Partagez | 
 

 Fiche de Reiji Kogarashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26458
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Reiji Kogarashi   Ven 27 Jan 2017 - 16:58
Voilà ta fiche !



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Reiji Kogarashi
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 180

Techniques
Techniques illimitées : Fuujinken - Raibaku - Suisei Hebi
Techniques 3/combat : Doushouha - Shinrin Kasai
Techniques 1/combat : Musou Tenrai Ha

MessageSujet: Re: Fiche de Reiji Kogarashi   Ven 3 Fév 2017 - 22:07
Nom du personnage : Reiji Kogarashi
Age : 100 025 (coincé à 26 ans, l'âge qu'il avait avant de mourir)
Race : Fantôme
- Vous ne connaissez pas la fatigue
- Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère
Alignement : Bon


HISTOIRE

Partie 1:
 

Partie 2:
 


PHYSIQUE

Reiji est un jeune homme aux cheveux noirs, moyennement musclé qui fait fait 1m80 et qui porte couramment une tenue orientale ancienne. Il lui arrive tout de même de porter autre chose dans divers occasions, même pour délirer avec une expression tout aussi sérieuse. Hormis sa tenue qui peut vous semblez dépassé, la deuxième chose qui vous saute aux yeux lorsque vous le croisez pour la première fois, ce sont les petites boules spectrales qui flottent autour de lui. Avec ça, vous ne pouvez pas le confondre avec quelqu'un d'autre.
Il porte sur lui son sabre fétiche, appelé le "Musou Yurei no Tsurugi", un sabre qui, en plus d'être plus long, possède une lame... sans tranchant. La raison ? On va l'expliquer dans la section du caractère


CARACTERE

Reiji est généralement "sérieux" dans tout ce qu'il fait, voire même trop. Si vous connaissez la série Disgaea, vous pourrez presque faire le rapprochement avec le personnage de Valvatorez, sur ce plan. Même si ce qu'il entreprends pourrait s'avérer être du pur délire, il est s'y met à fond dessus, à tel point que ça en devient ridicule.

Un gros point marquant chez Reiji, c'est son talent en cuisine. A l'époque de son vivant, il était un jeune samouraï ordinaire, mais sa progression excessivement lente avait fait de lui quelqu'un de trop faible par rapport aux autres, ainsi il était le larbin de tout le monde, surtout des filles. Cela lui a donné malgré tout une bonne expérience en bouffe.

En de son expérience de son vivant, certaines personnes le croient misogyne. A force d'être le larbin des filles, il ne laisse plus aucune place à la galanterie dans son cœur et n'hésite plus du tout à cogner une femme comme s'il cognait un homme, si jamais celle-ci dépassait les bornes.

Son style de combat s'appelle le Dojoutsurugi ("Sabre de terrain"), que personne ne connaît actuellement. Non, ce n'est pas un soi-disant "art-perdu-que-seul-un-élu-a-la-Goku-peut-maitriser"... du tout. En réalité, il s'agit d'un art que Reiji est toujours en train de créer lui-même, c'est pour cela qu'il est inconnu. Cet art a la particularité de se concentrer sur l'utilisation du terrain au combat. On pourrait par exemple remuer l'air avec le sabre pour lancer une onde d'air tranchante (ouais je sais, comme Janemba). Une des techniques de haut niveau consiste à utiliser l'air du terrain pour générer une tornade par la force de ses slashs, ou bien utiliser la roche du sol pour en faire ressurgir des épines qui empalent les adversaires sur une grande zone. Ou encore utiliser à la fois l'air et l'océan pour provoquer carrément un tsunami. On ne sait jusqu'où cela va s'étendre.

Cependant, au moment de son retour dans le monde des vivants, Reiji devra faire face au temps d'adaptation qui lui est imposé, lui privant de plus de 75% de la force qu'il a acquis après ses entraînements. Sa force revient petit à petit, sans que l'on sache exactement à quel rythme, ni dans combien de temps elle sera complète...

Lorsque Reiji apprend quelque chose, il a un gros handicap : son taux de progression infernal. En gros, il lui faut du temps, BEAUCOUP de temps pour assimiler les choses, même en combat. Si on devait faire une courbe, cela ressemblerait à ça :

Spoiler:
 



TECHNIQUES


Le Dojoutsurugi se divise en plusieurs styles, chacun traitent d'un élément différent. A ce jour, les styles existants sont les suivants :
Spoiler:
 

Si le Dojoutsurugi paraît vaste avec tous ces styles, c'est parce que ce sont des techniques très situationnelles. Par exemple, il n'est pas possible d'utiliser de technique du style Sunaarashi (le Sable), s'il n'y a pas de sable autour de vous. De même, vous ne pouvez pas utiliser le style Hyozan (la Glace) dans un désert.

Techniques illimitées :

Dojoutsurugi - Taifuu Ryuu : Fuujinken
Une technique appartenant au style Taifuu. Il consiste à brandir le sabre devant soi et de fendre l'air. L’ennemi qui se trouve devant lui, recevra l'entaille même s'il est hors de portée du sabre.

Dojoutsurugi - Ikasuchi Ryuu : Raibaku
Technique du style Ikasutchi. A force de frotter le sabre sur l'adversaire pendant les coups, on cumule de l'électricité statique. Cette technique permet d'en profiter pour faire éclater de l'électricité sur l'ennemi d'un coup de sabre.

Dojoutsurugi - Tsunami Ryuu : Suisei Hebi
Technique du style Tsunami. S'il y a suffisamment d'eau autour, fait tout cumuler pour former un espèce de serpent aquatique pour le faire s'abattre sur son adversaire. La puissance varie selon la quantité d'eau présente sur le terrain.

Techniques 3*combat :

Dojoutsurugi - Jishin Ryuu : Doushouha
Technique du style Jishin. Frappe le sol avec le sabre pour faire surgir des épines de roche. Inutilisable dans les airs (sauf si quelqu'un lui envoie un rocher).

Dojoutsurugi - Kazan Ryuu : Shinrin Kasai
Technique du style Kazan. S'il y a du feu dans le coin, Reiji l'utilise pour enflammer son sabre. La série d'attaques enflammée aura pour but d'enflammer une zone où se trouve l'ennemi et de le brûler vif. L'ampleur de cette technique varie selon la chaleur et la quantité de feu présente sur le terrain.

Technique 1*combat :

Dojoutsurugi - Tenshou Ryuu : Musou Tenrai Ha
Technique la plus puissante concoctée par Reiji, du moins pour le moment. Elle appartient au répertoire du style Tenshou. Avec cette technique, Reiji canalise de l'énergie de lumière dans son sabre pendant qu'il enchaîne des taillades sur son adversaire. Au dernier coup de cette chaîne, il enfonça le sabre sur son adversaire et le laisse là. Un fois que le fantôme s'est éloigné, l'énergie de lumière qui a été continuellement accumulée fini par exploser sous la forme d'une grosse colonne blanche. Cette technique est encore plus dévastatrice dans une zone plus éclairée.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Musou Yurei no Tsurugi (Hyper Sword)
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp : Paumé dans l'ère moderne
- Autres infos :

 
Fiche de Reiji Kogarashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-