Partagez | 
 

 L'arrivé sur le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 476
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/Kienzan
Techniques 3/combat : Kamehameha/Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: L'arrivé sur le Lac    Ven 20 Jan 2017 - 22:47
La capsule du saiyen Braveta venait d'atterrir sur un lac gelé, situé on ne sait où. Le guerrier s'avança il avait repéré des bruits proche de lui.

* Quelle Planète bizarre, je pensais qu'elle était bleue pas remplie de glace.*


Le jeune saiyajin ne comprenait pas ou il était, les seuls bruits qu'il entendait n'était sans doute des animaux aucun signe d'être sachant combattre.

*Je suis déçu, j'aurais peut-être dû le détruire morceau par morceau*


L'homme inconnu à cette planète se prépara à s'entraîner devant un glacier, il s'écria.


"Cannon Garrick"

Le glacier fut tout simplement pulvérisé par le guerrier, cette planète était pour lui une perte de temps, tous simplement inhabité et rempli de glace, il pensait clairement s'être fait berner par ce saiyan. Un ours polaire vient se dresser devant le saiyan qui avec sa force inimaginable pour la bête fut décimé en un coup de pied. En ce moment il serait impensable pour lui d'imaginer plus fort que lui-même sur cette vulgaire planète, lui qui ignorait toute la grandeur de cette planète crue qu'il aurait pu la détruire facilement ceux qui sont évidemment faux. Le saiyan énervé commença à frapper tous ceux qu'il l'environnait. Que ceux soient bêtes ou glace, aucune différence pour lui c'est inutile. Il fut énormément déçu de cette planète, il se disait prêt à retourner sur Végéta après son entraînement, mais d’abord il s’essaya pour méditer. Quand il médite rien ne doit le perturber sous peine qui s'énerve.

*Saleté de Saiyanjin ! Si je retrouve ton corps je vais le déchiqueter !*  

Il resta pendant des heures à méditer, du lever au coucher du soleil. Il se leva et commença à s'entraîner sérieusement en frappant les glaciers et en lançant des kikohas sur les glaciers afin de faire un effet ricochet et les esquiver. La fatigue ne semblait pas lui parvenir, la fin non plus. Il est différent des Saiyajin qui mange tout le temps. Il a un cerveau qu'il préfère entretenir par la méditation que pars la nourriture. Il déteste tous ceux qui n'aient pas puissant, il veut prendre du plaisir à détruire telle à vrai combattant, il attendra autant de temps qu'il faudra pour trouver un vrai combattant à affronter. Mais au bout d'un moment la fin lui prit et il dut tuer un animal et le dépecer de sa chair afin de la dévorer. Ce n'était qu'un petit repas pour un saiyan. Il est sur d'une chose c'est que s'amuser n'est clairement pas son truc. Qu'il le veuille ou non il devra faire avec le fait qu'il ne trouvera rien ici d’intéressant. Lui pourtant habituer à exterminer quand il avait envie des saiyans étés clairement en manque.

Il se nourrissait pendant des jours avec ce qu'il trouvait, il aurait tellement apprécié trouvé de la vraie nourriture cuisiner et préparer par un chef, plutôt que la nourriture d'êtres vivants qu'il trouvait par là. Pendant plusieurs jours son programme fut les mêmes  9 h de méditation, 5 h d'entraînement le  reste de ravitaillement (nourriture et sommeil). Malgré sa, il gardait la forme et tenait son programme. Sans entraînement il n'arrivera jamais à être le meilleur guerrier de l'univers. Il pensa rester à peu après un an sur cette planète avant de revenir sur Végéta où il redeviendra ceux où il l'était avant. Destructeur et détesté de tous. En 21 ans, il n'aura jamais passé une année aussi difficile. Quoiqu'il l'ait tué son paternel et sa maternelle, il y a déjà 5 ans maintenant il s'en fichait clairement de ses actions passées.

Il commençait à en avoir marre d'être ici au bout de 3 mois, personne n'arrivait aucun adversaire, mais il commençait à entendre dans sa tête des voix. Mais qui sait si ce ne sont pas autre chose ? Deviendrait-t-il fou ? Personne ne peut le savoir maintenant qu'il est perdu depuis si longtemps ici. Quand il reviendra sur Végéta il n'a maintenant de moins en moins d'idée de ceux qu'il fera, en tout cas il sera sur d'avoir acquis un grand pouvoir, supérieur à celui qu'il l'avait à son départ. Des bruits commencèrent à s'approcher de plus en plus forts, le saiyan décida de s'arrêter durant sa méditation et commença à parler.


"Montres-toi immédiatement, je sais que tu es là !"


Il attendait une dizaine de minutes et remarquait que rien ne se passait, il décidait de partir de ce Lac ceux qu'il fit.
 
L'arrivé sur le Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-