Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calor
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 67
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Recrutement   Lun 2 Jan 2017 - 21:12
Bla bla bla, va chercher ceci, bla bla bla, va tuer cela. Bla bla bla, mais ta gueule ! Vous devinez de qui je parle si vous suivez mes aventures (mais personne ne les lit parce que personne ne m’aime (coucou LVK)), mais si vous ne les avez pas suivies, je parle bien sûr de mon frère aîné, Lava. Le grand roi Lava ! Je le taquine, mais je l’apprécie. Un peu. MOUHAHAHAHA. Bon, le grand et vénéré roi m’avait donné comme ordre d’aller chercher des gens. Des démons du froid, plus précisément. Et encore plus précisément, avec un niveau de puissance égal ou supérieur à 30 000 unités. Ça tombe bien, j’avais récemment installé un détecteur intégré à mon armure. Il était amovible, en plus de ça, donc si je quittais mon armure pour combattre, je pouvais garder mon détecteur. Il était de couleur rougeâtre, il se mêlait à la visière de mon armure lorsque je l’activais avec le petit bouton sur le côté. Donc je volais vers la direction opposée à celle du couillon pour trouver des « alliés ». Entre guillemet, car ces « alliés » essaieront probablement de se révolter et de partir, donc il faudra bien les élever avant que ce soit de vrais alliés. En volant, j’appuyai sur le bouton pour activer mon détecteur. Un, deux, quatre, six… six énergies en vue, toutes avec le niveau d’énergie nécessaire. J’accélérai vers les énergies pour vite en finir.

En faisant face aux démons du froid, je me posai sur le sol glacé du désert de cette planète. Je ne savais même pas quel était le nom de celle-ci d’ailleurs, mais en tout cas ces habitants étaient des démons du froid. Ça avait peut-être rapport avec leur dirigeant. Mais bon, passons aux choses sérieuses. Il y avait six Démons du froid devant moi, tous différents les uns des autres, mais tous faibles. Faibles, oui, mais ils correspondaient aux demandes de mon frérot. Je m’approchai du premier.

« Bon, je n’ai pas envie de me faire mal donc on va y aller un à la fois. »

« Mais de quoi vous parlez, et qui êtes vous !? »

« *soupir* Je suis Calor, général des armées de Warm, planète des Démons de la chaleur. Vous vous êtes des démons du froid, la pire espèce créée par les Kaioshin d’après moi… »

« Je vous inter..! »

« Tut tut tut, tu te tais et tu me laisses parler. »

Les autres avaient l’air un peu… pas intimidé, mais ils avaient l’air étonné que le démon du froid auquel je m’adressais se laissait faire, celui-ci était donc très probablement leur chef. Il fallait donc que je le soumette en premier, ça devrait convaincre les autres. Une chose que j’avais apprise dans ma vie c’est qu’en faisant tomber le dirigeant les soldats tombent peu après. Maintenant, il fallait que j’essaie de les convaincre de façon « diplomatique ».

« Alors, mon frère, le Roi Lava, recrute des personnes pour son armée. Le but étant de créer un empire et de contrôler une partie de la galaxie. Vous allez rejoindre cette armée. »

« Nous avons déjà un roi ! Nous lui avons prêté allégeance et nous ne le trahirons pas ! »

« Oh mais ce n’était pas une question. »

Malheureusement, il ne voyait pas mon expression sadique derrière mon casque. C’est dommage, elle faisait assez peur à ce moment. L’idée de pouvoir défoncer des gens était très alléchante, mais malheureusement je devais les garder en vie. Après avoir prononcé ces paroles, je donnai un coup de tête au chef pour le déstabiliser. Deux autres démons du froid semblaient être sur le point de s’avancer mais leur supposé chef leva la main et leur dit :

« Non, ce sera un duel, seul à seul. S’il gagne, nous ferons partie de votre armée. Si je gagne, tu meurs. »

Je ne répondis pas à ça, je lui mis simplement un coup de pied retourné sur la tempe. Ça le fit aller sur ma gauche donc j’en profitai pour utiliser mon attaque psychokinésie pour le paralyser. Je le pointai du doigt de ma main gauche et des petites étincelles volèrent vers lui et quand elles le touchèrent, il arrêta de bouger.  Je continuai à le pointer pour le maintenir paralysé et je m’avançais vers lui. J’utilisai l’attaque Flame Blade pour allonger et transformer mon bras en épée. Quand j’arrivai devant lui, je commençai à lui graver quelque chose sur le torse. C’était la marque de chaleur, une marque d’appartenance à notre race. Ça signifiait aussi que j’avais gagné, ça n’avait pas duré longtemps. Est-ce qu’ils allaient être suffisants pour notre armée ? En tout cas, ils commenceraient au bas de l’échelle, ça c’est sûr. Je le libérai de la psychokinésie, et je lui dis :

« Bon, j’ai gagné, vous faites partie de l’armée du Roi Lava félicitation. Les autres, vous allez avoir la marque aussi. »

Ils ne semblaient pas très chauds (t’as compris le jeu de mot ? C’est drôle hein) à cette idée mais je m’en battais les couilles. Complètement. Donc tour à tour, je leur fis subir la psychokinésie et je gravai la marque sur leur épaule droite. Je les examinais tous, puis je leur fis signe de me suivre. Ils se sentaient probablement humiliés, mais ce n’était pas mon problème s’ils étaient faibles. Ils n’avaient qu’à s’entraîner.

J’étais maintenant partis vers d’autres énergies. Beaucoup plus fortes que celles que je venais trouver, c’était cool ça ! Je m’arrêtai en plein vol, et l’escadron fit de même. J’apercevais les trois démons du froid qui complèteraient l’escadron que je devais trouver. Je fis signe à l’ancien chef de me suivre et aux autres de rester sur place. Je descendis au sol devant les trois guerriers. Ils se ressemblaient beaucoup, et ils avaient tous l’air assez sûrs d’eux. Tant mieux, rien de mieux qu’une défaite pour se faire remettre à sa place. J’allais devoir refaire tout le speech de recrutement, chiant mais nécessaire.

« Bonjour, je suis… »

Le plus grand des trois me coupa la parole ;

« Nous savons. Mon frère vous observait tout à l’heure. Nous sommes intéressés, mais je veux me battre contre toi. Pour tester tes compétences »

C’était assez étonnant, il n’offrait aucune résistance. C’était contraire à mes prédictions, si j’avais su ça je n’aurais pas amené l’ancien chef des démons du froid. J'acquiesçai à sa demande avec un signe de tête. Il se recula et se mit en position de combat. Je fis de même et c’est moi qui enclenchai le combat en fonçant sur lui et en l’enchaînant de coups de poing bien placés sur les points faibles normaux des démons du froid. Les ancêtres avaient recueilli beaucoup d’informations sur eux, et ces informations étaient consignées dans la bibliothèque royale. Sur les cinq coups que j’avais donnés, il avait paré les deux premiers. Je profitai ensuite du fait qu’il soit déstabilisé pour utiliser l’attaque Flame Blade et foncer sur lui et essayer de le taillader. Au premier coup, il prit l’épée dans sa main et il me donna un uppercut bien placé. Je reculai après qu’il m’ait donné ce coup pour reprendre mon souffle et foncer sur lui et l’enchaîner de coups de pieds rapides au niveau du ventre. Il ne semblait pas riposter. Donc j’arrêtai de le frapper, je ne me battais pas pour lui faire mal mais simplement parce qu’il l’avait demandé. Dès que j’arrêtai de le frapper il utilisa une attaque sur moi, un rayon mauve qui venait me transpercer l’épaule. Je m’étais fais avoir comme un bleu ! Mais je pouvais réparer ça avec mon attaque Back in time. Je pouvais revenir dans le temps de quelques secondes, pour réparer quelque chose ou annuler une action. C’est donc ce que je fis, je reveins en arrière, au moment où j’allais arrêter de le frapper pour continuer à le frapper, et encore plus fort. Heureusement, ce saut dans le temps n’était que visible par moi, n’importe qui autour ne sait pas ce que j’ai fait. Ça me donnait un certain avantage en combat, mais je ne pouvais l’utiliser que 3 fois, elle me demandait beaucoup trop d’énergie. Je finis mon enchaînement avec un coup de poing chargé de ki dans le visage du démon du froid. Il tomba à terre, j’avais gagné, mais il me restait une chose à faire. J’utilisai la psychokinésie pour le paralyser et je lui fis la marque de chaleur avec l’épée. Mais cette fois, sur le torse ce qui différait des autres. Ça démontrerait sa supériorité, il m’avait donné un peu plus de fil à retordre celui-ci. Je mis la marque sur ses deux frères – sur l’épaule droite – puis je m’envolai. J’avais recruté neuf soldats, le couillon allait en avoir neuf aussi, en plus de nous trois ça ferait déjà un petit escadron. Je partis maintenant vers le lieu de rendez-vous, avec l’escadron qui me suivait.


Marque de chaleur:
 

L'ancien chef:
 

Les trois frères:
 

Les autres:
 
 
Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-