Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Que le recrutement commence ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Que le recrutement commence ! [terminé] Empty
MessageSujet: Que le recrutement commence ! [terminé]   Que le recrutement commence ! [terminé] ClockMer 28 Déc 2016 - 0:01
Nagasu avait quitté le désert glacé et se rapprochait du stade. Il se posa et commença les recherches parmi les combattants.
Il vit un trio de démons du froid pour commencer. Il les interpella.

"Salut, je vais être cash. Je recrute des démons du froid pour notre armée. Si ça vous intéresse de conquérir une planète, vous êtes les bienvenus. Toutefois, j'aurais besoin de vous tester."

"Tu crois vraiment qu'on va rejoindre un type comme toi? Tu es quoi, un Saiyajin?" répondit l'un des trois démons du froid.

"Exactement, je suis un Saiyajin, la race la plus puissante de l'univers. J'ai une proposition à vous faire. Je vous combats et si je gagne, vous rejoignez mon armée. Je vous demande de vous y mettre à fond dès le départ, sinon ce ne sera pas drôle."

"Tu sous-estimes notre race, le macaque !"

L'un des trois démons du froid s'approcha du Saiyajin en disant "Je suis le premier, et le dernier !"

"Oh, vous ne venez pas à trois contre moi? Dommage..." répondit Nagasu.

Le combat commença. Le démon du froid attaqua le premier, il donna un coup de poing qui fit voler Nagasu de quelques mètres, avant que celui-ci, grâce à une acrobatie, retombe sur ses pieds.

"Hmmm, pas mal, pas mal du tout !"

Le démon du froid continua son assaut et fonça sur Nagasu. Mais le Saiyajin esquiva la dizaine de coups donné par le démon du froid et contre-attaqua. Il l'enchaîna d'une vingtaine de coups de poing qui fit voler le démon du froid. Il termina par un déplacement instantané et par un coup dans la nuque du démon du froid, qui le fit s'évanouir.

"Bien, maintenant, au suivant ! Je vous autorise à y aller à deux contre moi, vous savez !"

Les deux derniers démons du froid décidèrent de s'y mettre à deux contre le Saiyajin. Ils foncèrent tout deux sur Nagasu. Ils balancèrent des kikohas, que Nagasu esquiva. Le Saiyajin fonça sur l'un des deux et lui mit un coup de poing qui le fit voler et lança une vague de kikohas sur le second, ce qui le fit reculer.
Les deux démons du froid étaient face à Nagasu, qui avait largement l'avantage.

"Alors, vous avez compris, maintenant? Venez avec moi et non seulement vous progresserez, mais vous aurez aussi pouvoir et richesses."

Le troisième se réveilla de son coup de tout à l'heure.

"Très bien, nous te suivons, Saiyajin."

"Bon, il nous manque encore 6 démons du froid." pensa Nagasu.

Là, un quatrième démon du froid arriva près de Nagasu et lui dit:

"Bonjour, il paraît que vous recrutez des gens pour une conquête? J'en suis."

Là, il fit exploser son ki, qui était d'un très bon niveau, plus qu'espéré.

"Très bien, tu peux nous rejoindre. Nous devons encore en recruter 5 et puis c'est bon, nous pourrons partir."

"Si je puis me permettre, j'ai deux frères qui sont aussi combattants et qui sont juste un peu moins forts que moi. Je pourrais vous les amener pour que vous les jaugiez." répondit le nouveau venu.

"Très bien, ramène-les moi. Maintenant, ça nous ferait 6 combattants. Plus que 3"

Le démon du froid s'envola et parti chercher ses frères.

Après un moment, il revint avec ses deux frères. "Les voilà."
Les deux frères répondaient également aux attentes de Nagasu.

Il fallait encore trouver 3 combattants...

[Je terminerai un peu plus tard ^^]


Dernière édition par Nagasu le Mer 28 Déc 2016 - 0:59, édité 1 fois
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Que le recrutement commence ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Que le recrutement commence ! [terminé]   Que le recrutement commence ! [terminé] ClockMer 28 Déc 2016 - 0:59
Le recrutement continuait. Nagasu avait décidé d'organiser un petit tournoi pour décider des trois derniers combattants. 8 démons du froid avaient répondu présent à ce tournoi.
Le tournoi suivait son cours et le Saiyajin pu déterminer rapidement quels étaient les trois combattants qu'il allait choisir. Il prit les deux finalistes et pris le vainqueur de l'affrontement des deux demi-finalistes.

Le voilà face à ses 9 recrues. C'était plus rapide qu'il l'espérait. Il s'attendait à rencontrer beaucoup plus de difficultés étant donné qu'il n'était pas l'un des leurs. Nagasu regarda chaque recrue fixement avant de s'adresser à eux.
"Bien, vous voilà tous devant moi. Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi j'avais besoin de vous. Plus loin j'ai deux acolytes, qui sont également deux démons, un peu comme vous. L'un de ces deux démons a également recruté 9 combattants de votre espèce. Nous vous avons recruté car nous avons comme projet de conquérir une petite planète et d'y établir notre armée. Cette petite planète ne sera que la première étape de l'avènement de notre armée. Un jour, nous régnerons sur l'univers. Bien sûr vous aurez votre rôle à jouer. Aussi, si vous nous satisfaites, vous serez grassement récompensés: gloire et richesse s'offrent à vous. Je ne vous cache pas non plus que certaines missions pourraient s'avérer dangereuses. Maintenant que vous savez de quoi il en retourne, vous avez le choix de partir ou non, je ne vous retiens pas. Je vous laisse réfléchir 5 minutes. Mais je vous rappelle que si vous voulez devenir des combattants absolus, mon offre se montre très alléchante."

Après 5 minutes, Nagasu passa devant chaque démon du froid pour leur demander ce qu'ils décidaient. A sa bonne surprise, aucun d'entre eux ne parti et tous décidèrent de le suivre.

"Très bien, alors, suivez-moi, nous allons retrouver mes partenaires !"

Nagasu, suivi de ses nouvelles recrues, s'envola en direction de la vente de vaisseaux là où se trouvait le Roi Lava.
 
Que le recrutement commence ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Le recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade de Combat-