Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiro;
Shiro;
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Arcane de feu: Première porte/ Reflet/Saut Astral.
Techniques 3/combat : Arcane de feu: Deuxième porte/ Gea Bolg
Techniques 1/combat : Arcane de feu: Porte de l'annihilation.

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockDim 22 Jan 2017 - 22:09

Shiro

Présentation : Renaissance Insérer image ici

23 ans
Homme
Ange
Neutre
Mon amis Riki m'a motivé à venir.


Il est doté d'un teint particulièrement pâle, faisant resortir ses yeux jaunes et luisants, toujours à demi-clos comme lassés de la vie, une expression d'impassibilité s'est figée sur son visage.
Il a les cheveux noirs, courts et raides.Sa musculature n'est pas imposante mais suffisante pour faire apparaître ses abdominaux ainsi que ses pectoraux, il est aussi taillé en V, en dehors de ça on peut juste le trouver maigre.
Il est vêtu d'une chemise blanche, par dessus celle-ci se trouve un vêtement de haute couture qui semble venir d'une époque révolue. Ce costume se caractérise par de longues manches ornées de galons blancs et d'un colle en V, il est boutonné jusqu'en bas du torse puis se sépare et continue sa route au milieu des cuisses.
Ce même vêtement est de couleur mauve.Pour peaufiner cette accoutrement, Shiro rajoute un jabot blanc et une grande veste noir descendant jusqu'en bas des cuisses tout en la laissant ouverte ( si vous trouvez ça ridicule évitez de le lui dire, ce sont ses habits préférés ).
Il garde aussi une posture élégante mais arrogante, ( le dos droit, menton relevé comme pour regarder les gens de haut ), comme tout bon bourgeois.

Bien qu'il ne le montre pas, Shiro est une personne généreuse, miséricordieuse et sur de lui mais aussi cruel et sans pitié pour ses ennemis.Toutefois il reste dévoué corps et âme a sa sauveuse Vekaël. De ce fait, il est doté d'une grande détermination et d'un énorme sang froid pour pouvoir obéir aux ordres donnés par son " ange gardienne", même si ces derniers peuvent le faire de lui un meurtrier, car pour lui les odres de Vekaël sont "justes". Cependant, il reste un ancien humain alors les remords ne lui sont pas inconnus, de plus Shiro est très pensif et sensible au petites choses de la vie, après tout il a faillit la perdre.


(Shiro naquit il y a fort longtemps, au cours d’une époque révolue, dans un univers lointain ; c’était un monde où la vie n’avait que peu de valeur ,où des termes comme chevalerie et monarchie absolue étaient ordinaires.
Il était riche et ne souffrait donc pas de la famine ou de la misère que subissait la majorité du peuple.
Cependant, cette vie ou l'argent éliminait les hasards ne lui plaisait pas, il la trouvait insipide et passait ses journées à espérer un changement définitife pour connaitre le goût de l'aventure.
Mais ce jour n'arrivait pas, rien ne changait. Il n'avait ni amis ni  famille, car celle-ci lui avait été prise par la guerre.
Ce monde finit pas le dégouter, car rien ne se passait, le temps s'emblait être immobile pour lui en raison son quotidien fastidieux.
L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit et , dans son cas cela était bien vrai.
Cependant, son temps fut contraint de s’écouler à nouveau lorsque une énième guerre fut déclarée.
Shiro partit donc au combat pour espérer changer son ennuyeuse vie, se disant qu'il n'avait de toute façon pas grand chose à perdre.
Avant de partir il avait acquis les bases de l'escrime, mais cela ne suffit pas.
Il faisait partis d'un escouade de reconnaissance (il avait insisté pour ne pas faire partie d'une banale cavalerie dans laquelle tous les nobles s'engageaient)et, une fois le campement prêt, il partit donc surveiller les alentour avec son groupe.
Lui et ses compagnons étaient éclairée par un formidable couché de soleil aux teintes sanglantes.  Le soleil était descendu très bas et le groupe décida de retourner au campement, car a cette hauteur, le soleil ensanglanté n'éclairait presque plus la forêt dans laquelle ils étaient, seul quelques rayons éclairaient  le chemin du retour.
Ce même chemin était jonché de rochers tranchants et était difficilement praticable, même a pied, et , c'est à ce moment précis, lorsque lui et ses camarades s'engageaient dans une petit pente, qu'une escouade ennemis les attaqua.
Ils purent à peine se défendre, dès le début du combat, une lame vint se loger dans le storax de Shiro qui avait traverssé sa mince armure d'étoffe.
Il tombat et, soumit a une douleur insupportable,ne pus se reveler, "quelle vie pathétique" gémit-il la bouche ensanglantée.
Il était prés à se laissais prendre par les mains de la mort, déjà il commençait a fermer les yeux, il ne sentait plus la douleur, il se sentait froid, faible et fatiguée.
Des larmes coulèrent sur ses joues et dans un dernier souffle laissa s'échapper de sa bouche en sanglot un " JE NE VEUX PAS MOURIR ".
C'est a ses mots qu'un lumière éblouissante descendit du ciel vers lui.
Celle-ci lui fit reouvrire ses yeux mouillés de tristesse et de regrets.
Une fois arrivées a proximiter du sol, des ailes d'un magnificence inouïe s'ouvrirent, écartant la lumière et laissant apparaître une jeune femme ravissante.

Elle avait les cheveux mi-long, de couleur rose. Ses yeux verts brillaient de gentillesse et de compréhention, son nez était petit et légèrement retrousser et des lévre fines, elle avait la taille plutot mince et des forme qui égaleraient presque celles d'une succube.
Quatres ailes s'étaient dépliées dans son dos ( deux grandes en haut du dos et juste en dessous de celles-ci, deux plus petites ) et étaient brièvement tendue vers lui.
Elle était vétue d'une tenue blanche pour le moins très ésotérique.
De la lumière jaillissait de derrière elle.

Elle lui sourit doucement:
"Toi, l'homme qui fut dégouté ce monde ennuyeux, toi qui a longtemps détesté la vie, tu te racroche enfin à elle, je peux te donner ce que tu a espéré pendant tout ce temps, ici et maintenant, alors , je ne te le demanderais qu'une seul fois, Veux tu vivre?"
L'homme a l'agonie ne pus repondre que "oui!" de toute ses forces, a cette instant, la lumière qui jaillissait du dos de la ravissante femme vint recouvrire Shiro, la lumière l'aveugla puis, plus rien, tout redevint noir, un silence perpétuelle s'installa, le silence de la mort.

Il s'écoula  3 minutes de ténèbres pour qu'il puisse enfin aperçevoir une lointaine  lueur doré.
Alors, l'homme tendit les bras, la lumière se raprocha et il finit par "pénétrer" dans celle-ci.
Shiro se retrouva le corps a moitier dans le sol et vêtu de ses habits préférés ( voir description physique ) salis par la terre.
Devant lui se trouvait  la jeune femme, elle n'avait pas changeé et elle semblait briller au milleu des ténébres qu'imposaient la nuit.

"Hello ça fait longtemps dis moi !" dit-elle d'un ton joviale

"Comment ça longtemps? Repliqua Shiro,  il ne s'est écoulé que 3 minutes au maximum lorsque que j'étais dans le noir.

"Eh non! Mais pour que tu comprenne mieux, reprenons les présentation, mon nom est Vekaël , je suis une ange, celle qui t'a rammené à la vie ".

"Comment ça rammener a la vie?"

"Je n'ai pas fini mes explications Shiro, en résumé, tu es mort depuis environ 200 ans dans un univers parallèle à celui ci".

"Hein? Qu'est ce que ça veut dire?"

"Je te l'ai dit non, je te donnerai ce que tu cherche depuis tout ce temps".

Ces mots résonnèrent dans la tête de Shiro et il comprit enfin ce qu'elle voulait dire par là.

"Ha tu as compris on dirait, reprit l'ange,  oui lorsque que je t'ai laissé tu as cessé de vivre et je viens juste de te faire revenir parmis les vivants, les 3 minutes que tu as vécu dans le noir sont celles ou tu revenais a toi, normal que tu n'ai pas vus les 200 autres annés, tu ne faisait plus partis de ce monde, A présent, tu ne représente plus rien pour personne, tout le monde t'a oublié, parfait pour une nouvelle vie!. De ce fait, tu seras maitenant mon serviteur, après tout tu me doit la vie c'est la moindre des choses!"

Shiro ne chercha pas a comprendre, il s'agenouilla devant l'ange et en ses mots, préta serment à sa sauveuse:
"tu es celle qui vient de redémarer le temps qui me semblait figer, je te dois la vie, et, étant donné qu'aucun mot ne suffirais a rembourser une vie, j'accepte de me donner corps et âme pour vous, ô mon ange".

Elle sourit.
"Voila qui est fait ,dit-elle, maintenant lève toi , à présent tu es mon serviteur Shiro, à partir de maintenant, tu es un ange!"


Tomaave



Dernière édition par Glave le Jeu 2 Fév 2017 - 20:44, édité 10 fois
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockDim 22 Jan 2017 - 22:14
Bienvenue

Attention à bien lire le règlement.
Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockDim 22 Jan 2017 - 22:48
Bienvenue
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockLun 23 Jan 2017 - 1:23
Bienvenue !
Shiro;
Shiro;
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Arcane de feu: Première porte/ Reflet/Saut Astral.
Techniques 3/combat : Arcane de feu: Deuxième porte/ Gea Bolg
Techniques 1/combat : Arcane de feu: Porte de l'annihilation.

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockMer 1 Fév 2017 - 7:59
Présentation terminée ( et merci pour les messages de bienvenue ).
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockMer 1 Fév 2017 - 15:43
Bienvenue Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockMer 1 Fév 2017 - 21:37
Bienvenu, il te manque un peu de mots pour faire le nombre de lignes requis au caractère.


Présentation : Renaissance Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockMer 1 Fév 2017 - 22:36
Bienvenue !
Shiro;
Shiro;
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Arcane de feu: Première porte/ Reflet/Saut Astral.
Techniques 3/combat : Arcane de feu: Deuxième porte/ Gea Bolg
Techniques 1/combat : Arcane de feu: Porte de l'annihilation.

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockJeu 2 Fév 2017 - 20:45
Voila c'est rectifié Very Happy .
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance ClockJeu 2 Fév 2017 - 21:25
C'est bon tu es validé, bon rp. Demande à un admin de te changer ton pseudo en "Shiro".


Présentation : Renaissance Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Présentation : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Renaissance   Présentation : Renaissance Clock
 
Présentation : Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-