Partagez | 
 

 Fiche de Najiwotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11962
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Najiwotto   Lun 13 Fév 2017 - 0:42
voilà.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Najiwotto
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Fiche de Najiwotto   Lun 13 Fév 2017 - 0:58
Nom du personnage : Najiwotto
Age : 21 ans
Race : Demi-Sayen
Alignement : Bon


HISTOIRE

Najiwotto est le fruit d'un Sayen et d'une Terrienne, né a Satan-City Najiwotto connut très peu son père. Son père arriva sur terre 4 années avant sa naissance, c'était un scientifique Sayen qui avait reçu pour mission de récolté quelques informations supplémentaires sur la terre, il effectua sa mission avant de rencontrer une femme pour laquelle il tomba amoureux, ils eurent Najiwotto ensemble, 5 années après la naissance de Najiwotto, son père retourna sur sa planète d'origine. Il fit la promesse de revenir chaque année, il tenu sa promesse pendant 10 autres années avant de ne plus jamais revenir... Najiwotto s'entraînait souvent avec son père, il avait une relation plutôt fusionnelle avec celui-ci mais ni lui ni sa mère su ce qu'il était arrivé a son père. La disparition de son père fût difficile, aussi bien pour lui que pour sa mère. Najiwotto étudier dans la meilleure école d'arts-martiaux du continent, il en était sortit premier de sa promotion. Tout les soirs il s’entraînait, aussi bien en arts-martiaux que en aptitudes physiques. Son père avant de partir, ordonna a sa mère de tirer profit des grandes capacités que possédait Najiwotto en termes. Najiwotto était au courant de l'origine de son père, il était décidé a s'entraîner plus pour devenir plus fort, il était décidé a revenir sur ses origines pour peut-être retrouver son père, ou ce qu'il en reste...


PHYSIQUE

Najiwotto est un jeune Demi-Sayen âgé de 21 ans, il mesure 1m86 et pèse 76 kg. Il a toujours une allure fière et dominante ce qui peut le rendre agaçant. Il a un visage carré et osseux, son teint est plutôt blanc.Il possède des cheveux mi-longs hérissés vers le haut, ceux-ci sont de couleur noir et violet. Son front est étroit, ses yeux sont flamboyant d'un bleu vif, il a le nez « concave » et sa bouche est plutôt mince. Najiwotto possède une musculature assez développée notamment au niveau du haut de son corps : (épaules, biceps, triceps etc...)  


CARACTERE

Najiwotto est une personne assez sage, son calme et sa sagesse font de lui quelqu'un d'assez perturbant. Il est très protecteur, surtout envers ceux qu'il aime, Najiwotto est naturellement très fier de lui même et de ses origines, il est très doué dans la maîtrise de soi mais ne refusera jamais un combat, il travaille toujours dans l'optique de « ce qui est acquis, ne l'est pas vraiment. ». il cherchera toujours a s'améliorer, malgré tout ça Najiwotto reste quelqu'un de solitaire, peut-être que quelque chose le fera changer, qui sais ?



TECHNIQUES

[Techniques illimitées :
-Big bang : L'utilisateur libère son énergie non sous forme d'un rayon comme pour le Canon Garric mais en une boule de feu extrêmement concentrée et son pouvoir destructeur est donc immense. En principe la puissance de l'explosion est telle qu'elle laisse un assez gros cratère dans le sol.

-Kaméhaméha : Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire.
-Téléportation : Le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.



Techniques 3*combat :
-Super vague explosive : Cette technique consiste à créer une sorte de barrière d'énergie autour de soit qui se manifeste pas une explosion. Elle a l'avantage d'à la fois défendre son utilisateur et attaquer son adversaire si celui-ci s'approche trop. L'explosion est assez importante, il ne vaut mieux pas être près de celui qui l'utilise quand elle agit.

-Gekiretsu Madan : En effet, il s'agit d'une attaque qui consiste à lancer une multitude de boules d'énergies assez dangereuse de façon très rapide. Cela permet de couvrir une surface très importante là où l'utilisateur tir son Gekiretsu Madan et donc sa cible a de grandes chances de subir cette attaque et donc d'être blessé. Il est impossible de dire le nombre de boules d'énergies qui font un Gekiretsu Madan mais ce qui est certains c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, cela dépend aussi de la force de son utilisateur et de comment il s'en sert.



Technique 1*combat :
-Big bang Kaméhaméha : Cette attaque est un rayon extrêmement dangereux qui détruit absolument tout sur son passage. L'utilisateur rassemble ses poignets devant lui, ses mains dans la position du lancement du Kaméhaméha, mais à l'horizontal, il lance ensuite le rayon. Cette technique est utilisé en dernier recours par l'utilisateur.




AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : /
- Métier, titre, etc.. : /
- Lien du premier rp : http://www.rpgdbz.com/t14931-najiwotto-le-sage
- Autres infos : /

 
Fiche de Najiwotto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-