Partagez | 
 

 Fiche de Mrglblhblh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11966
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Mrglblhblh   Lun 13 Fév 2017 - 0:43
Voilà.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Mrglblhblh
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Blrglharghr ! / Mrglblblhblgr... / Rgleblrmmbl
Techniques 3/combat : Mrrrglahg / Frblaghmmral
Techniques 1/combat : Mrbaglbarlbmnlrtartlbmrlt !!!!

MessageSujet: Re: Fiche de Mrglblhblh   Lun 13 Fév 2017 - 1:17

Mrglblhblh

AGE : 12 ans

RACE : Murloc

ALIGNEMENT : Mauvais

Histoire


La naissance de Philibert le Cruel (traduit en murloc de Mrglblhblh) fut comme tous les autres, quand les oeufs de la couvée avaient tous éclos. Parmi les tribu Sélécaille, il était plus que nécessaire que les nouveaux venus soient fort et vigoureux. Mais Philibert était un Murloc chétif et malgré sa grande détermination à vouloir massacrer la moindre forme de vie, il ne pouvait lutter avec la lance et le bouclier. Mais alors qu’un jour il faisait des rondes dans un marais comme un autre, il trouva un tome runique. Evidemment, ne sachant pas lire, il le dévora, espérant au moins trouver dans les arcanes de ces pages une quelconque substance nutritive.

Mais en rentrant au village ou toute la tribu vaquait à ses occupations, il développa des pouvoirs qui dépassent son imagination (il faut dire que ce n’est pas difficile, un Murloc n’a pas d'imagination) : le livre macérant dans son ventre sembla l’imprégner du pouvoir des pages qu’il contenait. Mieux encore, il semblait qu’il permettait de développer une once d’intelligence au fond de ce brave batracien. Par Neptulon, il était devenu le Murloc le plus futé de tout Azeroth, il en était sur ! Au début, il semblait uniquement capable de fabriquer des cailloux rien qu’avec son imagination. Mais Philibert ne cherchait pas à être le plus grand maçon de tous les Murloc, non ! Il était taillé pour le combat et la domination des autres formes de vie ! Il se promit alors de dominer l’alliance et la Horde, des immondes créatures qui venait saccager leurs tribus chaque jour et chaque nuit. Succédant au précédent chef de la tribu grâce à un combat de pouces remporté avec brio, il entama une croisade sous la protection du grand Neptulon, maître des Océans. Mais alors que le siège de Hurlevent débuta sous les meilleures hospices, deux minutes suffirent à un mage du nom de Milhouse Tempête de Mana pour les bouter hors du royaume, eux tous, les 300 fiers murlocs mené par Philibert le Cruel. Il jura de se venger

Cherchant au plus profond de son être, il trouva un sort qui pourrait ouvrir un portail vers un autre univers, la ou il pourrait entraîner ces compétences et devenir le plus Malfaisant Murloc que tout Azeroth puisse connaître. Par malchance, il sembla se tromper dans le sort, l’emportant dans sur un monde nouveau, inconnu. Ce monde était le nôtre, une galaxie toute nouvelle à découvrir. Eh bien tant pis ! pensa Philibert, il dominerait les races présentes ici avant celles présente chez lui. Il rouvrit un portail pour installer une colonie de Sélécailles loin de toute vie sur la planète Terre. Ici, ils seraient tranquilles et pourraient entamer une vie de batracien caché du monde. Mais pendant ce temps la, Mrglblhblh prendrait le pouvoir sur toute les planètes habité ici !

Attention voyageur, ne t’aventure pas trop loin dans les marais, ou Philibert le Cruel te trouvera, essaiera de te tuer, puis te mangera vivant ! Tel est le destin des proies du Murloc futé

Physique


Mrglblhblh est un murloc de petite taille, d’environs un mètre de haut (un mètre cinquante si il ne se voute pas). La peau de couleur bleu sombre, les yeux d’un jaune vif, il possède comme tous les membres de sa race des épines qui lui pousse sur le dos. Il possède une apparence proche du batracien, avec cependant plus de dents et une langue carrément moins cool. Le Murloc se ballade toujours habillé d’une grande cape en cuir, chose étonnante chez cette race, et équipé d’un joli bâton qu’il a trouvé un jour en se baladant dans le marais. Pour faire comme son idole Gul Dan, il a imprégné de magie ce morceau de bois, lui permettant de lancer des sorts et d’éclairer la nuit. Une jolie lampe torche magique en somme.

Caractère


Philibert est le mal incarné, cherchant destruction et carnage tout autour de lui sans raison apparente. Il n’est allié qu’avec lui même (et encore, pas tout le temps) pour le meilleur et pour le pire. Si ces plans machiavéliques ont un jour besoin de main d’oeuvre, il trouvera des hommes et femmes à réduire en esclavage pour qu’il les aide contre une somme raisonnable de coup de fouets. Malheureusement ou fort heureusement, ce petit Murloc a une intelligence pas plus poussé qu’une huître, rendant tout plan qu’il pourrait élaborer voué à l'échec. Mais sa grande détermination et sa rage de vaincre le pousse tous les jours à faire des choses qui dépasserait ces possibilités

Techniques

Illimités

Blrglharghr ! : Philibert le Cruel affectionne tout particulièrement les explosions de feu. Armé de son baton, il peut envoyer des boules enflamées à n'importe quel moment. La puissance et la vitesse de la boule de feu dépend du nombre de Murloc présent avec Mrglblhblh. Seul, la boule de feu n'allume même pas une cigarette. Au dessus de vingt murlocs, c'est une supernova qu'il peut lancer.


Mrglblblhblgr... : Personne ne peut deviner quoi que ce soit de Mrglblhblh. Il est impossible de comprendre le langage qu'il semble avoir ou les pensées qu'il peut formuler, personne ne peut déchiffrer ces réelles intentions, age ou même alignement. Les seul a pouvoir le comprendre sont les autres murloc ou Neptulon lui même. Si quiquonque tente d'entrer dans son esprit, Mrglblhblh peut volontairement le rendre confus.


Rgleblrmmbl : Etant un grand commandant murloc et un magicien aggeri, il lui est possible d'invoquer à chaque tour trois murlocs. Il peut les commander et leur demander des taches simples. Si ceux si ne sont pas tués, il reste sur le champ de bataille avec Mrglblhblh

3x Par jour

Mrrrglahg : Pour une durée de trois tours, le murloc crée un double de lui même, qui peut lancer les mêmes illimités que lui. Ils sont conéctés à Philibert et agissent en même temps. Les doubles peuvent se cumuler.


Frblaghmmral : Une des plus virulentes techniques de Philibert est de s'accrocher à son ennemi. Il peut ainsi se coller à n'importe qui, sans que cela lui coute d'effort, et quelque soit la personne. Tant qu'il est à une distance de bond raisonable, il peut rejoindre immédiatement sa victime. Grace à sa magie, il lui est même possible de suivre son opposant a travers les techniques de téléportation ou de déplacement instantané, restant collé à son corps. Il peut rester collé pendant deux tours à la même personne et se décoller quand il le souhaite.

Technique Ultime

Mrbaglbarlbmnlrtartlbmrlt !!!! : Pendant un tour, Philibert absorbe toute l'énergie des attaques qui l'ateigne. Cette énergie qu'il accumule, il peut alors la transformer pour faire apparaitre un nombre de murlocs égal à l'échèle suivante : une ultime équivaut a 10 murlocs, une trois fois par jour équivaut à 3 murlocs et une technique illimité ne donne qu'un seul murloc. Si il recoit plusieurs ultimes en même temps contre lui, le nombre de murlocs qui apparaissent se cumulent.

 
Fiche de Mrglblhblh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-