Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Capsule de Hit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Capsule de Hit Empty
MessageSujet: Capsule de Hit   Capsule de Hit ClockLun 2 Jan 2017 - 13:01
Donc la Terre était en fait une planète civilisée et réputée pour son écosystème ? Étrange, très étrange même... comment était-il possible qu'une telle planète qui regorgeait de ressources en abondance ne figurait même pas dans la base de données de mon communicateur ? Avais-je donc affaire à un monde créée artificiellement ou alors cette planète n'existait-elle que dans l'univers 7 ? La deuxième option me semblait plus logique et puis en y repensant, le seigneur Champa avait mentionné cette planète avant le début du tournois qui opposait l'univers 6 à l'univers 7. Je n'avais strictement aucune idée de ce qu'un dieu de la destruction pouvait bien avoir à faire d'une seule planète, sachant surtout qu'il passait son temps à les faire exploser une par une mais si ce monde pouvait même attirer les regards de certaines divinités, alors je devais me préparer.

Durant mon voyage dans l'espace, j'ai profité du réseau universel pour mettre à jour mes appareils ; j'avais bien besoin d'outils opérationnels et des sources d'informations non erronées et c'est donc pour cela que j'ai commencé à collecter des données sur les planètes principales de cette galaxie. Kanasa, Dark, Metamol, Baelfire, Vegeta I, Vegeta II, Magma, Dözats, Freezer, Namek... ses noms revenaient souvent sur les listes de territoires et de guerres intergalactiques. Chacun de ses mondes avait son histoire et les découvrir de petit à petit me permettait déjà de me préparer à effectuer mes prochains contrats.

Tandis que mon voyage touchait à sa fin, un bruit étrange se faisait entendre de plus en plus fort sur le tableau de bord. La terre était proche et la capsule ralentissait au fur et à mesure qu'elle entrait dans l'atmosphère. L'engin avait tôt fait de percuter une sorte de matelas gonflable renforcé, une sorte de mesure prise en place pour éviter que les voyages ne causent des cratères à chaque passage. La porte s'ouvrit et s'est d'un pas nonchalant que je me suis extirpé de la capsule. Pour dire vrai, je n'étais pas habitué à ce genre d'engins aussi étroit. J'aurais dû m'acheter un petit vaisseau performant et digne de ce nom, cela m'aurait permis d'arriver plus vite à la destination mais je n'avais aucunement d'inquiétude à ce sujet là puisque d'une certaine manière j'avais tout mon temps pour venir à la rencontre de mon client.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Capsule de Hit Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Hit   Capsule de Hit ClockSam 11 Fév 2017 - 15:10
Finalement, c'est après quelques jours que j'avais terminé mes affaires sur cette planète mais il me restait encore une emplette à faire. Mon crime ne pouvait être parfait tant que je n'avais rassemblé tous les préparatifs nécessaires à sa réalisation. C'est donc en retournant à bord de mon étroite capsule spatiale que j'ai pu quitter la base de lancement. Je pouvais bien m'estimer heureux que ce genre d'endroit ne disposait pas de douane ou de quoi que ce soit qui pouvait s'y apparenter sinon j'aurais été en proie à une multitude de problèmes, de gros problèmes. Le décollage était lancé et la planète Terre se faisait de plus en plus éloignée. Je pouvais enfin souffler un peu dans cet espace, éloigné des dangers de la surface. Le temps commençait à se faire long mais mon voyage se continuait dans la sérénité. J'avais eut le temps de faire un point avec mes plans, mes projets et mon passé. Je me devais de m'investir au maximum pour mettre un terme au contrat que j'ai accepté. La traque allait bientôt être lancée et j’espérais secrètement que la proie n'avait pas bougée. Finalement, ma capsule s'est arrêtée en plein milieu de la base de lancement et ce fut ainsi que je m'en suis allé pour effectuer mon tout dernier investissement.
 
Capsule de Hit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de ryu
» Capsule de Cel.
» capsule de Oka~*
» Capsule de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-