Partagez | 
 

 Une lourde chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 117

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Une lourde chute   Mer 18 Jan 2017 - 21:25
- "Arghh..."

La forêt était calme comme à son habitude, les oiseaux chantonnaient et les biches se faisaient tirer dessus par des hordes de chasseurs, personne ne pouvait se voir à plus de 100 mètres à cause de la luxuriante forêt, ses arbres, ses buissons, sa nature, tant de chose belle et précieuse dont le Roi n'avait jamais profité. Oui, Vegeta n'était pas le genre de personnage à prendre temps de regarder les bois locaux, ni à marcher tranquillement le long d'une rivière, mais maintenant, qui était-il ? Le sayen avait vogué vers l'enfer, humilié, d'une part chassé de son poste, puis tué, exterminé, vaincu, et encore humilié par une sayenne folle qui lui avait prêté allégeance quelques jours avant, triste fin, mais ce n'était pas là fin pas vrai ? Mais c'était quoi la fin au fond ? Arriver en enfer ? C'était la fin de la vie certes, mais fallait t'il perdre espoir pour autant, dans l'immensité de l'univers, est-ce que la fin d'une vie mortelle signifiait vraiment quelque chose ? Et bien non, cependant les êtres vivants s'attachent à la vie, et par conséquent, cherche à prolonger au maximum ce petit moment, par peur de ne plus jamais rien voir en s'endormant pour la dernière fois.

L'ancien Roi avait vécu ça, une vie bien remplie, emplie de gloire, de victoires, un règne de fer, une organisation qui permettait au Roi des sayens de gouverner son empire, un empire qu'il a érigé lui-même, Vegeta était le premier Roi de la planète grâce à ses actions, sa rébellion, la reconstruction de sa planète, il ne méritait pas d'autre chose que le repos, la gloire ? Non, car tout le monde est ingrat, un monde injuste, il libère un peuple . Il se fait exécuter par le même, quelle tragédie, cependant, l'enfer n'est pas la fin. Vegeta avait rencontré ce mage, assez ridicule, mais qui avait les pouvoirs de changer les choses, en l'arrangeant au passage. Ainsi le monarque déchu parvint à revivre, mais c'était si simple que ça . Et bien Vegeta ne le savait pas, cependant ce qu'il savait, c'est qu'il était bien de retour.

Il ouvrit les yeux, il vit la lumière du ciel ébloui ces yeux, une lueur qu'il ne voyait jamais en enfer, une lueur de l'espoir, de la vie, c'était ça qu'il voulait ! La vie ! Ainsi il eut le réflexe de toucher son corps, puis le sol, il était habillé normalement, en tenue royale, comme il en avait l'habitude, c'était intéressant de voir qu'en allant en enfer, il récupérait ces vêtements. Le sayen respira ensuite une grande bouffée d'air, il regarda ses mains, c'était vrai, ce Babidi était capable de faire s'échapper de l'enfer le monarque, incroyable ! Vegeta se releva rapidement, il regardait autour de lui, il était sur Terre, cette planète connue pour être un vrai centre de vacances comme Dosatz, avec ces climats variés et sa population hétérogène, c'était une destination connue, pourquoi diable n'était-il pas directement sur Vegeta ? Enfin, c'était sans doute pour éviter qu'il ne se fasse vaincre de nouveau... Aussi facilement.

En regardant autour de lui, Vegeta voyait des arbres, des centaines, il était dans une forêt, et il était aussi perdu, mais est-ce bien la Terre ? Qui gouvernait ici ? Qui sait, peut être des ennemis des sayens, dans ce cas, il faudra que Vegeta reste discret, il se mit donc à marcher, content de voir qu'il était libre, libéré de cet enfer de lave et de tourments.

En se déplaçant, il suivait un chemin de terre serpentant une petite vallée, c'était un endroit bien sympathique duquel il devra marcher lentement pour pouvoir bien avancer, bien que quel saut de 8 mètres l'aidait bien.
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Jeu 19 Jan 2017 - 13:17
C'était donc ainsi... Pyrown avait largué Brolya, il avait disparu tout simplement, laissant la Saiyan se perdre encore une fois sur cette immense planète. Elle avait ressenti un KI qu'elle ne connaissait que trop bien, celui du Roi Vegeta. Enfin, celui qui était Roi avant de se faire misérablement détrôner. Le Saiyan sourit, et elle s'envole donc à toute vitesse pour rejoindre cette personne qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Elle ne savait pas ce qui se passer, ni ce qu'il faisait là, lui qui était toujours cloîtré sur Vegeta. Mais bon, les temps changent, et les gens aussi sûrement. Elle continue son vol jusqu'à tomber près d'une foret dans laquelle elle s'aventure rapidement à la recherche de cette personne qu'elle n'avait pas vue depuis un bail. Enfin, elle s'approche bien plus rapidement. Dire que le but principal de Brolya était de retrouver Pyrown, eh bien il venait de changer. Maintenant, c'est retrouver Pit qu'elle aimerait. Mais ne sachant pas par où commencer les recherches, elle ira déjà parler avec le Roi.

*Où est-ce qu'il est ?*

Le vol se terminera enfin lorsque la Saiyan verra son ancien Roi, entrain de se déplacer sur un chemin de terre. Bizarre, il ne semblait pas encore avoir senti le KI de la Saiyan, mais celle-ci continue alors de se rapprocher de plus en plus jusqu'à se poser devant le Roi Vegeta avec un sourire. Elle s'approche de lui et le regarde dans les yeux, l'observant. Était-ce bien lui ? Peut-être était-ce le fils qui se faisait passer pour le père. Mais non, la barbe, la couleur, et les vêtements ainsi que la corpulence laisse penser qu'il s'agit bien du vrai Roi Vegeta. Oui, ANCIEN rooh ! Elle se tient donc devant lui, ne sachant pas trop comment réagir face à cet homme qui c'était fait voler sa place. Lui qui était un tyran, et qui avait vaincu les Tsufuls pour donner une planète et un foyer aux guerriers de l'espace, il se retrouve sans rien. C'est presque misérable. Finalement, la Saiyan se met à parler.

"Salutation votre ancienne majesté. J'ai cru comprendre que vous aviez été détrôner, c'est bête... Mais la situation est assez amusante. Aimeriez-vous marcher avec moi ? Vos idées sont bien meilleures que celle des nouveaux rois, vous devriez reprendre votre place en créant une révolte. Nous perdons les véritables valeurs Saiyan."

Elle venait de parler un peu rapidement, disant honnêtement ce qu'elle penser de toute cette histoire de nouveau Roi, et qu'elle n'était vraiment pas d'accord avec cela. La planète se nommer la planète Vegeta, et non autrement ! C'était ridicule que de changer de Roi alors que le Roi en face de la guerrière avait suffisamment ce qu'il fallait pour diriger. Cette fille voulait à tout prix que son ancien Roi reprenne le pouvoir, c'était mieux ainsi car pour l'instant, les valeurs des grands guerriers de l'espace se perdent, et faire de la diplomatie au lieu de la guerre c'est totalement stupide. Elle se mît donc à sourire, attendant dorénavant la réponse du Roi Vegeta. Peut-être que lui aussi avait des plans pour récupérer sa planète, ainsi qu'un groupe d'élitiste qui voulait mener une révolte ? Dans tout les cas, laisser deux Rois aux commandes des deux planètes Saiyans n'est vraiment pas une bonne idée. Un seul et unique Roi, plus fort que les autres ne peut commander. Il doit montrer qui est le maître.

"Mais si vous avez été détrôner, c'est que vous n'êtes pas assez fort. Il va falloir vous entraîner, et qui de mieux qu'une élite royale peut vous aider à progresser ?"

Un sourire sadique se dessiner sur les lèvres de Brolya.
[HRP : C'est court, mais vu que mon ancien partenaire ma foutue un blanc, je ne pouvais pas trop ajouter de choses.]
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 117

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Ven 27 Jan 2017 - 18:15
Le Roi continuait sa marche, c'était quelque chose d’intéressant et de surprenant de revenir à la vie, finalement tout le temps qu'il avait passé en Enfer à réfléchir à comment reprendre sa place n'était pas vain, il avait eu une porte de sortie, c'était parfait, il avait maintenant le pouvoir d'agir, et quand on est passé par la case du décès, c'est seulement là qu'on se rend compte de l'importance de ces choses-là, respirer, frapper, manger, c'était important.

Mais alors que Vegeta parcourait des falaises escarpées, un individu se rapprocha et se posa devant lui, c'était une sayenne sans doute, le King déchu ne le savait pas, il ne savait pas bien sentir les énergies, une lacune importante, il savait juste qu'elle venait et qu'elle est assez forte sans pour autant être supérieur au guerrier en armure royale. La femme qui semblait assez énergétique accosta directement le sayen qui fronça quelques secondes les sourcils, qu'est-ce qu'elle voulait ? Le guerrier en armure ne voulait pas être dérangé, pas pour le moment, cependant quand elle arriva, l'inconnue énonça des propos assez encourageants, elle soutenait l'ancien régime et comptait aider le King à émettre une révolte, prônant le danger de la nouvelle direction et la mise en péril des valeurs sayen, c'était vrai, le sayen ne savait pas qui était cette guerrière, mais elle semblait de bonne trempe, il décida donc de lui accorder un peu de temps.

- " En effet, j'ai été détrôné par des profiteurs, je ne trouve pas la situation amusante pour ma part, ce qui se passe et grave et tu l’as bien comprise, sayenne, je veux bien discuter avec toi, donne-moi ton nom. "

Le king reprit sa marche sans doute suivi de la grande guerrière, le chemin de terre reprenait et était droit, Vegeta pouvait donc se concentrer sur ce que dirait la femme. La mystérieuse sayenne continua, annonçant que la défaite de l'ancien Roi était due à sa faiblesse, qu'il devait s'entrainer avec elle, elle qui serait apparemment une élite royale, pourtant son visage n'était pas familier.

- " Je sais qui fait partie de la garde royale, tu n'en fais pas partie, cependant je veux bien m'entrainer, il faudra trouver un endroit calme, ou fait pour le combat. "

Le Roi déchu ne voulait pas attirer l'attention sur lui, il voulait se préparer pour devenir plus fort, il ne vit pas le sourire de Brolya, dommage.

(Je n'ai pas des masses de choses à dire non plus)
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Sam 4 Fév 2017 - 1:11
Bon, le Roi ne semblait pas non plus totalement d'accord pour accepté le fait que ses deux vermines qui se trouvent au pouvoir soient Rois. Parfait, cela prouve quand même que le Roi est tout de même intelligent ! Enfin, l'ex-roi. Il faudra trouvé un moyen de le faire remonter au pouvoir, et aussi de créer une révolte dans l'enceinte de la planète. Les guerriers de l'espace perdent leurs valeurs, cela devient de plus en plus dangereux quand on connaît les nombreux ennemis des guerriers de l'espace. Il fallait également remettre à niveau le Roi, mais dans l'immédiat, Brolya reste plutôt dévergonder. C'est vrai qu'elle ne porte pas la tenue des Saiyans, disons qu'elle avait sa propre tenue qui lui plaît totalement et lui convient également ! Elle était difficilement qualifiable de Saiyan. Enfin, c'était dur de faire la différence à l'exception de la queue. Le Roi demande alors le nom de la guerrière, celle-ci sourit.

"Bien sur ! Je suis Brolya. Une guerrière très discrète... Spécialisée dans l'assassinat. Héhé..."

La guerrière était assez déviante, elle répondait simplement aux questions en rajoutant un petit surplus histoire de faire la causette, elle qui n'avait pas trop la langue dans sa poche. Cependant, Vegeta semblait vouloir marcher, et donc la jeune femme entreprit le chemin avec lui. Où voulait-il se diriger comme cela ? Il n'avait pas d'idée où aller non ? Enfin bon, si c'est pour un entraînement, ils finiront par trouver un endroit adéquat. Puis bon, qu'est-ce qu'ils s'en foutent ? Ce sont des Saiyans, donc on s'en fiche d'où ils combattent ! L'important est justement de combattre, et d'avoir un vainqueur et un vaincu. Mais bon, dans un entraînement, c'est disons... Plus doux ? C'est peut-être le cas, mais Brolya n'en savait que rien. Elle lorsqu'elle combat, c'est à fond et pour de vrai. Même si c'est un entraînement, elle ne retiendra pas ses coups. Elle continue de suivre Vegeta.

"Allons mon très cher Roi, ai-je mentionné que je faisais partie de la garde ? Non, je suis attribué si vous voulez. La réserve, mais normal, une assassin doit être discrète. Frapper sec, et discrètement... C'est aussi cela la base de bons "déviants" ! Combattons ici, ce chemin fera parfaitement l'affaire. Dans un combat à mort, je doute que l'ennemi vous laisse choisir l'emplacement."

La guerrière voulait combattre rapidement, elle ne savait pas pourquoi... Peut-être pour voir pour qu'elle raison obscure le Roi avait était détrôner ? Il c'était fait retirer du pouvoir après une défaite cuisante contre un adversaire extrêmement trop puissant pour lui. Il avait même été laisser en vie pour être ridiculiser ! C'était honteux, et en plus, la fierté du Roi devait avoir pris un coup. Mais bon, Brolya avait cette mauvaise curiosité de vouloir voir de quoi il en retourne. Elle avait survécu à un combat direct avec Freezer, et avait même réussi à le blesser ! Et il possède une force titanesque... Voyons voir la comparaison avec le Roi Vegeta, peut-être était-il bien plus puissant ? Peut-être pas... Dans tous les cas, Brolya devait désormais attendre la réponse du Roi pour savoir si oui ou non il accepterait un combat ici, sur ce chemin en pleine forêt. Puis bon, comme endroit calme, il était tout de même servi ici...
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 117

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Ven 10 Fév 2017 - 22:07
Le Roi avait fait une rencontre inattendu, après avoir miraculeusement ressusciter, l'ancien Roi des sayens avait pris le temps de marcher, mais il fut vite rejoint par une mystérieuse guerrière de la même race, qui semblait affirmée faire partie de la garde royale, cependant le King connaissait bien ces plus proches fidèles, et elle mentait. Cependant Vegeta avait besoin d'entrainement pour reprendre sa place sur le trône et gouverner de nouveau, qu'importe avec qui il le faisait, il devait augmenter sa vitesse, sa force reprendre sa place par la violence si il le faut, sa lui importait peu que du sang coule si c'était pour qu'il reprenne sa vie de souverain, juste et puissant de tout les guerriers de l'espace.

Vegeta avait donc validé cette idée d'entrainement pour la guerrière qui se ventait d'être une spécialiste des assassinats, c'était assez ridicule vu son gabarit, mais le Roi déchu n'allait pas la chasser de suite, il pourrait d’abord savoir ce qu'elle vaut.

La sayenne du nom de Brolya rectifiait le tir et affirma cette fois ne pas être élite royale, mais être de réserve en tant qu'assassin, qu'importe, du moment qu'elle ne se ventait pas comme cela tout le temps, elle pouvait penser ce qu'elle voulait. La femme demandera un combat, en justifiant cette demande par le fait qu'en situation de guerre, l'adversaire ne laisse souvent pas le choix du terrain, c'était la première information sure que disait la sayenne depuis leur rencontre, c'est vrai qu'en guerre on ne choisit pas ou l'on se bat, le guerrier prit alors du recul.

- "Fort bien, ce combat durera le temps qu'il faudra, jusqu’à ce que l'un de nous deux soit au sol."

C'était un match classique, Vegeta voulait profiter de son retour sur Terre, c'était passionnant un combat et en enfer il ne pouvait pas vraiment en réaliser, alors il était bien content de pouvoir se défouler, même face à une congénère, de plus, cette sayenne ne semblait pas honnête, ou elle ne sait pas ce quelle faisait, dans tout les cas elle avait déjà menti et il fallait espérer que cela ne dure pas.

L'ancien Roi se mit en position de combat, arborant une posture défensive et restant prêt à en découdre, il n'était pas échauffé et ce depuis très longtemps, il fallait donc dans un premier temps qu'il jauge son pouvoir et ensuite celui de son adversaire, et sans scouter, il n'avait plus le sien, il devra essayer de se repérer au Ki, et il ne sait pas bien le faire. Le King laissera le moins d'ouverture possible en frontal, logiquement la sayenne face à lui devrait essayer elle aussi d'affronter son adversaire au corps à corps pour avoir une idée du niveau de chacun des deux combattants. Vegeta laissera aussi Brolya attaquer, n'hésitant pas à le dire, il avait une bonne confiance en ces capacités.

- "Je te laisse attaquer en premier."
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Mar 14 Fév 2017 - 13:55
Bien, le combat allait commencer, Brolya s'était mise en position, et Vegeta également. Il venait de proposer à la jeune femme d'attaquer en premier. Mais que réserve le Roi ? Elle ne connaissait pas totalement la puissance de son ancien dirigeant, donc il faut quand même rester prévoyant... Réfléchir et mère des astuces et de la victoire ! Brolya commence déjà par augmenter son énergie, laissant une aura verte l'entourer, et la fait gagner en puissance rapidement. Soudainement, elle fonce vers Vegeta avec la main gauche en avant. Une attaque frontale ? Non, une feinte ! Elle arrive à proximité du Roi, et dans sa même main se forme une grosse sphère verte qui devient plus puissante... Elle l'écrase dans le sol, levant une épaisse fumée. Même quelqu'un qui ressent l'énergie serait troubler, car du coup, les résidus du KI de Brolya son relâcher un peu partout. Alors qu'en vrai...

*Je te tiens !*

Elle venait de parler dans sa tête, et avait disparu au même temps que la sphère avait explosé. Arrivant rapidement derrière le Roi, la guerrière tourne sur elle-même avec la jambe gauche relevée, shootant ainsi le postérieur du Roi pour l'envoyer à l'autre bout de la forêt. Mais ce n'est pas terminé, non, loin de là ! Elle venait de s'envoler rapidement, et commence à balancer énormément de kikoha dans la position du Roi pour le faire ensevelir sous un amas de roches dû à la petite montagne de pierre qui était derrière lui. Un parfait moment pour permettre à Brolya de gagner en ouverture chez l'adversaire. Mais le but n'était pas de tuer le Roi, juste de s'entraîner. Donc la Saiyan avait régulé sa puissance de sorte à ce que cela ne soit pas mortel. Elle descend, et se colle contre un rocher. Comme cela, même si Vegeta venait à attaquer, il lui serait impossible de prendre le Saiyan par-derrière...

"Nous devons commencer par travailler vos stratégies mon Roi. Ainsi que vos réflexes, la force physique viendra bien assez tôt."

En effet, c'était le but de Brolya. En premier lieu, elle voulait permettre au Roi d'entraîner son intellect sur le champ de bataille, pour qu'il puisse établir des stratégies plutôt rapidement. C'était nécessaire s'il voulait pouvoir progresser bien rapidement. Car la force ne fait pas tout, et parfois, une petite minute d'inattention peu nous coûter la victoire ! Elle ne le savait que trop bien, après son combat contre Freezer et la mort de son amour Jin... Elle n'avait plus le choix, c'était pour elle également le moyen de recouvrir une force assez élevée pour repartir au combat. Mais en premier lieu, il faut déjà pouvoir évoluer ! Peut-être qu'au cours de cet entraînement, un changement physique se créera chez les deux adversaires. Il faut continuer de s'entraîner, et là, ils n'ont pas l'avantage de la planète Vegeta... Un avantage, oui, vu que la planète propose une gravité 10x supérieur à celle de la Terre ! C'est comme cela que les guerriers deviennent plus puissants rapidement ! Ils ont une planète qui permette une telle évolution.

"Allons mon Roi, venez me voir !"
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 117

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Lun 20 Fév 2017 - 21:02
L’entrainement opposant l’ancien Roi des Sayens et Brolya allait commencer, comme dans la plupart des cas d’entrainements chez les guerriers de l’espace, le combat en duel était de mise, Vegeta avait accepté la demande de la femme, et tout naturellement il s’était préparé à un combat, le guerrière n’était pas contre l’idée et aura même le droit de commencer l’assaut, un match allait commencer et le Roi déchu attendait de pied ferme son adversaire, en posture défensive, conservant une grande confiance en lui malgré sa défaite récente.

Brolya attaquera comme prévu en première, elle fonça vers Vegeta directement, une attaque directe comme celle-là était maladroite, mais c’était sans doute dans le but de tester le niveau du sayen en armure royale. Cependant, comme tout le monde sait, tout n’est que tromperie et la sayenne chargea une boule ki quelle explosa au sol, prenant l’effet d’une bombe fumigène, ainsi, le Roi perdit la trace de son adversaire, il regardera autour de lui, mais la fumée le gênait, il prit donc de la hauteur, il avait du mal à sentir le ki en général, mais là c’était bien pire. Une fois en hauteur il regardera autour de lui, face à lui, personne, il regardera derrière lui et verra Brolya lui foncer dessus ! Il utilisa alors le vol du dragon, donc le vol à pleine vitesse pour s’échapper avant de prendre un coup, malheureusement la guerrière avait plus d’un tour dans son sac invisible et poursuivait maintenant l’ancien Roi en balançant des dizaines et même des vingtaines de Kikoha, explosant la zone autour de la course poursuite aérienne, le King parait les coups qu’il pouvait avec des coups de bras et des revers de mains qui les renvoyèrent dans le décor.

Vegeta s’en sorti donc indemne, pour le moment, il avait à plusieurs reprises prit des risques, et il aurait déjà pu être au tapis, la sayenne s’était placée dos à un caillou, elle semblait s’en servir comme d’une carapace pour se protéger des attaques de derrière, pff, Vegeta comptait bien se débarrasser de sa résistance, caillou ou pas caillou. Brolya annonça donc le thème de l’entrainement, la stratégie, comment ça la stratégie ? Le Roi était un fin stratège et il comptait bien le prouver !

Ainsi le sayen foncera à son tour sur la guerrière maline et fera un assaut frontal, elle ne pouvait pas reculer, piège au milieux de roches, d’un terrain décharné par des kikoha, ce sera facile de la touchée si elle fuyait, Vegeta frappera donc d’abord au niveau du torse de la femme, plusieurs fois avec ses deux poings, l’enfonçant peut être dans le rocher, puis donnera un coup final, mais il le loupera (tu diras pourquoi mais je veux faire ce truc), le poing du guerrier s’abattit dans le rocher qui porterait Brolya au dos, sa main restera bloquée quelques secondes dans le rocher avant qu’il ne se délivre finalement. Dieu sait ce que Brolya aura pu faire en attendant, Vegeta avait la main libre ira à l’assaut de Brolya à nouveau, frappant au niveau du visage une seule fois, puis, brusquement, se propulsa en arrière en envoyant de nombreuses vagues déferlantes, qui faisaient parties de ces techniques utiles, il tirera environ 30 vagues comme celles-ci et prendra encore de la hauteur, le terrain de foret n’est pas pratique du tout pour s’orienter.

Une fois en l’air, le guerrier savait déjà comment se défendre, sans doute via une vague explosive, ou un canon Garrik, la sayenne devait encore être en bas, il l’interpella.

- "C’est une bonne idée d’entrainement, montre-moi donc tes meilleures tactiques, impressionne-moi."


Le roi Déchu semblait bien aimé cet entrainement.
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Mar 21 Fév 2017 - 14:35
Bien, le combat semblait finalement être une bonne chose pour le Roi. Il avait besoin de se refaire la main, et ce n'était pas un jeu de mots. Celui-ci avait réussi à esquiver les assauts de la Saiyan. Mais il n'allait tout de même pas être assez fou pour foncer sur la Saiyan dans un assaut frontal... Si ? C'était vraiment une cible facile ainsi. Brolya le laissera donc s'amuser un peu, encaissant certains coups que le Roi donner sur la guerrière. Finalement, il était peut-être même un peu trop excité, car avec un coup qu'il avait porter à la Saiyan, celle-ci avait été légèrement déplacer vers la gauche du mur. Et donc, le Roi s'enfonce seul dans le caillou avec son poing. Quand je vous dis qu'il avait besoin de se refaire la main, ce n'était vraiment pas un jeu de mots hein ?! La Saiyan ne le touche pas, mais elle s'envole en lâchant un Eraser Canon sur le rocher dans lequel Vegeta c'était bloquer. Il semblait avoir envie de redonner des coups, et par là même, la Saiyan en avait profité pour relâcher un reflet de vitesse à son ancien emplacement. Vegeta ne semblait pas savoir ressentir le KI, donc, elle pourrait s'en servir pour le duper. La véritable Saiyan était déjà cachée parmi les arbres pendant que celui-ci vider son énergie avec 30 vagues sur les rochers... Qu'est-ce qu'il était impatient !

"..."

C'était le moment ou jamais. Brolya arrive directement dans le dos du Roi, mais disparaît dans un reflet de vitesse de nouveau. Elle fait cela plusieurs fois en entourant le Roi qui devrait avoirs du mal à trouver la bonne qui c'était déjà reculer énormément. En effet, elle était de nouveau cacher. Et les reflets ainsi qu'elle même commence à charger dans leur mains, des Eraser Canons en nombre... Comment Vegeta allait-il savoir le quel est le bon ? Les reflets de vitesse se maintienne, pourquoi me diriez-vous ? Car Brolya suis le même mouvement. Mais au moment du chargement des Eraser, elle est déjà loin. Seul différence, le vrai risque de faire mal ! Et directement, les reflets balancent les Eraser à pleine vitesse sur Vegeta. Mais seul le vrai arrivant sur Vegeta fera mal. Et pour être sûr, c'est qu'à porter du tir, pour ne pas laisser le Roi contrer l'attaque et l'envoyer valser, Brolya provoque son explosion à porter. Vraiment à porter ! Cela sera utile pour toucher le Roi. En voyant la taille des bras du déchu, Brolya savait à quelle distance faire exploser sa sphère, et ce sera donc en prime difficile pour lui de savoir la quel sphère était la bonne...

"En effet, cet entraînement est une bonne idée. J'ai hâte de voir le résultat de tout cela ! Surtout que vous avez encore des cartes à jouer..."

La Saiyan disparaît de nouveau après avoir parler. Désormais, elle va attaquer de front en laissant la fumée s'évaporer sans savoir le résultat de sa précédente attaque sur le Roi. Mais cela devra sûrement le déboussoler un bon moment dans tous les cas ! Une fois a porté, et le KI du Roi bien ressenti, la Saiyan commence un enchaînement direct. Une multitude de poings venant dans la figure et ventre du Roi, suivi de plusieurs coups de pied. La guerrière garde bien évidemment sa garde levé pour diminuer les dégâts de l'assaut du Roi en cas de contre-attaque... Elle devait faire attention, le déchu n'allait sûrement pas être un adversaire facile à vaincre. Surtout que celui-ci est un stratège très puissant. Mais pour les coups, c'est dans un corps-à-corps que la guerrière défi son ancien dirigeant ! Voyons-voir comment il se débrouille pour contrer les arts martiaux les plus travaillés de la planète Vegeta... Les arts assassins de la guerrière viseront donc surtout des points... Vitaux. Pour le mettre en difficulté bien sûr, non le tuer. C'est un entraînement, la mort n'est donc pas la solution ! C'est le gain de puissance qu'il faut !

"Moi Roi... J'ai cependant remarqué que vous aviez du mal à trouver le vrai du faux. Auriez-vous besoin d'un petit court pour apprendre à sentir le KI sans détecteur ? Cela vous aidera sûrement beaucoup. Puis, je suis une bonne institutrice haha !"
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 117

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Ven 24 Fév 2017 - 19:33
Le combat se poursuivait, bien que ce soit un entrainement, il était commun chez les sayens de se donner à fond et de combattre comme si son partenaire était un réel adversaire, cette permanente mise en situation de combat rendait les guerriers de l'espace redoutable dans toutes les situations, cette habitude et donc bien plus qu'un simple point de loisir ou de culture, c'est un vrai intérêt tactique guerrier.

Le King attaquait à son tour la sayenne, il fit une charge frontale, utilisant sa force brute pour tenter de faire un maximum de dégâts, Brolya n'avait pas l'air de vouloir, ou simplement, d'avoir le temps de se défendre, subissant plusieurs coups assez lourds et lents quelle devait bien sentir passer, dans ces frappes successives, le Roi déchu ira même frapper le rocher à gauche de la femme, se bloquant temporairement dans la roche. La guerrière en profita pour s'envoler et rapidement lancer une boule d'énergie relativement puissante, Vegeta parviendra à se libérer juste à temps et à éviter l'attaque qui atomisera le rocher, le guerrier en armure royale fut légèrement projeté en arrière.

Revenant à la charge, Vegeta pourchassa la sayenne sur plusieurs mètres avant de la frapper, cependant, celle-ci ne semblait être qu'un leurre, la sayenne que Vegeta venait de frapper était une sorte d'illusion, il avait perdu de vue sa cible, alors, il ne lancera pas bêtement de Kikoha sur le leurre vu qu'il avait remarqué que s'en était un, mais il recherchera plutôt la guerrière. Cependant la vraie Brolya s'était déplacé dans le dos du sayen et produis plusieurs leurres qui entourèrent le Roi déchu, plusieurs images rémanentes étaient encore présentes, préparant cette fois un écraser Canon, l’espèce de boule de Ki que le guerrier en armure royale avait déjà évité.

Vegeta ne pouvant pas sentir le Ki, il ne savait pas quel était la vraie Brolya, tout ce qu'il savait, c'est qu'il risquait de subir une attaque de plein fouet, alors, au moment où il vit l'attaque partir dans le mouvement de main de la sayenne qui se répercutait sur toute ces illusions, Le guerrier exécutera une vague explosive pour parer l’attaque de son adversaire d’où qu’elle vienne, en effet, la vague explosive protègera intégralement le guerrier sayen de l’attaque, il n’avait donc pas à s’inquiéter de la direction de l’attaque.

Brolya complimentera alors le Roi déchu, annonçant qu’elle savait qu’il avait encore des cartes à jouer, c’était peut-être vrai, en tout cas Vegeta ne réfléchissait pas trop à cela. Brolya attaquera de nouveau son adversaire en traversant la fumée de l’explosion, l’enchainement était rapide et précis, la guerrière frappait en grande partie au niveau des hanches, du dos, des jambes, pour déstabiliser le guerrier, cependant Vegeta connaissait bien l’art du combat, bien qu’il le pratiquait peu ces dernières années, il savait toujours reconnaitre une technique de combat particulière, surtout les postures et attaques de son armée, c’est lui avait ses généraux qui avait décidé quelles techniques et positions de combat apprendraient les recrues, résultat, Vegeta parvint à parer les coups, grâce à ces connaissances et son expérience.
Cependant le sayen ne s’imaginait pas que la sayenne ferait des coups de pieds dans le même enchainement et reçu plusieurs coups, pas de chance, il s’était pris le premier et la rapidité de la combinaison ne lui laissait pas le temps de se reprendre pour le reste, il fut donc éjecté au sol à la fin de la combinaison, éssouflé.

Alors qu’il repasserait bien à la charge, Brolya lui proposa de limiter ces lacunes en terme de perception du Ki, ainsi, il pourra sentir les énergies et ne pas retomber dans les mêmes pièges, ce qui était relativement pratique en combat, même hors des combats.

- "Bien, explique-moi rapidement comment tu fais, ce sera une bonne fin d’entrainement, après cela, nous devrons trouver des troupes pour planifier ma vengeance."

Le Roi soufflait un coup pendant qu’il parlait, il voulait rester terre-à-terre sur ces objectifs, il voulait reprendre son bien, c’est-à-dire sa place de souverain des sayens, seul, uniquement lui, le tout puissant Vegeta !
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Lun 27 Fév 2017 - 8:20
Le match était violent et dur, le combat entre les deux Saiyans était acharné et sans pitié, digne du sang guerrier qui coule dans leurs veines ! C'est bien d'être Saiyan, mais c'est mieux d'avoirs la fierté de ce peuple. Cette fierté inébranlable qui a fait tomber plus d'un adversaire ! Brolya avait toujours passé son temps seule à s'entraîner, aujourd'hui, ce même entraînement lui permet de tenir tête face à son ancien dirigeant. La guerrière ne sait pas son nombre d'unités, et elle s'en moque bien. Elle n'avait pas encore déployé toute sa puissance, mais le combat allait devoir finir, et d'une manière ou d'une autre. Bien qu'elle soit proposée à Vegeta de lui apprendre comment ressentir le KI, celui-ci allait la charger. Mais il c'était aussitôt arrêter, regardant la guerrière et réfléchissant à sa proposition. C'est sur que savoir jauger les Ki's sans détecteur est bien mieux, c'est une belle manière de voir les ennemis arrivés.

"Parfait, bien, commençons par une base simple."

Brolya commence à dégager son aura, la déployant autour d'elle. Elle augmente sa puissance suffisamment pour permettre à n'importe qui sur la planète de ressentir son énergie, mais en premier lieu, c'est Vegeta qui devra la sentir. "Fermer vos yeux, laissez-vous guider par l'énergie ambiante, ressentait celle qui se départage du lot. Vous avez deux types d'énergies. L'énergie vitale, et l'énergie du KI. Le KI est perceptible lorsqu'il est en mouvement, lorsqu'il n'est pas caché. Ressentez une puissance parmi toutes ses énergies autour de vous, je vais me déplacer, vous devez me suivre avec votre tête." La Saiyan part donc vers la gauche, gardant son aura déployée pour permettre à l'homme en armure royal de la suivre du "regard". Le but était qu'il puisse ressentir l'énergie comme s'il était avec un instinct de chasse.

"Si le KI est caché, les mouvements de l'adversaire peuvent également vous aider à le localiser, le sont des mouvements, le bruit de l'air qui est fendu par les mouvements..."

Brolya commence une série de mouvements aléatoire, éloigner du Roi. Enfin, de l'ancien Roi. Le but de cette série de mouvements était de permettre à Vegeta de "parer" l'arrivée de ceci, bien qu'éloigner de lui. C'était simplement pour l'entraîner autant aux réflexes qu'à sentir le KI qui suit les mouvements. Et directement, Brolya fonce sur Vegeta à pleine vitesse, ne se gênant pas de faire du bruit avec le vent. Elle s'arrête à mi-chemin contre le Roi, ayant donné un coup gauche vertical avec sa main. Vegeta devrait avoirs le réflexe de se protéger ? Et ensuite, la Saiyan part vers la droite, celle-fois plus silencieusement. Mais en utilisant son KI, elle part vers l'arrière du Roi, donnant un coup horizontal cette fois mais toujours éloignée de lui. Elle voulait juste lui permettre de s'entraîner à ressentir le KI, et à se protéger au bon moment. C'était un petit exercice simple.
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 117

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Sam 4 Mar 2017 - 23:48
Le combat entre les deux guerriers de l’espace était fini, l’ex Roi avait fait un entrainement bien intéressant avec Brolya qui lui avait fait quelques surprises qu’il n’était pas prêt d’oublier, maintenant que ce match d’ouverture était terminé, la sayenne proposa à Vegeta de faire un cour théorique sur le Ki, c’était une bonne idée en soit, le guerrier voulait en savoir plus la dessus et surtout savoir repérer les énergies, si il apprenait cette technique, le Roi déchu aura un malus de moins en combat, de plus, il pourra l’apprendre à l’armée une fois qu’il sera de retour au pouvoir, car si il serait de retour à la gouvernance de Vegeta, il est clair qu’il serait plus actif, le peuple des guerriers de l’espace ne semble avoir aucune reconnaissance, alors il fallait être ferme et montrer constamment sa force et sa dévotion pour la planète.

Brolya affirma commencer par les bases, elle déploya son ki, il était visible, c’était un ki blanc, cependant le but n’était pas de le regarder, la guerrière demanda au King de fermer les yeux, le sayen s’exécuta, suivant ces fameuses instructions qui seront si importantes pour le maniement de ce don très utile. La femme donne d’autres instructions ainsi que des conseils, elle fit un petit cours sur les deux types d’énergies et que le Ki et sensitible quand la cible est en mouvement ou en déploie trop, fort bien, Vegeta ferma les yeux, se concentrant, il ne voyait rien, il aurait aimé le dire mais c’était inutile, alors il attendait les yeux fermés en essayant de faire le vide.

Cependant le Roi déchu ne sentait rien toujours au bout de 30 secondes, alors il se concentrait sur le bruit que faisait le Ki de Brolya, oui cela fait toujours un peu de bruit le Ki déployé, donc il arrivait à orienter la tête ainsi, c’était pas très glorieux mais cela lui permettait de passer des étapes, en fermant les yeux les autres sens travaillent mieux. Le guerrier sayen parvint à faire les mouvements de têtes adéquats, utilisant une sorte de tactique custom de première main qui n’est pas forcement mieux que la vraie détection, mais Vegeta n’était qu’aux débuts de l’utilisation de cette capacité, puis il faisait bien ce qu’il fallait. Au fur et à mesure des mouvements, le sayen commençait un peu à lier de son avec son imagination, il imaginait que son énergie forme une sphère à peu près, et en entendant les bruits, imaginait autour de lui ou se trouverait cette fameuse sphère. Ainsi Vegeta s’entrainera quelques minutes comme cela en cherchant à discerner Brolya et à imaginer sa position.

La sayenne cachera son ki, expliquant qu’avec des bruits justement, il est possible de repérer son adversaire, cela tombait bien puis ce que le Roi déchu savait faire cela vu qu’il venait d’imaginer cette tactique, il réussira donc facilement à sentir les mouvements de la sayenne qui bougeait autour de lui, dans tous les sens et sans vraie logique, gagnant en expérience, la guerrière augmentera la difficulté et enverra des coups sans toucher Vegeta, juste pour faire du bruit, du vent, ainsi le guerrier sayen pourrait s’entrainer de manière plus concrète, et il fallait bien dire que c’était facile de repérer des frappes véritables que de petits mouvements, le King sentait donc Brolya arriver pour tenter une frappe, mais alors que le sayen croyait qu’elle allait vraiment frapper, il tira une vague déferlante à une main vers son partenaire d’entrainement, provoquant une belle explosion, le sayen ouvrit les yeux sur le coup, comprenant trop tard.

- "Ha, je vois, excuse-moi alors."

L’entrainement reprit et Brolya reprit son assaut en tentant une frappe vers la droite du Roi, celui-ci se protègera avec ces bras, mais le coup n’arrivera jamais, elle avait frappé avant dans le vide pour tester le guerrier, celui-ci arrivait à voir sa silhouette dans l’ombre, en gros, il arrivait à voir son Ki. La sayenne frappera une dernière fois derrière le Roi qui se retourna en sentant le vent dans son dos, donc trop tard, dommage, mais la guerrière peut être rapide et même trop.

- "Je pense que c’est réussi dans les grandes lignes de cette détection par le Ki, tu proposes autre chose ? "

Le sayen n’avait pas d’idée et renvoya donc la balle à Brolya, rouvrant calmement les yeux.
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Dim 5 Mar 2017 - 1:46
L'entraînement semblait avoir porter ses fruits. Brolya était plutôt contente de voir que Vegeta avait bien réussi l'épreuve au dépourvu de quelques accrochages... Bon, ce n'était qu'une vague d'énergie de petit niveau, la Saiyan ne l'avait pas plus ressentie que cela. Elle n'était pas en garde ou autres, mais désormais, Vegeta voulait passer à autres choses. Soit. Il en avait le droit, et c'était compréhensible. Pour le coup, la Saiyan se frotte le menton, regardant le ciel, recherchant quelque chose à faire... Plusieurs idées lui traversent l'esprit, mais elle devait piocher dans la bonne. Donc elle va naturellement prendre du temps pour une idée brillante et intelligente... C'est ainsi qu'elle réagit, toujours avec intelligence ! Du coup... Peut-être qu'il serait préférable de recruter du monde pour la suite ? Reprendre le pouvoir va sûrement impliquer un bon coup d'État. Ce qui signifie qu'il va falloir recruter une pseudo-armée digne de ce nom.

"Peut-être devrions-nous recruter des guerriers ? Si nous parvenons à récupérer des troupes avec un bon niveau, nous aurons possibilité de prendre le dessus. Par ailleurs mon Roi... À l'académie j'avais pu lire une légende sur le Super Saiyan... Je sais que certains d'entre-nous l'ont, et peut-être qu'avant de retourner prendre le pouvoir, il serait préférable d'acquérir cette forme ? Qu'en pensez-vous ?"

Le Super Saiyan... Un stade qu'elle avait frôlé de peu lorsqu'elle était encore sur la planète Freezer avec... Avec Jin... L'amour de sa vie... Celui-ci était mort, et elle avait encore du mal à s'en remettre. Il fallait qu'elle garde cette douleur. Cette douleur la rendra plus forte à l'avenir ! Elle se pose sur un caillou qui se trouver plutôt proche, et elle regarde le ciel en attendant la réponse du Roi Vegeta. Celui-ci devait sûrement réfléchir, et peut-être qu'ensemble, ils vont trouver un lieu intéressant sur Terre à exploiter pour gagner en force. L'entraînement et le recrutement... Pour recruter, il faudrait trouver des Saiyans, et donc retourner sur la planète Vegeta. Pour l'entraînement... Il faudrait des adversaires plus puissants qu'eux, et donc les obligés à cause de la faiblesse à passer en Super Saiyan. Mais bon, pour le coup, le moment actuel demande surtout un plan ingénieux ainsi que des étapes à suivre.

"Je propose de commencer par le recrutement. Comme cela, si nous arrivons à avoirs des bonnes recrues, l'entraînement n'en sera que plus avantageux ! Autant pour eux que pour nous... Plus nos troupes seront fortes, plus nous aurons de chance de récupérer Vegeta."

Il ne reste donc plus qu'à attendre le cher Roi Vegeta ! Celui-ci devra en découdre pour reprendre la place qui lui revient de droit, mais il l'avait déjà fait dans le passé. Ils peuvent se transformer en Oozaru, mais face à un Super Saiyan, ce stade ne donne vraiment rien. Non, le Super Saiyan est un stade largement plus puissant... Et si une armée de Super Saiyan s'abat sur les nouveaux Rois de Vegeta ? Comment vont-ils réagir face à une telle crise de puissance ? Ils n'auront d'autres choix que de rendre la planète. Oui, si Vegeta veut reprendre le pouvoir, il va devoir avoirs une sacrée armée. Ou bien... Une escouade remplit seulement de Super Saiyan. C'est ainsi qu'ils gagneront la planète ! Mais Brolya vient d'y penser... Et si le Roi et la Saiyan partent en "exploration" sur l'ancienne planète des Saiyans ? La légende raconte qu'elle avait été détruit... Mais qui sait les choses merveilleuses qui s'y trouvent !

"Mon Roi... Que diriez-vous d'essayer de retrouver la planète Salada ? La légende dit qu'elle a était détruite, mais personne ne sait si c'est vrai... Si nous la retrouvions, nous pourrions peut-être découvrir des choses intéressantes... En revanche, je propose que nous partions sur la planète Freezer pour acheter un vaisseau capable de transporter des troupes."
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 117

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Sam 11 Mar 2017 - 23:19
L’entrainement semblait terminé, le petit cours instructif aussi, décidément Vegeta ne s’attendait pas à revenir la vie, et encore moins revenir dans des cours, surtout donné par une sayenne de caste inconnue, mais dans le doute, disons que c’est une élite, sa paraitra mieux sur le papier, car oui, le King ferait des mémoires comme tout bon monarque, il pourra raconter sa chute et son retour triomphal, il sera le modèle de tous bons guerriers et méritera sa place au trône par sa force inégalable, bien que pour le moment il faille neutraliser ce sayen du nom de Sharotto qui l’avait humilier, l’écart de force était grand, mais chaque jours Vegeta s’en rapprochait, il sera un jour capable d’affronter le stupide inconscient qui l’avait battu et qui allait gouverner la planète, causant sans doute une terrible crise en ce moment même.

Vegeta s’était bien amusé, mais alors qu’il proposait à Brolya de choisir quoi faire pour la suite, celle-ci annonça que comme le Roi déchu avait prévu de le faire plus tôt, recruter des guerriers serait une bonne solution, c’était obligatoire, le Roi des sayens qui devait maintenant être Sharotto avait sans doute l’armée à ces ordres, il fallait trouver des élites assez puissantes pour changer les choses. Le Roi écouta les paroles suivantes de son meilleur combattant, et son toute la dernière travaillant pour le monarque, le plan semblait d’aller chercher les recrues, mais Brolya informa aussi Vegeta de l’existence du super sayen de légende, la fameuse transformation qui aurait permis au sayen Son Goku de vaincre Freezer, incroyable, s’était une bonne idée de rechercher cette puissante transformation, mais pour le moment, trouver des hommes serait plus judicieux. Brolya avait donc de bons plans, le guerrier de l’espace acquiesça. La guerrière finira en affirmant que le recrutement était le meilleur plan pour commencer, c’était là aussi vrai.

"- Oui, stratégiquement, il nous faut des troupes, pas de nombreuses armées de faibles, il nous faut quelques élites parmi les plus fortes de ces univers, certains soldats loyalistes risquent de se joindre à nous, mais je pensais surtout à trouver des mercenaires, des opposants au nouveaux régimes, voir peut-être… demander l’aide d’une alliance."

En effet, c’était malin, il ne fallait pas faire le difficile et accepter toutes les origines d’aides tant qu’elles peuvent être utiles, ici, des mercenaires seraient pratiques, ils ne posent pas de questions et sont recrutables rapidement, et certaines alliances pourraient aider dans une guerre, comme les BF ou l’AM, oui oui, même l’AM, au stade ou en était Vegeta, il devait savoir trouver des solutions, au prix même de sacrifier Vegeta 2 et la donner à l’alliance en question, il fallait reprendre la planète mère des sayens. Ainsi il sera normalement simple de trouver un membre des alliances, les BF étaient normalement sur Terre, leur dernière conquête, là où se trouvait en ce moment même le King, l’AM elle était inactive, enfin... MV devait être sur Kanassa et les autres… enfin y a MV c’est déjà ça.

Brolya souleva un point important, même deux, de 1, la planète Salada pourrait être un bon point de recherche pour cette forme de super sayen, la 2ème était d’acheter un vaisseau, c’était de bonnes idées mais tant que les deux guerriers de l’espace étaient sur la Terre, autant en profiter, puis aller sur la planète Salada n’était pas utile, le Roi des sayens déchus savait déjà comment un sayen se transformait, il avait lu les légendes.

- "Acheter un vaisseau sera une bonne idée, cependant nous le ferons plus tard, nous sommes sur Terre et nous devons en profiter, pour la planète Salada, c’est inutile, je sais déjà comment notre race se transforme, cependant cela demandant en partie une puissance brute plus élevé que celle que nous possédons actuellement."

En effet, les deux guerriers étaient assez forts après cet entrainement, mais il restait du travail, il était temps de recruter des soldats sur Terre.

- "Je te propose donc de suivre le plan, et d’ajouter tes idées après, recrutons 2 ou 3 guerriers parmi les plus puissants de cette planète et allons prendre un vaisseau de transport armée, ensuite nous irons nous entrainer, et une fois assez fort, nous obtiendrons cette transformation."

Voilà le plan parfait du monarque, il allait donc chercher les énergies de la planète, il utilisera son détecteur pour être plus précis, il percevait maintenant le Ki, mais pas avec une grande précision, il détectera alors autour de lui pour chercher des recrues potentielles.

- "Suis-moi, nous allons chercher des recrues !"

Le sayen s’envola, sans doute suivi de Brolya.
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Une lourde chute   Lun 13 Mar 2017 - 10:57
Bien, le plan avait enfin été finalisé. La Saiyan savait donc désormais ce qu'elle allait faire. Comme avait dit Vegeta, il faut déjà recruter des guerriers aptes à suivre les deux Saiyans. En plus, il serait également bénéfique comme l'avait signalé Vegeta de s'allier à une alliance... C'est étrange de dire sa ! Mais bon, Vegeta parle également du fait que cela ne servait à rien d'aller sur Salada. Pourtant, il pourrait se servir de leur ancienne planète comme avant-poste et cachette en attendant d'être suffisamment nombreux pour aller botter le cul des nouveaux Rois ! Puis bon, quitte à laisser Vegeta 2, Vegeta avait sûrement très envie de récupérer sa planète mère. Il c'était battu pour elle a l'époque, c'est donc normal qu'il veuille la récupérer ! C'était après-tout, grâce à lui que les Saiyans ont arrêté de vivre dans des grottes comme des hommes préhistoriques. Et il ne fallait surtout pas l'oublier.

"Votre plan est bon majesté. Je propose plutôt 4 guerriers, et ceux-ci iront nous trouver des troupes supplémentaires. Cela nous fera gagner du temps, et permettra un bon entraînement collectif. Un vaisseau... Il faudrait aller sur... Grr... Freezer..."

Brolya venait de se remémorer sa rencontre avec le tyran. Ainsi que la mort de l'être qu'elle aime... À cause de Freezer, cette ordure ! Il lui avait pris son compagnon ! C'était impardonnable pour elle, rien que d'y penser... Brolya avait voulu oublier... Et pourtant, ce sentiment la rongeait. Elle respire doucement, essayant de se calmer, versant une petite larme de son œil gauche. Finalement, elle jouera la comédie, souriant pour faire mine qu'elle va bien. Il fallait désormais suivre le Roi Vegeta, c'est lui qui dictera le plan. Puis avec des troupes en plus, la capture sera plus facile. Comme ils ont faits contre les Tsufuls... Le nombre des Saiyans avait permis la victoire, ainsi que leurs transformations... Imaginez une armée de Super Saiyan pour renverser les Rois ? Ce serait incroyable comme œuvre ! Et du jamais vu ! Mais il risque d'y avoirs énormément de perte. Dans les deux camps...

"Je vous suis mon Roi."

Voyant Vegeta s'envoler, la Saiyan s'envolera donc également, le suivant de près. Il était désormais temps de faire place au plan de recrutement, et de trouver des guerriers adéquats ! Cela sera le plus compliquer justement, car trouver des personnes fortes sur une planète qui ne dépasse pas les 150 unités... Ce sera très dur ! Enfin bon, peut-être aussi que les plus forts cachent leurs énergies. Ceci est possible. Puis de toute façon, Brolya ne savait pas trop quel était le plan pour faire le recrutement. Vegeta fera sans doute passer des tests aux gens, les combattants ou faisant combattre Brolya pour tester les compétences des nouveaux. De toute manière, le plan de recrutement sera sans doute strict. Connaissant le Roi Vegeta, celui-ci devait déjà avoirs établi une stratégie d'enfer pour pouvoir avoir des personnes compétentes au sein de sa nouvelle équipe.
 
Une lourde chute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lourde chute pour allan jlr
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» chute du roi a EBLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-