Partagez | 

Fiche de Slugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Modérateur
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Slugh   Mer 4 Jan 2017 - 17:16
Voilà ta fiche.

Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Old Slugh
Namek
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Pression mortel
Techniques 3/combat : Chokekkai,Ki Barrier
Techniques 1/combat : Canon Darkness

MessageSujet: Re: Fiche de Slugh   Mer 4 Jan 2017 - 22:37
Nom du personnage : Slugh
Race :Namek
Alignement : Mauvais

HISTOIRE

J'ai été envoyé en étant bébé sur la planète Slugh, pour échapper à la destruction de Namek. Après quelques années, je suis resté juste à côté de mon vaisseau, j'écoute sans arrêt le message de mon père qui me dit "J'arrive dans six mois" alors j'ai attendu 6 mois de plus. Mais un jour, je me suis fait capturer par des monstres, je fus conduit au château du roi de cette planète. Le roi me regarde, je tremble de peur. Le roi décide de me prendre sous sa protection. Après des années, je suis partie dans l'espace avec des soldats puis quatre hommes de confiance avec moi, je détruis la planète Slugh. Après avoir traversé de nombreuses aventures, je rencontre Freezer, mais je subis une défaite obligée de fuir, j'entendis une conversation entre un saiyen à un autre sur la planète terre... J'entendis la conversation grâce au scooter que j'ai volé a freezer, les deux saiyans parle des dragon Ball, alors j' ordonne à mes hommes de nous rendre sur terre. Après un combat acharné sur terre, mais je fus finalement battu par Son Goku. Je tombe sur mon vaisseau qui explose sous mon poids. J'ai réussi à fuir discrètement, puis j'ai réussi à m'enfuir avec une capsule de la terre.

PHYSIQUE

Il porte aussi une combinaison moulante comme végéta, mais en violet, puis des gants orange, un Gillet jaune. Une sorte d'armure au milieu de son torse, des oreilles pointues, une mâchoire énorme pour un Namek. Un casque aussi avec une pierre bleue sur le milieu du casque, il porte aussi une sorte de ceinture comme Songoku, mais en orange.Il a les yeux noirs, la peau verte foncé, mais pas trop. Ses dents sont pointues, il a une cicatrice sur le visage, un nez comme Piccolo, c'est-à-dire assez fin. Il est musclé, il a des antennes vertes sur la tête qu'il cache avec son casque.

CARACTERE

Slugh a un caractère bien trempé, il domine d'un Gand de fer ses hommes est ses planètes conquises, il est aussi cruel que Freezer. À la différence de ce dernier Slug, lui s'entraîne chaque jour depuis sa défaite face à Songoku , il redouble d'efforts pour ne pas se faire, sinon Slugh est le type même de tyran, sa soif de conquête est immense. Pour ne pas le comparer à Freezer Slug lui n'est pas un lâche. Il est heureux d'affronter des adversaires plus forts que lui. Pour résumer Slugh est courageux, brave, mais maléfique, il n'a peur de rien, il sourit très rarement. Il n'hésite pas à tuer ses propres hommes, même ses plus fidèles compagnons.

TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)

Kankousen : Kankousen  est une technique triangulaire , court et fort elle se lance avec un doigt faisceau d'énergie qui frappe un adversaire avec une grande force.

Spoiler:

pression mortel: Slugh concentre son énergie est la relâche en un pression d'air.

Spoiler:

Techniques 3*combat : (brève description)

Ki Barrier : C'est une technique qui permet de créer un champ de forces avec son énergie vitale. Celui-ci constitue alors un bouclier qui peut résister aux coups ou aux attaques énergétiques.

Spoiler:

Chokekkai :  Ligote l'ennemi avec des filaments énergétiques qui le paralyse et draine son énergie, l'empêchant de déployer son Ki. 

Spoiler:

Technique 1*combat : (brève description)

Canon Darkness : Slugh place ses 2 mains l'une contre l'autres, puis il lance un énorme Kikoha similaire a un super Kamehameha. 

Spoiler:

AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

Fiche de Slugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1