Partagez | 
 

 Fiche de Riku Okamaeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26418
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement homosexuel
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Riku Okamaeda   Mer 15 Fév 2017 - 17:14
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Riku Okamaeda
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Fiche de Riku Okamaeda   Dim 19 Fév 2017 - 16:39
Merci !

Nom du personnage : Riku Okamaeda Aka Rickky The W0LF
Age : 25 ans
Race : Mooju
Alignement : Bon


HISTOIRE

La catastrophe de Baelfire. Une des plus grandes catastrophes qui toucha le peuple mooju. Tout le monde partit de son côté, fuyant comme ils pouvaient leurs planète natale devenu un endroit respirant la mort. Parmis eux, ils y avaient la famille de Riku, les Okamaeda. Les Okamaeda errèrent pendant longtemps dans l'univers à la recherche d'une planète ou loger. Finalement ils atterrirent sur la planète Dark, la planète accueillant tout les plus grands démons. C'est sur cette planète que les premiers descendants virent le jour. Les Okamaeda réussirent à se faire une place sur la planète pendant un certain temps en usant de la force pour qu'on les laisse tranquille. Cela dura une bonne quinzaines d'années avant qu'un démon beaucoup plus fort que la moyenne, ne fasse son apparition vouant une haine féroce aux moojus. Une nuit alors que les Okamaeda dormaient, ce démon les massacra tous, sauf Riku. Le monstre aspergea le louveteau du sang de ses amis et de sa famille en lui lâchant ses quelques mots.

"Je t'attendrais. Pars entraîne toi et essaie de venir me vaincre."

Seul et traumatisé, Riku grandira en se forgeant seul tant bien que mal. Mais même si il réussissait à se débrouiller, le descendant des Okamaeda perdit espoir. Il pensait être le dernier survivant du peuple mooju... Jusqu'au jour ou il atterrit à Freezer. Des rumeurs circulaient, un sayen et une panthère noire aurait tuer un certain commando "Golder". Gin. C'était son nom. Depuis ce jour, le loup blanc à commencer son enquête espérant trouver ce guerrier mooju pour essayer d'en savoir plus sur lui et ce qu'il reste des mooju.


PHYSIQUE

Riku est un mooju, ce qui explique donc son apparence animal. Riku est donc un loup possédant une fourrure blanche. Mesurant environ 1m89, ce qui assez petit pour un mooju, mais Riku est encore en pleine croissance. Il a de grand yeux bleus, un petit museau fin et d'assez grandes oreilles. Comme tout les mooju il a une longue queue recouvertes de fourrure, en l’occurrence, blanche. Riku présente souvent une tenue basique avec un haut d'armure avec une gemme bleu sur la poitrine. Le mooju à aussi deux épées plutôt basiques incurvé de la même gemme que sur sa poitrine au niveau de la base de leurs manche.

CARACTERE

Riku, élevé par son oncle à appris à toujours garder son sang-froid et à ne pas montrer ses émotions. Le mooju possède un esprit vif , un tempérament froid et une attitude très sarcastique donnant l'impression qu'il méprise les gens. Il est considéré comme quelqu'un d'extrêmement arrogant, égocentrique et trop confiant, se croyant être le meilleur. Il est vrai que Riku est un combattant exceptionnel entraîné par les meilleurs mooju du Clan de l'Ouest. Malgré cela, Riku possède un bon cœur. Il est respectueux et juste, prêt à prendre les bonnes décisions et se sacrifier pour les autres. Il déteste les mensonges pourtant, il peut mentir de nombreuses fois afin de protéger ceux qu'il aime.



TECHNIQUES

Techniques illimitées :

Tsuchi Maho :

C'est le pouvoir de contrôler la terre, l'utilisateur manie la terre à sa guise en créant tout ce qu'il veut pour attaquer ou se défendre. Cette technique se base surtout sur l'imagination mais est très pratique puisqu'il peut utiliser la terre comme bon lui semble. Ce pouvoir fonctionne aussi sur n'importe quel type de sol, donc même dans un bâtiment en pierre ou en ciment il peut créer de la terre ou transformer ce qui l'entoure en terre, qu'il peut durcir ou ramollir.

Téléportation :

Permet de se déplacer instantanément d'un point A à un point B.

Burning Blades :

Du feu entoure les deux épées de Riku, les rendant plus dangereuses car elles brûlent en plus de couper leurs cibles.

Techniques 3*combat :

Cry of the Wolf :

Riku pousse un cri qui provoque des ultrasons destructeur en direction de la cible.

Barrage d'énergie :

Technique permettant de se protéger d’une attaque de l’adversaire par un champ d’énergie qui apparaît juste devant soit pour faire barrage à un danger.

Technique 1*combat :

Pouvoir Okamaeda :

Cette technique permets à Riku d'utiliser tout le pouvoir et toute la connaissance des ancêtres de la famille Okamaeda. Ses yeux perdent leurs pupilles, il prends de la masse musculaire et devient beaucoup plus rapide, agile et puissant.


AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Riku possède deux épées jumelles hérité de son oncle ainsi que son grand frère tout les deux morts.
- Métier, titre, etc.. : Mercenaire
- Lien du premier rp : D4RK
- Autres infos :

 
Fiche de Riku Okamaeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-