Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique ClockMar 17 Jan 2017 - 21:54
Après un voyage de plusieurs jours passé à traverser une partie de la galaxie, les trois capsules de Toriel, Slothy et Sephiroth entrèrent dans l'atmosphère sèche et chaude de la planète Magma. Elles foncèrent en direction de la base de lancement, puis s'arrêtèrent brusquement au niveau du sol avant de s'ouvrir, libérant ainsi les trois passagers.

Kid Sephiroth bondit à l'extérieur sans perdre une seule seconde, et se dégourdit les bras et les jambes avant de regarder tout autour de lui d'un air enjoué. La base de lancement n'était pas très grande par rapport à celle de la Terre, et elle était entourée de lave et de montagnes cendrées. On avait l'impression d'être sur la planète Mustafar, là où Anakin Skywalker était définitivement devenu Dark Vador.


"On ne risque pas d'avoir froid par ici. Cette planète porte bien son nom, ils ne sont pas allés chercher très loin."

Il se tourna ensuite vers Toriel.

"Nous voilà arrivés sur Magma, de toute évidence. D'après tes dires, les Dragon Balls seraient quelque part sur cette planète, c'est bien cela ? Hm... Si elles ont vraiment le pouvoir d'accorder n'importe quel souhait, elles doivent être vraiment bien cachées. Peut-être au fond d'un volcan, sous des kilomètres de... magma."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique ClockMar 31 Jan 2017 - 13:57
Le voyage dura plusieurs jours durant lequel Toriel passa la plus grande partie du temps a dormir, faute d'occupation. Le reste du temps, elle se posait un tas de question et regardait plusieurs fois en boucle les quelques photos qu'elle avait emmener avec elle comme souvenirs dans son sac de voyage. reverrait-ell un jour ses semblables ? plus la capsule s’éloignait de la terre, plus la dame chèvre avait l'impression qu'elle ne reverrai pas ses semblables de sitôt. Si elle n'avais pas eu Sephiroth et Slothy avec elle, elle aurait abandonner la quête a partir du moment ou elle avait su qu'il faudrait pour cela quitter la terre.

Elle était encore en train de dormir au moment lorsque la capsule entra dans l’atmosphère de Magma et se posa brusquement au sol. Lorsque la capsule s'ouvre, elle mit un certain temps avant de reprendre ses esprits, un peu secouée par atterrissage brutale. Lorsqu'elle retrouva le sol sous ses pieds, elle se sentit un peu patraque, voire nauséeuse. Prenant son sac de voyage en bandoulière, elle fit quelques pas. La sensation était étrange, sans doute due a une différence de gravité ou le fait que l'air, bien que respirable n'était pas le même que sur terre... allez savoir. Dans tout les cas, elle n'avais pas d'autre choix que de s'y faire, au moins le temps de consulter la liste des détenteurs des Dragonballs.

La chaleur était étouffante, la faisant quelque peu peiner. Il faut dire que la fourrure n'aidait pas pour ce genre de condition climatique. Cherchant des yeux ses deux compagnon de route, elle finit par voire Sephiroth de loin et marcha lentement vers lui, voulant limiter au maximum les efforts pour éviter le malaise. Elle était déja en nage lorsqu'elle arriva a sa hauteur, mais ne jugea pas nécessaire de se plaindre, bien consciente que cela ne ferai pas baisser la température de toute façon:

"pas trop secoué ? il ne manque plus que Slothy... il ne dois pas être loin"
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: L'arrivée du magnifique Slothy, ainsi que Toriel et l'autre   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique ClockMar 31 Jan 2017 - 23:50
Le trajet il fut long, il parait, mais perso vu que j’ai fait que dormir, je n’ai pas vu le temps passer. Ouai quand je me fais chier, je peux dormir pendant plusieurs jours. J’aime bien dormir, alors vu la place que j’ai là-dedans, autant pratiquer cette activité que j’aime tant. Bon il était temps de se réveiller car j’arrive enfin sur la fameuse planète Magma. Nous allons ensuite partir à l’aventure pour chercher le sablier de Gertrude. Je tentai de m’étirer comme je pouvais, à cause du manque de place évident. En tout cas ça me faisait une drôle de sensation, cela faisait tellement longtemps que j’étais parti de cette planète. Mais bon, il fallait bien un jour que je fasse quand même quelque de productif. Tout ceci sera très enrichissant dans mon but de conquête du monde.
 
La capsule se posa, et je pouvais enfin sortir pour respirer l’air … chaud. Putain il fait chaud sur cette planète ! D’ailleurs Sephiroth annonça qu’ils ne risquaient pas d’attraper froid. Non mais sans blague, j’ai hésité à prendre une veste là. Bon de toute évidence la chaleur ne me dérangeait pas spécialement, les choses devraient donc bien se passer pour moi. Il est temps de chercher ce tablier de mémé. Ah … les Dragons Ball ? Ah en effet j’ai un peu déformé mes propos, bon bah ok. Je pense que je ne suis pas la seule personne qui a pu confondre un tablier et une dragonball.
 
" Ou bien on demande à quelqu’un. "
 
Nan c’est mort je ne vais pas parcourir la planète pour chercher des putains de boules. Les gens vivaient sur cette planète ils devaient quand même savoir ce qui passait dessus. En tout cas il ne fait aucun doute sur le fait que je suis le leader de ce groupe.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique ClockMer 1 Fév 2017 - 13:30
Sephiroth remarqua rapidement que Toriel supportait mal la chaleur, ses longs poils étaient déjà trempés de sueur lorsqu'elle arriva à côté de lui. Le soldat d'élite avait également très chaud, et des gouttes de sueur perlaient sur son front. L'atmosphère était étouffante, comme en plein été caniculaire. Il espérait ne pas avoir à se battre dans ces conditions. Toriel lui demanda s'il n'avait pas été trop secoué. Le gamin haussa des épaules et répondit :

"J'ai connu pire."

Ensuite Slothy arriva et proposa de demander à quelqu'un. En effet, c'était la meilleure solution. Sephiroth avait remarqué que cette planète était environ dix fois plus petite que la Terre, en l'observant depuis l'espace durant le voyage, mais l'explorer de fond en comble prendrait tout de même une éternité.

"Oui, c'est la meilleure option qu'on ait."
répondit-il à Slothy.

"Mais avant, je vais nous rafraîchir un peu. J'imagine qu'avec vos fourrures, vous aurez du mal à supporter cette chaleur bien longtemps."

Il ne voulait pas l'avouer, mais c'était surtout parce qu'il était lui-même dérangé par cette chaleur intense qu'il proposait cela.
Il leva légèrement sa main droite devant son torse, paume ouverte vers le ciel. Sa main émit une lueur bleutée, puis il referma le poing tout le brandissant vers le haut. Aussitôt, une vague de fraîcheur émana de son poing, se répandant tout autour dans toutes les directions, jusqu'à former une sphère invisible de trois mètres de diamètre tout autour de Sephiroth. A l'intérieur de cette sphère, la température était grandement diminuée, atteignant les 20°C, et l'air était donc plus respirable. Mais comment le légendaire Sephiroth avait-il pu accomplir une telle prouesse ? Et bien, il avait tout simplement utilisé sa matéria* de Glace, qui lui conférait la technique illimitée du même nom, permettant de créer du froid et de geler ses ennemis. En utilisant cette magie en continue, il pouvait déployer une vague de fraîcheur tout autour de lui, qui contrebalançait avec la chaleur ambiante afin d'atteindre une température plus confortable.


"Restez près de moi si vous avez trop chaud."

Plus on s'éloignait de Sephiroth, plus on s'éloignait de la source de fraîcheur, et donc plus il faisait chaud.

Il commença alors à marcher pour quitter la base de lancement, probablement accompagné de Toriel et de Slothy.

Ce fut à ce moment-là qu'un habitant de Magma passa, et ça tombait bien car le scénario allait pouvoir avancer.


"Hey vous ! Vous savez où on peut trouver les Dragon Balls ?"

"Oui, il faut vous rendre à l'Office d'Annonces Galactiques où vous pourrez obtenir un permis de chasse pour traquer les détenteurs des Dragon Balls."

C'était quelque chose de connu sur cette planète car plus de la moitié des visiteurs venaient expressément pour cela.
Mais sa réponse surprit quelque peu le fils de Jenova. Il réfléchit :


*Traquer les détenteurs ? Ce qui signifie que des gens sont déjà en possession des Dragon Balls, et ne voudront certainement pas les donner... Hm, ce n'est pas étonnant, de tels objets doivent attirer beaucoup de monde si ce que l'on dit à leur sujet est vrai. Je vais très certainement devoir me battre.*

Puis il répondit :

"Où se trouve cette office ?"

Le Magma leur indiqua le chemin et Sephiroth le remercia. Il se tourna ensuite vers ses deux compagnons et leur dit sur un ton sérieux :

"Cela risque d'être plus compliqué que prévu si plusieurs personnes possèdent déjà des Dragon Balls. Je serai peut-être amené à me battre pour les récupérer. Si on doit en arriver là, je vous demanderais de rester à l'écart pour votre propre sécurité, vous m'encombreriez plus qu'autre chose. Bon, allons déjà voir qui sont les fameux détenteurs des Dragon Balls."


*matéria : petite sphère absorbée par le corps de Sephiroth avant son arrivée dans cet univers, et qui lui permet d'utiliser diverses magies.


[HRP : L'un d'entre-vous créé le sujet à l'office ou bien je le fais ? Vous pouvez me répondre en HRP directement sur ce sujet. ]
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique ClockMar 7 Fév 2017 - 0:50
(hrp: je ne sais pas quand je pourrai rp cette semaine, donc pour gagner du temps, tu peux le faire Smile )
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique ClockLun 13 Fév 2017 - 0:04
(hrp : Sephiroth tu vas créer le sujet, ou tu attends Toriel ?)
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique ClockDim 19 Fév 2017 - 12:03
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique ClockMar 21 Fév 2017 - 18:55
[hrp : oops sorry, j'avais pas vu vos messages. Slothy j'te laisse répondre sur l'autre sujet vu que c'est à ton tour.]
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique   L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique Clock
 
L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)
» Le maître et l'élève en route vers leur destiné
» Le repos de Toriel
» Toriel: "The Goat Mom"
» Fiche de Toriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-