Partagez | 
 

 "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 84
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Lun 13 Fév 2017 - 23:42
Univers 10, Kaioshinkai.

Une fois arrivé au Kaioshinkai, Black masqua son énergie. De loin, il observait Gowasu, ainsi que Zamasu qui venait de lui servir un thé. Bon. Faisons cela rapidement et proprement. Enfin, proprement, l'herbe ne serait pas entièrement verte après ce qui allait se passer, mais sur l'échelle d'un meurtre, nous dirons que c'est propre. Le misanthrope généra alors une Energy Blade, qui prit sa forme de base cette fois. Inutile de décocher une multitude de coups de sabre ! N'empêche, le paysage lui rappelait des souvenirs, lorsque lui-même était à cette place. De la verdure partout. Un immense portique en guise d'entrée du "temple". Un ciel d'un jaune très pâle, accompagné d'un air pur. Et puis, la fin de la pureté lorsqu'un meurtre y eut lieu. D'abord, il fallait vérifier que le Zamasu de ce monde était bel et bien prêt à se lancer dans cette quête d'anéantissement. Mais, à en sentir son énergie et son regard, qui était semblable à la sienne quand ses intentions étaient fixées, Black pensa que c'était le bon moment. Et quand bien même, se convaincre soi-même de ne reculer devant rien pour exécuter ses principes n'était pas difficile quand notre fond était relativement mauvais.

Bref, il est sympathique d'avoir fait quelques lignes pour dire que Black allait tuer Gowasu par surprise, mais un narrateur finit toujours par tomber en panne d'inspiration. C'est normal, venant d'un pauvre mortel pathétique. Mais trop de blabla tue le blabla. Un truc de stupide mortel. Au fait, précisons-le mais il n'avait pas DU TOUT récupéré depuis la dernière confrontation qui datait d'il y a un instant. Cependant, vous remarquerez qu'il "ne connaît pas la fatigue". Du coup, cela fonctionne. Et oui, il faut savoir bien mettre à profit nos capacités bien que la douleur soit un problème.

Dans un déplacement instantané, Black arriva derrière Gowasu, sa lame de Ki étant toujours active. Dans la même seconde, il poignarda le Kaïoshin dans le dos, avant de remonter son bras vers le haut. Sans rentrer dans les détails pour ne choquer personne, la victime était partiellement coupée en deux. La partie gauche et la partie droite tombèrent chacune de part et d'autre de la chaise sur laquelle Gowasu était assis. Ce fut simple, il avait déjà fait ce qu'il était en train de faire, de toute façon (bon d'accord, pas de cette manière si violente).

Black se retourna alors vers Zamasu. Tendant la main comme pour la lui serrer.


"Bien le bonjour, Zamasu. Je suis toi. Je viens d'une future timeline d'une autre timeline. J'ai volé le corps d'un mortel, c'est assez long à expliquer. Mais tu peux me faire confiance. Tu comptais tuer Gowasu durant cet instant, n'est-ce pas ? Travaillons ensemble, pour faire parler la véritable justice en ce monde, et châtier tous ces impudents ! Dieux comme mortels ! Nous seuls, ou plutôt, moi seul, puisque nous sommes le même, peux comprendre la vraie beauté de ce monde ! Je me comprends mieux que personne. Je purifierai ciel et terre et corrigerai l'erreur des dieux ! Alors, qu'en dis-tu ? Ou plutôt, qu'en dis-je ? N'est-on jamais mieux servi que par soi-même, Zamasu ?"

Black se servit bien de la confusion entre "Je" et "Nous", ce qui revenait au même et c'était bien explicite.

Comment allait réagir Zamasu face à cela ?
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 71
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Bouclier
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Mer 15 Fév 2017 - 19:36
« Zamasu ! »

« J’arrive Gowsu-Sama. »

Zamasu poussait comme d’habitude son chariot, il transportait toujours le même ‘matériel’, un service de thé, de l’eau, des tasses, des biscuits, tout cela porté sur une belle nappe et surtout un chariot à roulette. Depuis son retour au KaioshinKai, le Kaioh vert revint au triste quotidien, bien qu’il n’aimait pas spécialement rester confronté avec Kaito, il pouvait éviter de servir des causes superficielles, sans réelles récompenses, car sa récompense qu’il attends depuis des siècles, c’est sa promotion, sa place promisse de Kaioshin, seul à gouverner l’univers, il ne méritait que cela, d’enfin étendre la justice, la vraie, seule et unique, parfaite et rayonnante. Cependant l’apprenti de Gowasu ne devait pas montrer quoi que ce soit, il savait bien que ces intentions allaient à l’encontre de ce que voulait son Maître, mais qu’importe, Zamasu s’était fait à l’idée que Gowasu était corrompu et qu’il allait mourir, tuer par sa main, dans peu de temps.

Le Kaioh du Nord arrivera donc au niveau de son seul collègue, il servit alors le thé, Gowasu l’interrogea alors sur sa visite dans l’autre univers.

« Alors Zamasu, que t’inspire ces apprentis Kaioshins de l’univers 7 ? Ne sembles t’ils pas doués ? »

Zamasu eu un petit geste brusque en entendant cela, il ne voulait pas parler de cette visite, surtout pas de Kaito, car forcement, il était officiellement le deuxième apprenti du 7 ème univers, quelle aberration. Le Dieu se reprit rapidement, rattrapant ces faux mouvements et servant le thé de son Maître répondant rapidement pour ne pas éveillé les soupçons.


« Je pense que.. Que ce n’est pas commun de voir un Sayen en tant que Dieu, et pas un Shinjin, comment un mortel comme lui pourrait vivre assez longtemps pour être Kaioshin confirmé ? Et comment pourrait-il se contenir ? Il semblait déjà bien agité, simplement en discutant.«


Gowasu hocha la tête puis les épaules, n’ayant l’air de ne pas savoir, c’était curieux ça, de voir que le Kaioshin jaune n’avait pas de réponse, cela changeait beaucoup de l’habitude de Zamasu, quelle blague. Le Maître lieu risquait de recréer un nouveau discours superficiel sur l’importance de la différence, de la diversité. Mais ce ne sont que des mortels ! Le Kaioh Vert espérait de tout cœur qu’il ne dise pas une excuse de ce genre, mais qu’il apporte plutôt des explications rationnelles sur la durée de vie du guerrier, ou de son mental bien trop lourd.

« Ecoute moi Zamasu, les choix du formateurs Berkin sont absolus, il a le pouvoir de choisir quel être il veut en tant qu’apprenti, quand à ce jeune Kaito, il est prometteur, c’est une réelle évolution de voir un mortel écoper de tant de droits et de pouvoirs. »

Zamasu ferma courtement les yeux, quelques secondes ou il resta immobile, évidement le Kaioh n’était pas heureux d’entendre que Gowasu avait dit tout ce que le l’homme vert ne voulait pas entendre, cette notion de diversité inutile, le fait que Kaito est prometteur, et surtout l’injustice quant au choix sur un coup de tête de Berkin. Mais extérieurement, le Kaioshin apprenti semblait toujours serein comme s’il réfléchissait certes, mais aussi, appréhendait la réponse, c’était malin de savoir-faire un jeu d’acteur toujours aussi performant, tout le monde n’y voyait que du feu, mais ce n’était pas si étonnant d’avoir de telle capacité quand l’on à cacher tant de temps ces intentions, et surtout quand l’on est né dans un calme et un sérieux absolu, ou l’on restera neutre et sympathique, difficile de s’en décrocher.

Cela rappela au Kaioh vert qu’il devait toujours trouver un moyen de tuer Gowasu, rapidement et surement, il avait opté pour un coup rapide et fatal dans le dos avec une épée à énergie, c’était le plus simple. Cependant il fallait un bon moment, une occasion en or suffisamment grande et visible pour que Zamasu la saisisse en toute sécurité, cependant, cette occasion était introuvable, le Kaioshin Jaune bougeait bien plus qu’on le pensait et faisait des mouvements étranges et aléatoires, c’était assez surprenant et parfois même effrayant.

Mais alors que Zamasu aurait répondu, un personnage se déplaça à haute vitesse pour arriver derrière Gowasu, Zamasu prit un air surpris et crispé, il prévenu immédiatement son Maître malgré tout !

« Gowasu-Sama ! Derrière vous ! »




Gowasu lâchera sa tasse sur le coup de la stupeur, mais n’eut pas le temps de se retourné, l’inconnu, comment était-il arrivé si vite ? Comment ce personnage avait accès au KaioshinKai ? cet étranger leva le bras, et trancha en deux le Kaioshin avec une technique identique à celle de Zamasu, bien qu’elle soit tout de même perfectionnée, avec une lame violette assez puissante. Gowasu était coupé en deux, les deux morceaux s’écrasèrent au sol, le Kaioh vert était sous le choc et se rua vers son Maître décédé. S’accroupissant près de lui, mais quelques secondes plus tard, il disparut.

« Gowasu-Sama ! »

Zamasu était complétement choqué il ne savait que faire, c’était assez soudain et le Kaioh du Nord avait mis de côté sa haine pour tenter d’aider son Maître qui avait au final fait beaucoup pour lui, mais alors que le corps de gowasu disparaissait en poussière d’étoile, Zamasu se leva et examina courtement du regard celui qui avait fait ce qu’il aurait dû faire depuis longtemps, au vu de son physique, c’était un mortel classique, un sayen même, mais son énergie était autre, elle ressemblait un peu à celle d’un guerrier de l’espace, ces singes idiots, mais aussi, elle avait le coté raffiné des Shinjin, mais plus particulièrement, une grande ressemblance avec l’énergie de Zamasu lui-même, qui est-ce ? Un voleur de pouvoir ? Le Kaioh du Nord fit disparaitre son air abattu alors que cet inconnu en tenue sombre lui affirmait avoir fait le bon choix en tuant le Kaioshin, il ajouta aussi que c’est ce que voulait faire Zamasu depuis longtemps, ce fut un déclic, comment savait-il cela ?
Spoiler:
 

L’inconnu lui expliqua qu’ils pourraient faire équipe pour appliquer la justice, qu’ils pourraient châtier les mortels, les dieux incompétents, c’était de bien bonnes idées sortant là de la bouche d’un mortel, qui était-il vraiment pour dire cela ?

Zamasu releva le visage lentement, demandant à l’inconnu qui il était, d’un ton sérieux, sans peine.

« Qui est-tu ? »

L’inconnu lui expliqua qu’ils étaient la même personne, qu’il venait d’un autre instant du temps, mais quel instant ? Le futur sans doute, mais dans combien de temps ? Et puis, s’il était Zamasu, pourquoi avait-il cette apparence ? Donc Zamasu écoutait Zamasu parler, il se demandait ce que Zamasu voulait, surtout venant du futur, Le Kaioh vert s’imaginait sans doute qu’il avait besoin d’aide, ou juste qu’il sentait bien que dans son propre passé, il avait trop souffert à attendre, ce serait donc cela ?

« Comment ? Tu es moi ? »

Après une petite pause et une voix calme et un peu hésitante, Zamasu repris.

« Tu viens du futur ?  D’une autre dimension, pourquoi porte-tu ce corps de mortel ? Ou à tu obtenu ta puissance ? »


Ce Zamasu semblait véritable dans ces paroles pures et censées, Le Kaioh apprenti remarquera que le mystérieux lui du futur possédait une potara verte à son oreille gauche, il devait donc dire vrai ? Il venait vraiment d’un univers où il avait accès au KaioshinKai, il était sans doute lui ! Quelle surprise. Zamasu voulait les réponses à ces questions, mais de toute manière, il était bien trop charmé par le discours de l’homme en face de lui pour refuser l’offre qu’il accepterait simplement en serrant la main de l'inconnu, mais pour le moment, il en attendant beaucoup de se prétendu "lui".

Il ne manquait plus qu’une oreillette et des explications pour que Zamasu puisse devenir un vrai danger.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 84
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Ven 24 Fév 2017 - 23:24


L'assassinat était un succès. Au plus grand étonnement de Black, Zamasu fit mine d'être profondément choqué et attristé par la mort de son maître. Mais après l'avoir examiné et écouté son discours, il montra son vrai visage : une mine sombre. En revanche, et c'était déjà beaucoup plus compréhensible, il était surpris de voir son alter ego du futur sortir de nulle part pour tuer son maître, surtout avec un tel corps. Un corps sale. Un corps impur. Un corps de mortel. Il lui demanda alors des explications, et Black le comprenait tout à fait. En même temps, qui mieux que soi peut se comprendre ?

"Tout juste, du futur, tu as bien entendu. Mais dans ce futur, il y eut une résistance, bien évidemment. Et, bien que cela me remplisse de honte, je dois dire qu'au vu de ce qu'ils sont, ils ne s'en sortaient pas trop mal. Mais le plus perfide d'entre eux, un demi-Saiyajin du nom de Trunks, voyagea dans le temps. Il l'avait déjà fait par le passé, qui plus est. Il a donc deux fois commis le pire crime à l'échelle même des dieux ! En le poursuivant dans la timeline de ses compagnons où il s'est réfugié de justesse -mais vraiment de justesse-, l'anneau du temps a eu une sorte de souci, j'ai été aspiré par une faille spatio-temporelle. J'ai donc atterri dans cette timeline. J'y ai même croisé Trunks, mais s'il est moins fort que celui que je connais, il est malgré tout bien plus fort que nous deux réunis pour l'instant."

Il marqua une pause, pour que Zamasu ait le temps de tout comprendre. Puis il mit sa potara dans sa poche -au cas où il trouverait l'autre Zamasu, même si vous lecteurs savez qu'il ne le retrouvera jamais- et, pour s'assurer d'un fonctionnement correct en cas de besoin, puis il prit les potaras vertes du Gowasu de cette timeline qu'il avait laissé dans sa mort avant d'en mettre une sur son oreille gauche. Il prit aussi l'anneau du temps de cette timeline, cette fois pour Zamasu. Revenant vers lui, il lui retendit la main, avec une des deux potaras et l'anneau du temps tout en reprenant la parole pour répondre aux deux autres questions de Zamasu.

"Quant à mon corps, c'est une longue histoire, mais... Pour faire simple, il s'agit du corps de Son Goku, Kakarotto de son véritable nom. Il est stupide et insouciant, mais c'est aussi potentiellement l'un des plus puissants mortels à avoir existé à ce jour, ce qui en fait l'un des plus dangereux. J'ai donc volé le corps de cet impudent pour deux raisons. La première était d'accélérer l'extermination des mortels sans que cette vermine ne temporise. La seconde raison est que j'ai pensé que de la même manière que certains combattent le mal par le mal, il serait intéressant d'envisager de combattre les mortels par un mortel. L'imperfection et l'impureté sont de biens maigres fardeaux pour la noble causes que nous défendons."

Il accentua volontairement les derniers mots pour mieux toucher le fond de Zamasu afin de le charmer. Dans peu de temps, il allait devenir un danger. Dans beaucoup plus de temps, Black et lui allaient devenir des dangers MAJEURS pour cet univers. Ainsi débutait la fin des mortels et des dieux... La fin de l'injustice. Ils n'étaient encore qu'au tout début du chemin de la reconstruction du monde.

HRP:
 
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 71
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Bouclier
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Dim 26 Fév 2017 - 13:52
Zamasu était accroché au sol, tétanisé et à la fois admiratif devant l'assassin qui avait commis le meurtre de Gowasu, s'en était fini, quoi qu'il arrivait, plus personne ne pourrait empêcher Zamasu de devenir le Dieu tout puissant de l'univers 10, il avait gagné, sans rien faire, ou pas totalement.

L'homme, le sayen, qui se présentait à lui avec élégance se disait être lui, et cette manière de parler, ces idées, cette démarche, ce ki, il n'y avait pas de doutes, c'était bien sa propre personne qui se montrait à lui, ce qu'il était dans ses plus sombres rêves, le fameux justicier qui mettra fin à l'air des ténèbres, qui annoncera le temps nouveau en chassant les horribles mortels qui se faisaient la guerre, ce qui empêchaient l’établissement d'une belle nature paisible. Ce deuxième Zamasu se disait venir du futur, il disait connaître Trunks, et l'avoir combattu dans son univers où il avait réussi à dominer le monde à l’exception de ce garçon et d'une pitoyable résistance d'humains. Le Kaioh Vert avait beaucoup entendu parler de ce Trunks, il l'avait observé et en avait parler avec Gowasu, ce crime de voyager dans le temps n'aura jamais été puni, il était temps de lui faire payer, et de le faire payer à chaque humain qui frôlerait cette Terre, jamais plus ils n'auront l'occasion de voyager dans le temps. Le sosie de Son Goku expliquera également qu'il poursuivait Trunks, mais que l'anneau du temps, que le Kaioh avait déjà utilisé, a eu un problème et l’a envoyé dans ce monde, mais c’est bien tant mieux, Zamasu avait maintenant le plus fidèle des alliés, lui-même. Cependant, ce Black Goku affirmait aussi que ce Trunks disposait d’une forte puissante, capable de balayer les deux Zamasu en même temps. L’apprenti de Gowasu se permit de répondre, il était persuadé du contraire.

« Je n’en suis pas si sûr, cela fait un moment que je l’observe dans mon univers, à deux nous le battrons sans aucun souci. »


Zamasu leva son bras gauche pour montrer qu’il serait le poing.

« J’ai un plan pour éliminer ce satané mortel. »


Black continua, il allait s’expliquer sur son corps, son fameux corps de Sayen, il possédait la une puissance qui n’était certes pas plus grande que celle de Zamasu, mais il était tout de même là, et s’il était capable de vaincre Trunks dans son espace-temps, c’est que son corps avait juste perdu en puissance lors du dysfonctionnement de l’anneau du temps, en d’autres termes, il pourra rapidement regagner sa puissance. Mais une question surprenante vint à paraitre, comment à t’il prit le corps de cet humain ? Cela semblait assez clair, il devait avoir tué Gowasu lui-même, et il avait surement utilisé les supers dragons balls, ainsi il aurait pu prendre le corps du plus puissant guerrier des sayens, les pires mortels. Evidemment, le nouvel allié de Zamasu se justifia sur la prise du corps, une nouvelle puissance, et simplement de retourner les armes des mortels contre eux, ils n’avaient plus le corps de ce fameux guerrier pour se protéger, et il servirait maintenant la vraie justice. Les paroles de Black étaient touchantes, il avait exactement les mêmes idées que Zamasu et cela ne faisait que renforcer sa détermination.

Evidement ces mots avaient largement suffit et Zamasu avait une grande confiance en lui, donc en Black, ainsi il viendra lui serrer la main avant de lui faire une accolade.



« Pour la divine justice ! »
« Pour la divine justice ! »

Une alliance était faite, ce n’était pas compliqué de l’imaginée, mais maintenant que c’est fait, les deux personnages allaient être terriblement dangereux, et en augmentant leurs puissances, ils deviendraient sans doute invincibles, ils allaient enfin réaliser leurs rêves de domination sur ces infâmes humains, ces mortels ridicules qui se pavanes en détruisant le paysage. Zamasu se retire de quelques pas en arrière puis regardera le paysage, pensif quelques instants, il mit ces boucles d’oreilles de Kaioshins, il avait maintenant tous les pouvoirs, mais il devait se débarrasser des autres Dieux, et pour vaincre certains d’entre eux, notamment les Dieux de la destruction, il devra soit augmenter infiniment sa puissance, soit devenir invincible, et il avait justement une idée sur cela.

Le Kaioshin vert se tourna vers Black remarchant vers lui les mains dans le dos, il allait trouver le moyen d’être invincible.

« Pour prendre pleinement contrôle de l’univers, nous devons d’abord vaincre le Dieu de la destruction, pour ce faire, nous devrons réunir les super dragons ball, elles sont éparpillées un peu partout dans l’univers, nous devons aller les chercher, ce sera un peu long mais j’aurais besoin de ton aide. »

Les Supers Dragon balls ne sont pas des Dragon balls classiques, elles sont détectables par les Dieux de la création, par conséquent, Zamasu sait déjà ou elles sont et aura juste à aller les chercher, au quatre coins du monde. Le Kaioshin savait déjà ou serait la première des 7, elle était proche de l’orbite d’une planète marchande appelée Dosatz, évidement personne ne l’a remarquée car elle est recouverte de terre et de pierre, ce qui la fait passée pour une véritable petite lune.

« Notre première destination sera l’orbite d’une planète de marchands, il y aura la première Dragon ball, je vais m’y rendre. »

Zamasu regardera l’horizon quelques secondes de plus, il sentait bien que la seconde était dans un champ d’astéroïdes, Black ne devrait pas avoir de problèmes.

« Pour aller le plus vite possible, tu iras à la deuxième, dans un champ d’astéroïdes qui entoure la planète Magma. J’espère que ce plan te plait. »

En effet, à deux ils iraient beaucoup plus vite, une fois les super dragon balls réunies, Zamasu demandera à être invincible, il ne pourra donc pas être détruit et pourra vaincre n’importe qui. Le Kaioshin aura juste à utiliser le « Kai-Kai », qui lui permettra d’arriver à sa prochaine destination, Dosatz, ou plutôt dans son espace proche.

« Dis-moi si tu es bien prêt. »

Si Black se mettait en route pour sa partie de la mission, Zamasu en fera de même en utilisant sa technique de téléportation qui lui permet de voyager de planète en planète, de mondes en mondes, comme il le souhaitait.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 84
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Dim 2 Avr 2017 - 0:37
À la grande surprise de Black lorsqu'il parla du demi-Saiyajin du futur, Zamasu répondit, levant le bras gauche d'un air déterminé, qu'il avait un plan pour rayer Trunks de l'histoire. Le misanthrope fut cependant ravi de voir qu'il ne changeait pas d'une timeline à une autre : effectivement, Zamasu se laissait séduire par ses propos.

Ils s'enlacèrent alors.


"Pour la divine justice !"
"Pour la divine justice !"

Un Zamasu puissant est dangereux. Aucun d'eux deux ne l'étaient, malheureusement. Toutefois, deux Zamasu sont dangereux quelle que soit leur puissance. Et quand les deux Zamasu seront puissants... Vous, là, qui assistez à cette scène, ne pourrez que frémir et prier pour la victoire de vos meilleurs guerriers.

En parlant de Zamasu, ce dernier exposa son plan pour devenir invincible : la destruction... Du Dieu de la destruction. Mais cela n'allait pas être une tâche aisée. C'est pourquoi il proposa l'usage des Super Dragon Balls. Il s'agit de Dragon Balls géantes, faisant chacune la taille d'une planète, et dont la réunion permet d'invoquer le Dieu Dragon, capable d'exposer n'importe quel vœu sans limite contrairement à Shenron. Un défi intéressant que de partir à leur recherche. Un défi à la hauteur des grands êtres qu'ils étaient. D'autant plus que les Dieux pouvaient directement les localiser, donc bien que Black n'ait plus son vrai corps, il restait Zamasu pour le guider dans les recherches.

Ce dernier déclara partir s'emparer de la première Dragon Ball et chargea son alter ego de se rendre aux alentours de Magma, dans le champ d'astéroïdes qui l'entoure. Magma... Que de mauvais souvenirs ! La faiblesse nouvelle de Black l'avait fait mal supporter la chaleur, et aussi se prendre une sacrée raclée par un Saiyajin aux cheveux longs... Oui, un Saiyajin, un de ces SINGES, un MORTEL. Black, qui, depuis, avait pris conscience que la souffrance volontaire ne l'aiderait pas, frémissait de rancune rien qu'en repensant à Magma.

Zamasu ajouta toutefois qu'il espérait que ce plan lui convienne. Outre le lieu où il allait devoir se rendre, Black était évidemment enthousiaste à l'idée d'invoquer le Dieu Dragon ici.


"Bien sûr ! Je ne peux qu'être d'accord avec moi-même."

Se répartir les tâches était une bonne idée, du fait qu'ils n'aient pas besoin d'être tous les deux pour récolter ces fameuses orbes. Ainsi, l'inverse aurait été une perte de temps. Le Zamasu nouvellement perverti lui demanda alors s'il était prêt. Black prit alors une expression très confiante.

"Quand il s'agit de contribuer à l'éradication des mortels, je suis TOUJOURS prêt."

Black ferma sa main droite, sauf son index et son majeur, et mit ses deux doigts sur son front.

"On se retrouve ici une fois les deux premières Super Dragon Ball récoltées."

Sur ces mots, le misanthrope disparut.
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 71
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Bouclier
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Dim 2 Avr 2017 - 20:42
Orbite de Dosatz, près de la 3ème planète naine nommé "Mister Texas"

Zzzhh

Zamasu venait de se téléporter dans l'espace, proche de la lune texan, le Kaioshin venait de rencontrer sa propre personne, une version de lui venant d'un autre espace-temps, portant la marque physique d'un sayen, celui-ci était assez puissant bien que Zamasu aurait bien pu l'affronter, mais l'important n'était pas là, l'important c'était que le Kaioh vert avait un allié fidèle, puissant et intelligent, mais aussi charismatique haha, cet allié qui n'est autre que lui-même allait lui offrir les clés du contrôle de l'univers, Zamasu avait un plan très clair, dans un premier temps la mort de Gowasu devrait avoir tuer le Dieu de la destruction de l’univers 10, ensuite, les super dragons ball de l’univers 7 qui étaient cachés donneraient l’immortalité à Zamasu, non, bien mieux, l’invincibilité ! Ainsi personne ne pourra détruire le Dieu, le Kaioshin était fier de son plan et pourra faire dominer la justice divine, celle qu’il incarne depuis toujours.

Une fois téléporté, Zamasu regardera autour de lui, il voyait au loin une planète bleu claire assez petite, rien de bien important, il s’agissait de Dosatz. Le Kaioh regardera ensuite les lunes proches, il y en avait 3, la plus petite était sa cible, il faut savoir que les Dieux peuvent sentir la présence des super dragon balls, mais les guerriers avec l’aura de Dieu ne pouvaient pas le sentir, ils n’avaient pas de « vraies » fonctions de Dieu. C’est donc pour cette raison que la lune mister texas était intacte, en fait tout le monde croit que ce n’est qu’une petite planète, cependant il s’agit en fait d’une super dragon ball qui était recouverte de plusieurs mètres de roche, rendant ainsi la sphère complétement cachée de ce qu’elle est réellement, personne ne pouvait se douter que c’était un artefact gigantesque et très puissant.
Zamasu s’approchera de la fausse lune, posant sa main sur celle-ci et se préparant à se téléporter, il était capable de téléporter l’entièreté de la lune, en effet c’était possible car la lune était en fait une dragon ball constituée de beaucoup d’énergie, donc il était possible de la déplacer ainsi.

"Kaikai."

Zamasu se téléportera alors avec l’entièreté de la première dragon ball, celle-ci faisant bien 10 kilomètres de diamètre. Le Kaioshin renégat finira donc téléporter au KaioshinKai de son univers, laissant la sphère gigantesque flotter, le Kaioh vert prendra un peu d’écart puis lancera une vague d’énergie sur la fausse lune qui brillera ensuite de mille feu, détruisant sa couche de roche et libérant sa vraie apparence, la boule de cristal était d’énorme taille et flottait lentement autour du temple. Zamasu était évidemment satisfait de son œuvre, Black n’avait pas fini de ramener la première visiblement vu que le Kaioh du Nord était arrivé en premier, cela lui laissait donc l’occasion de repartir pour aller en chercher une nouvelle, ainsi Zamasu pourrait rapidement aller chercher toutes les super dragon ball possible.

Le Kaioh vert attendra donc que Black revienne avec sa propre super dragon ball pour l’accoster de lui proposer d’aller un peu plus vite en enchainant les recherches. Zamasu ira donc à la rencontre de Black.

"Je pense que nous devrions aller chercher la totalité des super dragon balls, je vais aller près d’un trou noir dans la galaxie sud, puis j’irais chercher deux autres lunes dans la galaxie Est, ainsi j’en aurait 4, je te laisse chercher les deux dernières, je serais bientôt de retour, et nous pourrons ainsi invoquer le Dieu dragon."

Zamasu esquissa un sourire fier, son corps immortel serait bientôt là, il ne pourra bientôt plus être arrêté. Le Dieu renégat attendra la réponse de Black puis ira chercher ses nouvelles super dragon balls dans les reste de l’univers 7 pour les ramener dans l’univers 10 et les utiliser.

Le Kaioh partira donc vers sa prochaine destination, répétant la même opération 3 fois, prendre la super Dragon ball qui est camouflée, la téléporté au KaioshinKai et repartir encore, ainsi Zamasu réunira vite 4 boules et attendra son compagnon de justice. Ensemble et avec le pouvoir des super dragons ball, les deux Zamasu pourrons faire régner la justice sur ce monde corrompu par l’inactivité de Dieux et la perversion des hommes.

Une fois Black définitivement de retour, Zamasu reviendra vers lui, pour cette fois lui annoncer la bonne nouvelle.

"Il est maintenant temps de demander notre vœu, je vais t’exposer une partie de mon plan."


Zamasu joindra ses mains dans son dos, se retournant en fermant les yeux, avec une élocution claire.

"Je veux demander à avoir l’invincibilité, ainsi, personne ne pourra me vaincre de quelquonque manière, j’ai pensé à cela quand je t’ai vu abattre Gowasu, tu es plus fort que moi, c’est indéniable, le corps puéril que tu portes te donne des pouvoirs fantastiques, avec ta force et mon corps invincible, nous pourrions être une équipe parfaite, liée à un idéal qui le sera tout autant."


Zamasu attendait la réaction de Black, Le Zamasu au corps de sayen pouvait dès maintenant utiliser les super dragon balls pour réaliser son vœu et demander le corps immortel de Zamasu, il pouvait aussi tenter un autre vœu même si ce ne serait pas très logique. Le Kaioshin se retournera vers Black, toujours les mains dans le dos mais les yeux ouvert cette fois.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 84
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Ven 21 Avr 2017 - 21:07
Ah, l'espace... Une chose si belle ! L'espace compose l'univers entier. On y trouve des galaxies. Dans ces dernières, on y trouve des planètes. Dans ces dernières, on y trouve des formes de vie. Et parmi ces dernières, nombre d'entre elles sont disgracieuses et néfastes... Parmi un des douze univers, Black devait se rendre dans le septième. Parmi les innombrables galaxies de celui-ci, Black devait se rendre dans la Voie Lactée. Et parmi toutes ces planètes... Magma. Le mauvais souvenir de sa rencontre avec le primate aux cheveux longs lui revenait soudainement avec dégoût... Mais inutile de ruminer. C'est un réflexe de mortel. En général, ce sont d'ailleurs les pessimistes qui font cela. Mais Zamasu est un dieu. Il est au-dessus de ces manies de mortel. Et puis il comptait bien se venger un jour. Effectivement, en détruisant l'humanité, il allait falloir passer par toutes les races humanoïdes connues en ce moment, et le tour de ce Saiyajin arriverait donc forcément. Logique.

Il devait trouver la Super Dragon Ball à deux étoiles parmi un champ d'astéroïdes autour de la planète. Facile : un des astéroïdes était ÉTRANGEMENT plus grand que tous les autres ! Et de loin, en plus. Black lança alors un Black Kamehameha dessus afin de briser la roche. Celle-ci explosa puis se dispersa. Ceci fit se "décoller" la couche de roche au fur et à mesure avant de se disperser dans l'espace. Black entra alors en contact avec l'orbe gigantesque puis utilisa son Déplacement Instantané jusqu'au Kaioshinkai. Zamasu l'avait devancé. Il lui dit alors qu'il serait plus rapide que Black aille chercher les deux dernières SDB tandis qu'il s'occuperait des trois autres. Le misanthrope acquiesça.

Comme il ne pouvait pas trouver les SDB tout seul dans ce corps, il demanda à Zamasu où étaient-elles. Il s'exécuta ensuite comme il l'avait fait pour la première boule qu'il avait récupéré. Les deux dernières se trouvaient dans l'univers 6, une non loin de Sarada, et l'autre dans un coin perdu. En effet, les Super Dragon Balls étaient réparties entre l'univers 7 ET l'univers 6.

Lorsqu'il revint, Zamasu ne perdit pas de temps et lui confia partiellement son plan. Il se retourna alors en fermant les yeux. Cela lui donnait un air plus distingué. Tandis qu'il s'exprimait très clairement, il annonça à son nouveau complice qu'il allait demander l'invincibilité, pour compléter Black qui, lui, était plus puissant. Ce corps de mortel était tout simplement merveilleux, et Black se félicitait intérieurement de ce choix qui s'était avéré risqué et incertain au tout début. Il répondit avec un sourire confiant :


"Très bien. Pour ma part, l'invincibilité serait une faiblesse. En effet, un Saiyajin devient plus puissant chaque fois qu'il met un pied dans la tombe, ainsi, je préfère rester comme cela. De ce fait, nous n'aurons besoin de ces orbes qu'une seule fois. À toi l'honneur."

Le misanthrope avait hâte de voir une nouvelle fois le dieu dragon apparaître ainsi que l'achèvement de la corruption totale de son autre lui.
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 71
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Bouclier
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Sam 22 Avr 2017 - 21:54
La chasse au super dragon balls était lancée, Zamasu et son fidèle allié était allé chercher une par une les boule à souhait dans l'univers 6 et 7, là où elles résident, c'est les deux seuls univers à la connaissance du Kaioh vert qui possédait ce genre de magie, la trouvaille de ces orbes n'était pas de tout repos, cependant la récompense était infiniment bonne, le vœu du nouveau Kaioshin allait être exaucé, ainsi, Black et Zamasu seraient invincible dans une combinaison parfaite. Au retour quelques secondes plus tardif que celui de l'homme vert, Black vint écouter le plan de sa propre personne, découvrant ainsi l'intention précise du vœu du Kaioh renégat, obtenir un corps immortel, indestructible, de cette façon, personne ne pourra lui résister indéfiniment. Obtenant ainsi toutes les boules de cristal et après avoir énoncé son plan, le Zamasu au corps de Sayen l’approuvera, mettant en avant le fait qu’il avait besoin de pouvoir être blessé pour profiter de toute la puissance de son nouveau corps, Le kaioh vert fit un nouveau sourire, la satisfaction l’envahissait, quand il aura demandé son vœu à Shenron suprême, plus rien ne pourra l’arrêter.

Zamasu fit quelques pas, puis d’un geste de main artistique qui n’était en fait qu’un balayage de la main droite, fit briller les dragon balls, les gigantesques sphères d’au moins 30 000 000 mètres de diamètre billèrent de mille feu, le Kaioshin renégat devait maintenant prononcé les paroles sacrées pour invoquer le dragon suprême et faire son vœu, heureusement il s’était renseigné quelques mois plus tôt chez Zuno, le grand archiviste universel, détenant une grande partie des savoirs sur l’univers, du moins pour ce qui en était connu. C’est ainsi que le Dieu eu vent de ses fameuses dragon balls en détail, il avait depuis lors tout calculé, prenant en compte le fait qu’elle faisait les plus puissants vœux, quelle étaient réunissables facilement et finalement que la comptine magique pour la faire apparaitre était connue.

Le Kaioh vert prit alors la parole, levant ses bras pour prendre la forme d’une croix.

"Viens, Dieu des dragons ! Excuse mon vœu… steuplé."

Celui qui avait créer ce dragon semblait aimer mettre au ridicule le monde entier, utiliser une abréviation de langage grossière comme celle-ci dans un texte sacré, c’est tout simplement inacceptable, mais de toute manière, Zamasu ferait en sorte d’être le seul à pouvoir utiliser ces artefacts à l’avenir, dans le cas où il pourrait pas faire cela, il détruira les super dragon balls.

Aussitôt après avoir fait son incantation, le Dieu regardera son œuvre, les supers dragon balls brillèrent encore plus fort, puis des arcs électrique dorées se manifestèrent, au bout de quelques secondes, le ciel sombra, et les sphères se rapprochèrent pour former une masse lumineuse de laquelle sortira un gigantesque dragon, heureusement que l’espace autour du KaioshinKai était grand, car ce dragon devait bien mesurer 10 000 kilomètres de long, au moins, brillant de mille feu, avec une habilité, une grasse, une beauté incroyable, il n’était pas le Dieu dragon pour rien, le monstre dorée était tout simplement énorme, dégageant une grande énergie que seul les dieux peuvent sentir, et autant vous dire que c’était une force incalculable qui émanait du dragon à souhaits, moi-même j’avais du mal à la calculer. Zamasu fit un pas en arrière, se sentant si petit et faible sur sa petite planète, une goutte de sueur perlait sur son front et son expression trahissait qu’il avait peur du dragon, mais pas étonnant ce faiseur de vœu était bien là la preuve direct des pouvoirs utiles d’un Dieu, créer une entité autonome capable de réaliser tous les désirs. Le dragon géant prit alors place sous l’émerveillement complet de Zamasu, qui était tétanisé et impressionner par la stature du colosse, ce même colosse qui une fois apparu complétement s’adressera à Zamasu avec une voix forte, grave, et sage.

"Toi qui a rassembler les supers dragon balls, tu as le droit à un souhait, n’importe lequel, je t’écoute."

Un sourire large et fou se dessinait sur le visage du Dieu, celui-ci regarda quelques secondes son allié avant de prendra la parole, levant de nouveau les bras.

"Oh dragon sacré ! Pour purifier ce monde, j’ai besoin d’un corps immortel !"

Le Dieu Dragon restera stoïque quelques secondes, puis prit à son tour la parôle sur le même ton de voix, en même temps qu’il parlera au deux Zamasu, ses yeux brillerons d’une intense lueur rouge.

"Cest facile, ton vœu est excusé, je vais maintenant me retirer."

Le ki divin de Zamasu se déploya d’un coup, provoquant une grande bourrasque de vent, le Kaioshin était donc devenu invincible ? Il ne sentait pas de différence, mais comment ne pas croire le dragon sacré ! Rapidement, le colosse d’or brillera et disparu dans les super dragon balls qui disparaitrons à leur tour, sans doute aux quatre coins de l’univers, de nouveau. Zamasu fit quelques pas vers Black, un sourire fier aux lèvres, maintenant devenu invulnérable.

"Désormais nous allons pouvoir commencer par nous débarrasser de Trunks, mais avant cela, te pense tu capable de te transformer tout comme lui, en super sayen ? Ce ne devrait pas être trop compliqué."


En effet, Black avait un niveau de puissance au-dessus de celui de Zamasu, il était sans doute capable d’utiliser cette transformation miraculeuse. Après avoir entendu la réponse de Black ainsi que ses interrogations ou autre, le Kaioshin proposera.

"Que dis-tu d’aller en finir dès maintenant de Trunks ? En tant que Kaioshin je peux le localiser et il se dirige vers la planète Métamol, un monde d’une mocheté… Nous pourrions juste l'attendre."


Le Dieu attendait maintenant la réponse de son homologue.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 84
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Ven 12 Mai 2017 - 18:11
Alors que Zamasu invoquait le dieu dragon, Black restait immobile en altitude, avec un sourire mauvais. Lorsque le gigantesque dragon doré apparut, Black ressentit se même frissonnement d'excitation que la fois où il l'avait invoqué. Toutefois, ce sentiment était seul, en comparaison d'autre fois où il était mêlé à une sorte d'intimidation, due à l'immensité du dieu dragon mais aussi à l'étendue du genre de vœux que ce dernier pouvait réaliser. L'absence de ce second sentiment s'expliquait par le fait qu'ayant déjà vécu cela, le faux Goku n'était maintenant plus impressionné. Échanger des corps, rendre immortel... Que ne peut-on demander sans succès à un être si puissant ? Voilà une chose bien magnifique ! Le misanthrope se surprit alors à trouver beau un être vivant autre que lui-même ou de la végétation. Faisons alors une exception pour ce merveilleux dragon aux pouvoirs si utiles.

Zamasu, au contraire, vécut cela comme Black la première fois. Normal, puisque c'était aussi une première dans le cas du kaioshin vert. Il demanda comme prévu l'immortalité et se la vit instantanément offrir par le dieu dragon. Ce dernier se dissipa alors tandis que les Super Dragon Balls se dispersèrent à nouveau dans les univers 6 et 7.




"Félicitations."

Tandis que son acolyte émanait son immortalité bien clairement, Black se sentait satisfait, plus confiant, du fait que tout se passe comme prévu. Déclarant que Trunks allait bientôt se rendre sur Metamol, une planète aussi laide qu'inutile et déserte (ou presque), Zamasu demanda au misanthrope s'il était tenté d'aller lui régler son compte dès maintenant. Il le questionna aussi sur sa capacité à se transformer en Super Saiyajin. En effet, Black ne devrait pas tarder à avoir un niveau suffisant pour l'atteindre.

"Bonne question. Bien que je sois encore loin de pouvoir atteindre mon objectif, je devrais bientôt pouvoir atteindre le premier stade de ce genre de transformations. Le Super Saiyajin... Décidément, quoi qu'on dise, les mortels ont toujours une corde à leur arc. Dommage pour eux que leurs flèches soient impuissantes face à notre grandeur. Quant à Trunks, je suis d'accord mais j'aimerais toutefois m'échauffer avant. De toute manière, fais-moi confiance, le connaissant, nous avons le temps."

Avant de commencer à s'entraîner pour la prochaine confrontation, le génocidaire préférait attendre la réponse de Zamasu. Ah, Trunks... Il aurait pu l'avoir si ce mortel aux longs cheveux ne l'avait pas dérangé ! Mais cette fois, il ne devrait pas être présent. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que si Trunks n'allait pas être avec ce mortel, il n'était toutefois pas seul sur place. Black essayait de canaliser les émotions permettant d'être plus efficace en combat. Sa rage de vaincre était alimentée par sa frustration quant à sa faiblesse actuelle. Et aussi par sa rage tout court. Il ne pouvait supporter d'avoir un niveau de mortel. Il fallait se bouger. Il fallait intensifier la fréquence d'action. La puissance vient cependant avec un besoin, et non un désir. Et l'on doit créer ce besoin. Pour le créer, Black allait user de sa détermination à accomplir son rêve : le plan Zéro Humain, ou, en d'autres termes, le nettoyage de ce monde si beau, et pourtant si souffrant. Il allait sauver les univers de la bêtise humaine. Tel était son but. Et puis, tuer des mortels, c'est rigolo. L'heure était au ménage, et Black accumulait peu à peu des cartes supplémentaires pour venir à bout de toute cette poussière. Le vent soufflait soudainement plus fort, emportant avec lui quelques feuilles. Cette petite bourrasque était agréable à ressentir. Bourrasque qui deviendra tempête, balayant bien plus que de simples feuilles d'arbres.
*Pauvres mortels... Préparez-vous... Votre fin n'est plus très lointaine. J'en fais le serment. J'annihilerai les mauvaises herbes du monde !*
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 71
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Bouclier
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Ven 12 Mai 2017 - 19:36
Le temps était le même au KaioshinKai, calme, ensoleillé, un vrai paradis à la mesure du calme et de la sagesse des Dieux, pourtant, ce qui se tramait en ce moment dans la planète divine était loin d’être des histoires de bons cœurs, pour une fois depuis des siècles, des Dieux, ou plutôt un Dieu s’apprêtait à intervenir, en faisant respecter la justice, en appliquant les châtiments correspondant au règles oubliées par l’ensemble des habitants de tous les mondes, les lois divines. Le spectacle était haut en couleur, un dragon brillant de mille-feux, un assombrissement du ciel et le gain d’un pouvoir incommensurables n’étaient que les fruits de la détermination de Zamasu, prouvant ainsi qu’il était le Dieu qui allait changer les choses, qui allait débarrasser le beau monde qu’il avait construit des humains arrogants, des créatures brutales, des corsaires qui bafouaient les règles morales et éthiques des univers, et la première personne à juger dans l’univers 7 sera… Trunks.

Le Kaioh vert savait très bien que son homologue était d’accord, c’était évident, ils étaient un unique tout et devaient être d’accord sur des points essentiels. Le déluge provoqué par le dragon dorée était un fantastique spectacle, en une grande facilité, Zamasu avait obtenu un corps immortel, il était désormais impossible pour le Kaioshin d’être éliminé, c’était terminé, rien ne pouvait l’arrêter à présent. Le dragon disparu alors dans un dernier spectacle lumineux, les fameuses boules de cristal prirent une direction aléatoire, disparaissant rapidement dans un fondu transparent, sans doute pour ne pas entrer en collision avec les planètes alentours. Le Ciel redeviendra alors calme et le Dieu vert observera son compagnon qui le félicitera. Zamasu présentera alors la victoire, affirmant pouvoir vaincre Trunks, et mettant en avant le fait que le corps de Black lui permettait de se transformer en super sayen, son homologue affirmait ensuite qu’il pourra bientôt utiliser cette transformation, cependant il voulait avant cela s’échauffer, il faisait peut être mention de son combat contre Trunks, mais il semblerait surtout que le sosie de Goku veuille s’entrainer avant d’aller voir Trunks, Zamasu avait lors une idée, il pouvait facilement profiter de son corps immortel, il allait pouvoir voir si le pouvoir du dragon suprême était si grand.

Zamasu sourira alors de nouveau, démontrant qu’il avait une idée en tête, il allait proposer à son compagnon de faire ce fameux entrainement, il fit donc quelques pas dans le sens contraire à Black, puis se tournera de nouveau vers lui, mains dans le dos, parlant tranquillement en fermant lentement les yeux.

"Maintenant que j’ai obtenu l’invincibilité, nous allons pouvoir mettre à profit notre temps pour que tu t’exerces sur moi, lance-moi ta plus puissance attaque. Ensuite, continue à m’enchainer, nous verrons quelles sont les limites de ta puissance actuelle, je pourrais ainsi jauger ton niveau par rapport à celui de ce mortel."

Zamasu restera immobile, il attendait la frappe de Black, il était clair que le Kaioh était confiant, il était normalement invincible, cependant il avait toujours une légère crainte, comme si il était possible que le sort ne fonctionne pas, c’était peu probable mais le risque 0 n’existe pas, mais le Dieu se rassurera lui-même en se disant qu’il était impossible pour la création du Dieu Zeno d’échouer dans un de ses souhaits.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 84
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Ven 12 Mai 2017 - 22:39
La cohésion parfaite des deux Zamasu était aussi éclatante et resplendissante que le beau soleil qui dominait le Kaioshinkai. Zamasu avait proposé au misanthrope de servir de cible. Cela allait permettre à Black de jauger sa force, et à Zamasu de tester son immortalité nouvelle. Le génocidaire pouvait voir que son acolyte était très légèrement anxieux à l'idée de l'échec de son vœu. Mais le sosie de Kakarotto allait vite le rassurer. Il était temps de se préparer à détruire Trunks, ce pécheur irrécupérable ! Ce maudit voyageur temporel ! Mais avec la puissance du Super Saiyajin, Black pourrait l'écraser s'il finit par la maîtriser. Mais pour commencer, il fallait l'acquérir. Les deux Zamasu partaient de loin sur le chemin du pouvoir, mais leur ascension n'allait n'en être que plus belle, plus magnifique.



Comme le demandait Zamasu, Black commença directement le combat par sa technique ultime. Il commença par créer une faux, grâce à Divine Weapon Forging qui lui permettait de matérialiser son Ki en arme. Il faucha ensuite le vide, à un cheveu de Zamasu. Une faille temporelle s'ouvrit. Des clones de Black, de plus en plus nombreux, apparurent. D'où venaient-ils ? Bonne question. Peut-être d'un lointain passé, ou d'un lointain futur, ou encore d'une dimension totalement différente et inconnue. Le misanthroe n'en avait aucune idée et le fit savoir à Zamasu par le biais d'un haussement d'épaules.




Il avait obtenu la capacité de créer cette arme grâce au Zenkai qui suivit sa première confrontation avec Tentra. Mais à son niveau de puissance, la technique n'était pas la même que dans la timeline officielle...
Toutefois, les clones demeuraient de puissance égale à celle de l'utilisateur bien que leur durabilité soit limité. Si Black prenait trop de distance, la faille se refermerait, dans le cas contraire elle restera en place, créant des clones au gré du génocidaire. Les clones avaient le teint plus pâle, plus vide, plus terne que leur original. Le regard stoïque, ils encerclèrent Zamasu. De plus, la faille brouillait les détections de Ki des ennemis. Alors que plusieurs clones attaquèrent son acolyte vert, Black, préférant agir que regarder passivement, se prépara à montrer à son autre lui le reste de sa puissance. De toute façon, Zamasu était maintenant immortel. Black utilisa un Déplacement Instantané vers le ciel sans que Zamasu puisse le repérer grâce à la faille. Il transforma alors sa faux en sabre de Ki avec une deuxième utilisation de son Divine Weapon Forging. Il chargea alors Zamasu depuis le ciel pour l'enchaîner deux ou trois coups avant de laisser de multiples faisceaux lumineux qui parcouraient tout son corps. Il s'agissait de la technique Divine Lasso. Alors que Zamasu brillait de mille faisceaux violets (et non roses car Black était en forme de base), ceux-ci explosèrent subitement, lui infligeant des dégâts conséquents. Black s'exclama alors d'un sourire confiant :


"Alors ? Cette invincibilité n'est-elle pas géniale ? Tu dois sûrement apprécier, non ?"

Par la suite, tandis qu'il était toujours à faible distance de la faille, Black, qui avait fait disparaître son sabre, chargea son Ki. Il le canalisa dans ses mains, qu'il plaça en arrière. Le Ki se matérialisa sous forme de boule noir au contour indigo.

"KAAAAA... MEEEEE... HAAAAA... MEEEEE... HAAAAAAAAAA !"

Le misanthrope envoya alors déferler son Black Kamehameha sur Zamasu. Comment ce dernier allait-il gérer tout ça en plus des clones ? Black ralentit un peu le rythme suite à cela, car il avait dépensé une quantité astronomique de Ki, à son échelle. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait envoyé qu'un simple Black Kamehameha et non un Super Black Kamehameha : il n'avait plus assez de Ki. Mais la faille spatio-temporelle s'avérait être une technique rentable. Et encore ! Zamasu n'avait rien vu des attaques normales de Black, il lui avait juste fait une démonstration de techniques ! Un enchaînement au corps-à-corps ne tarderait pas ! Et puis qui sait, si son Ki se recharge un peu entre temps (vu tout ce qu'il a dépensé d'un coup il allait falloir attendre un peu pour ne pas tomber à sec), Black pourra peut-être enchaîner attaques normales ET techniques en même temps, ne serait-ce qu'avec une arme de Ki !
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 71
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Bouclier
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Sam 13 Mai 2017 - 14:39
Le temps était venu de changer les choses et faire régner la justice, toutes les cartes étaient dans les mains de Zamasu à présent, il était le seul porteur de la justice, allié à sa propre personne, invincible et sans opposition, il pouvait maintenant purifier ce monde, mais tout bon chevalier de l’ordre doit être averti, Black voulait s’assurer de la puissance de son corps et Zamasu de la sureté de son corps immortel, les deux justiciers allaient donc se mesurer dans un essai ou Black déchainera sa force du son homologue Kaioshin pour mettre les choses au clair, le Kioh vert appréciait ce moment, il voulait voir la force d’un sayen couplé à l’esprit d’un Dieu, un rêve de force et d’idée, un être batard mais humble.

Zamasu se tenait donc droit, calme, observant le porteur du corps mortel en attendant l’assaut de ce dernier, tentant de ne pas se faire peur face à la force que son allié pourrait déployer, il ne devait pas prendre peur, pas présenter de faiblesses, ce ne serait pas digne d’un Dieu. Black passera à l’assaut sans un mot, créant alors à l’aide d’un contact de ses mains une grande faux violette de ki, une démonstration impressionnante et bien peu vue de l’utilisation du ki, c’était un beau spectacle, mais pas seulement, Zamasu ne pouvait cacher son étonnement face à la technique, Black donnera un coup dans le vide, projetant une sorte de lame de Ki, le Kioshin restera immobile, mais de toute manière le coup ne le touchera pas et ouvrira une brèche contenant un ki incroyable derrière lui, il se déplacera donc pour observer ce phénomène, c’était un portail dimensionnel, c’était impressionnant, cela ressemblait à une déchirure de la réalité, portant vers une dimension sombre de ténèbres infinis, Zamasu se tourna vers son compagnon avec un air interrogatif, Black haussait les épaules ne sachant pas non plus ce qu’il venait de faire, c’était donc une étrange expérience.

Cependant les effets de cette technique furent incroyables, plusieurs clones de Black apparurent, ils étaient d’un teint pâle et avaient un regard assez neutre, ils étaient tous de la force de Black, en utilisant cette technique, le Dieu au corps de sayen pouvait facilement vaincre tous les guerriers possible, environ 10 clones entouraient Zamasu qui ne savait plus où donner de la tête. Rapidement, plusieurs clones se ruèrent sur Zamasu, le premier qui venait de face était facile à déjoué, Lorsque que le clone de Black viendra porter un coup direct au niveau du torse de Zamasu, celui-ci prit son bras, tenant son coude pour l’orienter rapidement autre part que sur Zamasu, le Kaioh donnera ensuite un coup de pied rapide au niveau des jambes du clone pour qu’il tombe, Zamasu se retournera rapidement, subissant un coup de pied inévitable, titubant sur quelques mètres en arrière ou deux clones l’attrapèrent, une troisième enchainera de coups de poings le ventre du Kaioshin, une trentaine de coups déferlèrent, donnant un macabre spectacle, un coup final projeta Zamasu au loin alors que le Black originel passait à l’action avec une épée de ki de toute beauté, Black donnera un coup vertical tranchant les vêtements du Kaioshin, puis deux coups circulaires avant de projeté Zamasu au loin, envoyant ensuite de nombreux piques violets qui se plantèrent dans l’intégralité du corps du Dieu vert, explosant par la suite avec une grande brutalité, le corps de Zamasu tombera en fumant au sol.

Un petit cratère s’était formé, Black commenta alors l’immortalité de Zamasu alors que celui-ci était encore au sol, yeux fermé, affirmant que l’invincibilité devait être géniale, et qu’il devait l’apprécier, les yeux de Zamasu s’ouvrirent, il n’avait aucune blessures, il n’avait pas perdu d’énergie, il n’avait aucun sentiment de faiblesses. Il se releva lentement en essayant sa tenue qui elle aussi semblait être devenue immortelle.

"Fantastique, je suis réellement devenu le Dieu immortel que je méritais d'être."

Zamasu prendra de la hauteur sans être pressé, Black fit disparaitre sa lame et chargera son énergie noire et violette, puis chargera un Kamehameha aux couleurs sombres, le laçant sur Zamasu qui écartera les bras avec un sourire fou, subissant l’attaque de plein fouet et déclenchant alors une seconde explosion aussi terrible que la première, ne touchant évidemment pas le Kaioshinkai. Zamasu était encore intact, il ne perdait ni en force ni en énergie, il était bel est bien invincible, les clones arrivèrent rapidement par la voie aérienne, le Kaioshin affrontera donc les clones un par un, subissant de nombreuses frappes, cependant cela n’avait aucun importance, bien qu’il subissant des coups de pieds au hanches, des coups marteaux ou d’autres black Kamehameha, il restait strictement invincible. Zamasu utilisera donc une lame d’énergie violette de sa main droite, avec celle-ci il pourra facilement vaincre ces clones qui eux ne semblaient pas invincibles, transperçant un premier au torse, puis découpant en envoyant une lame d’énergie deux autres, continuant ainsi un massacre, au bout de quelques secondes les clones n’affluaient plus, Zamasu avait pris un nombre de coups considérable, cependant il était encore en parfait état, Black lui semblait fatigué de ses prouesses, il était vrai que sa technique était impressionnante.

"Tu te fatigue vite, cependant je pense c’est lié au fait que tu ne maitrise pas encore ton corps."

Zamasu qui conservait son épée se lança vers Black dans une charge droite, envoyant plusieurs coups, des frappes en tranche verticale et horizontale, le Dieu fera ensuite une frappe base au niveau des jambes de son compagnon, après cela il fera disparaitre sa lame, frappant plusieurs coups au niveau du torse de Black, puis finalement un coup de pied retourné au niveau du visage.

Après ces quelques coups le Kaioshin prit de la hauteur, souriant du part le fait de son invincibilité, la mission de justice qu’il s’est confié ne peut plus échouer.

"Je pense qu’il te faudrait un réel adversaire, non ne devrions pas perdre trop de temps et se débarrasser de ce mortel."


Bien sûr Zamasu faisait référence à Trunks qui est pour lui la principale priorité.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 84
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Mar 23 Mai 2017 - 18:41
L'inquiétude de Zamasu au sujet de l'authenticité de son immortalité s'évapora en un instant. Il accueillit toutes les attaques à bras ouverts sans la moindre égratignure, ni épuisement, ni rien du tout. C'était comme s'il n'avait absolument rien subi. Et pourtant, des coups, il en avait mangé, le kaioshin vert ! Après s'être débarrassé de quelques clones, le "vrai" Zamasu attaqua le faux Goku avec sa lame. Ce dernier, en position de parade, encaissa les multiples tranches de son alter ego vert. Celui-ci faisait bel et bien des dégâts, mais pas au point de trancher le misanthrope : cela ressemblait davantage à des coupures assez profondes du fait que Black soit plus puissant. Mais c'était quand même douloureux. Son autre lui avait raison : il ne maîtrisait pas encore le corps de Son Goku.

Zamasu enchaînera alors sur un coup dans les jambes de manière inattendue avant de faire disparaître sa lame.  Bien que Black n'avait pas pensé à protéger ses jambes, il anticipa la multitude de coups de poing qui suivit et les para tous avec ses paumes. Par la suite, il subit en revanche le coup de pied surprise dans la tête. Black saignait un peu de la bouche mais s'essuya avec sa manche. Tandis que Zamasu gagnait en altitude, fier de son nouveau pouvoir, Black l'écouta sous-entendre qu'il fallait urgemment s'occuper de Trunks afin d'avoir un véritable adversaire à la hauteur du misanthrope.


"Certes, mais attaquons-le une fois qu'il aura accompli ce qu'il cherche à faire sur Metamol. De toute manière, il ne nous battra pas, fais-moi confiance, alors autant profiter d'un plus grand entraînement puisque dans tous les cas il ne quittera pas Metamol en vie."

Black prenait une certaine assurance, rappelant le véritable propriétaire de son corps, qui aimait lui aussi les adversaires vraiment forts et prenait toujours de gros risques juste pour livrer des combats toujours plus intenses, quitte à laisser son ennemi se renforcer au détriment de ses chances de victoire.

"N'y a-t-il pas quelque clown que nous pourrions éliminer et qui peuvent être plus nuisibles que les autres ? Car Trunks n'est certainement pas le seul ni le dernier zigoto à faire mumuse avec l'espace-temps."

Black était prêt à aller frapper du mortel pour s'échauffer et combler son impatience tandis que Trunks ne tarderait pas à accomplir quelque chose qui ne manquerait pas de surprendre les deux Zamasu...

Il était bien dommage que Zamasu veuille tout de suite se débarrasser de cette hâte qui le rongeait.


"La patience est une vertu. Notre hâte peut être un atout pour notre progression sur le chemin de la toute-puissante. Savourons donc cela tant que nous pouvons nous le permettre."
Zamasu
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 71
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Bouclier
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Jeu 25 Mai 2017 - 12:18
L’entrainement improvisé continuait et déployait maintenant de plus en plus de force, il était clair que le Dieu maintenant invincible jubilait à l’idée de subir des coups, il ressentait certes la douleur, mais elle était devenue une information inutile, Zamasu était insensible aux coups et pouvait sans problème servir de punching-ball. Le Kaioh vert avait attaqué son confrère à son tour, Black n’était pas d’une force incroyable, mais il restait assez fort pour esquiver les coups de son opposant en grande partie, le corps de sayen était une bonne ressource, il fallait juste apprendre à l’exploiter pour la grande justice divine, pour rétablir la paix que doivent mettre en place les Dieux depuis si longtemps, et pour cela, il fallait commencer par éliminer les mortels voyageant dans le temps, refusant d’obéir aux lois les plus simples.

Zamasu exposa à la suite de son assaut quelques pensées au sujet de Trunks, ce mortel devait payer au plus vite avant qu’il ne fasse plus de dégâts, cependant le sosie de Son Goku ne semblait pas du même avis et poussait à attendre de voir ce que le voyageur temporel ferait, c’était une étrange réaction, pourquoi attendre ? Comme s’il était préférable d’attendre que ce Trunks fasse davantage de dommages, Black ira même jusqu’à proposer d’aller s’attaquer à d’autres cibles, mais pourquoi aller attaquer d’autres cible comme le principal adversaire est à portée ? C’était complétement fou et Zamasu doutait un peu du pragmatisme de Black, comme si quelque chose ne tournait pas rond, le Kaioshin qui maitrisait bien le langage du corps n’allait pas laisser transparaitre d’émotions et encore moins le sentiment principal qu’il avait à l’esprit, le doute.

L’ancien élève de Gowasu ne savait que faire et ira tout de même exposer son point de vue une autre fois, plaçant ses mains dans son dos.

« Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas te débarrasser de Trunks. »

Zamasu marquera une pause, cherchant les mots, il pensait que lui et Black pensaient de manière identique, mais décidément non.

« Je ne comprends pas non plus pourquoi tu parles de patience en affirmant devoir vaincre d’autres troubles-fait et pas Trunks, qu’est-ce que tu lui réserve ? Nous pouvons le vaincre maintenant, pourquoi attendre qu’il soit trop tard ? Tu sais bien que ces mortels ont des ressources, s’ils apprennent que nous sommes sur Terre ou ailleurs, ils se cacheront dans une autre époque. Nous devons les frapper en premier pour réussir, ensuite on s’occupera des autres mortels, beaucoup d’autres doivent payer. »


Le Kaioh vert avait expliqué son résonnement, il était clairement contre une attente, la cible était Trunks ce n’était pas seulement logique, c’était aussi normal, il était l’emblème de l’espoir des hommes à travers le temps, il fallait le mettre en échec et l’éliminer maintenant. Zamasu fit ensuite quelques pas dans le KaioshinKai sans un bruit, pensif, il ne savait pas comment pouvait réagir Black, mais de toute manière, Trunks paiera, le plus tôt possible. Le Dieu vert reviendra quelques instants plus tard vers son allié, Zamasu sentait la présence de Trunks, mais aussi d’une sayenne proche de lui sur Magma, il fallait y aller maintenant, et le Kaioh avait un plan bien roder pour cela. Le Kaioshin se présentera à Black, énonçant directement son plan.

« Pour tuer ce mortel de Trunks, j’ai eu idée d’un plan, pour éviter qu’il puisse fuir. »

Zamasu ferma les yeux un instant puis continua.

« Je vais me présenter à ces deux mortels, sans réclamation, je vais me montrer amical et je vais les accueillir. »

Zamasu fera un sourire amical à la suite de ses mots, un sourire qui n’était pas fou, mais plutôt rassurant et calme, dévoilant sa capacité à jouer un jeu d’acteur parfait.

« Je vais essayer de parler avec eux, nous ne connaissons pas leurs pouvoirs, et même si je suis invincible, je ne suis pas sûr de pouvoir tuer Trunks avant qu’il ne décide de fuir. »

Zamasu reprit un air neutre et continua.

« Quant à toi, tu devras apparaitre et demander à en finir avec Trunks, évidement, un combat sera déclenché, je jouerais un jeu d’acteur parfait pour me mettre de leur côté, et je me ferais passer pour un allié à leur sens, puis quand Trunks s’y attendra le moins. »

Zamasu déploiera alors une lame de Ki dans sa main droite et fit un geste acrobatique avec ce même bras droit, faisant émettre un son continue de la lame.

« Ne connaissant pas le niveau de ces mortels en détail, nous devons nous montrer stratèges.  Qu’en dit-tu ? »


Zamasu replacera ses mains dans son dos, attendant les réponses de Black, puis le départ si possible.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 84
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]   Mar 30 Mai 2017 - 20:15
Black sentait quelque chose brûler en lui. C'était l'ardeur, l'impatience de combattre. Mais contrairement à ce à quoi le misanthrope s'attendait, son sosie du présent, malgré son intelligence et la pertinence de ses paroles, ne regardait pas assez loin dans son raisonnement. En effet, il n'avait toujours pas compris l'intérêt de laisser Trunks devenir plus fort avant d'aller l'anéantir, plutôt que de l'attaquer instantanément pour en finir au plus vite. Il semblait d'ailleurs déçu de cette divergence. Il lui demanda donc ce qu'il pouvait bien vouloir au demi-Saiyajin pour ainsi retarder sa mort, et ne saisissait pas non plus le but de l'anéantissement d'autres mortels moins importants avant.

"Zamasu. Observe les choses plus loin que cela. Je ne LUI réserve rien. C'est à NOUS que je réserve quelque chose. Je réitère mes paroles, mais cette fois de manière plus développée : si Trunks accomplit ce qu'il veut faire là-bas, il sera probablement bien plus redoutable, bien que je ne sache pas de quoi il s'agit. Toutefois, en considérant qu'il sera plus fort, nous avons tout intérêt à le laisser faire. D'une part, cela t'habituera à affronter plus fort que toi, sans pour autant viser les sommets. D'autre part, cela nous renforcera assurément d'autant plus ! Surtout pour ce corps de Saiyajin qui devient plus fort au fur et à mesure qu'il subit des dégâts importants ! Et puis, si nous voulons atteindre les sommets pour faire régner la justice, il nous faut déjà être capable d'éradiquer les vermines. Trunks est fort mais ne vaut rien comparé à beaucoup d'autres guerriers de ce monde. Cet investissement de temps sera donc très rentable avec le gain en expérience de combat et en force. De plus, les gens ne le connaissent pas ici, très peu savent que "Trunks du Futur est dans cette timeline"."

Le sosie de Goku espérait avoir réussi à convaincre son nouvel allié, et pensait vraiment que cette vision des choses était plus profonde et plus efficace. Toutefois, rien ne disait qu'il n'avait pas raté un détail qui donnerait raison au "vrai" Zamasu. Ce dernier marcha un peu dans l'herbe, perdu dans ses pensées. Il avait réellement une dent contre Trunks, ce voyageur temporel téméraire l'avait marqué et semblait faire l'objet principal de ses préoccupations. Black pouvait toutefois le comprendre car si lui n'avait pas peur de l'épéiste malgré le fait que celui-ci soit plus puissant, c'était parce que dans sa timeline d'origine, il l'avait déjà acculé des tonnes de fois, de ce fait il savait à quel point Trunks pouvait s'avérer vulnérable outre sa puissance.

Le Shinjin vert lui exposa alors un plan aussi vicieux que prometteur. Toutefois, il ne pensait pas qu'un simple coup pourrait avoir raison de lui. Il n'en fit rien remarquer à Zamasu et préféra jouer le jeu, ainsi, la confrontation violente qu'il souhaitait tant pourrait être légitimée par cet "imprévu" qui aurait surpris tout le monde. Il profita simplement de cette idée émise par son autre lui afin de consolider SA vision des choses. Il répondit d'un regard sadique :


"Bien... Mais restons en retrait au début, histoire de comprendre leurs intentions et de contrecarrer encore plus facilement leurs plans. Je baisserai mon énergie au maximum pour me camoufler, car contrairement à toi, je n'ai plus de Ki divin dans ce corps de mortel. Ah, et raison de plus pour le laisser se renforcer : il prendra confiance et baissera sa garde. Le coup sera alors plus efficace. Et ne t'en fais pas s'il survit. Je peux le piéger avec ma faille spatio-temporelle grâce à ma faux d'énergie. Crois-moi, il sera vite acculé par mes clones et nous-mêmes. Cependant, celui ou celle qui l'accompagne sera un problème : il faudra l'éliminer mais afin de ne pas refermer ma faille en m'éloignant trop, je ne pourrai t'aider qu'à distance."

De plus, Trunks pourrait même être affecté psychologiquement, se disant qu'il était en réalité encore faible. Cela nuirait à sa confiance en lui et donnerait un atout de plus aux deux génocidaires. Finalement, même si l'ego de Black l'en persuadait dès le début, il était peut-être réellement possible que Trunks et Celerya perdent l'affrontement à venir. Ou plutôt devrait-on dire... Celeks ? En effet, tout ne se passera pas comme prévu, à moins que les deux misanthropes approfondissent leur plan. C'est pourquoi Black ajouta :

"Au pire, pour faire encore plus simple, dans le cas où Trunks survivrait, on s'arrange pour qu'il soit près de son allié(e) et qu'ils se fassent tous les deux avoir par épuisement à cause de ma technique. Et quand bien même on tuerait Trunks, je pense qu'éliminer l'autre, pour étouffer le bruit qui pourrait courir à ce sujet, serait une bonne idée."
 
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-