .
Techniques 1/combat : Last Blast

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   Dim 1 Jan 2017 - 1:18
L'Ennemis fuyas lâchement , promettant de tuer Goriza , une belle blague , surtout que celui-ci avais décidé de l'épargner , il peux bien le tuer quand il le veux , mais la seul chose qu'il voulais remporter de ce combat , c'était prouver sa supériorité par rapport aux commun de l'écosystème , et c'était chose faite , selon lui , il venais de gagner un combat face aux plus puissant guerrier , dans ce cas , il étais inutile de faire quoi-que ce soit d'autre.

"J'ai gagné , tu a perdus , je suis un prédateur , tu es une proie , fuit lâs-être , de toute façon tu m'a permis de prouver ma supériorité , et je t'en suis infiniement recconaissant , insecte misérable."

Cet ennemis que Goriza considérais comme minable , envoyas une boule d'énérgie vers Goriza , et rampais lachement sur la route , avant de prendre son envol.

"Qu'elle puissant coups .. Haha ! Allez , rampes insignifiante petite merde , moi être de la dérnière génération de l'évolution Humaine te permet de disparaître , a moins que tu ne changes d'avis."

Goriza pris son temps a regarder celui qu'i l'avait menaçé ramper au sol , telle une véritable victime , souriant sadiquement , adorant ce délicieux spéctacle qui s'offrais a lui , il se pourrais que ce soit le dernier combat de ce "Guerrier" , aux vus des lourds dégats qu'il portais sur lui , c'était pitoyable , la ville étais définitivement détruite , Goriza n'allais probablement pas trouver une cible .. a moins de se rendre loin dans celle-ci .. aprés-tout , il se pourrais que toute la ville ne soit pas entièrement détruite , il se rendras de ce pas en volant , bras croisé , vers l'autre bout de la ville , a la recherche d'un diner bien mérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation Dangereuse   
 
Confrontation Dangereuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Confrontation
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Discussions autour de la Confrontation VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-