Partagez | 

Fiche de K1-DLY-K0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Modérateur
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de K1-DLY-K0   Mer 4 Jan 2017 - 17:14
Voilà ta fiche !

Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 93
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: Fiche de K1-DLY-K0   Mer 4 Jan 2017 - 20:16
Nom du personnage : Kah (de K1-DLY-K0)
Race : Cyborg
Alignement : Neutre

HISTOIRE

K1-DLY-K0 se réveilla dans un laboratoire abandonné, où tout était écrit dans un dialecte inconnu en dehors de quelques bouts de papiers qui lui faisait comprendre qu'il été devenu un cyborg, destiné à recevoir une autre entité. La seule piste qu'il avait était un ruban rouge, arboré dans plusieurs endroits du lieu, ainsi qu'en tant que tampon sur divers papiers. Il sortit du laboratoire en gardant quelques bouts de papiers sur lui, au cas où quelqu'un pourrait lui expliquer. Et ainsi, il commença à s'intégrer à ce nouveau monde, ainsi qu'à ce nouveau corps.
        Ses souvenirs de son passé sont très flous, les scientifiques ont surement dû lui effacer des pans de mémoires pour le rendre plus docile. Malgré cela, il ne s'en soucis pas tant que ça, et préfère aller de l'avant, vagabondant de villes en villes, de montagne en montagne, de capitale en capitale, plus à la  recherche du fonctionnement de son corps et du monde, plutôt que de ce "ruban rouge" responsable de cela. Après tout, devenir un cyborg, ce n'est pas si mal ! Il peut s'envoler, il est plus fort, ne se fatigue jamais, ne vieillit presque pas, n'est jamais malade, alors, oui, de temps en temps, il faut réparer quelques pièces, mais grâce à la Capsule Corporation, ce n'est pas un problème.
        Enfin bon, c'est comme ça que j'ai atterri dans la Capitale de l'Ouest, ma nouvelle maison. Pour célébrer ma nouvelle vie, je me suis donné un nouveau nom, "Kah". Ici j'apprends sur mes pouvoirs, et sur la bio-technologie, pour pouvoir me réparer seul une fois que je saurais comment faire.

Ça fait 3 ans maintenant. Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de mal, désormais.

...

PHYSIQUE

Kah est d'une taille moyenne, environ 1m76, plutôt mince, ayant une couleur de peau blanche, voir pâle. Même s'il n'a pas forcément l'air musclé, - ses muscles mécaniques lui facilitent le travail - pour le reste, il est normalement constitué. Il a les cheveux bruns en bataille, et la barbe brune. Ses yeux, d'un vert profond, ont toujours l'air un peu fermé, ce qui lui donne constamment un air blasé. Son visage est ornée de tâches de rousseur bruns.
        Malgré son apparence organique, une bonne partie de ses membres et organes ont été remplacés par des pièces bio-technologiques, n'émettant aucun bruit, et facilite leur utilisation grâce à leur fonctionnement supérieur à un organe terrien lambda.
        Il porte généralement des vêtements terriens.

CARACTERE

D'un tempérament généralement calme - on pourrait même dire blasé -, il sait rester serein, et garder son sang-froid en cas de situations stressantes. Il n'aime pas se battre, et cherchera toujours la diplomatie à l'affrontement. Il a tendance à donner facilement sa confiance aux inconnus, jusqu'à parfois pardonner un peu trop facilement certains actes. Était-il comme ça auparavant ? Il ne peut pas dire s'il le sait ou non. Son amnésie l'empêche de se souvenir de faits précis dans son ancienne vie ; toutefois, cela lui facilite la tâche, en faisant table rase de son passé, lui permettant de se concentrer sur le présent et son avenir.

TECHNIQUES

Techniques illimitées :

> IEM : Créé une fréquence qui permet de désactiver les détecteurs, les radars, les détonateurs, et autres produits électriques non-protégé. Lui-même est immunisé.

> Réparation : Son système interne lui permet de réparer certains dégâts.

> X-15 Ray : Rayon d'énergie.

Techniques 3*combat :

> Barrière de Ki : C'est une technique qui permet de créer un champ de forces avec son énergie vitale. Celui-ci constitue alors un bouclier qui peut résister aux coups ou aux attaques énergétiques.

> Surcharge : Seulement les cyborgs/androïdes. L'utilisateur utilisant cette technique augmente sa vitesse, sa défense et ses attaques aux coups de poings et aux coups de pieds temporairement. A la fin de la Surcharge, l'utilisateur doit se reposer un moment avant de pouvoir ré-attaquer.
De la fumée peut s'échapper du corps du cyborg.

Technique 1*combat :

> Atomsk : Uniquement activable lorsque l'utilisateur utilise sa troisième Surcharge.
L'effet de la Surcharge persiste jusqu'à la fin du combat, et augmente aussi considérablement la puissance des décharges énergétiques (Kikoha, Barrière de Ki, etc). Les effets de Surcharge sont augmentés considérablement.
L'apparence de l'utilisateur change également pour prendre une teinte plus rouge. Parfois, de la fumée peut s'échapper de son corps.
A la fin du combat, l'utilisateur ne peut plus du tout bouger pendant un moment.

AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Briquet, Paquet de cigarettes, Bouts de papiers importants.
- Métier, titre, etc.. : Diplômé en Bio-Technologie Médical à l'Université CC de la Capitale de l'Ouest.
- Autres infos :
Louise : Une amie, professionnelle de la bio-mécanique, qui l'aide pour des tests de routine, ainsi que les réparations.

Fiche de K1-DLY-K0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1