Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Base de lancement de paragus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement de paragus Empty
MessageSujet: Base de lancement de paragus   Base de lancement de paragus ClockLun 6 Fév 2017 - 20:05
Après trois jours de soin intensif, ma capsule me tient encore en vie grâce à la capsule qui possède un appareil de soin. J'ouvre les yeux, je vois une lumière qui m'éclaire, je doute que ce soit la mort qui vient. Je vomis du sang, mes bras sont sauvés, mais je souffre tellement que je veux mourir, mais heureusement que je ne peux plus bouger, je me rendors. Je suis réveillé par une secousse, ma capsule s'ouvre tout seul, je vois des médecins qui viennent me chercher. Je suis transporté sur un lit d'hôpital à moitié mort voilà comment je suis. Je suis placé rapidement dans la machine qui me soigne, je me remets lentement de mes blessures.
Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement de paragus Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement de paragus   Base de lancement de paragus ClockMar 14 Fév 2017 - 18:27
Enfin, j'ai trouvé un bon vaisseau, je vais pouvoir conquérir n'importe quelle planète sans difficulté. Tien, je pense à une chose, Angol se trouve sur la terre normalement, je vais lui demander de commencer à assouvir les Terriens. Même si Broly n'est plus avec moi, je reste quand même assez puissant pour éliminer les avortons qui vont essayer de m'arrêter. Je me dirige avec mon vaisseau, en dehors de la planète Freezer. Je suis aux commandes du vaisseau. Je quitte la planète Freezer, sans aucun regret, je vais tuer tous ceux qui m'ont ridiculisé à l'époque.
 
Base de lancement de paragus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-