Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Commençons l'entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMar 14 Fév 2017 - 22:52
Najiwotto était la entrain de discuter avec Brava lorsqu'il vit un grand vaisseau de forme triangulaire se poser non loin d'eux, il vit une espèce d'Alien s'approcher. Naji fût perturber par la puissance de cet "Alien" il pouvait ressentir son KI. Jamais il n'avait eu à faire a une personne aussi puissante. L'Alien discutait avec Braveta quand tout a coup, il s'adressa a Naji.

-Que... Oh euh Bonjour ! L'aidez dans sa crise de stupidité ? Je ne vous comprend pas.

Braveta s'adressa a cet Alien a la peau blanche parsemée de vert.

-Je pense que quand il parle d'un Lion il parle d'un adversaire puissant. Je ne vous suis pas la, vous dites que c'est la demeure d'une divinité ? Quelle divinité ?

Naji croisa les bras puis se mit à réfléchir. Il observa le vaisseau de l'Alien un instant puis se tourna vers Braveta.

-De quelle armée parle-tu ?

Najiwotto se tourna vers l'Alien.

-Comment faites-vous pour avoir un KI aussi puissant ? Pourriez-vous nous entraîner ?

Naji était anxieux mais excitée, c'était la première fois qu'il était en présence d'une personne aussi puissante. Il était déterminer a s'améliorer, peut-être que cet Alien acceptera Najiwotto dans son armée. Ce serais alors une occasion pour lui d'augmenter sa puissance et de montrer a cet être blanc de quoi il est capable.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMar 14 Fév 2017 - 23:21
L'Ânge du Froid regardas l'Homme en sueur aprés ce que lui avais dit Wulhut , il souriais , en regardant Braveta changer de sujet pour éviter de se prendre une PLS verbale .. il est Brave ce Braveta ! Ha .. ha .. Hum.

Bref , il regardas son disciple Saiyan qui semblais être en-train de parler , et s'éxclamas.

"Et bien en fait .. mon entraînement est plus intensif et plus dûr que tout ce que tu peux supporter , j'utilises une Gravité 270 fois supérieur a celle de la Terre avec des Poids de 100 Tonnes attachés partout sur mon corps , je n'fais pas les choses a moitié , je lâches pas l'affaire , quand je dit que Frieza est un homme mort , c'est un homme mort .. et pour l'autre Saiyan .. je l'ai retrouvé les jambes écartés dans son vaisseaux avec un Anaconda de l'éspace mort sur le canapé .. je crois que se seras une grande perte .. surtout cette coupe de cheuveux si virile.."

Hahaha ! C'était si drôle ! Il venais de mettre en PLS Kyuri , sacré Wulhut ! Bon , enfin , pour être en PLS même étant mort c'est quand même chaud , mais bon..

Il regardas ensuite le Saiyan aux cheuveux Blancs et Violets.

"Oui .. oui , un adversaire trés puissant."

Dit-il , en souriant .. se rappelant de son délire sur Skype et tout les scénarios sur Braveta qui détruit l'Univers .. euh bref !



"C'est bon Braveta , je rigoles , tu es un élement trop important dans mon armée pour risquer de te perdre , surtout aux vu de ta discipline du combat et ta maitrise des boules de neiges."

Le Saiyan aux Cheuveux Blancs et Violets , prénommé Naji , s'éxclamas , et demandé de qu'elle armée parlai Braveta.

"L'armée que j'ai formé pour combattre les Forces de Frieza .. il paraît que la plus-part de ses guerriers sont a plus de 40.000 Unités de puissance , il me faut des guerriers pour assurer la victoire en guerre .. mes soldats Humains ne me suffisent pas , ils ne dépassent jamais les 9000 , mais vous , Saiyans , pouvez progresser , vous pouvez évoluer a un stade surpassant de loin celui des Humains .. et peut-être même , du mien ?"

S'éxclamas Wulhut , marquant une courte pause , puis continuant ses paroles.

"Mon Ki est le résultat de mon entraînement , de mes combats , contre le Grand Sage , contre des Schlags anarchies que j'ai du tué de mes mains .. il faut savoir se salir dans cet univers , c'est la rançon de la gloire."

Il était evident que l'Ânge du Froid avais une force , et une éxperience de combat dépassant de loin celle des deux Saiyans , mais ils avaient un grand potentiels , et comme tout Saiyans qui se respectes , ce potentiel ne seras pas gaché.

"Vous entrainez .. je n'sais pas .. franchement il faut évoluer votre force en faisant des pompes , envoyant des coups dans le vides , gagnant des combats , tout ce que je peux vraiment faire avec votre niveaux actuels c'est vous donner 2 belles armures Noirs et Dorés signes de notre communauté indéstructible."

Wulhut se concentras , créas une sorte de Ki auxtour de 2 ensembles d'Armure , et les fit voler vers les deux Saiyans , s'attendant a ce que les deux Guerriers attrappent le jolie cadeaux qu'il venais de leurs offrir de son vaisseaux.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMar 14 Fév 2017 - 23:40
Braveta fus étonné par l'entraînement qu'a subit son maître, il ne serait jamais capable d'atteindre ce niveau. Kyuri était officiellement mort cette ordure était mort, Braveta ne puis s’empêcher d'avoir un sourire en coin étant donné qu'il n'apprécier guerre le guerrier actuellement décédé. Son maître avait l'air fier d'avoir mis en pls son ancien disciple. Braveta imagina dans sa tête tous type de scène bizarre qui puits s'avoir passer.

"Votre entraînement est digne de vous maître, vous êtes un énorme guerrier. On arrivera à la fin à tuer Frieza je ferais tous pour vous aider Wulhut-Sama. Je tiens à vous rappeler que ce n'est pas moi qui l'est ait lancé mais Oozaru, c'est pas de ma faute si je voulais tous faire pour vous énerver et faire tuer l'autre dans d'atroces souffrances. Les boules de neige c'est dégoûtant, vous risquait pas de me retrouver avec. Surtout que maintenant... J'ai perdu ma queue.


Braveta récupéra la magnifique tenue qu'avait confectionné le vaisseau de son maître pour lui, il se téléporta loin derrière un glacier afin de se changer. Il était revenu en moin d'une minute et prit la parole.

"Maître, Comment sa me vas ? L'emblème est magnifique je trouve c'est un honneur pour moi de faire partit de votre armée. Je ferais tous ceux qui est dans mon possible afin de devenir plus fort et de vous êtres utiles lors de votre lutte face à Frieza. "
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMar 14 Fév 2017 - 23:55
Naji écouta attentivement la petite anecdote de l'entraînement de son nouveau maître. Il ne put s'empêcher de sourire.

-Eh ben, ne sois pas pessimiste Brava ! Pour l'instant il nous sera impossible de suivre un te entraînement mais au fur et à mesure nous y arriverons ! Garde la tête haute, suis les instruction de Whulut-Sama et nous évoluerons bien assez vite !

Najiwotto se tourna vers son maître puis dit :

-Sachez maître que je ne suis pas un Sayen a 100% J'ai une mère Terrienne et un père Sayen. Mon potentiel est donc bien plus élevé, mais je pense que vous allez devoir m'aider a l'exploiter. Oh, et Braveta à aussi un énorme potentiel je pense.

Najiwotto attrapa la tenue puis l'enfila par dessus son kimono, il prit une forte respiration.

-Merci Whulut-Sama. Mais... S'il vous plaît maître, entraînez nous ! Cela nous permettra d'évoluer bien plus vite, nous pourrons alors faire face a Frieza et son armée bien plus rapidement ! J'ai entendu parler de ce tyran, c'est une pourriture qui doit être exterminée. Aussi bien lui que son armée.

Sinon je me posais une question, quel est mon taux d'unités ? Pouvez-vous me le dire ? Je pense que mon denier entraînement avec Brava m'a permit de bien m'améliorer !

Et sachez maître que Braveta est mon ami, je lui serais fidèle que je le vous serais également, je vous prête allégeance ici et maintenant.


Najiwotto s'agenouilla devant son nouveau maître puis se releva aussitôt, il était prêt. Prêt a recevoir un entraînement digne, prêt a servir son maître, prêt a combattre les ennemis de son maître mais surtout... Prêt a combattre Frieza et son armée.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 0:17
Ces 2 Saiyans avaient l'air étrangement fidèles .. bizzares .. Ils n'avaient aucune raison d'être fidèle a Wulhut , mais bon , on va dire que c'est parce-qu'il veulent devenir plus puissant et donc sucent la badassitude de l'Ânge du Froid.

Bref , Wulhut regardas le nouveaux Saiyan qui s'éxclamas , puis lui répondit.

"Pour vous entrainez il faudras tout d'abord m'entraîner moi-même , je suis loin de pouvoir faire quelque-chose fâce au Grand Sage a l'heure actuelle , il me faut plus de temps pour évoluer moi-même , aprés ça j'aurais le temps libres pour vous entraîner .. Mais pour ce qui est de ton taux d'Unités .. et bien je n'ai pas mon détecteur sur moi , mais au vu de ton Ki et de mon éxpérience , tu dois être dans les 1500 Unités .. mais ne t'inquiètes pas , il y'a quelque semaine , j'étais plus faible que ça , mais j'ai pas arrété de m'entraîner et voila ou j'en suis !"

Wulhut regardas les deux jeunes Saiyans qui voulaient absoluement apprendres de l'Ânge du Froind , ça ne lui posais aucun problème d'entraîner ses disciples , mais il devais s'entraîner lui-même avant de penser a entraîner autrui , question d'érgonomie , surtout que leurs forces n'évolueraient qu'avec un entraînement physique , donc Wulhut ne leurs serais d'aucune utilité sur ce point la.

Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 0:23
Najiwotto écouta attentivement Whulut-Sama puis il se tourna vers son ami Braveta.

-Dit Brava ? Que dirait-tu d'allez sur Dosatz ? Nous pourrons nous entraîner physiquement la bas vu qu'il y a une salle de gravité etc. Nous allons devoir nous entraîner durement pendant les mois à venir. Si tu ne viens pas avec moi, alors j'irais seul !

Naji s'adressa maintenant a Whulut-Sama.

-Quand a vous maître, que pensez-vous de mon idée ? Quoi qu'il en soit je m'en vais pour la base de lancement, direction Dosatz ! J'ai hâte

Naji se hâta vers la base de lancement, il était excitée a l'idée de s'entraîner. En espérant que sa nouvelle armure ne lui cause pas de problèmes.


Dernière édition par Najiwotto le Mer 15 Fév 2017 - 0:51, édité 2 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 0:26
[HRP : En vrais le concept de la salle de l'ésprit et du temps c'est que 2 Ans La-bas = 2 Jours IRL .. Mais dans ce RPG 2 Ans La-bas = 2 Ans IRL .. donc si tu va RP 2 Jours la-bas , tu prends un Power Up de 2 Jours , ce qui fait que tu dois faire chaque action de chaque jours pendant 2 ans , donc cette salle perds tout interêt , enfin si Braveta veux y'aller aussi vous pouvez le faire mais c'est franchement inutile dans ces circonsentes ^^.]
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 0:34
(HRP: Tu est sur ? Dans ce cas la je peut m'entraîner ou physiquement ? Tu ne sais pas ou il y a un endroit qui augmente la gravité mais qui n perd pas son intérêt comme la salle de l'esprit et du temps ? )
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 0:35
[HRP : Bah tu va a Dozatz , tu achètes une petite carte passe pour le complèxe sportif , et c'est bon , tu t'entraîne comme tu veux avec gravité , drône , et tout ce qu'il faut , c'est beaucoup plus rentable que la SET sur le forum Smile.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 1:37
(HRP : Non non la salle de l'esprit et du temps marche comme dans le manga)
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 1:38
(HRP : En gros si je passe 1 jour IRL a écrire des messages dans la salle de l'esprit et du temps ça donne quoi ?)
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 1:47
Braveta lui resta discret, il écoutait son maître de manière intelligible. Braveta se tourna sur son ami Naji déjà presque partit pour aller sur Dosatz.

"Merci Maître c'était un plaisir de vous écouter, Naji sa me dit bien part devant je me prépare et j'arrive, sa va mettre longtemps à s'entraîner mais on est bien obligé de faire attention à notre santé. Je suis déjà habitué à de la gravité supérieur la salle gravitationnelle ne sera pas trop à défis pour moi. Je me suis entraîné toute ma jeunesse dans les salles à gravité ceux qui fait donc de moi quelqu'un qui arrive à tenir à la gravité 50 avec difficulté. "

Braveta alla cherchez des vivres qu'il avait laissé, il y a longtemps sur le lac, il prit de l'eau du lac à l'aide d'un bout d'arbre qu'il avait coupé de la foret et tailler afin qu'il fasse une sorte de cuve. Il fonça directement après vers la base de lancement.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 19:15
L'Ânge du Froid regardais ses deux disciples qui grataient un-peu l'amitié , ils étaient vraiment décidé a être de bons disciples , c'est alors qu'un d'entre-eux eut l'idée d'aller sur la Planète Dozatz dans le but de s'entraîner intensivement , il faut dire que Wulhut y étais allé , et qu'il n'étais pas déçus des progrés fait la-bas.

"C'est une bonne idée cet endroit est bien pour s'entraîner .. par conte j'éspère que tu a des Zenis , car il faut des cartes passes pour entrer dans le complèxe sportif , et ça coûtes de l'argent."

Wulhut laissas ensuite ses deux disciples portant des tenues de sa nouvelle armée aller s'entraîner sur Dozatz , une Planète Polyvalente connue pour sa paisibilité.

L'Ânge du Froid entras dans son vaisseaux , se mit sur dans la salle de commandes , et paramétrant son vaisseaux pour un vol tout droit vers les montagnes rocheuses , son endroit préféré pour s'entraîner.
Contenu sponsorisé

Commençons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement !   Commençons l'entraînement ! - Page 2 Clock
 
Commençons l'entraînement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-