Partagez | 
 

 Attente inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yggdrasil
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Choix du Cruxis

MessageSujet: Attente inutile   Mar 10 Jan 2017 - 0:19
Yggdrasil avait laissé Farewell le rejoindre à la ville, c'était avec beaucoup d'ambition pour la suite que le Dieu de l'énergie partait, il était temps d'arrêter le démon surpuissant et de remettre en place l'équilibre fin qui était il y a si longtemps bouleversé. Pour se déplacer, Mithos s'était transformé en boule d'une énergie qu'il n'avait créé rien que pour lui, elle n'avait pas de propriétés particulières mise à part le fait qu'elle émettait une fine et douce lumière, la lumière n'était pas une création de Yggdrasil, il ne régissait pas ce genre de travaux, l'énergie lumineuse et constitué de nombreux faits et éléments, elle était constituée de chaleur, d'une vitesse de déplacement, d'un impact sur certaines surfaces, beaucoup de facteurs. Néanmoins avec un peu de malice, et surtout par nécessiter d'être légèrement visible, le Dieu ancien avait fait ainsi, et se déplaçait donc avec un point lumineux, à une vitesse qui allait maintenant à celle du mach I, soit 1200 km/h environ, c'était très rapide pour le commun des mortels sur Terre, c'était la vitesse d'un avion de chasse moderne. En quelques minutes seulement, l'Ange arriva donc au niveau de Satan city, c'était le nouveau nom de la ville depuis environ 30 ans. Yggdrasil arriva donc au niveau de l'ancienne capitale Centrale, la ville était la plus grande de Terre, c'tait la capitale, il fallait espérer que les deux protagonistes pourraient se revoir, mais avec la maîtrise parfaite et même le simple fait qu'il est créateur d'énergie lui donnait le parfait contrôle de tout ce qui vit, il pouvait ainsi détecter Farewell, pour le moment, c'est-à-dire quand Yggdrasil est arrivé en ville, il était encore dans la forêt, quel dommage, il avait peut-être des affaires à régler, bien que sauver l'univers soit plus important, les mortels sont souvent très égoïstes, et ça, Mithos le savait bien, donc il laissait passer ce fait, à quelques années près, la patience du Dieu n'allait pas être ébranlée pour quelques heures.

Alors pour patienter en bon ordre Yggdrasil se posa dans un endroit distinct et visible, au sommet d'un immeuble, une grande tour de télévision. La boule de lumière se transforma en personnage, c'était de nouveau le Mithos enfant que tout le monde avait vu auparavant, dans la forêt notamment, il conservait cet air neutre, pas apeurant, mais neutre, sans discernement de comportements, de sentiments, c'était inutile, personne n'avait besoin de ce genre de choses au fond, un monde gris serait un monde stable, mais comme tout être intelligent vivant, mort, divin, ils pouvaient sentir ce genre de points faibles, concevoir par le Dieu en question, qui devait être un bon plaisantin.

Le Dieu patienta un moment sur le toit, presque 4 heures s'écoulèrent, rien, rien ne se passait, Farewell restait au même endroit, étrange, c'était anormal qu'il ne bouge pas, il fallait peut-être que Mithos se déplace par lui-même, mais il n'en avait pas envie, Farewell n'avait qu'à bouger, il avait accepté d'aider le Dieu régisseur du Mana, s'il mentait, il subirait sans doute une punition divine, mentir aux Dieux est très mal vu, et sanctionnable. Le temps s'écoulait ainsi, et les heures se transformèrent en jours, qui se transformèrent en semaines, les saisons changèrent, l'été lâcha ses dernières paroles, la neutralité de l'automne envahie alors le monde, puis la fraicheur sans nom de l'hiver, ainsi pendant tout ce temps, Yggdrasil restait immobile sur le toit, dans la même position, la neige recouvrait son enveloppe gelée.

Et alors qu'une nouvelle saison, une nouvelle année commençait, deux choses se produisirent, distinctement l'une de l'autre. Le premier événement, le plus logique, était la disparition de Farewell, son énergie avait diminué en quelques semaines, il était resté immobile trop longtemps et était sans doute mort de faim ou de soif, c'était quelque chose de commun chez les sayens de se nourrir de ces deux manières, et l'indice de son énergie en baisse continuelle n'indiquait rien de bon... Mais il ne fallait pas s'attarder là-dessus, le sayen était mort, sans doute par inactivité cérébrale, et cela avait couté... beaucoup de temps au Dieu, mais le temps, pour un divin, c'est assez abstrait, il voyait plus ça comme un fil permanent sur lequel nous sommes tous accrochés, cependant certains éléments accrochés avaient une durée de vie, cette fois comparable à un serveur informatique, chaque donnée à une durée de vie plus ou moins précise selon des variables et des facteurs, certaines variables sont globales, elles restent, de manière permanente.

Néanmoins ce temps écoulé rappelait également qu'il y avait un deuxième événement, SK était mort, tué, vaincu par une autre source d'énergie particulière mais puissante, ainsi le destin, les facteurs de chances et les facteurs humains avaient joué en faveur de Yggdrasil, il n'avait plus besoin de se rendre dans la chapelle ou s'était rendu Sk, où il rencontra plusieurs autres personnages, 3 normalement, bien oui, pendant toute cette attente, le Dieu avait pris le temps de sonder l'espace, dans sa globalité, l'énergie spatiale, les forces sur les planètes, les traces de pas contenant une infime trace d'énergie, tout cela avait permis à Mithos de retrouver son adversaire, qui était finalement mort sans intervention.

L'enfant décida alors de bouger, 4 mois et deux semaines s'étaient écoulées, il bougeait enfin après tout ce laps de temps, son corps intact, de toute façon il n’obéissait pas à de nombreuses lois biologiques, il pouvait modifier les corps qu'il voulait et en prendre contrôle, c'était pratique, bien que le corps qu'il possède actuellement soit bien le sien, qu'il pouvait rajeunir, vieillir quand il le voulait... Un pouvoir qui effrayait les mortels, pourquoi donc ? Eh bien ils ont peur de la mort, peur de disparaitre pour toujours, l'humain et égoïste, il ne pense qu'à sa survie, il ne cherche qu'à vivre dans la plus parfaite fainéantise, au prix de vies d'autres personnages vivants s'il le faut. Pour aller plus loin, les mortels utilisaient des religions, pour profiter de cette peur de la mort pour manipuler leurs semblables, en leur faisant croire qu'ils auraient tout ce qu'ils voudraient s'ils croyaient en un Dieu imaginaire, quelle ironie de savoir qu'il y a bien des Dieux, mais qu'ils riaient au nez de ces idiots, les divins ont des rôles à jouer, ils exécutent leur travail et c'est tout, pas de sauvetage inutile.

Yggdrasil regardait maintenant autour de lui, le temps qui s'était écoulé n'avait rien changé, la ville était la même, les personnes vivaient de la même manière, pas d’intérêt particulier le dedans. Il marcha quelques secondes sur le toit, il l'avait assez vu ce toit de Satan TV, alors Mithos se transforma en boule d'énergie et se déplaça hors de la ville, sans savoir où aller, il aurait pu disparaitre et retourner dans sa demeure à Derris-Kharlan, cependant sa venue ici éveillé un sentiment donc il était parfois enfermé, la curiosité, ainsi la sphère d'énergie n'ira pas tout de suite dans sa dimension, elle restera un peu sur Terre, qui sait qui Yggdrasil pourrait voir sur cette planète.

 
Attente inutile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-