Partagez | 
 

 Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Dim 12 Fév 2017 - 21:57
Braveta venait de quitter les Montagnes rocheuses, ce lieu ne l'intéresser pus afin de s'entraîner pour cause de gêneurs. Il commença son entraînement dans un lieux très profond dans la forêt avec ses haltères. Il les leva durant des heures sans avoir aucune transpiration, il commença donc à  s'entraîner en prenant les arbres comme punching-ball. Il a l'air de s'ennuyer rien n'était à sa hauteur dans ce lieux, il n'aurait peut être pas du quitté ces montagnes rocheuses.

* Quand je me dis que des gens à l'époque ou j'étais sur Végéta me traitait de fou, j'ai trouvé pas mal de  personne plus folle que moi dans l'endroit dont je ressors. Mais au moin il mon fait développer un côté intéressant. Mais bon tuer de personne c'est pas sympa même si c'est drôle au moin, si je m'améliore on pourra dire que l'art est une sorte de puissance. *

" Je dis quoi moi ? J'ai l'impression de devenir fou et d'avoir une nouvelle personnalité qui se dessine c'est bizarre, pourtant mon but reste le même devenir plus fort, mais est ce que combiner l'art à la puissance est une bonne chose ? Je ne sais pas.  La puissance est elle un art, la folie en est t'elle un ? Je sais que je suis fou et je pense que sa se voit mais à se point quand même pas. Mon esprit est t'il changer lors d'un combat ? Je ne le sait pas, je sais juste que c'est totalement bizarre. "

Braveta s'arrêta, il avait sentit quelque chose peut être un adversaire ?
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Dim 12 Fév 2017 - 22:13
Un jeune garçons sortait de derrière un arbres après avoir écouté ce saiyen a moitié fou divagué , Laurent avait environs 14 ans , pas très grand ni pas très musclé l'énergie qu'il dégageait était assez faible étant donné qu'il n'avait pas son armure pour l'instant , dans un ton assez blasé , le jeune garçon pris la paroles d'une voix assez grave .

"Il me semble bien que tu sois devenus fous , après tout parlé tout seul en cognant sur de pauvres arbres innocents n'est pas une preuve d'esprits saint . Tu a une queue ? Je vois tu dois faire partis de cette race barbare donc Mü-sama m'a tant parlé , tu doit donc être un adversaire a ma mesure ."

Laurent commença une danse digne des magical girl et entama d'une voix toute choupi "Tu a était vilain , et par les pouvoirs de la lune je vais te pu....." avant de se stopper et de reprendre un air sérieux . Il lança une capsule en l'air celle ci s'ouvrit dans un nuage de fumée une boite en sortit toujours en l'air , sans même bouger Laurent utilisa donc la Psychokinésie pour tiré le levier qui libéra une sorte de bouc de bronze , puis une aura entoura le jeune chevalier et le bouc de bronze se sépara en petit morceau , ces petits morceaux était des pièces d'armure qui vienne rapidement se collé par dessus les vêtements de Laurent , lui accordant un plastron de bronze avec de "cornes" dressé en avant , des cuissarde et des jambière ainsi que des bottes de bronze toujours , des gants de bronze remontant jusqu'au coude et évidement , ce n'est pas juste pour le style depuis que Laurent a enfilé cette armure sa puissance a largement augmenté , libérant son vrai potentiel .

"Laisse moi te tester si cela ne te gêne pas ."

Dans un simple revers de la main trois arbres s'arrachèrent du sol , Laurent utilisant sa Psychokinésie pour envoyé les arbres en estoc pour planté Braveta du moins pour essayer de le planté
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Dim 12 Fév 2017 - 22:38
*Encore des gens pour m'embêter... Il m'a l'air drôle on va éviter de tuer ce jeune enfant rapidement. Je préfère m'amuser à le faire souffir"

Braveta avait un sourire en coin, il se téléporta derrière son adversaire puis lui lança une série de coup de poing rapide. Se faire reconnaître de quel race tu appartient est assez spécial, sa queue qui n'utilisait d'habitude jamais s'élança vers le cou de son adversaire afin de le mettre au sol. Braveta n'utilisait que peux d'énergie, est ce sa ? Les fruits de son entraînement, il n'aurait pas été capable de se téléporter aussi vite lors de sa rencontre à l'époque avec son maître Wulhut.

"Petit... J'imagine que tu as entendu parler de la destruction de la planète du dernier tournoi par Wulhut ? Je ne t'en dit pas plus, tu ne le mérite pas de toute façon, tu devrais retourner à l'école plutôt que d'importuner les adultes tu savais pas ? Heureusement j'ai appris à ne pas juger les apparences et donc j'ai estimé que tu allais me servir d'adversaire d'entraînement ! Si je te donnerais un âge, je te donnerais la quinzaine est ce pas raison ? J'ai une question,  tes parents sont en vie ? Si c'est le cas tu as de la chance. J'ai tué les miens il y a déjà plus de je dirais 15 ans. C'est triste pour toi que ton énergie soit dépendant de ton armure, je me demande ce que sa fait si je te la casse ? Sa t’embêterais n'est ce pas ? Aujourd'hui j'était en forme j'ai déjà tuer deux guerrier lambda, j'espère donc pour ta vie de ne pas cacher ta véritable puissance car cela à le taux de m'énerver ! Ne croit pas me battre avec ta Psychokinésie, c'est pathétique clairement, croire que tu vas me tuer avec des arbres ? Sache que si je le voudrais je pourrais te tuer en un coup, mais évitons de me transformer en Oozaru."


*Depuis quand je parle autant moi ???*


Il frappa dans le vent afin de voir si il rêvait ou non ? Mais non ce n'est pas un rêve mais la réalité, il n'a plus le contrôle de lui même et surtout, il n'a plus le contrôle de ses propres paroles, cela devient paranormal est flippant.
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Dim 12 Fév 2017 - 22:53
Le Saiyen disparut , ce n'était pas de la téléportation ni un time jump grâce a la psychokinésie mais juste de la super vitesse , Laurent concentra son cosmos pour encaisser les coups de son adversaire tant bien que mal le laissant attaqué sans riposté pour lui donner une impression de puissance , puis le saiyan entama un speach de grand méchant "j'ai volé ton poulet a la cantine et j'ai tuer mes parents" un sourire se dessiner sur les lèvres de l'adolescent enlaçait par la queue du saiyen qui allait bientôt disparaître coupé en deux . L'adolescent dans un mouvement rapide et calme tendit la main en avant et lâcha un "Crystal Wall" Une sorte de mur psychique se créant entre le Saiyen et lui , le mur était instantané coupant donc la queue du saiyen et repoussant se dernier quand le mur "exploserai" en plusieurs éclat de crystal psychique , l'attaque était imprévisible étant donné qu'elle était instantané et n'avait pas forcément besoin d'être chargé des plombes . Une fois l'ennemis repoussé et sa queue coupé (rappelle que Braveta aura du mal a se déplacé au prochain tour étant donné que quand on coupe la queue d'un animal on coupe une partie de sa collone vertébrale et donc on gêne son équilibre pour marché , c'est la même chose pour les saiyen) Laurent utilise donc un Time jump léger le temps s'arrêtant donc pour trois seconde ... Tout a fait suffisant pour faire une charge du bouc , profitant du temps ralentit pour se ruer a toute vitesse en brulant son cosmos vers Braveta les cornes de son armure s'étendant pour le planté , trois seconde était écoulé le temps revenait a la normal tandis que braveta était empalé au niveau des épaule collé sur un arbres .

Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Dim 12 Fév 2017 - 23:21
Braveta vient de se faire couper sa queue, il était totalement déstabiliser et il est accroché à un arbre. Malgré sa difficulté à bouger, il lança une boule de ki sur l'arbre celle si qui le détruis ce qui décrocha Braveta. Il marcha lentement en titubant vers son adversaire pendant que son regard vide comme l'univers perturba Laurent. Il n'a pas l'air affecté par sa queue qui vient d'être coupé il savait que sa arriverait. Il stoppa sa course devant son adversaire.

"Kienzan AHH"


Un disque coupant vient d'être lancé sur son adversaire, il se remit en position de combat lentement et lança un kikoha. Il avait malgré tous ceux la mal être fou fait t'il moin ressentir la douleur ? Ou en tous cas, ne pas le montrer ?  Il avait énormément changer en peu de temps, malgré ses difficultés à marché il ne se laisse pas intimider et continue de se battre, la ou un autre saiyen aurait paniqué. Les saiyens ne sont pas tous des imbéciles irréfléchis et il veut le prouvé, il a qu'un objectif celui d'atteindre le super saiyan, même si cela prendre du temps, il en a marre que pour s'améliorer  il doit utiliser ceux qui peut lui être aussi un point faible sa queue. Il doit dépasser ces propres limites afin de survivre malgré son handicap.

*Pff... Toucher à ma queue qu'il est marrant*
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Dim 12 Fév 2017 - 23:56
Le Saiyen ennemis s'est libéré , il titube signe que sa queue était en effet une partie de son équilibre , il avait un regard vide et sans substance , il était choqué ? Bha peut importe , rien ne peut ébranler la volonté d'un chevalier d’Athéna .

Le Saiyen criait "Disque destructeur" un disque qui semblait assez dangereux fonçait vers Laurent suivis d'un rayon d'énergie , ce saiyen sous estimé le pouvoirs des chevalier du zodiaque , une aura se dégageait de Laurent tandis que les cornes de son armure s'allongé pour se détachait et venir tombé dans les mains du chevalier de Bronze , puis le jeune adolescent relança un time jump , le temps s'arrêtant pendant 3 seconde encore , le disque était juste sous le nez du chevalier et le rayon d'énergie un peu plus loin , se dépêchant a pleine vitesse , il se déplaça sur le coter pour rejoindre le dos de braveta qui était assez proche , il restait 1 seconde , Laurent profita de cette seconde pour envoyé un coups de pieds dans la nuque de Braveta , chargé d'un psychokinésie , histoire de le paralysé quand le temps reviendrai . Le temps reprends son court et Braveta sentira le choc du coups au niveau de sa nuque pile au moment ou la technique de Laurent s'est annulé , évidement il devrait être déstabilise de une par le coups et de deux par le faite que le chevalier est disparus de son champs de vision sans laissé une trace d'énergie .

Tu sous-estimes l’apprentissage de Mû-sama , et c'est là ton erreur

Il écarta les bras en faisant des mouvements avec ses épée pour former la constellations du bélier , chargeant son cosmos profitant de la paralysie de Braveta avant de placer son pieds en arrière pour prendre élan et s'élancé vers Braveta qui repris le controle de son corps pile au moment ou Laurent était quasi-ment au corps a corps , donnant une attaque croisé avec ses épée au niveau de son bassin pour lui coupé une jambes sec .

Croisement des cornes du bouc ! C'est finis ! Les pourriture de ton espèce salisse l'image des dieu !

Une cratère en ligne droite s'était fait sur toute la route du chevalier celui ci se retrouvant dos a Braveta une fois son attaque effectuer .
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 0:21
Braveta était en position de faiblesse il vient de se faire paralysé mais le chevalier du zodiaque n'avait pas vu qu'il avait chargé son énergie dans ses paumes avant se la, la paralysie se stoppa et Braveta charga encore un peu étant donné que de l'énergie avait était perdu, puis s'écria.

" SUPER VAGUE DEFERLANTE !! HOUHAAA"

Malgré l'énergie qu'il allait perdre, il avait que ce moyen afin d'éviter d'autre dégâts sur son corps. Il était épuiser mais tenait debout, il est habituer à ce genre de situation, qui était arrivé plusieurs fois lors de son combat face au grand Wulhut, son adversaire n'avait pas l'air de voir qu'il venait de déchaîner sa véritable puissance lors de ce rayon est qu'il vient de l'énerver. Les dégâts su rayons allait surement détruire plusieurs arbres aux alentours mais est ce que c'est dommage collatéraux sont plus important que sa vie ? Braveta n'avait pas l'air d'apprécier son adversaire, qui vient de réussir à le mettre hors de lui.
Najiwotto
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 1:06
Najiwotto se baladait tranquillement au dessus de la forêt, il venait de sortir de son entraînement. Il avait donc besoin de prendre un peu l'air. Il jetait des regards aux alentours, il pouvait ressentir un faible ki émaner, d'un seul coup il entendit une énorme explosion qui rasait le sol. Il s'approcha rapidement en volant puis vit deux personnes qui était sûrement en train de se battre. Il y avait la un jeune homme âgé d'environs 15 ans, malgré son apparence mignonne il semblait dominer ce combat et avait l'air bien plus coriace qu'ont pourrait le penser. Sont adversaire était sûrement un "Sayen", en tout cas il portait leurs armures typiques. Najiwotto s'empressa de secourir le "Sayen" qui semblait être dans une mauvaise posture. Najiwotto n'aimait pas faire abstraction des choses et laisser les "faibles" se faire dominer par les "forts". Il s'approcha a une vitesse époustouflante, se mit juste a côté du Sayen qui semblait ne pas l'avoir encore remarqué. Le Sayen était en train de charger son attaque "Super vague Déferlante". Il semblait être a bout de force, après cette attaque il risquera de tomber d'épuisement. Najiwotto eut le temps de charger son "Big Bang" qu'il alliera donc a la "Super vague déferlante" du Sayen.

Les deux hommes crièrent :

-SUPER VAGUE EXPLO...Big BANG !

La fusion de ses deux attaques semblait se diriger tout droit vers le jeune garçon, elle sera quasiment impossible a esquiver. Najiwotto ressortait tout juste de son entraînement, il était donc habillé confortablement et était échauffé, Braveta et Najiwotto serait les dents regardant leurs attaques se diriger vers cet "enfant".
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 1:21
l'attaque se dirigeait vers Laurent qui avait chargé son attaque depuis longtemps alors pour réduire les dégâts causé par le saiyen il plaça ses deux armes en croix pour encaisser la super vague déferlante , le choc était violent , un autre saiyen arrivé , celui ci n'était pas en armure , ce n'était pas un natifs , et il n'avait pas de queue , étrange , mais lui aussi attaque , il est donc de mèche avec la pourriture meurtrière que Laurent allé purger . Les deux attaques devenait insupportable a maintenir alors pour encaisser un peu mieux le choc Laurent combina sa défense de son croisement des cornes du bouc avec un Crystal wall qui réduit les dégâts subit mais l'envoya valsé en arrière , les épée étant brisé en deux et l'armure endommagé au niveau des bras , l'héritage de Mü-sama , son défunt maître , une colère noir pris le contrôle du corps de l'adolescent , sa puissance se décuplé a vus d'oeil son cosmos brûlé comme jamais , il se releva rapidement avant d'appliquer un énième Time Jump le temps se stoppant , Laurent se dépêcha alors de rejoindre les deux saiyen stopper dans le temps les arbres sur la route de leur attaque avait était détruit , parfait aucun obstacle , une fois face a eux il lui restait 1 seconde , suffisant pour leur donner a tout les deux un coups au thorax en même temps chargé d'une Psychokinésie pour les empêcher de respiré pendant 5 seconde , histoire de les paralysé , puis le temps se remis en marche le coups de l'adolescent venait d'être porté pour les deux saiyen . Leur respiration est donc censé se voir coupé . Laurent devait achevé Braveta qui transpirait le mal , il avait du sang sur les mains , il était fous et avait menaçai de le tuer sadiquement , sa place était là ou les dieu en déciderait une fois mort . une sorte de galaxy apparus autour des 3 hommes , Laurent effectuant des signes de main rapide pendant leur paralysie , celui de gauche ne semblait pas mauvais inutile de le tuer , Laurent leva une main au ciel puis la abbatiats sur Braveta et dans la seconde de la poussière d'étoiles extrêmement tranchante lui passait dessus et repassait , pour le découpé , et l'achever , le monde n'avait pas besoin d'un fous supplémentaire .

"Stardust REVOLUTION ! Les pourriture de ton genre ne mérite pas de vivre !!"

La psychokinésie s'était annulé et la colère de Laurent était apaisé sa puissance redescendant lentement a sa puissance normal .
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 1:38
"Si j'ai survie au coup de Maître Wulhut, je ne mourrais pas par les tiens !!!!"

Braveta se prit l'attaque de son adversaire. Même si sa serais risqué pour lui, il savait qu'il survivra à sa. Une partit de l'armure de Braveta s'était déchiqueter il avait pris tous les dégâts de l'attaque sur lui mais sa ne le tua pas, il était dans le mal, est n'était pus en état de ce battre à cause de son manque d'endurance . Il était malin, il savait que dans un cas normal, il serait surement mort mais est t'il normal ? Il repris son souffle durant pas mal de temps et s'écarta un peu l'histoire de respirer grâce à une vitesse impressionnante, laissant seule le demi-saiyan et le chevalier

*Ce gamin me prend pour un imbécile ou quoi ? Je n'ai pas envie de le tuer sa serait clairement méchant envers un gamin de son âge, il mérite de vivre encore et de ne pas rejoindre son maître ennuyeux, en tous cas il avait décider d'éviter de déployer toute sa force, son ki était encore énorme même si son adversaire ne semblait pas le remarquer.*
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 2:24
L'autre Saiyen était quasiment mort et avait survécu au Stardust Revolution ? Étonnant , Mais il avait abîmé l'armure de Laurent et ça c'est inacceptable , alors quand Braveta commença a s'envolait Laurent arrêta encore le temps , après tout quand t'on a des avantages il faut s'en servir , pour stopper le temps 3 seconde toujours voyant Braveta entrain de s'envolé pour partir , il rejoint rapidement braveta pour commencer un enchaînement rapide de coups de poings , deux dans le thorax , deux autres dans la gorges du Saiyen et un dernier a pleine puissance au niveau de son cœur pour le faire s'arrêté , puis se posa au sol tandis que le temps reprenait son court normal , Braveta pouvait sentir l’enchaînement des coups le frappé mais tout en même temps .

"Où croit tu allais ? Tu devais me faire souffrir tu ne te souviens pas ?"
Najiwotto
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 10:12
Najiwotto retenu son souffle en l'espace d'un instant avant de souffler d'un seul coup. Il se rendit compte que le temps s'était arrêter autour de lui, il vit son camarde Sayen se faire enchaîner non loin de la. Des coups dans le thorax, dans la gorge et un autre dans le coeur, il ne risquerais pas de survivre plus longtemps a cette allure, il lui fallait l'aider. Najiwotto se téléporta juste derrière l'enfant, l'attrapa a la gorge avec une main puis attrapa son bras gauche avec l'autre. C'était un enfant il ne pouvait pas résister physiquement a un jeune homme de 21 ans. Najiwotto était en train de maîtriser l'enfant, il attendait de l'aide de la part de son camarade. Lancer une grosse attaque, lui arracher son armure etc... Le choix appartenait a Braveta.

-Dépêche toi, il est maîtriser !

Najiwotto tenait bon, le combat touchait-il a sa fin ?
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 11:03
Braveta venait de se faire sauvé une deuxième fois par Najiwotto, le choix lui appartenait, il ne pouvait pas terminer le combat avec son attaque ultime étant donné qu'il l'a utilisé dans le passé, mais il avait une autre attaque en stock peut être moin fort, mais il a le temps de la charger, il l'a chargea à pleine puissance et s'écria.

" Cannon Garrick !!!!! YAIYAI"


Un rayon énorme vient d'être envoyé sur Laurent, va t'il survivre ? Il s'écarta très loin de son adversaire    mais il se mit sur le côté  de l'attaque qui arrive devant Laurent et en quelque seconde chargea une nouvelle attaque. Qui pourrait lui faire s'évanouir si il utilise énormément d'énergie.

" KamehamehAAAAAAAAAAAAAA"

Le Kamehameha se combina au Cannon garrick à une seconde de l'impact, Braveta faisait semblant d'être vidé de toute son énergie et tomba raide au sol. Est t'il mort ou juste évanouie ? Il ne le sait pas encore.


Dernière édition par Braveta le Lun 13 Fév 2017 - 12:53, édité 1 fois
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 11:14
Laurent se fit donc attraper par la gorge , bizarrement sans resistance , concentrant son cosmos a l’insu du saiyen qui pensait que ce dernier était maîtrise et donc incapable de bouger , il l'avait concentré au niveau du cou pour éviter de suffoquer , et donné l'illusions qu'il y'avait pression sur ce derniers , puis le Saiyen enchaîna deux grosse attaques qui filait a toute allure vers Laurent , puis quelque seconde avant le point d'impact un sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescent , un autre Time Jump dernier de ce combat , étant en contact avec Najiwotto il envois par le biais de son bras gauche prisonnier une psychokinésie pour rendre les muscle du saiyen flasque , tandis que de sa main droite il exécuta un Crystal wall , pour coupé littéralement les bras du saiyen et ainsi se libéré de son emprise , 1 seconde restante , suffisant pour envoyé Najiwotto au point d'impact des deux attaques de rayon pour qu'il les prenne a sa place , une fois se mouvement fait le temps redevint normal , l'idiot de Braveta ayant touché son allié en s'épuisant lui même et l'autre Saiyen confiant ayant négligé les capacité Psychique de Laurent , ce dernier se dirigeant vers Braveta évanouie pour venir l'achever , détachant sa cornes-épée encore valide pour la planté dans la tête du saiyen évanouit .

Vous avez était négligeant envers moi , c'est ce qui a causé votre pertes .

HRP : j'ai consommé tout mes Crystal Wall

Une fois cette action faite , il retira son armure comme il l'avait enfilé pour la remettre dans sa capsule et se dirigeait vers la ville la plus proche , il avait tout de même besoin de soin
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Lun 13 Fév 2017 - 11:38
* Faire semblant de s'évanouir, c'est pas très sympa*


Le saiyen se téléporta loin rapidement pendant l'impact de l'épée, le jeune était entrain de partir du lieux de combat mais il n'avait pas remarqué que Braveta était partit. Braveta suivait son adversaire du regard avant de partir des lieux suivant de loin Laurent afin de trouvé la ville. Il était discret, il le suivait à plusieurs kilomètre de Laurent afin de ne pas être remarqué mais pendant ce temps il fut intriguer par une tour qui à l'air d'atteindre le ciel et donc il suivit cette direction. Il se rappela sur la route que un des saiyens venait de se prendre son attaque, il ressentait encore son ki et se téléporta à lui.  

"Téléportation"


Il était posté au pied de son coéquipier et s’essaya le temps qu'il faudra afin d'attendre une réaction de la part de l'autre saiyen.

" J'ai entendu dans les parages, qu'il y avait une tour que j'ai trouvé et selon plusieurs rumeurs que j'ai entendu il serait possible de récupérer une sorte de chose qui soigne, quand tu seras en capacité de marché, je veux qu'on y aille en semble ! "  
 
Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-