Partagez | 

Fiche de Toolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Modérateur
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Toolo   Mer 4 Jan 2017 - 17:14
Voilà ta fiche !

Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 19
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

MessageSujet: Re: Fiche de Toolo   Mer 4 Jan 2017 - 19:14
Nom du personnage : Toolo
Race : Kanasien 
Alignement : Bon

HISTOIRE

Alors, que la planète Kannassa est en paix ainsi que les habitants tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, mais un jour, Majin Vegeta est devenue le roi de Kanassa. Nous avons tout de suite accepté, ses revendications, un être aussi puissant que lui peut surement nous protéger des menaces extérieures. Il vaut mieux l'avoir en alliée qu'en ennemie, après des années de monarchie, moi Toolo grand guerrier de Kanassa, je veux explorer la galaxie. Alors, j'ai pris une sorte de Pod, pour aller vers d'autre peuple qui ont besoin d'aide.J'aide beaucoup de personnes grâce à ma capacité de voir le futur, j'arrive à empêcher les catastrophes sur chaque planète où je me trouve.Après quelques années de bonne action, les autres peuples que j'ai sauvés me surnomment le libérateur. Mon signalement est donné à la patrouille galactique, ils me proposent de rejoindre leur équipe. Je refuse de rejoindre c'est faux héros qui agissent que pour leur réputation, moi, c'est différent, je me sauve à travers eux. Un Namek, qui me défie en duel, son nom est Slugh, je réussis a fuir. Je me sens comme un lâche d'avoir fui, je dois devenir plus fort.Après des années d'entraînement, je suis largement devenue plus fort. Je continue de sauver quelques planètes, j'ai affronté des guerriers de l'espace, des Aliens, j'ai même supprime un démon du froid. Mais ils n'arrivent pas à la cheville de Slugh, sa force est phénoménale contrairement à la mienne, je peux faire force égale à mon maximum. Je n'ai pas ressentie une telle agressivité depuis Majin Vegeta, mais heureusement pour moi, il est plus faible que Majin Vegeta, je dirait que nous sommes, de force, égale.

PHYSIQUE

Alors, Tooro ressemble à un poisson, il a la même bouche qu'un poisson. Ça tète nous fait penser aussi un poisson, toute la race Kanassien se ressemble pratiquent tous. Tooro lui mesure dans les un mètre 80, il possède une tunique de l'armée de Kanassa. Une ceinture autour de sa taille, il porte une sorte d'armure. Des bracelets aux deux poignent, il a la peau verte foncé et claire. Il possède des ongles comme ceux de Piccolo long est blanc, il est chauve comme tous ceux de sa race, ils n'ont pas de poil. Tooro porte des bottes de cuir, il a les yeux de couleur noire. Une sorte de crête sur la tête sa peau est remplit d'écailles.

CARACTERE

Tooro est quelqu'un de très sérieux, il n'aime pas rester les bras croiser, il faut toujours qu'il s'occupe, c'est plus fort que lui. Tooro est très fidèle à son peuple et sa planète. Après l'attaque des guerriers de l'espace, il devint beaucoup plus solitaire est réservé. Il a fermé son coeur pour empêcher des gens malsains de lui parler, il possède une force extraordinaire, ces grâces à cette force qu'il réussit à survivre à l'attaque des guerrier de l'espace. En gros Tooro aime bien se battre quand c'est obligé, il n'est pas sociable, mystérieux, courage un vrai combattant.

TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)

Kankousen : Kankousen  est une technique triangulaire court et fort elle se lance avec un doigt faisceau d'énergie qui frappe un adversaire avec une grande force. 
Spoiler:

Point de pression : Attaque de point de pression est une technique qui, en touchant ou en frappant faiblement certains points de pression sur le corps de l'adversaire, peut inciter des effets tels que la paralysie. Une pression suffisamment prolongée sur les points de pression peut également tuer l'adversaire.
Spoiler:

Techniques 3*combat : (brève description)

dédoublement: Il se dédouble littéralement, créant une ou plusieurs autres versions de lui-même afin de pouvoir se combattre. Cela lui permet ainsi de repérer et de corriger ses propres faiblesses.

Spoiler:

Chokekkai :  Ligote l'ennemi avec des filaments énergétiques qui le paralyse et draine son énergie, l'empêchant de déployer son Ki. 

Spoiler:

Technique 1*combat : (brève description)

kamehameha éclair :  Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie verte entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. 
Spoiler:

AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. : Guerrier de Kanassa
- Lien du premier rp :
- Autres infos : il peut voir l'avenir.

Fiche de Toolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1