Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue ClockLun 13 Fév 2017 - 20:53
La traque avait commencé depuis un bon moment mais je ne trouvais toujours pas al moindre trace de ce dénommé Frystia. Ou avait-il bien pu passer ? Ma cible se serait-elle envolée ? Il était encore trop tôt pour affirmer que l'individu que je recherchais s'était volatilisé, alors que je continuais mes recherches, je m'orientais vers les endroits vastes et faciles à analyser depuis le ciel. C'est donc pour cette raison que j'ai entamé ma longue recherche en commençant par survoler l'immense désert de cette planète. Malheureusement, il n'y avait que quelques hameaux et du sable à perte de vue dans ce monde aux milles dangers, il fallait faire attention à ne pas être au mauvais endroit et au mauvais moment sans quoi les risques d'intoxication étaient grands et ce à cause des fumées et des braises s'échappant des nombreux cratères de cette planète. Quoi qu'il en soit, il me fallait absolument trouver des informations, j'ai donc décidé de m'envoler en direction d'un hameau aperçu un peu plus tôt mais tout ne s'est malheureusement pas déroulé comme je l’espérais. Alors que j'étais en pleine envol, je fut rapidement stoppé par la présence d'une vieille connaissance...
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue ClockSam 18 Fév 2017 - 11:08
Je ne m'y attendais pas, revoir cette personne et surtout maintenant ? Mais que me valait cet honneur ? Celle-ci me disait clairement que ma présence était nécessaire à ses cotés et que je pouvais en tirer de nombreux bénéfices. Les nombreux soucis que j'ai malheureusement pu avoir avec son maître ou plutôt son protégé, n'avaient pourtant pas l'air de la perturber plus que ça. Bien que je ne pouvais me permettre de refuser la proposition qui m'a été faite, je lui ai tout de même répondu que j'étais en plein travail mais la dame répliqua en ajoutant que je ne pouvais trouver ce que je cherchais dans cet endroit. J'avais donc perdu mon temps en m'aventurant sur cette planète, je savais bien qu'il aurait été mieux de m'équiper d'outils capables de pister mes cibles mais mon budget était assez réduit, surtout en ce moment. Sachant que ma cible n'étaient plus sur Magma, je ne me suis pas fait prier pour suivre celle dont je n'ai toujours pas prononcé le nom et nous nous sommes en allés vers une destination inconnue.
 
Rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bannière inattendue
» Une arrivée inattendue
» Une rencontre inattendue...
» Une rencontre inattendue
» Recrutement inattendue [PV Kalt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma-