Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Angol commandant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angol
Angol
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Angol commandant [Terminé] Empty
MessageSujet: Angol commandant [Terminé]   Angol commandant [Terminé] ClockDim 12 Fév 2017 - 1:37

Angol

Angol commandant [Terminé] Latest?cb=20101211155119

100 ans
Homme
Autres Race
mauvais
Top site


Angol a la peau toute verte, il possède une musculature assez forte. Il a les yeux jaunes, il a les mêmes oreilles que cell. Il mesure dans les 2 mètres, il porte des bottes de couleurs bleues. Un pantalon du style Yardrat, mais en jaune, à ses poignets, il porte deux brassards. Il porte aussi une sorte de jupe guerrière autour de la taille, il possède une ceinture en tissus. Pour finir, il porte une armure vers le torse, il possède un casque qui cache son visage et sa tête. Il possède une sorte de trompe à la place de la bouche.


Angol possède un grand caractère, il est très sérieux dans son travail. Il use de toutes les ruses pour arrivée à ses fins, il aime la cruauté facile. Il était un esclavagiste quand il n'était que simple soldat dans le groupe de Paragus et de Broly, il est très courageux, il aime bien la violence. Il va parfois même provoquer plus fort que lui, il n'obéit que a Paragus, il est le seul soldat de l'armée de Paragus à n'avoir jamais eu peur devant le danger. Il est très fidèle aux ambitions de son maître.


Après la destruction de ma planète, moi Angol grand et fier guerrier de mon peuple. J'ai tout perdu, je suis même forcé de faire la manche pour manger. Je ne suis plus rien du tout, alors que je sens la mort qui arrive pour moi, un héros me vient en aide. Paragus me prend avec lui dans son groupe, il sent en moi un grand potentiel, ce sont ses mots. Lui et son fils Broly dégagent une énergie extraordinaire surtout Broly, je dirige après des années en tant que simple soldat. Je dirige le groupe, quand Paragus n'est pas là, ou bien Broly. Je suis le commandant de Paragus, Moah et le vieux avec une tête de poulpe sont aussi dans les bonnes grâce du maître, Moah a été éliminé par le maître. Après la défaite de Broly, j'ai réussi à survivre à l'explosion de la planète, durant mon exil dans l'espace, je décide de devenir plus fort. Après quelque temps, je retrouve Paragus, mais sans Broly, je rejoins son groupe en tant que commandant.Après avoir été nommé commandant, je conduis nos troupes. J'entraîne le groupe, parfois ont fait des tournois entre nous. Je sors toujours vainqueur, le maître lui est parti depuis un bon moment. Mais j'ai reçu un ordre, entraîné les troupes pour une prochaine guerre. Je serai de la partie si une guerre éclate.


Tomagol

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Angol commandant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angol commandant [Terminé]   Angol commandant [Terminé] ClockDim 12 Fév 2017 - 11:18
Bienvenue, tient si ma mémoire est bonne, c'est un guerrier des quelques troupes de Paragus dans l'oav d'ailleurs, en tout cas perso original !
Angol
Angol
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Angol commandant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angol commandant [Terminé]   Angol commandant [Terminé] ClockDim 12 Fév 2017 - 12:54
Oui il ce fait battre par Son Gohan, il recule devant Krillin. XD
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Angol commandant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angol commandant [Terminé]   Angol commandant [Terminé] ClockDim 12 Fév 2017 - 20:33
Bienvenue !
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Angol commandant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angol commandant [Terminé]   Angol commandant [Terminé] ClockDim 12 Fév 2017 - 20:52
Bienvenue, validé, et bon rp.


Angol commandant [Terminé] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Angol commandant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angol commandant [Terminé]   Angol commandant [Terminé] ClockDim 12 Fév 2017 - 21:06
Bienvenu !


Angol commandant [Terminé] Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Angol commandant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angol commandant [Terminé]   Angol commandant [Terminé] Clock
 
Angol commandant [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Willow [terminé]
» Gingeris [Terminé]
» Présentation du commandant clone
» Son Gôku [100%][Terminé]
» Zarbon [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-