Partagez | 
 

 Fiche de l'Empereur Palpatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 32492
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de l'Empereur Palpatine   Dim 22 Jan 2017 - 13:13
Voilà ta fiche empereur pas de poutine.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Empereur Palpatine
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de l'Empereur Palpatine   Dim 22 Jan 2017 - 22:59

Sheev Palpatine


Environ 80 ans
Masculin
Autres Races
Mauvais




Le physique de Dark Sidious est celui d’un vieil homme, de très nombreuses cerne, le visage ramolli, un dos souvent légèrement courbé, un crâne presque chauve. Le visage de l’empereur n’inspire que la crainte, ces yeux jaunes brillant ne font que dévoiler son affiliation au côté obscur. D’apparence vieille et faible, Palpatine peut très bien se battre agilement, comme le ferait Maître Yoda, le vieil homme leurre ses adversaires par son apparence pour les attaquer par surprise ou les surprendre. Il porte souvent un ample habit noir couvrant son corps et une capuche cachant son visage, ne dévoilant que sa bouche et ses yeux dans l’ombre.

Physiquement L'empereur n'est pas fort, tout réside dans son mental et sa capacité à contrôler les autres pour sa cause, lui assurant ainsi une certaine sécurité.



L’empereur est un personnage très intelligent, fourbe et cruel, il est digne des plus grands Maîtres sith, ayant acquis une quasi-immortalité par sa dévotion au côté obscur, il est sur de lui et utilise ses paroles de serpent pour corrompre les gens autour de lui, il a d’ailleurs eu accès au pouvoir grâce à ses talents d’orateur, il peut utiliser la force pour contrôler les esprits faibles, et même les plus forts, sa nature calme cache un véritable sadique qui n'a pour objectif que de conquérir l'univers entier.

Il est sûr de lui et s'entoure de personnages puissants pour faire le sale boulot à sa place.


Il y a pas si longtemps, dans une galaxie très lointaine ..

« lieutenant mettez le cap sur les coordonnées que je vous ai transmis. »

« Bien reçu Commandant. »

La devanture d’un destroyer Stellaire est toujours impressionnante, le personnel travaillait à merveille et tout était ordonné, préparé, minuté, c’était dans ce climat parfait qu’opérait un être des ténèbres, et qui ne se cachait pas de le savoir. Mais pour le moment, c’était le commandant Toma qui était au centre de la scène, c’était un homme habillé en gris, dans la tenue des officiers supérieurs de l’armée Imprériale, il se tenait les bras croisés, attendant que les manœuvres qu’il avait données quelques minutes plus tôt soient exécutées, sa discipline de fer et son refus de nombreux choix différents du sien lui permettaient d’imposer sa vision des choses, mais aussi la terreur.


Alors que tout était prêt pour le départ, le sas situé derrière le commandant commença à s’ouvrir, il s’agissait de double sas de protection, le cockpit de grande taille du navire devait être protégé par les meilleurs moyens, aussi fallait-il savoir que cette zone de commandement était particulièrement bien protégée et que les alliages divers étaient suffisamment résistants pour protéger l’intérieur d’explosion à ion, ou même à plasma, il aurait donc été idiot de construire une porte en bois pour entrer dans un fort en Kuronium, n’est-ce pas ? Le sas blindé s’ouvrit donc, directement, la couleur de deux personnages rouges attiraient le regard, c'était deux gardes Impériaux, la garde d’honneur de l’empereur Palpatine, qui d’ailleurs entrait également dans la salle, protégé par ces deux gardes, Dark Vador se tenait aussi aux côtés de son maître.


L’empereur marchait lentement, il était vieux après tout, il portait des vêtements amples noirs, une capuche couvrait son visage, on pouvait cependant voir ces yeux jaunâtres briller, ainsi que son visage répugnant, du moins la partie basse. Les deux siths marchaient ensemble, Dark Vador n’avait pas de changement d’apparence en particulier, il était toujours dans la même combinaison, noire, avec ce fameux casque sombre, prisonnier de sa cage de haine, marqué par sa défaite, mais aussi son renouveau, il était devenu un vrai sith, il n’était plus l’un de ces Jedi disparus, c’était donc la meilleure chose qu’il pouvait devenir. Dark Sidious était donc victorieux, mais un vainqueur ne doit pas d’arrêter de jouer, après avoir conquis une bonne partie de la bordure extérieure avec son empire, il était temps de s’attaquer à une nouvelle galaxie, il avait donc pris le soin d’ordonner la construction d’un destroyer Impérial Mk3 aux chantiers navals de Kuat, ainsi, il parvint à élaborer un nouveau type de vaisseaux de combat, un destroyer capable de voyager sur 1370 années-lumière en un seul saut, surpuissant, une évolution technologique qui devait impressionner Higginbotham, mais l’on s’égare, ce destroyer était donc capable de voyager très loin, mais il était aussi le seul appareil capable de voyager à telle distance, ainsi, un seul destroyer parvint dans cet univers RPGDBZ, mais il y avait quand même l’empereur dedans, et le Seigneur Vador.

Actuellement ce fameux vaisseau de guerre se trouvait juste en face d’une planète bleue, quelle bonne nouvelle, ce monde semblait tranquille, pas de vaisseaux à l’horizon, ce sera une bonne colonie. Dark sidious se mit alors à rire seul, doucement puis plus fort, un grand rire fou du vieil homme, un rire diabolique, mais surtout à la hauteur incroyable de la détermination du Maître sith à prendre le contrôle de ce monde.

« La force est puissante ici Seigneur Vador. »

Dit Dark Sidious à son acolyte avant de ce tourner vers lui.

« Nous approchons du but, qu’importe ce qu’il se dressera sur cette planète, ils ne pourrons rien face au coté obscurs, ils se plieront à notre volonté et notre Empire ne sera que plus grand. »

Le Commandant Toma se rapprocha des deux Siths, faisant un garde à vous cordial à ces deux supérieurs.

« Nous approchons de l’orbite de la planète, nos sondes ont déjà repérées de nombreux êtres vivants intelligents, il y une source de technologie importante, néanmoins il y à très peu de vaisseaux, nous n’aurons aucun mal à Atterrir. »

Un sourire se dessina sur le visage de l’empereur alors que le vaisseau approchait lentement de la Terre.





Éclairs de force
L'empereur concentre sa haine et frappe la cible avec de puissants éclairs de force, l'attaque d'origine électrique peut créer des dysfonctionnements électriques, ou faire des chaînes électriques (plusieurs cibles touchées). Idéal pour la torture ou la punition.


Vitesse

Animé par la puissance du coté obscur, Palpatine est capable d’augmenter sa vitesse de déplacement ou de frappe, le rendant d'autant plus dangereux.



Mouvement par la force

Dark Sidious utile ses pouvoirs pour contrôler des objets ou des êtres à distance, il peut ainsi envoyer des ondes de choc, attirer des personnes vers lui, repousser des attaques, voir étrangler un adversaire à distance, c'est une sorte de télékinésie.





Soins
Avec une grande manipulation du coté obscur de la force, L'Empereur est capable de soigner les maux, et de modifier une partie de son apparence, permettant à Palpatine de ce faire passer pour un autre vieillard qu'il ne le laisse paraitre, avec un visage attrayant et sympathique, le soin permet aussi de soigner les alliés en refermant leurs blessures à distance via la force par exemple.


Doute

La Maitrise de la manipulation de la force est très forte chez l'Empereur, ainsi il peut contrôler une partie de la cible, en lui faisant croire des choses, par exemple que Palpatine et à coté de lui à l'attaquer, alors qu'il s’agit d'un allié de la cible, cela permet aussi de faire vivre une sorte de rêve à la cible ou elle sera dans un véritable cauchemars d'hallucinations, désorientant la cible et la rendant aveugle de la réalité.





Rien

L'Empereur ne sait pas quoi faire et implore pitié !







Contrôle par la force
Dark Sidious peut contrôler les esprits faibles (les PNJ)




Ancienne fiche:
 


Dernière édition par Empereur Palpatine le Dim 18 Mar 2018 - 1:46, édité 3 fois
Empereur Palpatine
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de l'Empereur Palpatine   Sam 3 Mar 2018 - 12:59
Nouvelle fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de l'Empereur Palpatine   
 
Fiche de l'Empereur Palpatine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de l'Empereur Suprême
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-