-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Return of Warm Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

The Return of Warm Empire Empty
MessageSujet: The Return of Warm Empire   The Return of Warm Empire ClockSam 14 Jan 2017 - 18:14

Le vaisseau était enfin en marche, mon frère et mon nouvel allié son monté à bord, ainsi que les nouvelles troupes. J'avais envie de faire cela dans les règles, moi, Lava, futur Grand Roi de cet Univers. Il nous fallait un plan d'action, et une destination. Du moins, pour le moment, il y avait besoin de politique. Nos forces ne sont pas encore assez grandes pour vaincre une alliance et encore moins une armée. Donc, il faut bien choisir notre destination... Une planète plus faible, plus seule. Il fallait une planète sans trop d'importance, et isolée... Dans le premier cas, il y avait besoin de recruter plus de troupes. D'établir des postes pour savoir où se diriger et garder un oeil sur nos éventuels futurs ennemis. Le plan était bien grand et réfléchi, il y avait un véritable savoir faire dans cette future domination... Je suis Lava, grand Roi de Warm. Et aujourd'hui, je fais gueuler les tambours de mon nouvel empire ! Il sera moins puissant qu'avant, mais je pourrais toujours y arriver. Peut-être que dans cet univers existent des moyens de traverser les univers et de faire venir notre empire... Retrouver Warm après la guerre ne sera pas facile, mais la domination nécessite des ressources. Mon frère venait de me tirer par le bras, il voulait me parler, pour savoir le plan. Il venait de m'attirer dans la salle de commandement, avec un démon du froid qu'il nomme son second... Bien, c'est bien d'avoir des troupes personnelles. Lava ne le savait que trop bien. Il regarde son frère un moment.

"Mon frère, le plan est simple... Cet univers sera bientôt à nous. Par la guerre ou la diplomatie, nous traiterons avec nos ennemis et les obligerons à nous céder leur monde puéril. En premier lieu, nous devrons établir des avant-postes, trouver des planètes abandonner pour établir des bases et autres villes qui nous servirons de repère. Nous aurons besoin d'hommes, de ressources, d'armes et de vaisseaux ! Une flotte sans vaisseau, ce n'est pas top. Je connais un endroit, une planète avec un satellite nommé Lune. Nous pourrions établir notre premier avant-poste ici, et aussi commencer à piller les ressources nécessaires à la vente pour récolter les fonds suffisant pour créer notre armada. Nos troupes ? Nous les obligerons à nous rejoindre par la force s'il le faut. Et je les marquerai de la marque de chaleur. Ils seront totalement dévoués à nous. Bien, cape sur la Lune ! Nous avons un long voyage à faire... Nagasu, tu iras t'entraîner, j'ai des choses à régler dans ce vaisseau pour le rendre plus "viable". Aussi, soumettons un peuple en esclavagisme pour les vendre et nous faire de l'argent supplémentaire. La planète Oderon fera parfaitement l'affaire."

Les affaires sont prêtes, nous pouvons désormais partir, il est temps de s'envoler pour partir ! Les troupes se mettent en position au poste de commandement pour faire décoller le vaisseau, et nous voilà enfin dans l'espace. La destination principale est la Lune. Nous devons l'envahir est prendre le contrôle d'une base histoire de faire en sorte que notre armée s’agrandit ! Une fois notre pouvoir assez grand, nous pourrons envahir une planète rapidement ou commencer la diplomatie. Il n'y a rien à ajouter pour l'instant, le voyage est en début pour enfin parfaire notre invasion.


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:06, édité 1 fois
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

The Return of Warm Empire Empty
MessageSujet: Re: The Return of Warm Empire   The Return of Warm Empire ClockLun 16 Jan 2017 - 23:07
Nagasu se dirigea vers la salle d'entraînement. Il était content de pouvoir l'utiliser à sa guise. Le seul problème est qu'elle occupée par la quinzaine de démons du froid recrutés précédemment. Ce n'est pas grave, cela va permettre au Saiyajin de s'amuser un petit peu avec ces mauviettes et, comme ça, ils s'endurciront pour les prochains combats à venir.
Nagasu pénétra dans la salle d'entraînement. Comme prévu, il y avait 16 démons du froid exactement. L'un était resté près de Calor et le dernier était aux cachots avec la bête. Le Saiyajin fixa chaque démon du froid, qui s'étaient arrêtés net à sa venue, et avair l'air de les estimer. Finalement, il en désigna deux à qui il dit:

"Vous deux, avec moi ! Les autres, continuez l'entraînement."

Les deux démons du froid s'exécutèrent rapidement.

"Vous allez vous battre contre moi, à deux contre un."

Les combattants se mirent en position de combat. Nagasu chargea son ki et attendit une ouverture. Cela ne se fit pas attendre, les deux en même temps foncèrent sur le Saiyajin, qui esquiva et para tous les coups. L'un deux tenta un coup de poing au visage de Nagasu, qui para et contre-attaqua ensuite par un coup de pied au niveau de l'estomac, ce qui le fit reculer de quelques mètres et le mit mal. Tandis que le premier se tenait au niveau de l'estomac, le second continua d'attaquer le Saiyajin.



Le démon du froid attaqué à l'estomac plus tôt s'était relevé et avait relancé l'offensive. Nagasu n'avait toujours pas attaqué, jusque-là, hormis son coup de pied, il s'était contenté de défendre pour jauger la puissance de ses adversaires.
Il décida de passer aux choses sérieuses. Il chargea son ki et utilisa son déplacement instantané à répétition afin de se mouvoir très rapidement. Ses adversaires ne parvenaient plus à le suivre et sans qu'ils puissent comprendre quoi que ce soit, ils avaient chacun reçu un violent coup de poing dans le ventre de la part du Saiyajin. Les deux démons du froid étaient à terre. Nagasu leur donna un coup de pied à chacun pour les renvoyer vers le groupe en train de s'entraîner.

"Pitoyable, vous êtes vraiment tous pitoyables ! Intensifiez l'entraînement !"

Nagasu remarqua que le vaisseau était aussi constitué d'une petite salle de gravité. Super, il allait pouvoir s'entraîner plus durement et dépasser ses limites.

"Que l'on ne me dérange pas !"

Nagasu pénétra la salle, la dernière fois qu'il était entré dans ce genre de pièce, il pouvait résister à une force de gravité 100 fois supérieure à celle de la planète Vegeta. Il allait doubler cette gravité et ainsi passer à 200. Nagasu régla les paramètres et l'entraînement pu commencer.



Il fallait tout d'abord apprendre les mouvements de base sous cette nouvelle gravité. Au départ, ce fut difficile, Nagasu était à quatre pattes, comme cloué au sol, sans pouvoir se mouvoir. Après un moment d'adaptation il pu se relever et commença à marcher en rond en faisant le tour de la salle, essayant d'augmenter la vitesse de la marche à chaque tour. Il en fit une vingtaine avant d'être complètement habitué à la marche sous cette gravité.

La suite sera la course. Maintenant, il fallait apprendre à courir, suivant le même mode opératoire que pour la marche. Il allait commencer par de petites foulées dans la salle avant de reprendre ses tours, augmentant la vitesse de la course à chaque tour. Après un certain nombre de tours, assez considérable, il arrivait à courir comme il le faisait normalement.

L'entraînement se poursuivra par le saut et le vol. Tout d'abord, il allait essayer de toucher le plafond en sautant. Il faut savoir que le plafond se situait à peut-être 5, voire 6 mètres du sol. Il tenta un premier saut mais ne sauta qu'à 2 mètres. Il tenta à nouveau mais ne pu sauter que quelques centimètres de plus. Il se concentra, et fit une nouvelle tentative: 4 mètres. Il y était presque mais ce n'était toujours pas ça. Il fit une dizaine d'autres tentatives se soldant toujours par un échec et en ne dépassant pas les 4m50.

"Bordel !"

Il ne lâcha pas prise et au bout du vingtième essai arriva à toucher le plafond et donc à monter à 6 mètres. Dommage que la salle n'était pas plus grande car 6 mètres ce n'était vraiment pas grand chose. Maintenant, il fallait se concentrer sur le vol. Nagasu monta dans les airs et l'objectif était de tenir le plus longtemps en l'air et de tourner dans la salle, exactement comme lors de la marche et de la course. Le plus dur était fait et voler n'était pas un énorme obstacle pour le Saiyajin qui réussit rapidement à voler sans problème.



Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Nagasu commença par une série de pompe, suivie d'une série de squats ainsi qu'une série d'abdominaux. A la fin de chaque série, il augmentait le nombre de 100 pour commencer. Ainsi il commença à 100, puis 200, puis 300 et ne s'arrêterait pas avant d'arriver à 2000.
Arrivé à 1500, il commençait à montrer des signes de faiblesse: de la sueur coulait de son front, il commençait à fatiguer et ralentir le rythme.

"Je ne dois pas abandonner, pas maintenant. Je dois devenir plus fort pour me venger de toutes les humiliations qu'on m'a faites subir!"

Sa motivation prit le dessus et ce regain d'énergie lui permit de terminer ses séries jusqu'à atteindre 2000 à chaque exercice.
Le dernier exercice pour cet entraînement constituera à donner des coups dans le vide, en essayant d'accélérer à chaque coup pour prendre de la vitesse. Ainsi Nagasu donna des coups de pied dans le vide. Au début, ce fut assez lent de par la gravité mais le temps passant, les coups devinrent de plus en plus rapides et il pu rapidement passer aux coups de poing. Même mode opératoire, à force de répétitions, les coups s'en trouvèrent que plus rapides. Il avait réussi, il était parvenu à venir à bout de l'entraînement. Il répétera ces entraînements jusqu'à se sentir à 100% à l'aise sous cette gravité.

Nagasu sortit de la salle de gravité. Il ne sait pas combien de temps il y était resté. Des heures, des jours, des semaines peut-être. Toujours est-il qu'il se sent comme un poisson dans l'eau sous une gravité 200 fois supérieure à celle de la planète Vegeta et une fois sorti, il se senti hyper léger, la vitesse de ses mouvements n'en était qu'accrue. Il avait fait des progrès non négligeables au niveau de sa vitesse et de son endurance. Il faudra s'occuper de la formation des recrues, mais un peu plus tard...
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

The Return of Warm Empire Empty
MessageSujet: Re: The Return of Warm Empire   The Return of Warm Empire ClockMar 24 Jan 2017 - 16:11
Plus d'une semaine avait passée. Nagasu s'était entraîné dans la salle de gravité à 200 fois supérieure à celle de la planète Vegeta. De leur côté, les 16 recrues démons du froid de la dernière fois s'étaient entraînés également. Cependant, il était temps de passer à la vitesse supérieure si l'on voulait avoir une armée compétente. Nagasu décida de prendre les choses en main et de s'occuper lui-même de leur entraînement. Il convoqua tous les démons du froid dans la salle d'entraînement.

"Bien, il est temps de passer aux choses sérieuses. Tout d'abord je vais voir les progrès que vous avez fait. D'entre vous tous, qui sont les 3 plus forts?"

Le groupe se concerta et désigna 3 d'entre eux, qui sont soi-disant les plus forts du groupe.

"Bon, on va voir cela. Par contre, je vous préviens que je ne retiendrai pas mes coups comme la dernière fois. Donnez-vous à fond, c'est un conseil."



Le combat débuta. Les démons du froid étaient en position de combat. Ils étaient en train d'attendre quelque chose, sans doute attendaient-ils que Nagasu frappe le premier. Nagasu compris vite leur petit manège mais cela ne lui faisait pas peur. Il fonça sur l'un des 3 démons du froid et lui donna un coup de poing dans le ventre, ce qui le fit reculer de plusieurs mètres. Les deux autres prirent un air étonné. Ils ne s'attendaient pas à ce que la vitesse du Saiyajin soit si importante. Nagasu fixa les deux démons du regard et leur sourit. Il utilisa son déplacement instantané et apparu derrière eux. Il donna un coup de pied dans les côtes du premier et un coup de poing au visage du second. La puissance et la vitesse étaient tel qu'ils étaient tout les deux au sol. Pendant ce temps, le troisième fonçait sur Nagasu et lui donna plusieurs coups de poing en visant le visage mais le saiyajin était plus rapide et arrivait à voir les coups et les esquiver sans aucun problème. Nagasu contre-attaqua avec 1 coup de poing dans l'estomac, il recula ensuite et donna un coup de pied au visage pour finir avec un nouveau coup de poing dans le ventre pour le mettre au sol. Les trois démons du froid avaient été vaincus avec une facilité déconcertante. Nagasu était très déçu par ce qu'il venait de voir.

"C'est encore une fois pitoyable. Bon, amenez-moi ces trois mauviettes en salle de soin pour soigner leurs petits bobos. Pendant ce temps, vous allez former des groupes de 4 et chaque groupe entrera à son tour dans la salle de gravité pour s'entraîner. Je veux que vous régliez la gravité à une dix fois supérieure à celle de votre planète pour commencer. Je vous donne maximum une semaine pour que vous vous y sentiez tous bien."

Nagasu désigna l'un des démons du froid avec son doigt.

"Toi, approche. Tu seras chargé de m'informer quand chaque groupe aura fini son entraînement. Je veux que tu me tiennes au courant des avancées. Quand votre entraînement sera terminé, je vous préparerai une petite surprise."

Nagasu sorti de la salle d'entraînement pour aller manger.
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

The Return of Warm Empire Empty
MessageSujet: Re: The Return of Warm Empire   The Return of Warm Empire ClockJeu 26 Jan 2017 - 2:36
[HRP : Nagasu, il faut que la personne n’ait pas répondu depuis 2 semaines avant de sauter son tour :/]

C’est vrai que ce serait cool si on pouvait se refaire un empire ici. Le problème qu’on pourrait rencontrer c’est peut-être une possible rébellion de la part des troupes. On les a traités comme des chiens jusqu’ici et ça ne risque pas de changer, pour ma part. plus ils vont s’entraîner, plus ils deviendront forts, plus ils deviendront forts, plus ils auront de chances de nous battre. Mais je ferais en sorte qu’ils restent à leur place. Bon, j’avais demandé à Lava de me résumer son plan. Je lui tournai le dos pendant quelques secondes le temps que je puisse analyser le plan en question.

Première partie du plan, établir des avant-postes. Ça me semblait effectivement logique, nous aurions besoin de beaucoup de choses pour alimenter notre empire. Autant pour qu’il puisse vivre que pour qu’il soit assez puissant. De toute façon, nous n’allions probablement pas faire beaucoup de bruit au début, il semblait que dans cet univers il n’y ait pas de démon de la chaleur. Ce qui signifie qu’il n’y a jamais eu d’empire, donc l’univers aurait été dirigé par d’autres personnes dans cet univers ? D’ailleurs, je ne savais même pas si nous étions dans un autre univers, une timeline différente ou autres choses. L’endroit où nous étions n’était pas défini. D’après lui, un satellite appelé « Lune » fera l’affaire. Donc le premier avant-poste se situerait là. Autre précision du plan, nous réduirons un peuple en esclavage pour nous faire du blé, et avoir assez de ressources pour faire vivre notre début de flotte. Il ne m’en avait pas dit plus, mais ça me suffisait pour l’instant. Après avoir analysé son plan, je me retournai vers mon frère.

« Bon, ça me semble bien. Je te laisse t’occuper de la flotte je vais m’entraîner. Faut que je maintienne un certain ordre dans ces troupes quand même »

Je quittai le vaisseau pour aller dans la salle d’entraînement. Je restai dans un endroit où il n’y avait personne pour m’entraîner en solo. J’augmentai mon niveau d’énergie, et je vis des têtes se tourner du coin de l’œil. Je commençai par donner des coups de poings dans le vide en essayant de ne pas frapper les murs par accident. Je sautai aussi et me maintenais dans les airs pour donner des coups de poings rapides et enchaînés pour ré-atterrir au sol et faire une longue série de pompe le plus rapidement que je pouvais. C’était assez stimulant du côté musculaire, je sollicitais beaucoup mes muscles pendant cet entraînement. Après ayant fait une longue série de pompes, je décidai de passer à une partie psychique. Je me m’assis en position de méditation au sol et j’essayais de réguler mon Ki à des niveaux précis. Au moment où j’augmentais mon énergie le plus que je pouvais, je sentis des regards indiscrets sur moi. J’en fis abstraction du mieux que je pouvais et je continuais à augmenter mon énergie. Mon aura blanche rosâtre se faisais voir autour de moi et elle était de plus en plus dense. Après ceci, je me levai, j’ouvris les yeux et je pointai un des démons du froid. Ma voix se fit entendre dans toute la salle d’entraînement.

« Toi, viens ici. »

Il s’avança vers moi de façon incertaine.

« Bats-moi »

Il fallait que je perfectionne mes techniques défensives. Il hésita quelques secondes, mais il décida rapidement de foncer vers moi pour essayer de me frapper à la tempe. Je me penchai vers l’arrière (esquive à la Matrix quoi) et je lui mis un coup de pied dans le ventre pour ensuite faire un saut en arrière. Il reprit rapidement ses repères pour foncer vers moi mais se téléporter à la dernière seconde et essayer de me donner un coup vertical du talon dans la tête. Je fis un saut de côté pour l’esquiver et je décidai de ne pas contre-attaquer pour me focaliser sur la défense. Mon adversaire semblait étonné de la vitesse de mes mouvements mais heureusement il ne semblait pas découragé. Il continuait de foncer vers moi pour me donner des coups. Cette fois ci je sentais qu’il allait essayer de m’enchaîner donc cette fois-ci à la place d’esquiver, j’essayais de bloquer tous les coups qu’il m’envoyait. Ces attaques étaient répétitives, ce qui les rendaient faciles à parer. Dans un combat, il faut toujours penser à une diversité de coup et ne jamais se répéter. J’en avais assez de cet adversaire, il n’était pas assez puissant pour être un minimum intéressant. Donc après son enchaînement, j’augmentai ma puissance au max le temps d’un coup de poing, un uppercut. Il tomba K.O après ce coup et je baissai mon énergie. C’était probablement le plus faible de toutes me troupes. Mais bon, il ne fallait pas que je me décourage.

Une longue semaine avait passée, et le couillon passait tout son temps dans la salle de gravité. Chaque jour, je m’entraînais. La moitié de mon entraînement était solitaire et à chaque fin de journée je choisissais un officier au hasard pour qu’il s’entraîne avec moi. J’en profitais pour superviser leur entraînement. Aujourd’hui, le couillon était revenu pour « entraîner » les troupes. Il avait fait un combat contre les trois frères et il les avait battus. Il ordonna ensuite de mettre les troupes en groupe de 4 pour qu’elles aillent s’entraîner dans la salle de gravité. Si vous voulez mon avis, je trouve que ce couillon faisait un mauvais chef. Il n’avait pas le charisme pour, et il ne connaissait pas toute les ficelles pour bien diriger. Déjà, une salle de gravité est toujours moins efficace quand on y est à plusieurs, donc à quatre c’est une mauvaise idée. Ensuite, il rabaisse beaucoup trop les soldats. Un petit tacle de temps en temps, c’est bien pour les motiver mais il ne faut pas abuser et tout le temps les insulter. Là ça démotive plus qu’autres choses. En plus, j’avais déjà nommé mon second pour diriger les autres soldats, donc s’il croit qu’il peut faire ce genre de choses en ma présence… Non ! Mais bon, j’allais en parler plus tard à Lava, maintenant il fallait que j’aille m’informer de l’avancement de son côté.

Je sortis de la salle d’entraînement pour me diriger vers l’endroit où se trouvait Lava. Étant arrivé devant lui, je lui dis :

« Alors, on en est où ? Est-ce que la Lune est loin ? T’as eu d’autres idées pour ton fameux plan de la mort ? Et d’ailleurs, t’as nommé le couillon commandant ou quoi ? Il prend la grosse tête et essaye en vain de diriger les troupes, il est assez pitoyable. »
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

The Return of Warm Empire Empty
MessageSujet: Re: The Return of Warm Empire   The Return of Warm Empire ClockVen 27 Jan 2017 - 21:08
Lava trôner sur son siège dans la salle de commandement. Il n'avait pas encore profité d'un entraînement, sauf de temps en temps. Mais c'était toujours solitaire et il s'attaquait lui-même avec ses propres attaques. Il voulait gagner en force, non pas grâce aux autres, mais bien grâce à sa propre force. Dans un premier temps, il ne faisait que s'envoyer des vagues d'énergies faisant le tour de la salle. Plus il se blessait, et plus son corps apprenait à supporter la douleur ! Il en avait besoin pour gagner en puissance, car ces entraînements ne peuvent pas être aussi longs et grand que ses deux chers camarades à savoir : Son frère, Calor, et son allié, Nagasu. Lui-même passait le plus clair de son temps en salle de gravité, et c'était une bonne chose qu'il s'entraîne autant. Il sera bien plus utile au moins !

"Ah, le système solaire..."

Le voyage avait enfin abouti, le Tyrannique pénètre le système solaire, et les différentes planètes s'y trouvant ne sont pas différentes de celle de la galaxie. Mais bon, il y en avait une très belle : La Terre. Cette planète était parfaite au niveau visuel, mais elle avait besoin d'un chef attentionné qui s'en occuperait vraiment. Elle ne servait sûrement plus à rien actuellement, mais les guerriers s'y trouvant doivent avoirs un bon niveau, et cela, c'est quelque chose à ne pas raté dans son armée. Il avait besoin de nouveaux guerriers, de nouveaux pions à manipuler à sa guise ! Lava était un dominateur, et un manipulateur... Il devait trouver quelque chose, et de bonnes troupes pour dominer l'univers. Mais dans ce cas actuel, la recherche de planète potentiellement habitable allait prendre du temps. C'est pour cela que le vaisseau était en direction de la Lune. D'ailleurs, son frère était venu le voir pendant qu'il regarde l'univers, de la fenêtre du poste de commandement.

"La lune n'est plus très loin mon frère. Oui, j'avais pensé au fait de... Devenir un membre du gouvernement de cette planète. L'invasion de l'intérieur, dérober les plans et chaque cachette de cette planète... C'est ainsi que nous pourrions nous glisser tel un cheval de Troie ! Bon, dans le cas présent, nous devons commencer le recrutement des Luniens. C'est une race extraterrestre spécialisée dans le camouflage. Je suis sûr que nous pourrions les persuader de nous rejoindre... Si tu vois ce que je veux dire. Pour Nagasu, il peut faire ce qui lui chante avec les troupes qu'il a recrutées. Il les a mérités, comme les tiennes d'ailleurs. Vous avez un groupe chacun, entraînés les a votre bon vouloir, du temps que vous ne vous entre-tuez pas sur le vaisseau."
[HRP : Post plutôt court, mais je n'ai pas beaucoup de temps entre le "métro-boulot-dodo", donc je rp au mieux que je peux. Je suis crevé ^^ Je voulais pas freiner le RP. Ah oui, et pour Nagasu c'est moi qui lui avait dit qu'il pouvait, c'est des postes d'entraînements, donc il peut enchaîné si il veut.]
Contenu sponsorisé

The Return of Warm Empire Empty
MessageSujet: Re: The Return of Warm Empire   The Return of Warm Empire Clock
 
The Return of Warm Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-