Partagez | 
 

 Devenir aussi fort que le maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 560
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Genkidama /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Devenir aussi fort que le maître   Ven 10 Fév 2017 - 20:39
Braveta arriva après son aventure sur le lac gelé, il est déterminé à s'entraîner afin de surpasser son maître le grand Wulhut. La gravité du lieu ou il est arrivé était de 70.

*Bon Commençons*


La tranquillité, et le vide des lieux était un endroit parfait pour s'entraîner, le seul objectif de Braveta était devenir aussi fort que Wulhut. Il commença par des séries de pompes pendant au moins une heure, de la sueur coulait sur son fronc. Son combat avec Wulhut lui avait fait augmenté sa puissance.

* Passons à 100 G. *

" AHHHHHHHHHHHHHHH "

La gravité fit mit un 100 g et Braveta s'éclata contre le sol. La douleur était concevable à celle que Wulhut lui avait fait enduré mais cette douleur ne s'arrêtait pas. Il était bloqué au sol, ses muscles ne répondait plus. En position de faiblesse comme sa il n’atteindra jamais le niveau de son maître Wulhut. Mais est ce sont seul objectif ? Il est aussi déterminé par le fait de surpasser le saiyen qu'il avait rencontre.

" Je vais me relever !!!!!!"  


Il arrivait tant bien que mal à se lever, il déployait deux fois plus de ki qu'auparavant, sa puissance avait encore une fois augmenté, il tenait debout et commença à lever ses jambes avec lenteur. Il s'entraîner à lancer des uppercuts sur les rochers et il fit des tours des montagnes malgré la difficulté. Son entraînement est peut être moin rigoureux que celui de Wulhut, mais la difficulté de cette entraînement est tout de même d'une grande ampleur.

" Je veux devenir plus fort au côté de mon maître et je veux l'aider à réussir son objectif, est tué le Grand maître et se débarrasser de Frieza !"  
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 560
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Genkidama /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Devenir aussi fort que le maître   Sam 11 Fév 2017 - 14:36
Les efforts de Braveta était malgré tout vain, il ne tenait que deux minutes debout sur cette gravité, il s'éclata au sol. C'est pathétique pour lui qui veux surpasser quelqu'un comme Wulhut, le grand sage ou Frieza. Mais sa détermination reste inconnu, son potentiel est caché et pourrais s'éveiller à n'importe quelle moment. Peut être quand s'entraînant dure, il finira par atteindre la forme dont Wulhut lui avait parler le Super Saiyan. Il venait de remarqué qu'il ne sentait pus le KI du Saiyen de la dernière fois ce serait t'il éteint tous seul ? Si il ne veux plus jamais perdre il doit faire qu'une chose s'entraîner. Malgré la fatigue, il doit se relever. Il ressentit un KI proche de lui.

"Toi, comment oses-tu profané ce lieux ?"


*Voila les gêneurs de service, il y en a n'importe ou sérieux ! Tient il va m'aider à m'entraîner, bon il est au mauvaise endroit au mauvais moment mais bon."  


La gravité du sol était enlevé, il se releva et fonça sur son adversaire et lui mit plusieurs droite, il se fit contré par un coup de pied en plein dans le thorax. Braveta avait maintenant du mal à respiré, mais il lança une énorme boule de ki sur son adversaire qui tomba au sol. Il se releva et releva son adversaire en le tenant par le coup et l'enchaîna de coup de poing. Il était énervé mais pourtant, il fit durer le combat face à son adversaire.

"Moi Goragamatetaga ne peux pas mourir ici"

* Il s'appelle comment Garematekataga ?
*  

"Je me présente, je suis Braveta soldat du grand Wulhut et malheureusement ta mort va avoir lieux."


Il avait envoyé son adversaire au sol avec un simple coup dans la nuque.

"Adieu. Vague Déferlante !!"


Son adversaire s'éclata au sol son corps inerte, Braveta venait d'enlever la vie encore une fois à un de ses adversaires.
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 560
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Genkidama /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Devenir aussi fort que le maître   Sam 11 Fév 2017 - 21:26
Il resta fatigué mais restait de bout positionner sur ses jambes.

"Ma rencontre avec Wulhut m'a permis de découvrir qu'il y'a toujours plus fort , je croyais avoir atteint mes limites , et pourtant .. et si ses rumeurs de Super Saiyan Légendaire s'avérais vrais .. je serais l'être le plus puissant ! Je dois surpasser Kyuri , et lui prouver qui je suis !"


Braveta été déterminer,il s'entraînera jusqu'au bout de sa vie, pour devenir plus fort que Kyuri. Lui qui est surement décéder, il s'entraîne  de manière intensif afin que la prochaine rencontre avec son maître c'est progrès sois remarqué. Si un imbécile l'approche il hésitera pas à ce débarrasser de lui. Un homme s'approcha de lui.

"Je suis !"

"Comment je vais te tuer ? "

Il approcha son adversaire et lui mit un coup de boule si puissant qu'il l'envoya sur un rocher, il fonça dessus et le frappa avec ses poings au sol. Son adversaire saignait, Braveta par un esprit sadique s'accroupis et goûte le sang de son ennemi. Il n'avait pas l'air de le trouver de bon goût, il envoya son ennemi qu'il venait de relever sur un autre rocher, il s'approcha du corps de son adversaire et l'envoya sur la pic d'un rocher, il alla prendre un autre rocher et le lança sur son adversaire puis il enchaîna son coup avec un Kamehameha.

"Kamehameha"


Il s'amuse a chaque fois avec ses adversaires, ceux qui fait à son compteur deux meurtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir aussi fort que le maître   
 
Devenir aussi fort que le maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, moi, n'importe qui : Personne ne frappe aussi fort que la vie.
» [Stinger's speech] Se relever pour devenir plus fort
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
» (M) AU CHOIX ? Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-