Partagez | 
 

 Fiche de Sid Zikerbana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27261
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Sid Zikerbana   Mar 10 Jan 2017 - 18:24
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sid Zikerbana
avatar
Moojuu
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Insensément Mauvais
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

MessageSujet: Re: Fiche de Sid Zikerbana   Ven 20 Jan 2017 - 18:28
Nom du personnage : Sid Zikerbana
Age : 142 ans
Race : Moojuu
Alignement : Mauvais


HISTOIRE

Depuis la catastrophe de Baelfire, qui a obligé certains Moojuus à quitter la planète, de nombreuses meutes de nomades se sont dispatchés dans l'univers. L'une d'entre elles était composé en grande partie des représentant du clan de l'Ouest, à savoir le groupe le plus violent des Moojuus. Mais depuis plusieurs années avant le drame qui a touché toute la population, les tensions s'étaient apaisés et ce groupe de survivant n'était pas tellement plus agressif que les autres, même si leurs origines gardaient cet héritage.

Quelques années plus tard ils eurent la joie d'assister à la naissance de l'un des premiers Moojuus à voir le jour hors de Baelfire, il s'agissait de Sid Zikerbana. Évidemment ce genre de nouvelle était toujours bien accueillie par tout le monde, qui se félicitaient de voir des héritiers assurer la descendance des Moojuus, surtout après la catastrophe qui avait plombé le moral de beaucoup d'entre eux. Cependant, depuis sa naissance, tout le monde avait remarqué qu'il n'était pas comme les autres, qu'il y avait quelque chose qui clochait avec Sid. Il avait un trop plein d'agressivité, peu de compassion et cherchait toujours à se faire respecter par la violence. C'était comme s'il était le mal en personne. Au début, ce n'était pas si frappant mais en grandissant cela s'aggrava, comme s'il portait à lui tout seul toute la haine de ses ancêtres : le clan de l'Ouest, le groupe le plus belliqueux des Moojuus. Le pire c'était qu'il avait une puissance rare et qui se développait constamment, ce qui fit de lui la personne la plus crainte de sa meute. Heureusement, il y avait des guerriers plus forts que lui dans ce groupe, capable de le canaliser... Seulement quelques années de plus. La soif grandissante de violence avait rendu Sid si fort et si fou qu'il en était arrivé à décimer à lui seul toute sa meute, sans exception, sans se soucier de préserver la race des Moojuus. Par chance il existait d'autres meutes qui avaient survécus à la catastrophe de Baelfire et son objectif n'était évidemment pas de tuer ses semblables. Non il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était tuer, et tuer encore ! Sa soif inextinguible de violence et de meurtre ne semblait pas pouvoir être assouvit. Quelle que soit la manière il en voulait toujours plus et s'attaquait à un peu n'importe qui sans se poser de question, avec le seul soucis de contenter son envie de tuer. Il erra dans l'univers de cette manière en cherchant à satisfaire ce désir.

Mais un jour, alors qu'après toutes ces années il avait fini par devenir un mercenaire reconnu pour son efficacité à tuer pour les plus fortunés, obtenant par la même occasion le surnom de Chien Fou à cause de son air exalté au moment des assassinats, il rencontra une femme de son espèce. Elle s'appelait Kym et elle était originaire du clan de l'Est, le rival historique du clan de l'Ouest. Ce détail n'était qu'un prétexte de plus pour que Sid s'attaque à elle et un combat des plus féroce s'engagea entre eux. Un affrontement que l'homme-chien fini par perdre. Défait il vit son adversaire avoir la gentillesse de lui proposer de faire un bout de chemin avec elle et il accepta cette proposition malgré quelques réticences au début. Il l'avait suivit uniquement parce qu'il estimait que la personne qui l'avait vaincu méritait de faire ce qu'elle voulait de lui mais contre toute attente elle ne le tua pas.

Ainsi un autre chapitre de la vie de Sid Zikerbana débuta, où il forma un duo avec Kym semblable au célèbre Bonnie and Clyde. Grâce à elle, l'homme-chien réussit à apaiser un peu sa soif de meurtre et il en comprit la raison seulement quelques années plus tard. Il était tombé amoureux d'elle et, s'il ne s'était pas assagit, il s'était découvert un côté doux qu'il ne se soupçonnait même pas, mais seulement avec elle. Les années passèrent et le duo fini par se perdre de vue à la suite d'une bataille qu'ils ont menés ensemble. Habitué à l'action et à la violence, le Chien Fou décida de repartir en solitaire, reprenant son travail de mercenaire qu'il avait laissé de côté pendant des années avec un petit goût amer. Celui de ne pas avoir pu continuer ses aventures avec celle qu'il aimait. Désormais, il continue d'arpenter l'univers en effectuant les missions obscurs que lui donne ses employeurs...


PHYSIQUE

Sid Zikerbana est un Moojuu de type chien, son aspect physique fait penser au Dobermann, il est en effet noir avec des oreilles pointus dressés vers le ciel et quelques zones de son pelage sont marron, notamment le ventre, son museau, chacun de ses avant-bras et deux petites tâches au dessus des yeux. Il possède un physique impressionnant du haut de ses 2m14 et ses 96 kg, qui donne déjà un aperçu des innombrables entraînements qu'il a suivit durant toutes ces années afin de tailler son corps d'athlète. Au niveau des vêtements on peut dire qu'il ne s'embarrasse pas du superflu, il ne porte pas de chaussures mais des protèges chevilles avec un pantalon rouge pour le bas. En haut, il se présente torse nu avec seulement son bras gauche de couvert par un tissu rouge et des gants noirs. Il a également une épaulette noire qui prends la forme de son épaule gauche et qui la protège tout en lui servant à accrocher ses deux épées grâce aux liens qui y sont accrochés.


CARACTERE

Sid est quelqu'un d'extrêmement violent, on pourrait comparer sa personnalité à celle des sayens, sauf qu'il ne désir pas spécialement se mesurer à plus fort que lui, ni à démontrer sa puissance à tout prix. Tout ce qu'il veut c'est tuer et détruire, il est constamment à la recherche de cette sensation qui parcours tout son être au moment où il tue et démolit. Il a même un air affreusement surexcité lorsqu'il passe à l'action et cela traduit sa folie meurtrière. C'est un moojuu qui ne semble pas connaître la compassion et il y a très peu de personnes qui comptes pour lui, il ne donne d'ailleurs sa confiance qu'à très peu de gens. L'homme-chien est donc très nerveux mais pourtant il semble savoir canaliser son agressivité et sa colère pour l'utiliser comme ses meilleurs armes lors d'un affrontement. Avec le temps aussi il a su se contrôler un peu mais il apparaît toujours un peu vif dans ses gestes et sa manière de parler, comme s'il était toujours pressé. C'est en fait juste qu'il essaye de contenir son envie immense de tout casser. Sid est parfois décrit comme l'incarnation du mal car il ne semble pas être capable de faire quelque chose de bon, c'est comme si il était né comme ça. Rien dans sa vie ne semblait l'avoir amener à être mauvais, il l'était, c'est tout..



TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)
- Tsuchi Maho : C'est le pouvoir de contrôler la terre, l'utilisateur manie la terre à sa guise en créant tout ce qu'il veut pour attaquer ou se défendre. Cette technique se base surtout sur l'imagination mais est très pratique puisqu'il peut utiliser la terre comme bon lui semble. Ce pouvoir fonctionne aussi sur n'importe quel type de sol, donc même dans un bâtiment en pierre ou en ciment il peut créer de la terre ou transformer ce qui l'entoure en terre, qu'il peut durcir ou ramollir.

-Lightning Shadow Rain : L'utilisateur trace des traits dans l'air avec son index et créer une traînée de lumière d'énergie qui se brise en aiguilles acérées ressemblant à du verre. Puis, il balance son bras et tire les aiguilles de l'énergie à son adversaire, lui infligeant une grande quantité de dégâts.

- Teleport Slider : Chaque personne qui se trouvent autours de l'utilisateur peuvent se faire automatiquement téléporté à des endroits au hasard ( pas trop éloigné de lui mais suffisamment pour le mettre hors de de danger ou permettre à un allier d'esquiver)

Techniques 3*combat : (brève description)
Blades Fire : C'est une technique qui consiste à concentrer de l’énergie dans la lame de son sabre pour ensuite envoyer plusieurs coups enflammés sur son adversaire. L'inconvénient de cette technique est qu'elle est utilisable seulement avec un sabre ou une autre sorte d'épée.

Killing Ring : Cette technique est à l'origine utilisée par le guerrier sayen Thalès. Elle consiste à créer un cercle entre ses mains qui grossit jusqu'à un certain point avant d'être envoyé sur l'adversaire où elle explosera à son contact. Cette technique balaie une surface extrêmement importante, il est difficile de l'esquiver. Elle peut aussi être utilisée pour se protéger.

Technique 1*combat : (brève description)

Jaw's Fire : Technique Moojuu qui se lance comme un kaméhaméha mais ce n'est pas un rayon d'énergie mais du feu qui en sort et pas n'imorte lequel ! En effet, il semble prendre la forme d'une mâchoire ouverte qui se referme sur son ennemi. Elle peut également être défensive s'il l'utilise en refermant la mâchoire. Les dégâts sont immense pour la cible qui aura du mal à y survivre.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. : Mercenaire

- Lien des rp:

Quand le chien fou apparaît
Deux lames
Comment aiguiser ses lames
Capsule de Sid Zikerbana (01/02/17)
Capsule de Sid Zikerbana (01/02/17)
Violences sur le village !
Refaire surface
Capsule de Sid Zikerbana (17/04/17)
Capsule de Sid Zikerbana (17/04/17)
Beat' em all !
Un p'tit tour chez le vieux chat d'égout !
Carnage au Tenkaichi Budokai
Wonderland





 
Fiche de Sid Zikerbana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-