Partagez | 

Fiche de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Modérateur
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Sora   Mer 1 Fév 2017 - 22:35
Voilà ta fiche.

Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sora
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko/Kamehameha/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Final Flash/Kamehameha dévastateur
Techniques 1/combat : Chō bakuretsu ma-ha(Vague explosive ultra violente du démon)

MessageSujet: Re: Fiche de Sora   Jeu 2 Fév 2017 - 19:16
Nom du personnage : Sora
Race : Demi-Saiyan
Alignement :Bon

HISTOIRE

Je naquit d'un humain et d'une saiyan ce qui fait de moi un hybride. J'ai été bien élevé par mes parents jusqu'au jour où..A l'âge de 6 ans, ma vie a changée.C'était une journée, lors d'un weekend. Papa avait prévu de nous emmener, Maman et moi au parc d'attractions. J'étais tout excité à l'idée d'y aller. Nous avions passer de bons moments ensemble. Mais hélas, lorsque nous étions dans la grande roue,je me tenais sur la vitre droite de la cabine et mon ki a réussi à casser la vitre de la cabine. Je suis tomber.Mon père sauta de la vitre et me rattrapa mais il s'est écraser au sol avec moi dans les bras. J'étais indemne mais lui en est mort. Depuis,je me suis jurer de devenir plus fort afin de protéger mes proches quoi qu'il arrive. Ma mère m'entraîne pour faire de moi un bon combattant afin de me défendre en cas de catastrophe.Elle m'inscris à une école d'arts martiaux, jusqu'à mes 18 ans et ensuite je quitta la maison et l'école pour vivre dans un nouvel appartement que je loue.Avant de quitter l'école, mon Sensei me conseille de continuer de m'entraîner et de participer souvent aux tournois d'Arts Martiaux car d'après lui j'ai un énorme potentiel combatif. Je rend visite à ma mère chaque Dimanche pour la donner des nouvelles.Je travaille en temps que stagiaire dans un restaurant et je vis seul depuis.Je continue à m'entraîner et je développe de plus en plus de puissance.

PHYSIQUE

Je suis plutôt petit (1m74), musclé, cheveux noirs en piques ainsi que deux mèches tombantes sur mon visage.Je porte un ensemble de combat noir attaché par une grosse ceinture blanche par dessus un ensemble blanc à manches longues prêt du corps. Aux pieds j'ai des bottes lourdes de couleurs blanches et dorés ainsi que des mitaines noirs aux mains. Mais je porte aussi mon accoutrement de travail lorsque je travaille. Dans le quotidien, je porte un pull blanc et un pantalon marron ainsi que des baskets noirs pour sortir.

CARACTERE

Je suis un garçon doux. J'évite le plus souvent le combat mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas pour autant me battre. Il m'arrive rarement de m'énerver mais si cela arrive je ne saurait quoi vous dire. En temps normal, je reste un gentil garçon attentioné et prêt à risquer sa vie pour les autres.Ouai, un great saiyaman en gros. J'ai un esprit protecteur et je prends soin de mes proches.Le combat est (si je peux me le dire) ma passion. J'ai fait 11 ans d'école d'arts martiaux mais j'ai arrêter d'y aller.

TECHNIQUES

[Techniques illimitées : Masenko/Kamehameha/Déplacement Instantané

Techniques 3*combat : Final Flash/Kaméhaméha dévastateur (Kamehameha avec une main et bien plus puissante que cette dernière.Il a aussi une plus grosse apparence d'où le fait qu'il est pratiquement inévitable lorsqu'on ne s'y attend pas.Mieux utilisé avec un déplacement instantané.)

Technique 1*combat : Chō bakuretsu ma-ha(Vague explosive ultra violente du démon)

AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :Aucun
- Métier, titre, etc.. : Etudiant
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

Fiche de Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1