Partagez | 

Fiche de Paragus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Modérateur
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Paragus   Ven 20 Jan 2017 - 17:53
Voilà ta fiche.

Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Paragus
Sayen
Masculin Age : 19
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

MessageSujet: Re: Fiche de Paragus   Ven 20 Jan 2017 - 18:21
Nom du personnage :Paragus
Race :Saiyen
Alignement : mauvais

HISTOIRE

Je suis Paragus un Saiyen d'élite, autrefois j'était respecté sur ma planète par tous. J'avais une femme que j'aime à la folie, une femme forte indépendante, sa force est bien plus élevé que la mienne. Mais elle fait partie de l'escadron F, pour vous dire cette équipe c'est une catastrophe. Ma femme reste avec eux pour une seule raison, ils vont mourir sans elle. Moi j'ai l'honneur de suivre les entraînements des Saiyens d'élite. Neuf mois plus tard moi et ma femme qui est morte pendant l'accouchement, nous avons un fils je le surnomme Broly. Mais la monarchie qui régit sur Vegeta, ne permet pas que qu'ils existent des guerrier voir des bébés qui peuvent, écraser leurs empires. Mon fils possède une force extraordinaire, nous sommes pratiquement a puissance égale, je rage de mon côté mon fils est déjà plus fort moi. Mais le roi ordonna notre mort, nous avons survécu à l'explosion d'une planète grâce a Broly. Tu comprends maintenant la véritable force de broly il est invincible. Je quitte Vegeta effondré a genoux, j'attrape vite la capsule puis j'ai réussi à quitter cette planète. J'entend une énorme explosion, je ne ressent plus la force vitale de Broly. Kakarotto a tué ce monstre, qui le crut le seul Saiyen qui a battu Freezer a aussi terrasser le Saiyen millénaire. Baddack, tu peux être fier de ton fils, il représente a lui seule la force des véritables Saiyens.

PHYSIQUE

Paragus est l'un des rares Saiyans à porter une armure de combat différente de celle de Frieza; L'armure de Paragus ressemble vaguement à celle de Yardrat de Goku. L'armure qu'il porte change fréquemment de couleurs à travers divers voyages. En outre, dans un cas, il semble qu'il ne portait pas d'armure. En raison des actions de Broly durant son enfance, Paragus a un œil gauche marqué à l'époque du combat pour retenir Broly. Il a la peau bronzée, il mesure la même taille que Son goku, il porte une cape blanche.

CARACTERE

Paragus [/b][/color]semble être un homme de tête, stoïque, fier et hautain. Il a également été un commandant militaire impitoyable et sans merci qui prenait du plaisir à tuer ses adversaires au côté de son roi. Mais sa personnalité diverge de celle de son fils, il est calculateur, il possède une grande puissance, il s'en sert pour assouvir des planètes en son nom. Il est décrit comme un destructeur, mais cela est rare qu'il s'en prenne à un peuple qui ne l'intéresse pas. Il n'est pas comme son frère ou bien Freezer qu'ils n'hésitent pas à punir leurs soldats, lui préfère leur donner une deuxième chance avant de les punir, il est plutôt intelligent ce qui a poussé son frère à le bannir de vegeta par peur qu'il trouve un moyen de renverser son règne.

TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)

Coup Meteor

Description : Paragus lance des Kikohas puissants, en donnant des coups sur son adversaire.

Techniques 3*combat : (brève description)

Explosion Meteor

Description : Cette technique consiste, en lançant un Kikoha en l'air la boule explose, puis une vague d'énergie ascendante et destructrice se crée autour de l'utilisateur. Cette attaque est assez puissante pour raser une grande ville, elle est visible depuis l'espace.

Rage Saiyen

Description : Paragus augmente sa force physique, il devient plus fort, mais moins rapide.

Technique 1*combat : (brève description)

Canon Meteor

Description :Paragus place ses deux mains l'une contre l'autres, puis il lance un énorme Kikoha similaire a un super Kamehameha.

AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

Fiche de Paragus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1