Partagez | 
 

 [Base Impériale] La mise en place du grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur Palpatine
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

MessageSujet: [Base Impériale] La mise en place du grand projet   Sam 21 Jan 2017 - 16:29
« Ici le transport, nous approchons des coordonnées de la futur base Tr-A, atterrissage en cours, terminé. »

La navette de transport était en vol, approchant lentement du point de rendez-vous pour l’installation d’un avant-poste décidé par des troupes d’éclaireurs envoyés plus tôt dans la journée, celle-ci serait bientôt arrivée. Le protecteur du véhicule était lourde, 2 escadrons de 6 chasseurs TIE, ainsi que 3 autres navettes lambda et un transporteur lourd amenant un TR-TT. Mais une telle protection n’est pas anodine, dans ce fameux transporteur, la présence de l’Empereur et de Dark Vador permettait de justicier toute cette protection, ainsi la qualité du transport devait être maximale.

Plusieurs navettes lambda se posèrent sur le messa, celui-ci était placé sur une colline de la planète bleue, en plein milieu de la zone la plus désertique possible, il ne fallait pas attirer les regards, qui sait ce qu’il se trouvait sur cette planète, puis ce n’était qu’un avant-poste. Le véhicule de Palpatine se posa alors sur le sol craquelé, posant sa rampe et libérant ainsi une section de 15 stormstroopers, qui rejoignaient ce qui se préparait déjà, c'est-à-dire, de grands blocs de sections de storms qui se rassemblaient en sortant des 4 navettes, ainsi les soldats organisèrent une sorte de haie d’honneur assez sympathique, formant des lignes droites, ordonnées, figés, de l’ordre.

Le plus gros transport libéra ensuite le TR-TT, les « Transport de reconnaissance tout-Terrain», le bipède marchera jusqu’aux lignes d’honneur pour attendre juste derrière, décidément même les pilotes en véhicules devaient montrer leurs respects aux maîtres Sith. Peu de temps après, Dark Sidious et Vador sortirent en marchant lentement sur la rampe de la navette lambda, entourer par 4 gardes impériaux rouges. Le vieil homme traversera la totalité de la longueur de cette longue haie d’honneur qui rassemblait sans doute 400 hommes au moins, avançant lentement, toujours couvert par sa capuche et ses vêtements amples qui cachaient son apparence.

Une fois au bout de cette fameuse ligne, un officier impérial se présenta aux deux Siths, c’était un officier de terrain, son accoutrement un peu ridicule cachait de grandes maîtrises de gestion des troupes, il s’adressa alors aux maîtres, n’oubliant pas un garde-à-vous solennel, droit, rapide, parfait.

« Nous avons débarqué les ressources nécessaires à la construction d’un avant-poste, nous attendons l’ordre, les droïdes sonde n’ont d’ailleurs pas repéré de troupes nous attaquant pour le moment. »

Palpatine acquiesça puis répondit à l’officier en joignant ces mains tel M.Burns.

« Excellent ! Lancez la construction de l’avant-poste ici, préparez les troupes aux conditions climatiques, et établissez dès que vous le pourrez un contact avec la galaxie intérieure. »

L’officier hocha la tête puis se dirigea vers les troupes qui formaient précédemment des lignes pour leur donner des instructions, ils allaient porter des caisses, installer des tentes, des canons fixes à blasters laser, explorer en détail la zone. Il fallait obligatoirement un avant-poste pour acheminer plus de troupes, la construction de cette base permettra notamment la mise en place de plates-formes d’atterrissage avancées qui permettrons d’amener plus de troupes. Tout se passait comme prévu, Dark Sidious s’approcha alors du bout dû messa pendant que les impériaux travaillaient, puis une fois qu’il avait la vue à l’horizon, il s’adressera au seigneur Vador.

« Regardez Seigneur Vador, comme nous le pensions, à l’horizon ce sont des habitants faibles, mentalement, technologiquement, nous n’aurons aucun mal à envahir ce monde hahaha.. HAHA Keuf keuf..»

Palpatine se mit à rire courtement, il fut coupé par une toux violente qui l’arrêta dans sa course, bah oui, il était vieux, après avoir fini de tousser, il regardera son apprenti.

« Nous devons savoir à qui nous avons à faire sur cette planète, il faut trouver qui dirige ce monde, si vous avez des propositions. »


Il s’adressa évidemment à son élève, Dark Vador était bon stratège et aussi un être très intelligent, il aura sûrement une idée d’approche, en tout cas en voyant les villes terriennes au loin, on est doucement tenté de rire par rapport à Coruscant, Kuat ou Sullust. Palpatine irait bien se déplacer, mais il voulait laisser le seigneur Noir prendre des initiatives.
Seigneur Vidoc
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Côté Obscur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mouvement par la Force / Vitesse / Poussée de Force
Techniques 3/combat : Effet Miroir / Rage Destructrice
Techniques 1/combat : Étranglement télékinétique

MessageSujet: Re: [Base Impériale] La mise en place du grand projet   Dim 22 Jan 2017 - 16:55
Le Seigneur Vador sortit de la navette aux côtés de l'Empereur, il se tenait droit, fixant loin devant lui, la tête haute, les bras le long du corps. Sa stature imposante était en opposition à celle de son maître, qui lui, était légèrement voûté, vieillissant. Mais son apparence de vieil homme cachait un terrible pouvoir. Malgré son vieil âge, il était encore en pleine possession de ses moyens. Ses facultés mentales étaient toujours au top grâce au pouvoir du Côté Obscur, mais il n'était pas non plus à sous-estimer sur le plan physique. Dark Sidious était l'être le plus puissant de leur galaxie d'origine, puissant financièrement, politiquement mais également dans la Force. Dark Vador le savait bien.

Ils marchèrent côte à côte, au milieu de deux rangées de Stormtroopers au garde-à-vous et encadré de quatre gardes impériaux en toge rouge. L'on pouvait d'ailleurs se demander l'utilité des gardes impériaux, tant les Seigneurs Siths leur étaient supérieurs à tous les niveaux. C'était probablement un autre leurre de l'Empereur, il devait utiliser cette garde rapprochée pour faire croire aux gens qu'il était faible physiquement. Ou peut-être était-ce pour le côté prestigieux. L'Empereur donna quelques consignes au commandant, puis, accompagné de Vador, il s'approcha du bord de la mésa.

Ils s'arrêtèrent donc à la bordure d'une falaise d'une cinquantaine de mètres de hauteur. Mieux valait ne pas avoir le vertige. Devant eux se dressait l'horizon, un désert rocheux où l'on pouvait distinguer quelques villages au loin. Dans cette étendue désertique aux teints orangés, l'on pouvait voir d'immenses animaux vivre leurs vies routinières, ils avaient l'apparence de dinosaures.
L'Empereur affirma que cette population était faible à bien des niveaux : physiquement, mentalement, technologiquement. Il n'avait pas tord. Jamais ils ne pourraient résister à la puissance dévastatrice de l'Empire et au pouvoir du Côté Obscur. Néanmoins, grâce à la Force, le Seigneur Vador parvenait à ressentir de grands potentiels sur cette planète, des individus qui se démarquaient des autres et qui avaient l'air puissant. L'Empereur les avait probablement sentis, lui aussi.
La voix grave et mécanique de Vador s'éleva, au-delà du son de sa respiration bruyante.

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh


"Nous prendrons rapidement le contrôle de cette civilisation primitive. Néanmoins, je ressens de grandes puissances sur cette planète. Une poignée d'individus semble sortir de la médiocrité qui émane de ses nombreux habitants."

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

L'Empereur affirma qu'il fallait obtenir plus d'informations sur ce monde, savoir qui le dirige. Vador tourna légèrement la tête vers Sidious.

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Nous pourrons obtenir ces informations dans les villes environnantes, mais nous devrions éviter d'attirer trop l'attention sur nous. Souhaitez-vous que je m'y rende personnellement, mon maître ?"

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

Dark Vador était doué pour obtenir des renseignements. Ses méthodes d'interrogatoires étaient plutôt... efficaces. Et douloureuses.
Empereur Palpatine
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Base Impériale] La mise en place du grand projet   Dim 22 Jan 2017 - 17:52
Les deux seigneurs sith discutaient au bord d'une falaise, l'objectif était clair, savoir à qui l'Empire avait à faire, il était clair que ce serait une mauvaise nouvelle pour le dirigeant de ce monde, de savoir que bientôt il devra plier le genou face à la nouvelle superpuissance galactique. Le camp était en construction pendant ce temps, la mise en place des tentes était terminée et les plateformes de décollage seront bientôt prêtes. Face à l’idée émisse de Dark Vador qui consistait à se rendre dans un des villages proches pour obtenir des informations, mais d’y aller avec peu de monde pour éviter d’attirer les armées de la planète, bien qu'elle ne feraient pas long feu face à la puissance du star Destroyer en orbite qui devait déjà les avoir interpellés. Cependant le seigneur Noir ne partirait pas seul, il allait être joint par une escouade de reconnaissance en speeder Bike, c’était ainsi que l’Empereur voyait son plan.

« Vous partirez au village le plus proche sous peu Seigneur Vador, avec quelques éclaireurs, faites leur comprendre qui sont les maîtres, je veux le nom de l’organisation qui dirige cette planète, le nom de leur chef, tout ce que vous sentirez utile. »


Ainsi, Palpatine se dirigera vers un bâtiment préfabriqué qui était déjà en place, quelle rapidité, le Maître entra alors à l’intérieur, plusieurs Stormtroopers étaient alors en train de monter des meubles, acheminé du matériel, ils se placèrent vite au garde-à-vous, les 4 gardes Impériaux rouges entouraient alors encore l’Empereur qui fit signe au soldat de continuer leur travail, puis fit signe à un officier proche de venir, il lui transmettra les informations de la mission, 4 éclaireurs qui accompagneront Dark Vador, 5 moto-Jeet seront fournies, discrétion demandée pour la première approche. L’officier acquiesça, de toute manière il n’avait pas le choix, il partit donc faire les préparatifs de la mission, ainsi, dans quelques minutes le groupe sera prêt à partir, L’Empereur lui observera calmement et attendra de pied ferme les résultats de l’opération.

L’officier en tenue de terrain ira voir le Seigneur Vador, exécutant un rapide garde à vous avant de prendre par lui même la parole.

« Mon Seigneur, nous serons en soutien avec vous pour une mission de reconnaissance dans le village indigène à 8km au Nord. »

L’officier ramena rapidement 3 éclaireurs classiques, ils étaient dans les armures tout-terrains blanches, équipés de fusils de précisions et de grenades explosives et fumigènes. Le petit groupe se prépara au combat, vérifiant les blasters, les armures et mangeant un coup.

Spoiler:
 

15 Minutes plus tard.

« Seigneur Vador, nous commençons à partir en mission. »

Le jeune éclaireur parlant à Vador était sur sa moto-Jeet, il attendait que son Maître acquiesce et suive le groupe, il y avait donc 1 officier de terrain et 3 éclaireurs, et évidemment le Seigneur Vador. L’approche sera importante et la mission capitale pour décider de l’avenir de la planète, il ne fallait pas que sa rate, mais Palpatine avait confiance en son apprenti pour la mission, il vit alors partir le groupe en moto-jeet, vers le village.

Le trajet en véhicule de reconnaissance ne sera pas très long, à une vitesse d’environ 80km/h, les moto-jeet sont très rapides et le terrain dégagé était parfait pour ce genre de déplacement, en quelques minutes le groupe arrivera à portée du village qui semblait ne pas avoir remarqué la présence des 5 protagonistes.

« Ici Red-3, on est arrivé sur l’objectif, 400 mètres. »

« Ici Red-Leader, Red-1,2,3 et 4, suivit les instructions du Seigneur Vador à partir de maintenant. »

« Bien reçu, terminé. »


Les instructeurs de la base ont été clairs, qu’allait faire le seigneur noir maintenant ?

(je te laisse diriger les storm)
Seigneur Vidoc
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Côté Obscur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mouvement par la Force / Vitesse / Poussée de Force
Techniques 3/combat : Effet Miroir / Rage Destructrice
Techniques 1/combat : Étranglement télékinétique

MessageSujet: Re: [Base Impériale] La mise en place du grand projet   Mer 25 Jan 2017 - 21:41
Les cinq moto-jeets s'arrêtèrent à la bordure du village, après un court trajet qui s'était déroulé sans encombres. Le soleil était en train de se coucher, et une douce bise soufflait sur le village. Les cinq hommes au service de l'Empire descendirent de leurs véhicules, puis le Seigneur Vador se tourna vers l'un des Stormtroopers.

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Vous resterez ici pour garder les moto-jeets. Lancez une sommation à chaque personne qui s'approchera à moins de dix mètres. Si elle ne recule pas, exécutez-la."

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Bien reçu, Seigneur Vador."

Puis le Sith se tourna vers deux autres Stormtroopers.

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Vous deux, faites du porte-à-porte et rassemblez tous les habitants au centre du village, devant l'église. Brutalisez-les s'ils refusent de coopérer, mais évitez de les tuer : il serait regrettable qu'ils meurent tous avant que nous ayons obtenu des renseignements."

Ils acquiescèrent d'un signe de tête. C'était un petit village perdu au milieu des Rocheuses, il devait y avoir une cinquantaine d'habitants au maximum.
Enfin, il s'adressa à l'officier de terrain.


hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Quant à vous, vous surveillerez les civils au centre du village et veillerez à ce qu'ils ne s'échappent pas. Tirez sans sommation sur ceux qui tenteront de s'enfuir."

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Entendu, Seigneur Vador."

Aussitôt, les militaires s'exécutèrent. Vador et l'officier marchèrent lentement en direction du centre du village. Un stormtrooper resta au niveau des moto-jeets et guetta les alentours pour dissuader les curieux de s'approcher. Enfin, les deux derniers troupiers se dirigèrent vers la maison la plus proche pour entamer leur opération de rassemblement.

En chemin, Vador et l'officier croisèrent un type qui les dévisagea quelques secondes avant de s'approcher d'eux avec un grand sourire.


"Heeey sympa vos costumes ! Il y a un bal costumé ou quelque chose ?"

Les deux soldats de l'Empereur s'échangèrent un regard avant de poser à nouveau leurs yeux sur le civil. Puis, Vador brandit sa main droite en direction de l'homme chaleureux. Aussitôt, ce dernier s'éleva de quelques centimètres, puis fut lentement attiré vers le seigneur noir, en poussant de petits gémissements mêlant stupeur et peur.

"Qu... Qu'est-ce que vous faites...?"

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

Le corps lévitant du civil s'arrêta à un mètre de Vador.

"Qui commande dans ce village ?"
demanda t-il de sa voix sombre.

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Hein ?... Heu... Vous parlez du Maire ? Monsieur Davidson ? Je... Je sais où il habite, je peux vous y emmener !"

Vador baissa lentement la main, et le corps de citoyen fut reposé sur le sol, totalement libéré de l'emprise de la Force.

"Faites donc cela."

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

Il se tourna ensuite vers son officier :

"Suivez le plan. Je vais m'entretenir quelques instants avec ce Davidson."

Dark Vador suivit ensuite l'homme jusqu'à la porte d'entrée de la maison de M. le Maire.

"Voilà... C'est ici."

"Bien."

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

Le masque noir de Vador pivota légèrement en direction de l'homme qui l'avait amené jusque là. Furtivement, il fit passer sa main droite devant le visage de cet homme tout en affirmant :

"Dirige-toi vers le centre du village."

Sans même comprendre pourquoi, l'homme obéit. Il tourna des talons, et marcha en direction du centre du village, sans se poser de questions. Le seigneur noir venait d'utiliser la Force pour manipuler son esprit et lui commander un ordre qu'il ne pouvait que suivre. Il entra ensuite à l'intérieur de la maison en poussant une poignée vers le bas avant de pousser la porte.

*Quel système d'ouverture primaire.*

Puis il pénétra dans la demeure, sans y avoir préalablement été invité...

***

Une demi-heure s'était écoulée. Tous les habitants étaient désormais rassemblés au centre du village, la plupart ne comprenait pas ce qu'il se passait et étaient paniqués. Certains, même, pleuraient. Deux cadavres jonchaient déjà une rue qui donnait sur le centre-ville, ils avaient essayé de fuir et les Stormtroopers avaient été contraints de faire feu, dissuadant tous les autres de prendre ce risque. Les trois troupiers chargés de contenir les habitants étaient disposés en un triangle parfait autour de la petite foule, canons en main, surveillant attentivement les civils. Plusieurs minutes s'étaient déjà écoulées, lorsque de nouveaux pleurs se firent entendre, un peu plus loin, suivis par la profonde et bruyante respiration de Dark Vador qui se rapprochait d'un pas pressé. De la main droite, légèrement levée sur le côté et au dessus de sa tête, il tenait le Maire par la gorge. Ce dernier avait le visage en sang. Sa femme et ses deux enfants accouraient derrière Vador, pleurant et le suppliant de l'épargner. Arrivant enfin devant l'église qui faisait face au centre-ville, il jeta le pauvre homme à quelques mètres devant lui, devant la foule, comme un vulgaire déchet. Sa famille accourut vers lui aussitôt, mais Vador s'empressa de faire un signe de tête à son officier, qui était le plus proche d'eux. Aussitôt, ce dernier se plaça entre la femme du Maire et son mari, pour faire obstacle, et pointa cette dernière et ses deux enfants avec son fusil blaster.


"Rejoignez le groupe." affirma t-il.

D'abord hésitante, tremblante, la femme finit par se résigner à accepter, serrant ses deux enfants contre elle tout en se dirigeant vers la foule, sans lâcher son mari des yeux.
Le Seigneur Sith, quant à lui, marcha lentement jusqu'à se retrouver derrière le Maire, qui s'était mis à genoux, tête baissée. Puis, sa voix aussi sombre que son costume s'éleva dans toute la place :


"Depuis des années, vous avez confié la direction de votre village à cet homme. Un être lâche, dépourvu de courage, et d'une faiblesse d'esprit affligeante, qui n'a pas hésité un seul instant à céder cette place valeureuse que vous lui aviez donnée. Cédant très facilement face à la menace, il m'a dit tout ce qu'il sait, à propos de vous, et à propos de cette planète."

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

Il marqua une courte pause, avant de dégainer son sabre laser et de l'allumer, illuminant le visage du maire d'une lueur rouge éclatante. Il reprit la parole :

"Malheureusement pour lui, ce qu'il sait est insuffisant."

Puis, d'un mouvement vif, et précis, le laser rouge du sabre passa au travers de la nuque du maire, et l'instant d'après, sa tête tomba devant lui et roula sur le sol. Il n'y eut aucune giclée de sang, les plaies étaient brûlées, cautérisées par la chaleur du sabre. Le corps de l'homme s'effondra au sol, alors que le cri déchirant de sa femme se fit entendre dans tout le village. Aussitôt, ce fut la panique et la terreur dans la foule, mais les Stormtroopers veillaient au grain. Ils braquèrent leurs armes sur les civils pour les forcer à se calmer et les contenir. Le silence finit par revenir après quelques dizaines de secondes, bien que l'on pouvait toujours entendre les pleurs, les gémissements de tristesse.

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"A partir d'aujourd'hui, ce village est sous contrôle de l'Empire Galactique. Et l'Empire n'a nul besoin d'un dirigeant faible et lâche, prêt à divulguer tous vos secrets pour avoir la vie sauve. Cet homme, en qui vous aviez placé toute votre confiance, n'en était pas digne."

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

Vador éteignit son sabre laser, puis le rangea à sa ceinture. Il en avait terminé avec l'entrée en matière. Toute cette mise en scène était bien sûr destinée à leur montrer qu'ils ne plaisantaient pas. Maintenant qu'il suscitait la crainte chez eux, ils seraient beaucoup plus dociles et enclins à coopérer. Le Maire n'était, de toutes façons, plus d'aucune utilité. Et chez certaines tribus primitives, le chef d'un clan avait beaucoup d'importance et les individus avaient une grande foi en lui. La mort d'un tel chef avait alors un gros impact psychologique sur le clan, qui était prêt à se soumettre à celui qui se montrerait supérieur.
Vador ignorait si c'était le cas chez ce peuple arriéré, mais ça valait la peine d'essayer. En tuant leur chef sous leurs yeux, ils pouvaient perdre toute volonté de se rebeller, et se soumettraient instantanément à l'Empire.


"Votre ex-Maire m'a appris que cette planète, que vous nommez la Terre, est gouvernée par un roi connu uniquement sous le nom de 'SK'. Un roi apparemment absent, puisqu'il ne s'est jamais montré et laisse les terriens se gérer eux-mêmes. Où se trouve t-il ?"

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

Un long silence suivi la question de Vador. Personne ne semblait vouloir répondre. Le bras droit de l'Empereur se tourna alors vers son officier et dit :

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Officier, choisissez un enfant dans la foule, et amenez-le moi. Peut-être que cela déliera des langues."

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

L'officier s'exécuta. Sous les cris et les pleurs des parents, il prit de force un enfant, le tirant par le bras, et l'amena jusqu'au seigneur noir. Ce dernier posa alors la main gauche sur l'épaule gauche du garçon tourné vers la foule. Son père s'extirpa aussitôt de la foule pour s'écrier :

"Non ! Prenez-moi à sa place ! Laissez-le en dehors de ça !"

"Retournez dans le groupe." fit l'officier.

Mais l'homme n'obéit pas et se rapprocha de son fils, en répétant ses supplications. L'officier le visa aussitôt avec son blaster, attendant une simple confirmation de Vador pour faire feu. Mais au lieu de cela, le Sith leva légèrement la main droite à hauteur de buste, et rapprocha son index et son pouce comme pour mimer un étranglement. Aussitôt, le père sentit sa gorge se nouer. Il se trouva rapidement incapable de respirer, étant comme étouffé, alors que rien ne le touchait. Il tomba à genoux, suffoquant quelques secondes, avant de s'effondrer totalement, inerte.


"L'enfant suivra son père si je n'ai pas de réponse. Où pouvons-nous trouver le roi de la Terre ?"

Une voix dans la foule s'écria :

"Il vit dans un grand château sur Terre !"

Et une autre ajouta :

"Oui, c'est quelque part au Nord-Est de Satan City ! A environ 300 kilomètres !"

L'interrogatoire continua ainsi. De la bouche des villageois, Vador apprit que SK était non seulement roi, mais également leader d'une puissante organisation appelée Black Feather, qui possédait une très puissante armée et que personne sur Terre n'osait affronter.

Après avoir obtenu tous les renseignements voulus, Vador fit un dernier discours.


hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"L'Empereur passera bientôt voir le premier village appartenant officiellement à l'Empire. Officier, rassemblez-les tous dans l'église."

Les Stormtroopers s'exécutèrent, et forcèrent les villageois à entrer dans l'église, prétextant que c'était là qu'ils devraient attendre l'Empereur. Une fois que tous les habitants étaient entrés dans l'église, et les Stormtroopers en dehors, Vador utilisa la Force pour fermer les deux grandes portes de l'église à distance.

hooooork ksssshhhhhhhhhhhh

"Tant que nous ne sommes pas suffisamment établis sur cette planète, nous ne pouvons laisser aucun témoin. Ces civils ne nous sont plus d'aucune utilité." affirma t-il à l'officier qui acquiesça d'un signe de tête.

Puis, aussitôt, Dark Vador leva les deux bras vers le ciel, tout en faisant face à l'église. Il s'écoula quelques secondes, avant que le plafond de l'église et le clocher ne se missent à se craqueler. Puis, Vador baissa les deux bras simultanément dans un mouvement brusque, et le toit de l'église ainsi que son clocher s'effondrèrent aussitôt dans un vacarme, écrasant tous les villageois qui s'y étaient rassemblés et qui poussèrent des cris de peur avant de se faire écrabouiller par les pierres.


"Achevez les survivants." ordonna Vador.

"A vos ordres !"

Ensuite, le Seigneur Vador tourna les talons sur l'air de la Marche Impériale, et marcha pour retourner là où se trouvaient les moto-jeets, pendant que les trois Stormtroopers passaient entre les débris et les cadavres dans l'église pour fusiller ceux qui avaient survécu mais qui avaient les membres brisés.

Une fois le travail fini, ils rentrèrent à la base.


Là-bas, le Seigneur Vador entra dans le bâtiment de l'Empereur pour lui présenter le rapport de sa mission. L'Empereur était assis sur une sorte de trône. Le Jedi déchu s'abaissa, posant un genou à terre et s'inclinant en avant en signe de respect.
Puis il releva la tête pour s'adresser à lui.


"La mission a été un succès, mon Maître. Nous avons obtenu de précieuses informations et n'avons laissé aucun témoin. Cette planète s'appelle la Terre. Elle appartient à un roi qui se fait appeler SK, mais tout le monde ignore son vrai nom et il ne s'est jamais montré publiquement, on ignore même son visage. Il est à la tête d'une puissante armée de plusieurs milliers d'hommes et possède un château. Il serait également roi de plusieurs planètes, bien que les villageois ne savaient rien de précis à ce sujet. La capitale de cette planète est une grande ville du nom de Satan City qui abrite plusieurs dizaines de millions d'habitants."
Empereur Palpatine
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Base Impériale] La mise en place du grand projet   Jeu 26 Jan 2017 - 18:59
Le Seigneur Sith Dark Vador était parti dans sa première mission dans ce monde encore voilé de mystère, L’empereur regardait son apprenti partir vers le village, via une grande baie vitrée du bâtiment préfabriqué ou gisait le Maître Sith, il savait par avance ce qui allait se passer, la soumission, sans doute la mort, les habitants de ce village ne devront de toute façon ne pas être en moyen de prévenir les autorités de cette planète avant que les forces Impériales ne soient prêtes, la mort leur était donc réservée de près. Palpatine se retourna après quelques secondes d’observation, il avait des choses à voir dans le camp qui serait bientôt opérationnel, il sorti donc, le soleil se couchait et bientôt Vador reviendrait, en attendant, Dark Sidious se rendit vers un autre bâtiment, il se déplaça donc lentement, entouré par ces gardes impériaux rouges armés de bâtons d’énergie.

Le second bâtiment préfabriqué était une plus haute structure surmontée d’une antenne de communication et un radar à balayage, afin de tenter de capter des communications de la planète, d’enregistrer des informations, aussi de savoir ce qui approchait, aussi bien au sol que dans le ciel et même si le destroyer détectait tout sur la planète avec son équipement avancé, il fallait être prudent, le bâtiment de guerre qui était en orbite pouvait très bien avoir à ce déplacer en urgence ou à couper ces communications, il fallait donc être autonome en bas.

Une fois dans le deuxième bâtiment l’Empereur traversa plusieurs salle pour ce rendre dans une sorte de salle de contrôle équipé d’un ordinateur de grande taille, le Sith s’adressa à l’officier supérieur qui y était posté d’une voix aussi basse et sombre qu’a son habitude.

« Major, le vaisseau en orbite est parvenu à communiquer avec les chantiers de Kuat ? Ou en est le rassemblement des renforts dans la galaxie intérieure ? »

L’officier se leva directement, exécutant un garde à vous alors qu’il rédigeait des documents importants, puis répondu.

« Et bien.. Oui les communications sont en place, nous sommes parvenus à recevoir leur rapport, il y à actuellement 13 destroyer stellaire prêt à partir, ainsi qu’un super destroyer,  celui que vous utilisez pour vos déplacements.

Pour ce qui est des autres navires, nous avons une vingtaines de destroyers en déplacement, et une dizaine sont à Kuat et Sullust pour des maintenances, pour le reste de la galaxie, 17 destroyers sont assignés en patrouille, et 6 venators, 7 croiseurs victoire et un second super destroyer pour protéger l’étoile de la mort. »


Le Maître hocha la tête, il est heureux d’apprendre que son armée se préparait suffisamment vite, mais concrètement combien de temps restait t’il à attendre ? Avec un simple destroyer stellaire, le danger restait possible, bien que la structure était presque indestructible en vue des faibles technologies de guerre rencontrées. Cependant l’Empereur était méfiant et voulait assurer sa sécurité, il allait donc presser malgré tout ce pauvre Officier Radio.

« Je veux une flotte d’au moins 30 destroyers, je veux aussi un super destroyer pour mes déplacements et le combat, faites en un vaisseau amiral comme vous l’avez fait pendant la guerre contre les séparatistes. Vous avez 30 jours. »

L’officier acquiesça, il n’avait pas d’autre choix que de le faire de toute manière, et tout le monde sait qu’un destroyer stellaire se répare en moins de 30 jours non ? En réalité, certains de ces bâtiments de guerre étaient en mauvais états à cause d’attaques de puissants pirate mené par While Tyber, le célèbre pirate du Consortium, un groupe indépendant rassemblant de nombreuses troupes de rebelles, d’anciens pirates communs, et certains séparatiste, le groupe est soutenu par certains Hutts influents, ils étaient dangereux, mais ils attendront leur heure, pour le moment, c’était tout un monde qui fallait contrôler ici.

L’ancien Chancelier suprême prit la direction de son habitation, sur la route, il vit de nouveaux transporteurs, déposant plus de matériels, et des TR-TT supplémentaires, beaucoup de travail attendait les troupes impériales. L’Empereur lui allait attendre son élève, il se rendit alors dans son bâtiment puis se posa sur un trône qui avait été installé, un grand siège noir.

Spoiler:
 

Quelques minutes passèrent, puis son apprenti revint, il avait sans doute réussit sa mission, il ne pouvait pas échoué à ce genre de tâche, Palpatine le savait bien, le Seigneur Noir entra dans la salle est vit son Maître assit calmement en train d’attendre les informations de son apprenti.

Dark Vador ne prosterna devant le Maître puis fit son rapport de mission, il avait évidement réussi, il avait trouvé le nom du chef de ce monde, un dénommé « SK » un pseudonyme bien sûr, mais qu’importe, ce faux nom suffira à le retrouver, il est apparemment un homme discret et puissant dirigeant quelques milliers d’hommes, il vivrait dans un château sur cette même planète, bien qu’il ai plusieurs colonies sur d’autres mondes, alors il devait donc être relativement avancé technologiquement pour parvenir à voyager dans l’espace rapidement et à y faire la guerre, il fallait donc se méfier. La dernière information à ne pas négliger et la présence de plusieurs millions d’habitants dans une ville au centre de la planète, c’était donc une ville de faible population à coté de Coruscant qui est d’environ  1 Million de Milliard d’habitant (je vous jure). Cependant il fallait rester attentif et ne pas se précipiter, ce Sk était peut être assisté d’une plus grande armée, voir de troupes d’élites d’une technologie supérieure, il fallait donc attendre les renforts, mais cela n’empêchait pas de rencontrer cet homme, cependant cela découvrirait l’Empire, il restait des solutions cependant, envoyer des diplomates qui jouerons plus le rôle de voyageur dans le but d’obtenir des informations, envoyer des sondes, interroger la population via des raids et coincer le dirigeant de la Terre, mais aussi, L’Empereur pourrait user de la force pour changer son apparence physique et avoir l’air moins vieux et repoussant pour reprendre l’attrait qu’il avait avant la guerre des clones, plus rassurant et séduisant.

Cependant le moment venait plus à la prudence, envoyer des sondes était très risqué et les diplomates ne devraient pas se tromper sur leurs paroles, pour le moment Palpatine allait être le plus passif possible, rassemblant une grande armée proche de la Terre, dans un mois, une armée titanesque sera en place, l’objectif sera évidement de revendiquer un monde intéressant et s’établir sur la galaxie mystérieuse sur laquelle il avait atterri.

« Bien Seigneur Vador, bien, relevez-vous. »

Le Maître Sith se leva également, ils allaient marcher vers la cour intérieur du camp qui serait bientôt en place.

« Nous allons devoir entrer en contact avec cet homme, je dois savoir si cette menace est à prendre au sérieux, notre armée ne sera opérationnelle et acheminé ici que dans un mois, en attendant nous ne pouvons pas attaquer, il faudra rencontrer cette personne sans dévoiler nos intérêts, je pourrais moi même essayer de m’y rendre, à l’aide de la force, je pourrais les tromper, cependant, je ne prendrais pas le risque sans couverture, il faut attendre. »

En arrivant dehors, les quatre gardes habituels entourèrent l’Empereur qui se dirigeait vers le centre de la base, il y avait maintenant des plates formes d’atterrissage de vaisseaux lamda, Dark Sidious continuait de parler en se déplaçant, énonçant maintenant la grande présence de la force dans se monde.

«  La force est puissante, nous pourrions trouver de futurs disciples, de nouveaux apprentis nous aideraient à reconstruire un nouvel ordre Sith, plus grand et puissant. »


Le Maître se tourna vers son apprenti.

« Seigneur Vador, je vous laisse nous mener vers de potentielles recrues pour l’Empire, laissez le coté obscur guider vos sens. »

L’Empereur ne voulait pas chercher tout seul, puis il se faisait vieux faut laisser faire la jeunesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Base Impériale] La mise en place du grand projet   
 
[Base Impériale] La mise en place du grand projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Mise en place des décors supplément.
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-