Partagez | 
 

 Hypothétique Forme Striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Hypothétique Forme Striker   Dim 25 Déc 2016 - 22:55
Le Justicar se posa sur le sol dans les Montagnes Rocheuses , alors que tout les Animaux étais éffrayé par ce bruit assourdissant , et cet allure de Dragon qu'avais ce Vaisseaux de Guerre , appartenant a Wulhut.

"Moi .. Tué par des bêtes sauvages .. inconcevable , c'est le raison pour-la-qu'elle je vais les faire souffrir comme personne avant moi."

S'éxclama Wulhut , alors qu'il visais un peuple précis , un peuple qu'il détestais de tout son coeur au vu des éfforts qu'il mettais pour le massacrer.

"ATTERISSAGE IMMINENT."

Prononça une voix Robotique , celle de l'Ordinateur centrale du vaisseaux , alors que celui-ci se posais contre le sol .

"Bien , il semblerais que je sois dans l'obligation d'aller chasser moi-même."

Le Démon du Froid sortais du vaisseaux de quelques pas calmes et distingués , visant de sa paume droite une rivière , envoyant une boule d'énérgie verte vers celle-ci , l'éxplosant , et laissant tout l'eaux s'évaporer , ainsi que tout les poissons tomber sur le sol.

"Récolter des provisions : C'est fait !"

Il entrais dans le vaisseaux , alors qu'il prennais avec lui les Poissons qu'il venais de Pêcher , refermant la porte blindée , et cachant les Poissons dans le Congélateur , Prêt a s'entraîner pour de bon , il entras dans le vaisseaux , et commenceas d'abord par faire des gestes avec ses bras et ses Jambes , s'échauffant pendant 2 Heures , soit j'usqu'a 11 Heure du Matin , ensuite il se dirigeras vers la salle d'entraînement par Gravité , mettant la Gravité a 120 Fois celle de la Terre , soit 120 Fois son Poids.

"Ge-Ge .."

Wulhut étais a-peine déstabilisé , mais pour rendre tout ça beaucoup plus difficile , il pris des Poids de 100 Tonnes qu'il attachas sur ses Bras et ses Jambes , s'éffondrant au sol violemment.

"Arg.."

Il commenças par lever son Poids en effectuant une série de Pompes , en faisant 1 chaque 10 Secondes , mais aux bout de 2 Heures soit a 13 Heures , il élevais déja son Score a 220 Pompes par Secondes , il continueras j'usqu'a 16 Heures , aprés cela , il commencera a lever des Altères d'une centaine de tonnes
, les levant avec grande difficulté , j'usqu'a 18 Heure , ou il avais déja commencé a les levers 2 fois par secondes , malgré la Gravité Multiplié par 120 , et ses Poids sur ses Bras et ses Jambes , ensuite il se renderas vers la cuisine , mangeras un Poisson Crus , et se renderas ensuite vers le Hall , ou il fit une série d'échauffement , j'usqu'a 20 Heures , puis , il se renderas vers la salle d'entraînement par Gravité , en se posant la question depuis la Nuit dérnière , se questionnant sur une Hypothétique Nouvelle Transformation qui ajouterais a sa puissance.

"Je dois continuer j'usqu'a m'épuiser , une semaine chargée m'attend !"

Il commencera par faire une Série de Pompes avec une Gravité de 120 , et des Poids de 100 Tonnes sur ses Bras et ses Jambes , j'usqu'a 22 Heure , puis il iras vers les altères , les levant de toute ses Forces , j'usqu'a 23 Heures , ou il finiras par s'épuiser , se rendant sur sa Chambre , s'écrasant contre le lit , demain , une Journée d'entraînement comme Jamais l'attends.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Lun 26 Déc 2016 - 22:54
Il étais 4 Heure du Matin , et le Hérault fut réveillé par les bruits agaçants des Oiseaux , et des Animaux rôdant partout , il n'y avais aucune chance que son vaisseaux ne se prennes des dégats , il était beaucoup trop résistant pour ça , mais Wulhut se leva de son lit difficilement , en temps normal , il ne se serais jamais réveillé aussi tôt , pour aucune raison , mais la sous-merde qu'est Frieza , et les Sombres Australopithèques que sont les Saiyans ne pouvaient que le poursuivre partout dans ses rèves , et dans ses cauchemars.

Ces Energumens lui courraient sur le Haricot depuis longtemps , mais aprés sa rencontre avec le Saiyen , il savais qu'il n'avais aucune chance , surtout face a Frieza , connus pour sa force qu'il ne méritais pas le moins du monde.

"Il est temps de permettre aux pauvres , et aux incompris , de prospérer."

S'éxclama Wulhut , alors qu'il sortit dehors , respirant le bon air de la Planète .. Enfin "Bon Air" , ça sentais surtout le goudron et la pollution mortelle , une des infinies raisons pour tuer ces Animaux Sauvages , bref , il sortit dehors et se mit a faire quelques échauffements , en bougeant ses Bras et ses Jambes de Droite à Gauche , j'usqu'a 6 Heures du Matin , ou il rentreras dans le vaisseaux , et se dirigeras rapidement vers la salle d'entraînement par Gravité , mettant celle-ci a 130 , soit un-peu plus qu'Hier , et pris ses poids de 100 tonnes , les attachant sur ses Bras et ses Jambes , et commenceant a lever tout son Poids grâce a ses bras , musclant ses Pecs et ses épaules , commençant par faire 1 Seul Pompes par Secondes difficilement , mais aprés 2 Longues Heures , soit a 8 Heures du Matin , il avais déja commencé par faire 200 Pompes par Secondes , se rendant ensuite aprés cet entraînement , vers des Altères de plus de 100 Tonnes , il commençais par les lever difficilement , et ce malgré ses Poids sur ses Bras et ses Jambes qui rendaient la tâche plus difficile , au début , il les levais 1 fois chaque dix seconde , en forçant de toute ses Forces , mais a 12 Heure , il avais déja commencé par les lever 2 Fois par Secondes , améliorant son record grâce a l'entraînement.

"HO-ÏSSE .. HO-ÏSSE .. Hehe .. Avec ça , je suis certain de pouvoir rester sous ma Forme Finale définitivement."

S'éxclama Wulhut , alors qu'il éssayais de maîtriser sa Dérnière Forme , dans le but de , peut-être , en développer une Nouvelle , il stoppa son entraînement a 16 Heures , ou il sortis du vaisseaux , et commença a réspirer le bon air , aprés cet entraînement qui lui avais pris toute la journée.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Mer 28 Déc 2016 - 15:27
Wulhut s'étais endormis depuis 22 Heure , aprés un long entraînement , comme si celui sur Freezer ne lui suffisais pas , il se réveilla a 7 Heure du Matin , aprés avoir révé à une Hypothétique Nouvelle Transformation , et a quoi elle pourrais ressembler , pour l'instant , Wulhut devais d'abord maîtriser sa Forme Finale a 100% , avant de penser a une Nouvelle Transformation , puis de toute façon , même sa Première Forme avais beaucoup progréssé , il survivras beaucoup plus facilement aux attaques de n'importe qu'elle Sauvage , sans avoir a utiliser sa vraie puissance.

"WOAAAAAAAAAAAH .. Ctulhu n'est toujours pas revenu ? étrange .. je devrais peut-être éssayer de l'appeler un de ces quatres .."

Wulhut se leva de son lit en s'éxpulsant grâce a ses deux bras , et se dirigea rapidement vers la cuisine , prennant un Poisson , le dévorant , ainsi qu'une capsule énérgétique , ce qui constituera son repas de toute la Journée.

Aprés quelques échauffements constitué de geste souple de ses bras et ses jambes a droites et a gauche , il se rendit de quelques pas calmes vers la salle d'entraînement par Gravitation , entrant a l'intérieur , puis mettant la Gravité a x140 , soit 140 fois son Poids , Wulhut étais déstabilisé , il arrivais a peine a tenir sur ses Jambes , mais ça n'allais pas suffir pour s'entraîner , Wulhut pris des Poids de 100 Tonnes , qu'il attacha sur ses Bras et ses Jambes , tombat au sol , sur ses Paumes , il commença d'abord par lever son Poids avec ses Bras , grâce a une série de Pompes , aux début , son score étais de 1 chaque 10 seconde , mais quelques heures plus tard , soit a 12 Heure , il commençais a aire 2 Pompes par Secondes , il se leva ensuite , se rendit vers les Altères d'une centaine de tonnes , les prennant avec ses bras , ne retirant pas les Poids sur ses Bras et ses Jambes , et commençant a les lever difficilement , travaillant l'intégralité de son bras , c'était compliqué pour Wulhut , surtout a cause des Poids , et de la Gravité , mais a 18 Heure , il les levais 5 Fois par Secondes , améliorant brusquement son Score.

"Ge-Ge .. Je sais q-que je peux y arriver .. !"

Dit Wulhut , alors qu'il continuais a lever quelques minutes , suant , ses veines ressortant de sa peaux , et son coeur battant a 100 Battements par Secondes , Wulhut étteindras ensuite la salle d'entraînement par Gravité , et remarqua qu'il y'avais une autre partie de la salle , celle-ci dédié spécialement a un entraînement de l'attaque.

Wulhut entra a l'intérieur , et remarqua plusieurs types de Poupées , certaines faites en Titanium , d'autre avec un Matériel Inconnus , similaire a celui qu'il avais vu en Enfer , il s'approchais d'une Poupée , et envoya curieusement son Poing droit contre son torse.

"Aïe !"

Wulhut avais remarqué que au dela de l'apparence , il y'avais une autre ressemblance entre cette Poupée et celles qu'il avait vu dans l'autre monde .. la résistance !

Wulhut se dit qu'il devais a tout prix s'entraîner avec cette Poupée sur-résistante , en Premier Lieux , il envoya son Poing droit de toute ses forces contre la jugulaire de la Poupée , puis sa jambe droite contre son torse , c'était super douloureux , la Poupée étais beaucoup plus résistante que celle de l'Enfer , étrangement , mais cela n'allais pas arreter Wulhut , oh ça non ! Il envoyas de plus en plus des Coups de Poings et des Coups de Pieds toujours avec les Poids attachés sur lui , commençant a monter son seuil de puissance et de résistance a des Niveaux que son corps n'avais encore jamais atteint , il continuas avec une série de coup de coup de poing surpuissant , il continuais sans relâche j'usqu'a 22 Heure , ou il finit par s'épuiser lui-même , et poser les Poids sur le sol.

Il se rendit vers la cuisine , pris un Poisson , une capsule énérgétique , et bondit vers le lit de sa chambre , s'endormant dirèctement , aprés tout cet entraînement , il avais prévu d'en faire un bien plus intensif demain , dans le seul but de surpasser son seuil.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Dim 1 Jan 2017 - 17:51
ça fait quelques jours que Wulhut avais stoppé son entraînement , c'était étrange , lui qui avait autant de volontés et de combativité en lui..

En vérité il n'avais rien stoppé , il préparais juste un moyen d'entraînement digne de ce nom , un drône d'entraînement combatif , conçus grâce au modèle des anciens drônes , en y ajoutant la matière si résistante avec la-qu'elle il s'était entrainé il y'a quelques jours , le battre allais être difficile .. voir inconcevable , il étais impératif qu'il redoubles d'éffort , pour le batte , mais malgré tout , il s'était bien déffendus face a des adversaires redoutables , une boite de conserve ne devrais pas poser de problème pour lui , si il fournit le nécessaire.

" Et .. voila ! J'ai finis. Mon puissant Robot est prêt a se battre !"

Dit Wulhut , fixant fièrement le drône qu'il avais fabriqué lui-même , et qui lui avais pris un temps considérable , ralentissant son entraînement , il n'avais pas pour but de l'utiliser tout de suite , il allais d'abord s'entraîner intensément , il verrais aprés si il été en position de se confronter a sa création.

Il avais finis a 7 Heure du Matin , il pris une capsule d'énérgie et un Poisson et se rendit vers la salle d'entraînement par Gravité , comme a son habitude.

Il pris ses Poids de 100 Tonnes qu'il attacha sur ses Bras et ses Jambes , restant debout facilement , vus qu'il s'était habitué a ses Poids , puis , mit la Gravité a 150 Fois celle de la Terre , il réstais difficilement debout , se disant que les Pompes étaient devenus trop facile , et trop basique , il commenceras a éfféctuer des saltots en s'épulxsant grâce a ses Jambes contre le sol , frappant dans le vide et envoyer des Boules d'énérgie , j'usqu'a Midi , ou il sortiras de la salle d'entraînement par Gravité , et prendras une capsule énérgétique ainsi qu'un Steak Synthétisé , puis , faisant des sortes de gestes de droites a gauche avec ses bras et ses jambes , dans le but de s'échauffer.

"Je suis de plus en plus confiant en mes capacités .. Je suis certain d'avoir une chance contre ce foutus Saiyan maintenant."

Dit-il en repensant a l'Homme , qui l'avais éliminé en quelques coups.

"D'aprés moi , il ne me restes plus que 3 Mois maximum avant de pouvoir débloquer une nouvelle Transformation , si l'Armée Humaine de merde ne m'avais pas privés d'une bonne partie de ma vie en me cryogénisant , je serais beaucoup plus puissant que Frieza a l'heure actuelle ! Ils m'énervent a un point inconcevable toutes ces energumens ne pensant qu'a leurs petits intérèts de mongole , ils veulent de l'argent , de la richesse , du préstige , ils ont oubliés les valeurs Spirituelles et Morales encrés dans les générations ! Un Blasphème commis par ces sales Singes hypocrites dont l'idiotie reste inégalé a ce jour , je vais tous les massacrer , ils vont pleurer toutes les larmes de leurs corps , en repensant a leurs noirceurs intérieurs , je n'les ménagerais pas ! Aprés ce qu'on m'a fait toute ma vie c'est la Guèrre !"

S'éxclamas-t'il , alors qu'il continuais d'envoyer des Coups dans le vide , énérvé de l'Humiliation qu'il a vécu j'usqu'e la , il était décidé d'accomplir sa quête , aprés avoirs finit de s'entraîner aux Corps a Corps , il iras vers des altères de plusieurs centaines de tonnes , malgré les Poids , et la Gravité 150 Fois supérieur a celle de la terre , il les levais 1 Fois chaque 2 Seconde , mais a 18 Heure , il les levais avec un score spéctaculaire de 10 Fois par Seconde , il suais , ses veines paraissaient par dessus sa peaux , et son coeur battais si vite qu'il avais l'impression qu'il allais vraiment sortir a chaque seconde , mais il continuais , il continuais avec éspoir et acharnement , il levais les Poids sans se soucier des conséquences sur sa santé , l'Humiliation qu'il a subit est beaucoup plus douloureuse que n'importe qu'elle entraînement intense , et il avais déja vu le paysage de l'enfer , il n'avais en aucun cas peur de retourner le purifier.

Bref cet entraînement intensif lui avais permis de débloquer un-peu plus son Potentiel , qui avait été scéllé dû a des années de Cryogénisation , dans tous les cas il étais devenu certaînement incontéstablement plus puissant qu'aprés sa dérnière rencontre avec Ctulhu , ou même avec le Saiyan , il sortiras finalement de la salle d'entraînement par gravité , pour prendre une capsule énérgétique et un Poisson.

Il sortit ensuite dehors pour prendre l'air , et s'échauffer , il faisais presque nuit , il éfféctuais les mêmes gestes de ses Bras et ses Jambes de droite a gauche , qu'il avait éfféctué dans le vaisseaux , il éfféctuais aussi une série de coup de poing pendant 1 Demie-Heure , ainsi que des Pompes intenses , il rentras , reprennas une capsule énérgétique et un Poisson , et iras finalement vers la salle d'entraînement par Gravité , il commenceras d'abord par prendre ses Poids de 100 Tonnes , et mettre la Gravité a x160 , pour ensuite aller vers des altères d'une centaine de Tonnes , les levant difficilement grace a ses Jambes , il continuas j'usqu'a 23 Heures , sur-musclant ses jambes , et améliorant la résistance de ses Os , pour ensuite s'essoufler , éteindre le système de Gravité , et tomber totalement K.O aux sol..

"Fiouuuuuu.. Je suis totalement épuisé.."

Wulhut poseras ses Poids au sol , sortiras de la salle d'entraînement , et prendras encore une capsule énérgétique et un Poisson tout droit sorti du frigo , allant finalement dans sa chambre , pour se mettre sur son lit.

"Le combat avec le drône , c'est pas pour aujourd'hui .. peut-être quand j'aurais atteint la Gravité x200 , je me sentirais prêt."

Wulhut fermais ensuite doucement les paupières , et fut transporté dans le monde des rèves , s'endormant , aprés cette journée d'entraînement intense.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   Lun 2 Jan 2017 - 16:58
Wulhut se réveillas le lendemain matin , avec une nuit de sommeille complètement nul , les éfforts qu'il avais fournis ces dérniers temps l'avaient complètement épuisé , et il fallait bien plus qu'une nuit de sommeille pour combler ce vide flagrant , et ce besoin de repos.

Alors , il décidas d'éffectuer des activités plus ludiques , il sortit de son vaisseaux , fermas la pote avec un code , et un blindage résistant et se rendit en ville.

Il était midi , Wulhut avais tésté toutes les activités que lui avais conséillé les personnes lambdas dans la ville .. le Golf ? Il étais beaucoup trop prompt a la colère et faisais s'échouer les balles dans le vide spatiale , sans le faire éxprés .. le Foot ? N'importe qu'elle ballons étais désintégré au toucher .. Wulhut déséspérais , surtout qu'il avais longuement réfléchit en se réveillant , peut-être qu'une des raisons pour les-qu'elles il ne maitrisais pas sa Forme Finale étais justement cette colère en lui , il devais absolument évacuer et réspirer de l'air frais , pour avoir les idées en place , Wulhut devais perdre un-peu en force , pour gagner en Âme.

Malgré tout , la colère ne pourras pas sortir en jouant aux Dominos , mais en éfféctuant ce qu'il aimais le plus faire inconsciemment .. les Génocides ! Wulhut avais véçus une vie navrante , envoyé sur Terre il découvra une race de barbare sans coeurs , prêts a tout pour combler leurs désir , aprés sa Cryogénisation il découvras un être qui se prennais pour une entité Divine , mais qui n'était en vrai rien de plus qu'un déchet sans états-d'âmes , ensuite une race de Barbare incapable de réfléchir et ne jouant que la carte de la Force Brute pour ridiculiser les plus faibles , alors forcément , le monde des bisounours , il pouvais faire une croix dessus , il pris son guide spatiale qu'il avais acheté dans son temps Libre sur la Planète Frieza et chercha dans l'annuaire plusieurs races connus , certaines étaient pacifistes , certaines étaient barbares , et certaines ressemblaient a des Mini-Ctulhu rose atteint d'autisme , mais une seuls d'entre eux intéréssaient Wulhut : Les Mongo , qui sont une race constituée principalement d'Animaux Verts utilisant leurs dons pour la nécromancie pour réscuciter les Démons les plus Avides , une sacrée bande de putaine du dimanche , alors sans dires un mot , et sans prendre la peine de réfléchir , il pris son vaisseaux pour leur planète natale , il s'était bien joué de la mort une fois , pourquoi pas deux , enfin il voyageas avec son vaisseaux aux Co-ordonnées de la Planète Gada..sesse.. euh non .. Gad..elmal.. non euh , bref , leur planète moche.

Le vaisseaux fonceais a vif allure vers cette planète , Wulhut ignorais totoalement ce qui l'attendais la-bas , mais il n'allais pas avoir peur , peu importe les épreuves qu'il allais renconter , rien ne viendras a bout de ce Démon au Coeur Blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypothétique Forme Striker   
 
Hypothétique Forme Striker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypothétique ouverture d'un magasin
» hypothétique ouverture d'un magasin
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-