Partagez | 
 

 Fiche de Seigneur Vador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27972
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Seigneur Vador   Dim 22 Jan 2017 - 13:14
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Seigneur Vidoc
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Côté Obscur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mouvement par la Force / Vitesse / Poussée de Force
Techniques 3/combat : Effet Miroir / Rage Destructrice
Techniques 1/combat : Étranglement télékinétique

MessageSujet: Re: Fiche de Seigneur Vador   Sam 28 Jan 2017 - 12:52
L'Empire te remercie.


Dark Vador / Anakin Skywalker


40 ans
Mâle
Humain
Côté Obscur


Du haut de ses deux mètres, Dark Vador dispose d'une carrure très impressionante. Vêtu tout de noir, son apparence à elle seule suffit à imposer la terreur. Par sa prestance et sa droiture, il impose le respect.
Son costume, à moitié mécanique, le prive de toute humanité. De par son apparence, Dark Vador ne semble être qu'une machine à tuer. Et c'est ce qu'il est, la machine à tuer de l'Empereur, son dernier atout, celui qu'il envoie régler les problèmes que personne d'autre ne peut régler. Il porte une longue cape noire, comme pour rappeler son statut de Seigneur, pour rappeler qu'il est le second de l'empereur.
Son casque, qui sert à la fois à cacher son visage défiguré et d'assistance respiratoire, est très effrayant. Ainsi, ses expressions faciales sont masquées, il est donc impossible de lire en lui et de connaître son état émotionnel.

Mais qui est le Seigneur Vador, sous le costume ? Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Privé de jambes et de mains organiques, sa peau est complétement brûlée sur toute la surface de son corps, ce qui lui donne une apparence monstrueuse, hideuse. Mais la plupart des gens ignorent cette apparence, puisqu'il la cache tout le temps. Seul l'Empereur, et ceux qui l'ont soigné au début, sont au courant de sa véritable apparence.



Un mur dénué de toute émotion. Voilà, de prime abord, ce à quoi ressemble Dark Vador. Son masque ne laisse rien entrevoir sur son état émotionnel. Il est une machine à tuer, sans pitié, sans compassion. Il semble tout simplement incapable de ressentir de l'affection ou de l'amour. Il pourrait tuer n'importe qui sur un coup de tête, à l'exception de l'Empereur. Sidious est bel et bien le seul pour qui Vador éprouve un profond respect. Complétement envahi par le côté obscur, l'Empereur est le seul être qui compte pour lui, le seul envers lequel il voue une loyauté infaillible.

Mais derrière ce masque d'impassibilité, comment est le Seigneur Vador ? Au fond de lui, il n'éprouve que de la tristesse, de la souffrance, de la colère, qu'il cache sous un calme olympien. Il est incapable de ressentir le bonheur, la joie. Il ne sait plus ce que ça fait. Il ne vit que pour obéir à l'Empereur. Lorsqu'il accomplit la volonté de Palpatine, il se sent soulagé. Il se sent utile. Mais cela ne le rend pas pour autant heureux. En dehors de Palpatine, il déteste tout le monde, y compris lui-même.

Malgré cela, il a une certaine arrogance, une fierté d'être un Seigneur Sith, d'être un adepte extrêmement puissant du côté obscur, et d'inspirer la crainte chez les autres. Il se considère comme l'ex-Jedi le plus puissant de tous les temps. Mais il considère malgré tout l'Empereur bien au-dessus de lui, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il éprouve énormément de respect pour lui. En outre, l'Empereur est celui qui l'a recueilli lorsqu'il a tout perdu, celui qui l'a reconstruit, qui lui a donné une nouvelle chance. Il le voit presque comme un père de substitution.

A cette époque (située entre La Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir), Vador ignore encore qu'il a eu des enfants. Il pense que le bébé qu'attendait Padmé est mort en même temps qu'elle, par sa faute. Il pense donc qu'il n'a aucune famille et qu'il est seul. Par ailleurs, il aime beaucoup la solitude, il passe énormément de temps à méditer, seul, dans sa cuve de guérison qui soulage ses plaies physiques lorsqu'il ne porte pas son costume noir. Il ressasse ainsi son passé, ses souvenirs douloureux, attisant sa haine, ce qui le plonge d'avantage dans les ténèbres dont il est prisonnier.



Il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le double-sas de protection s'ouvrit dans un petit sifflement mécanique. Dés que le son de l'ouverture s'estompa, un autre son caractèristique se fit entendre. Une longue et profonde inspiration, qui semblait provenir du plus profond des ténèbres qui enveloppaient le Seigneur Vador, fut suivie d'une expiration tout aussi longue et sereine. Le son si caractèristique de sa respiration calme résonnait dans toute la salle, et c'était bien le seul son que l'on pouvait entendre, au milieu du silence respectueux qui accompagnait l'arrivée de l'Empereur et de ses gardes impériaux.

Les deux gardes en rouge furent les premiers à passer le seuil du sas de protection pour s'aventurer dans le cockpit, suivis de très près par l'Empereur et son fidèle apprenti, le Seigneur Vador. Comme à l'accoutumée, il portait son masque qui suscitait la terreur à la fois chez les ennemis de l'Empire, mais également chez ses fidèles. De tous les soldats impériaux, qu'il s'agît des Stormtroopers ou des plus haut gradés qui commandaient les Destroyers Stellaires, aucun ne restait de marbre face à Dark Vador. Chacun ressentait ce petit malaise en sa présence, comme si, subitement, leur vie ne tenait plus qu'à un fil. Le commandant Toma n'en laissait toutefois rien paraître. Mais au fond de lui, il savait que la moindre erreur pouvait être fatale. Il savait qu'il pouvait connaître le même sort que son prédécesseur et mourir étranglé de la main de Vador. Ou plutôt, par la Force qu'utiliserait Vador pour l'étrangler à distance, comme il avait l'habitude de le faire. Une seule petite erreur, et le commandant Toma périrait, il en était parfaitement conscience. Et les visites de l'Empereur Palpatine ou du Seigneur Vador étaient toujours de grands moments de pression.

Mais ces derniers temps, l'Empereur était de bonne humeur. Quelques années plus tôt, il avait éradiqué la majeure partie des Jedis lors des redoutables batailles qui avaient permis aux Siths de prendre leur revanche. Ce fut à cette époque que le jeune Anakin Skywalker succomba au pouvoir du côté obscur, et devint le terrifiant et légendaire Dark Vador. Une transformation qui fut notammant marquée par la perte de ses deux jambes et d'un bras, ainsi que de brûlures au troisième degré sur toute la surface de son corps. Une transformation qui l'avait condamné à porter un masque qui comportait une assistance respiratoire, ainsi que des membres robotiques. Désormais, Vador tenait plus de la machine que de l'homme. Une redoutable machine à tuer fidèle à l'Empereur et qui semait la terreur à travers toute la galaxie, poursuivant les derniers Jedis qui étaient parvenus à s'échapper afin de les massacrer les uns après les autres.
Désormais, tout allait pour le mieux. L'Empereur n'avait jamais été aussi puissant, Vador avait personnellement éradiqué la plupart des menaces même si certains ennemis tels que Yoda ou Oby-Wan Kenobi demeuraient introuvables. L'Etoile de la Mort était dans un état de construction bien avancé et les délais devraient être respectés. Une rebellion se fomentait petit à petit, mais la puissance dévastatrice de l'Empire n'aurait aucun mal à les écraser. Il était donc temps, pour l'Empereur, d'agrandir son empire. Une galaxie ne suffisait pas, il fallait en conquérir d'autres. C'était donc dans cette optique que l'Empereur avait ordonné la création d'un nouveau type de Destroyeur Stellaire, capable de voyager à une vitesse faramineuse, de voyager au travers même des dimensions.

Et ils étaient enfin arrivés à destination, face à une planète bleue semblable à Alderaan, la planète sur laquelle vivaient Bail Organa et sa fille adoptive, la princesse Leïa, qui était en réalité la fille de Vador sans que ce dernier, ni même l'Empereur, ne fussent au courant.

Les deux Siths contemplaient leur prochaine cible, et l'Empereur éclata d'un rire sardonique. Vador resta calme, silencieux. Rire ? Il n'en était plus capable. Il y avait trop de malheur en lui, trop de haine, trop de souffrance. Et son état physique qui le rapprochait d'une machine, ainsi que ses difficultés respiratoires, lui interdisaient de rire, quand bien même il en aurait eu envie.


« La Force est puissante ici, Seigneur Vador. »


Le Seigneur Vador se contenta de tourner la tête vers son Maître, sans dire un mot, sa respiration bruyante se suffisant à elle-même.

« Nous approchons du but, qu’importe ce qu’il se dressera sur cette planète, ils ne pourront rien face au côté obscur, ils se plieront à notre volonté et notre Empire ne sera que plus grand. »

Cette fois, Dark Vador répondit. La voix grave et sombre qui émanait de son casque résonna dans tout le cockpit.

« Oui, mon Maître. Je ressens de grands potentiels sur cette planète, peut-être pourrons-nous les guider sur le chemin du Côté Obscur. »


Seigneur Vidoc
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Côté Obscur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mouvement par la Force / Vitesse / Poussée de Force
Techniques 3/combat : Effet Miroir / Rage Destructrice
Techniques 1/combat : Étranglement télékinétique

MessageSujet: Re: Fiche de Seigneur Vador   Sam 28 Jan 2017 - 12:58


TECHNIQUES

Techniques Illimitées

Vitesse

Animé par la puissance du coté obscur, Vador est capable d’augmenter sa vitesse de déplacement ou de frappe, le rendant d'autant plus dangereux.


Mouvement par la Force

Dark Vador utile ses pouvoirs pour contrôler des objets ou des êtres à distance, il peut ainsi envoyer des ondes de choc, attirer des personnes vers lui, repousser des attaques, voir étrangler un adversaire à distance (PNJ uniquement), c'est une sorte de télékinésie.


Poussée de Force

Une onde de choc capable de repousser les techniques illimitées ou les adversaires au loin. Il s'en sert généralement pour se protéger.


Techniques x3

Effet Miroir

Utilise la Force pour canaliser la puissance de la technique adverse entre ses mains et s'en protéger, puis la renvoie sur l'adversaire.

Rage Destructrice

Augmente temporairement sa Force Physique, sa Vitesse et son Endurance à la douleur en canalisant sa colère pour utiliser la toute puissance du Côté Obscur.


Technique Ultime

Étranglement télékinétique

Utilise la Force pour étrangler son adversaire à distance. Son adversaire se retrouve alors incapable d'attaquer et meurt étouffé en quelques secondes.





Seigneur Vidoc
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Côté Obscur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mouvement par la Force / Vitesse / Poussée de Force
Techniques 3/combat : Effet Miroir / Rage Destructrice
Techniques 1/combat : Étranglement télékinétique

MessageSujet: Re: Fiche de Seigneur Vador   Dim 29 Jan 2017 - 11:26

DONS

Persuasion

Il peut utiliser la Force pour contrôler les esprits faibles. Ne marche que sur les PNJs.


 
Fiche de Seigneur Vador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les Valar
» Fiche sur les Mages Bleus
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-