Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid. Empty
MessageSujet: Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.   Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid. ClockDim 5 Fév 2017 - 11:44
ça fait quelques minutes que son vaisseaux s'était posé dans la gare de transport , ou j'sais plus quoi , Wulhut avais férmé son vaisseaux , et s'était rendus en ville , grâce a sa carte qui lui indiquais toute la map de la Planète , en quelques-sortes.

Il décida de se rendre a un endroit peu probable , un restaurant ! Ce genre de truc ou tu vas mettre de l'argent pour manger des plats que tu peux manger gratuitement n'importe ou ailleurs .. enfin  , le prix est éxpliqué par la diffusion de tout les épisodes de Code Geass H24 sur une Télé 4K , ça compense.

"Excusez moi le serveur !"

"Bonjour , puis-je vous aider en quelque-chose."

"J'aimerais des Sushi surgelé délicatement posé sur une couche de pain de viande accompagnée de cuisse de poulet trempé dans du jus de fraise marinée a une température de 70°."

"ça vous feras 50 Zenis."

"Oh sa mère la [CENSURE.] ! Bon .. je crois que je vais rien prendre , et je n'vous salut pas."

Wulhut réstais posé sur la chaise , en regardant Code Geass pour se changer les idées .. quand soudain , il entendit un petit BZZZ BZZZ dans son Capteur Seti.

Il appuyas sur le bouton pour répondre a l'appel , et..

"Allo ?"

"Salutations .. je crois que je n'ai pas besoin de me présenter."

"Oh putain .. Coolio ?!"

"Non , Brizzard , connard !"

"QUOI ?! Tu es .. Tu es vivant !"

"Je l'confirmes .. a moins que je n'sois téléporté dans un monde informatisée tellement réaliste que je m'y crois vraiment.. bon , avant que tu n'puisses dire quoi que ce soit , je vais t'éxpliquer , dans ton dernier entraînement , j'ai entendus des bruits dehors , des éxplosions , de puissantes vagues déferlantes d'énérgie .. je suis sorti voir , et a ma grande surprise , je fut attaqué par des créatures ressemnlant a des Démons du Froid Blanc , je me suis déffendus comme j'ai pus , évidemment .. mais ils étaient trop fort .. je me suis révéillé dans une prison High-Tech , avec des barreaux indestructible et des gardes Démons du Froid qui semblaient tous muté."

"Je pense que tu a du remarquer l'éxplosion de tout les Démons du Froid Mutés.."

"Effectivement , est-ce que tu sais ce qu'il s'est passée ?"

"Oui , j'étais allé te chercher , et en dehors du vaisseaux , je crois que je me suis fait attaqué par les mêmes bêtes que toi .. j'ai une éxplication , tout est de ma faute !"

"Non , je n'penses pas vraiment."

"Si , en fait .. je n'tais pas dit quelque-chose d'important .. j'étais allé sur la Planète Vegeta pour en finir définitivement avec les Barbares déstructeur de Planète , j'ai rencontré un opposent doué qui rivalise presque avec moi , ainsi qu'un autre Saiyan qui m'est inconnus , sur le ring , j'ai détruit les gradins et ais éliminés des milliers de Saiyans , aprés ce combat acharné , je m'étais rendus sur la Planète Dozatz pour m'entraîner , puis sur Kanasa , ou je fut attaqué par un autre Saiyans venus venger son peuple , qui m'a tué."

"Je penses que tu hallucines."

"Laisse moi finir , en enfer , j'ai fait un petit entraînement , j'ai eux quelques combats .. dont un avec un Démon d'un puissant niveaux , j'ai eu un combat acharné contre lui , j'usqu'a ce que je remarques qu'il tues des gens avec sa lame et les absorbais , ce qui fait que leurs âmes étaient désintégré , j'ai fait la même chose avec lui , j'ai eu un léger boost de puissance , et a ma grande surprise , je fut réscucité , je suis certain que mon absorbtion de ce Démon m'a permis de créer une faille en enfer et qui m'a fait sortir."

"ça concordes avec la mutation des Démons du Froid .. tu sais quoi .. malgré tout ça , je n'peux pas t'en vouloir , tu n'étais pas conscient des conséquences."

"Mais il se pourrait que les conséquences soit beaucoup plus grâves , si des Démons du Froid ont muté sur la Planète Frieza , il n'y a aucune raison pour qu'il n'y ais pas d'autre mutations ! Car comme l'idiot que je suis , je n'ais pas tué le Grand Sâge , je lui ai juste envoyé ma plus puissante technique , et son KI est descendus en flèche , je me suis précipité pour m'enfuir , je croyais que tu étais mort .. le remords me rongeais , mais tu es vivant aux moins !"

"Oui .. mais je voulais juste te dire quelque-chose .. je crois que je vais y-aller doucement , quand je me suis réveillé dans la prison , j'étais entouré des Démons du Froid muté , et j'étais enférmé avec d'autres Démons du Froid probablement normale , avec l'éxplosion des Démons du Froid mutés , moi et mon groupe de prisonnier avais remarqué que les barreaux étais beaucoup moins puissants .. comme si l'influence démoniaque que les Démons du Froid Mutés éxerçais sur les barreaux et qui les rendais plus résistant avais lacher , les Démons du Froid enférmé se sont précipités pour exploser la Prison , et s'enfuir , j'en ai fait de même."

"Et ensuite ?"

"Ensuite .. et bien .. ensuite je suis rentré dans une salle assez bien baricadée avec l'aide de mes nouveaux compagnons , il semblerais que Frieza ne s'attendais pas a ce que quelqu'un pénètres dedans avec tout les gardes et le blindage qu'il y'avais , mais tu a déstabilisé toutes l'Armée , ce ne fut pas un problème de pénetrer dans la salle secrète , je me suis connécté a un Ordinateur Centrale , que j'ai piratée .. je me suis étonné de trouver plusieurs fichiers confidentiels sur chaque Démon du Froid de la Planète."

"ça sonne mal ça .."

"Au contraire , je vais t'apprendre toute la vérité sur cet ordure de Frieza , j'ai chérché des informations sur moi , il n'y en avais aucune .. comme si j'étais inconnu aux yeux de Frieza , mais pour ton cas , c'était différent , aprés être entré dans ton dossier , j'ai lus tout ce qu'avait marqué Frieza sur toi .. tu es issu d'un Sultan du nom de Swirlpool , qui luttais contre Frieza avec son groupe : "Le Satélite Solaire." , il a eu un enfant .. toi , Frieza le menaça de te tuer s'il ne trahissais pas son groupe , il n'eut rien d'aûtre a faire que de donner les co-ordonnés de la Planète sur la-qu'elle se trouvais son organisation pour aller vivre tranquilement avec toi sur la Planète Cold , l'anciènne Planète des Démons du Froid , tout le Satélite étais enférmé dans une prison hautement barricadé , et tué les un aprés les autres .. ton père a fait tout ça pour toi."

"Je .. Je .."

"Frieza t'envoyas sur la Planète Terre avec comme mission de détruire les Humains , te suprimmant ta mémoire , et corrompant ton esprit , tes idées sur le Saiyans et les autres races civilisés se limitent aux faits que ce soit tous des Destructeurs acharnés , mais c'est faux , a part les Saiyans , et Frieza , la plus part des râces vivent normalement c'est pourquoi sur Terre , tu essayeras probablement de tuer tout les Humains , avant de recevoir une bombe nucléaire a petite échelle avant de te faire crio-géniser toute ta vie .. l'armée voulais t'utiliser comme une Arme pour détruire le monde , mais ta puissance étais beaucoup trop grande , alors tu n'te réveilleras jamais , avant la fin de la deuxième guèrre mondiale , qui avais totalement mis-à-mal le plan de l'Armée et laissa tout les appareils du Labos cesser de fonctionner .. ton potentiel en taille adulte devais surclasser celui du Roi Cold , c'est pour cette raison que Frieza eut peur , et te liquidas indirèctement sur une Planète ou tu te ferais tuer bébé."

"J'y crois pas.."

"Ton père fut tué a l'éxplosion de la Planète Cold , aprés le carnage d'un ancien Démon nommé Buu , Frieza déménageas tout son peuple dans une Planète Lointaine , la Planète Frieza , enfin , le peuple restant , ou il continuais a présent ses Génocides sur la Planète Vegeta , une Planète dont le peuple détruit des civilisations pour s'amuser , et pour recevoir de l'argent de la part de Frieza."

"Il ne peux pas savoir pour ma Crio-Génisation !"

"Il t'a implanté une Puce qui lui fais tout tes faites et gestes , a l'intérieur de ton corps , celle-ci ne fut donc pas détruite par la Bombe Nucléaire .. mais a disparus aprés ta mort , tu a un nouveaux corp maintenant , Frieza n'a plus aucune informations sur toi et te considères comme mort , tu n'a donc plus rien a craindre des Armées.."

Wulhut soupiras , la colère se fit ressentir dans ses Yeux , alors qu'il serrais ses Poings et créais une énérgie Rouge auxtour de lui , surprennant tout le restaurant.

"Frieza .. Buu .. je vit dans .. un monde d'Anrachistes .. je n'le supportes pas . je tuerais le moindre petit Saiyan ou Démon que je trouverais .. ce Buu .. il a tué mon Père .. Frieza .. Il met fin a la vie des gens !"

Wulhut grinças des dents , alors que sa peaux devenais entièrement Blanche , ses Yeux devenais plus volumineux et plus Rouge , ses gemmes illuminée d'une énérgie Verte , et ses Muscles plus gros qu'avant , sa sorte de Bio-Armure qui recouvrais tout son torse devenais plus clair , et celle qui recouvrais son crâne se fissurais et tombais aux sol , créant un cataclysme sur la Planète , laissant des Ouragons se déchainer auxtour de lui , de la fumée Rouge né de l'éxplosion de la ville entière.

"Frieza .. Monstre indigne ! Tu va payer toutes tes actions ! Personnes ne s'est rebéllé contre toi j'usque-la , tu es trop fort pour eux , qui veulent déffendres leurs familles , leurs descendances , tout ça , tu n'en a rien à foutre ! Tout ce qui comptes , c'est ton petit caprice de fillette incapable !"

L'énérgie propulsais créais un petit tremblement de Terre dans cette partie de la ville , éffondrant les batîments , et tuant des milliers de gens.

"Je n'rigolerais plus jamais avec ce type ! C'est entièrement de sa faute si des gens méritant et honorables se retrouvent a vivres dans les pires conditions."

"Wulhut .. j'entends un éffondrement .. le pire , c'est que je sens ton Ki de la Planète Frieza ! Tu m'a surclassé .. je n'arrive pas a y croire .. je suis fier de toi."

"Grr.."

Wulhut fonças dans une lueure d'énérgie rouge en volant vers l'endroit ou il avais garré son vaisseaux , il s'était décidé a aller s'entraîner encore plus , mais avant , peut-être trouverais-t'il des gens pour rejoindres sa cause sur Terre.
 
Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezer (Démon du froid)
» Un démon du froid survivant
» Freezer, le démon du froid
» Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !
» Beelax, le démon du froid ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-