Partagez | 
 

 K1-DLY-K0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: K1-DLY-K0   Ven 30 Déc 2016 - 1:51

K1-DLY-K0 dit "Kah"


Inconnu
Masculin
Cyborg
Neutre
On m'en a rappelé l'existence récemment


         Kah est d'une taille moyenne, environ 1m76, plutôt mince, ayant une couleur de peau blanche, voir pâle. Même s'il n'a pas forcément l'air musclé, - ses muscles mécaniques lui facilitent le travail - pour le reste, il est normalement constitué. Il a les cheveux bruns en bataille, et la barbe brune. Ses yeux, d'un vert profond, ont toujours l'air un peu fermé, ce qui lui donne constamment un air blasé. Son visage est ornée de tâches de rousseur bruns.
         Malgré son apparence organique, une bonne partie de ses membres et organes ont été remplacés par des pièces bio-technologiques, n'émettant aucun bruit, et facilite leur utilisation grâce à leur fonctionnement supérieur à un organe terrien lambda.




         D'un tempérament généralement calme, il sait rester serein, et garder son sang-froid en cas de situations stressantes. Il n'aime pas se battre, et cherchera toujours la diplomatie à l'affrontement. Il a tendance à donner facilement sa confiance aux inconnus, jusqu'à parfois pardonner un peu trop facilement certains actes. Était-il comme ça auparavant ? Il ne peut pas dire s'il le sait ou non. Son amnésie l'empêche de se souvenir de faits précis dans son ancienne vie ; toutefois, cela lui facilite la tâche, en faisant table rase de son passé, lui permettant de se concentrer sur le présent et son avenir.
         Concrètement, il croit au bien fondé de chacun.




                    ... Le silence ...

         Ça fait un bon moment que c'est comme ça. C'est comme dormir, sauf que tu ne rêves pas, et tu ne sais pas si tu te réveillera un jour. Coincé entre les limbes et le néant, rien d'autre à faire qu'attendre dans le noir. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis bloqué ici, sans pensée, sans aucune sensati- AÏE !... Attendez, je sens quelque chose. C'est froid. Et piquant. Ça parcoure tout mon corps. Ça fait mal. Comme si j'étais transpercé de couteaux de toutes parts. Je suis tout engourdi, je ne sens aucune partie de mon corps. Peut-être que si je me concentre un peu... Je commence à entendre des vrombissements, tout autour de moi, constant, et toutes les 18 secondes, j'entends comme une goutte qui tombe dans un liquide. Ah, cette fois-ci, je sens du "moelleux", tout autour de moi, je me sens enfoncé dans cette "matière", un peu comme un coussin. Je reprends le contrôle de mes membres, je lève légèrement mon bras droit, je bouge les doigts de ma main gauche, je tortille mes doigts de pieds coincé dans leurs... chaussures, ou des bottes, apparemment ? Quand enfin, je finis par ouvrir les yeux, tout doucement.

         Le peu de lumière m'aveugle, il se passe un certain temps avant que je ne m'y habitue. Je finis par comprendre où je me trouve. Je suis dans une sorte de "boîte", ou plutôt, un cercueil avec un hublot, pars lequel je peux regarder à l'extérieur de ma cage. On dirait un de ces laboratoires de scientifiques fous que je regardais à la télé avant que... Il s'était passé quoi d'ailleurs ? Bon peu importe, pour l'instant, il faut que je sorte de là, il suffit peut-être de pousser la... - BLAM ! - ... porte. C'est moi qui ai fait ça ? La vache, la porte s'est carrément enlevé de ses gonds ! Bon, je me lève de ce qui ressemble à un tupperware, tout en regardant autour de moi. Des centaines d'autres de ces boites étaient là, toutes ouvertes, toutes vides. Chacune d'entre elles avaient une inscription sur leur porte, des suites de chiffres et de lettres. Je vais... chercher ma porte, et je la retourner pour voir quel nom m'est attribué.

                  "K1-DLY-K0".

         Juste dessous, il y a une inscription bizarre dans un langage que je ne connais pas, "Киборг для коммунизма". En y faisant légèrement plus attention, chacune des écritures dans ce laboratoire -complètement désert en passant - était dans cet étrange dialecte. Par ailleurs, le labo avait beau être désert et laissé à l'abandon - les traces de rouilles, l'humidité, les toiles d'araignées et toutes sortes de choses démontrés la non-présence d'une tierce personne -, il était toujours alimenté en énergie, et ces vrombissements, et ce "ploc" continu démontrait qu'au minimum, une machine continuait toujours de fonctionner. En marchant pour tenter de trouver la source de ces bruits, je remarquais une différence avec mon corps. Comme s'il y avait des ressorts à la place de mes os, mais en même temps, un tel contrôle de soi, et un sentiment de force au delà de ce que j'étais... de ce que j'étais quoi ? J'ai beau essayer de chercher dans ma mémoire, je ne me souviens de rien de spécifique dans mon passé, les lieux sont flous, et même les personnes que j'avais surement côtoyé paraissent étrangement flou. Au détour d'une porte, une simple poussée sur la poignée suffit à l'ouvrir, et à dévoilé l'emplacement d'une énorme cuve, brisée, laissant le peu de liquide qui y était enfermé, tomber goutte à goutte sur le sol, lui-même mouillé. En lisant les papiers qui se trouvait partout autour de la cuve, sur les bureaux avec des moniteurs éteints ou éclatés, je trouvais certaines fiches qui étaient traduites dans ma langue :

                  "Le sujet de test Дух коммунизма "Du-K0" a échoué sur tout nos modèles K1, pour autant, nous espérons que notre modèle le plus récent, K1-DLY-K0, nous permettra d'incorporer notre sujet de test Du-K0 dans celui-ci."

                  "Le sujet de test Du-K0 s'est enfui après la négligence d'un de nos camarades, en lui conférant une enveloppe charnel complètement autonome, ce qui ne nous permettrai donc pas de le contrôler. J'imagine qu'il va falloir mettre K1-DLY-K0 en quarantaine. J'y avais passé des mois, et à cause de ce crétin, tout est fichu."

         En revenant vers les bureaux, proches de mon ancienne demeure, je trouve un fiche explicative de... moi.

                  " "K1-DLY-K0", est un sujet de test créé à partir d'un terrien prédisposé génétiquement à notre expérience. Nous avons perdu toute connaissance de sa provenance, mais pour être honnête, ce n'est pas très important. Nous tentions toujours de créé un robot entièrement artificiel, et c'est peut-être bien pour cela que notre tentative de sujet "Du-K0" ne fonctionne pas. J'ai alors eut l'idée de subtiliser de vieux essais d'un autre éminent scientifique travaillant dans la robotique, qui avait, déjà très jeune, eut l'idée d'utiliser un humain et de le "trans-humanisé", de devenir un cyborg. Nous saurons bientôt si mes longs mois de labeurs donneront leurs fruits."

         ...
Très bien. Je suis un robot maintenant.

Et ainsi, entre son réveil et la découverte de ses nouvelles capacités, il s'écoula trois ans. Trois ans durant lesquels il apprit tout du monde dans lequel il débarquait, et tout de son nouveau corps dont il disposait désormais.
Depuis, il se fait appeler Kah, en référence à la première lettre de son nom de cyborg.



Black-K0


Dernière édition par K1-DLY-K0 le Mar 3 Jan 2017 - 17:39, édité 9 fois
Son Gokû 17245
avatar
Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Ven 30 Déc 2016 - 2:48
Bienvenue ! :-)
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6541
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Ven 30 Déc 2016 - 4:41
Bienvenue !
Muri Sejin
avatar
Namek
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Sam 31 Déc 2016 - 0:55
Bienvenue la ferraille!
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Sam 31 Déc 2016 - 1:02
Merci beaucoup !
Docteur Gero / C-20
avatar
Cyborg
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Sam 31 Déc 2016 - 1:05
Un robot que j'ai pas fait ?

Bienvenue.
Son Gokû 17245
avatar
Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Sam 31 Déc 2016 - 1:13
ça en fera peut-être un qui n'aura pas envie de me tuer comme ça x)
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 461
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Sam 31 Déc 2016 - 1:15
Bienvenue, robot à pilosité faciale développée !
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Sam 31 Déc 2016 - 1:16
Héhé merci !
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6008
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Sam 31 Déc 2016 - 20:20
Bienvenue.

Présentation validée, bon RP !



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Amadeus
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Lun 2 Jan 2017 - 13:44
Bienvenue, personnage intéressant !
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Lun 2 Jan 2017 - 14:01
Merci Smile
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Lun 2 Jan 2017 - 15:01
Bienvenue à toi !
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28518
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Lun 2 Jan 2017 - 17:38
Bienvenu Kah !



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20668
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: K1-DLY-K0   Lun 2 Jan 2017 - 17:41
Bienvenue ^^





Spoiler:
 
 
K1-DLY-K0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-