Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lapis / C-17 (Ancien)
Lapis / C-17 (Ancien)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | Vitesse
Techniques 3/combat : Electric Shot | Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockVen 17 Fév 2017 - 22:16
Nous sommes dans la forêt, sur Terre. Numéro 17, Lapis de son vrai nom, avait décidé de reprendre l'entraînement, afin de mieux exercer son métier mais surtout de prendre à nouveau part dans les grandes luttes de l'Histoire, mais cette fois du côté de la lumière. Tant de temps s'était écoulé depuis que le Cyborg avait pu retrouver son humanité en toute sérénité par Shenron (bien qu'il ait gardé ses composants car c'était au-dessus des pouvoirs du dragon) ! Voilà donc qu'après s'être échauffé, Lapis volait calmement à travers la forêt. Tout était si paisible qu'il n'y avait rien à dire. Rien, à tel point que tout ce qui est écrit depuis le début de ce récit n'est que du blabla. Même pas un braconnier à calmer. De plus, étant un Cyborg, Numéro 17 avait une énergie indétectable, donc il commençait vraiment à s'ennuyer...

[Désolé pour le fait que ça ne fasse que quatre lignes, je n'avais absolument rien à raconter pour l'instant  ]


Dernière édition par Lapis / C-17 le Sam 22 Avr 2017 - 11:20, édité 3 fois
C-911
C-911
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockSam 18 Fév 2017 - 6:23
Les satellites ki-thermiques n'ayant rien détecté, mais les drônes infrarouges étaient formels, une signature thermique rôdait dans les bois d'apparence humaine et de définition parfaite, il s'agissait clairement d'un cyborg du Red Ribbon Army.

Les pilotes de drônes transmirent les informations sur les ondes radio jusqu'au bivouac de la colonne blindée du 3e Cuirassé du LWD. Un officier des communications vint porter les papiers à la tente d'état-major, et le Général C-911 pris note des informations.

- Localisez-le, je dois lui parler face à face. Que l'on fasse venir les véhicules civils, je ne veux pas d'un massacre.

- Vu Général.

C-17 senti progressivement une énergie indétectable, donc il commençait vraiment à s'ennuyer. Il ne sentait aucun Ki, mais un boucan de plus en plus audible d'un convoi de SUV noirs qui approchait de sa direction sur les chemins de la forêt.

En parrallèle, des hélicos Dragon héliportèrent par rappel des équipes de snipers à des endroits stratégiques à quelques kilomètres de l'endroit. À quelques dizaines de kilomètres, une batterie d'artillerie était en position de tir vers l'endroit où la signature thermique avait été enregistrée au moment où les drônes la localisait.

C-17 avait pu sentir les drônes, mais ils étaient innoffensifs, sans arme, des 4 hélices.

Le convoi de SUV se parkèrent en starbust dans une clarière. Plusieurs cyborgs d'apparence humaine avec des combinaisons de combat militaires complets en émergèrent, le visage camstické en capdpad et au lieu des casques, portaient les bérets bleus. Dans le LWD, les bérets bleus étaient la police militaire, la force de renseignement et les services de protection rapprochés. Ils étaient armés de l'armement standart du soldat. Il y avait également des hommes en veston-cravate-orreillette-lunettes fumées-gants noirs, armés de SMG qui formèrent un périmètre intérieur, tandis que ceux en uniforme formèrent un cercle autour des SUV. Puis l'un des hommes en tenue civile ouvrit la porte latérale de l'un des SUV et fit un signe en disait quelque chose à son micro.

Le Général C-911 en sortit, arborant son uniforme de parade, avec toutes ses décorations et médailles, arborant au lieu du béret, le kipi airborne.

Entourée des gardes du corps, C-911 avança tranquillement vers C-17.

- Bonjour à vous... C-17. Je suis venu vous parler.

Malgré toutes les dispositions de la garde rapprochée, le général et les gardes du corps, autant armés pouvaient-ils sembler, ne semblaient pas menaçants envers C-17, mais davantage à ce qui se trouvait autour.
Lapis / C-17 (Ancien)
Lapis / C-17 (Ancien)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | Vitesse
Techniques 3/combat : Electric Shot | Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockSam 18 Fév 2017 - 11:47
[HRP : J'ai fait une faute de frappe c'est "avait une énergie indétectable" du coup il ne sent pas d'énergie indétectable désolé]

Soudainement, un énorme boucan se fit entendre. On entendait comme des bruits lointains d'hélicoptères (bien qu'ils furent trop loin pour les repérer à l’œil nu) et des drones apparurent dans le champ de vision de Numéro 17. Celui-ci les examina, intrigué. Même s'ils étaient inoffensifs, nul doute que des gens semblaient en avoir après lui. Mais il était pourtant parti aux oubliettes ! Tout à coup, bon nombre de cyborgs sortirent d'un convoi de SUV qui s'était garé non loin. Parmi eux, beaucoup portaient un béret bleu. D'autres était entièrement habillés en noir, façon "vigile cliché". Ils étaient tous bien armés, qui plus est. Attendez, comment Lapis reconnaissaient-ils qu'ils étaient des cyborgs ? Parce que leurs énergies aussi était indétectables, voilà tout. Un homme en tenue civile ouvrit une porte d'un des SUV pour laisser sortir quelqu'un de toute cette immense formation.

Nul doute qu'aussi étrange cela puisse paraître, cette mascarade était bel et bien pour lui. En effet, ce qui semblait être la générale de cette troupe marcha tranquillement dans sa direction, entourée de gardes du corps. C-17 décida donc d'atterrir par curiosité mais aussi par dépit puisqu'avec un tel corps armé et avec sa puissance actuelle, il était stupide de tenter quoi que ce soit. Néanmoins, personne ne semblait hostile envers le cyborg du Dr. Gero mais davantage sur leur garde face à ce qui pouvait éventuellement se trouver aux alentours.

La dirigeante n'était que légèrement habillé : Lapis se disait donc que le concepteur de son design devait sacrément fantasmer dessus. Elle était aussi un cyborg pour la même raison que les autres. Elle était bien armée, elle aussi. Lorsqu'elle déclara "vouloir lui parler", C-17 conserva inconsciemment son air froid et son attitude passive-agressive. Il fronça les sourcils par méfiance, mais la générale pourrait sûrement comprendre que cela ne relève QUE de la méfiance.


"Mmmmmh... Bonjour. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé par ce nom... Mais comment me connaissez-vous ? Je suis pourtant parti aux oubliettes il y a de cela des années maintenant. Aussi, sauf votre respect, si vous vouliez simplement me parler, pourquoi sortir le gros lot comme ça ?"
C-911
C-911
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockDim 19 Fév 2017 - 0:43
[HRP: No problemo! Au fait, C-911 porte son uniforme de parade, elle ne se présente pas en petite tenue Wink sinon tout est cool!]

Visiblement, les gardes du corps orientaient davantage leur focus vers ce qui se passait autour, et seuls les deux se tenant aux côtés du général avaient les yeux posés sur C-17, car visiblement, celui-ci ne semblait pas mal réagir, et semblait d'ailleurs prêt à échanger. Ainsi, aucune pression ne semblait peser sur le Cyborg de l'armée du Red Ribbon.

"Mmmmmh... Bonjour. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé par ce nom... Mais comment me connaissez-vous ? Je suis pourtant parti aux oubliettes il y a de cela des années maintenant. Aussi, sauf votre respect, si vous vouliez simplement me parler, pourquoi sortir le gros lot comme ça ?"

- Vous avez certes voulu vous faire oublier. Mais un modèle de votre calibre, avec tout ce que vous savez déjà ne peut hélas rester dans l'ombre bien longtemps. Vous ne pouvez éternellement fuir votre passé assez garni. Votre curriculum est... beaucoup trop impressionnant. Au fait, il n'y a aucun problème à le demander, ce gros lot comme vous l'appelez si affectueusement, est une simple protection. Bien des compétiteurs, des dirigeants et pire encore souhaitent ma mort.

Puis elle retira ses lunettes aviateur afin de le fixer dans les yeux.

- La vôtre aussi, avec tous les dégâts que vous avez fait, votre soeur et vous-mêmes, vous vous êtes fait un sacré tas d'ennemis. Peut-être pourriez-vous me suivre à l'intérieur du véhicule, vous et moi serons plus à l'aise pour vous expliquer la raison de notre venue. Si monsieur veut bien se donner la peine?

La général, toisant un joli sourire, invita son comparse cyborg à le suivre à l'intérieur du SUV. Assumant que C-17 accepta, accompagnés des gardes, ils reprirent place à l'intérieur. Les SUV étaient tous identiques, s'il aurait fallu que le SUV de l'officier soit plus luxueux que les autres, tout militaire aurait deviné que c'en aurait fait la cible de choix pour toute attaque.

- Tango et Charlie ont réintégré 4-2-Delta. dit l'un des gardes du corps sur son micro dans sa manche.

Les gardes du corps réintégrèrent les véhicules et par la suite les bérets bleus progressivement, un à un, firent de même. Une fois le convoi reparti en colonne simple, trois mètres de distance entre chaque véhicule, les équipes de tir snipers furent repêchés par les hélicos.

- Whiskey?

Dit le général en servant un verre de whiskey canadien avec quelques cubes de glace à l'intention de C-17. Quoi qu'il en fut, elle sortit une tablette électronique avec le logo de la tête de loup en acier arborant l'insigne du LWD. L'intérieur du SUV était assez convo, sièges en cuir, le plafond assez haut, en masse de place pour les genoux. Le véhicule dans lequel ils étaient se trouvait derrière le véhicule situé au milieu du convoi. Elle se mis à ouvrir des fichiers sur la tablette en se gardant un verre de whiskey dans le porte-gobelets à son côté.

- C-17, création du docteur Géro du Red Ribbon Army. Un modèle assez performant et qui fut hautement convoité par le projet CELL. Grâce à l'absorption de votre soeur et vous-mêmes, il a pu atteindre sa forme parfaite et ainsi le projet a été un succès malgré sa destruction. Et c'est là où vous intervenez.

Elle pris une lapée puis poursuivi. Tout en parlant, elle montrait les images captées par le micro-robot qui avait été détruit par Picollo, images transférées à l'ordinateur sous-terrain du labo qui aura été détruit plus tard, bien après la destruction de la salle de conservation des cyborgs se trouvant au-dessus par Trunks et Krilin. Il y avait même des images inédites prises par des drones et des images satellites.

- Celles-ci ont été prises par le micro-robot du docteur Gero qui a été détruit par Picollo à cause que Cell n'a pas pu tenir sa langue. Celles-ci ont été prises par les drônes du Blue Ribbon Army et celles-ci avec leurs satellites. Disons que nous soupçonnons que Cell n'a peut-être pas été détruit par Monsieur Satan comme tout le monde semble le laisser croire. Et nous espérons que vous souriez éclairer notre lanterne. Mais tout d'abords, laissez-moi vous parler de nous.

Une autre lapée.

- Le Blue Ribbon Army était une armée de libération qui a marché il y a plusieurs décennies un peu partout dans le monde, mais qui a été annhilée du jour au lendemain de manière innexpliquée. Fort heureusement, leurs commanditaires avaient fait leurs devoirs en conservant les données et surtout leurs comptes offshore après leur destruction, avec ce qui restait de leur matériel. Le Red Ribbon Army, dont vous avez fait partie, fut une puissance militaire montante, qui a connu une fin assez similaire, sans explication jusqu'à ce que le Docteur Gero refasse surface. Mais ce qui est important sont encore leurs données récupérées et leurs fonds, mais surtout le dossier top-secret du trésor le plus précieux qui soit...

Puis le général sortit une photo de 7 orbes trop bien connues par C-17.

- Que vous connaissez déjà sans doute mieux que moi, et c'est ce qui explique entre autre votre présence ici-même. Nos enquêtes sur la disparition de l'ancien Red Ribbon et du Blue Ribbon ont prélevé des analyses qui concordaient avec des échantillons récupérés par le docteur Géro, et qui ont servi entre autre dans ma conception personnelle. Nous ignorons pour l'instant le réel pouvoir de cet ADN mais nous espérons en apprendre davantage, car celui qui a détruit le Blue et le Red Ribbon Army pourrait bien être celui, selon nos enquêteurs, qui a mené à la destruction du projet CELL. Mais voilà qu'une piste se jette sur nous. Vous n'étiez pas là quand le démon Picollo est devenu le Roi du Monde, il y a de cela des décennies? Il a été mis en déroute par ce petit garçon, selon ce que les médias avaient capté, un petit garçon avec une coiffure singulière, qui se trouvait à être le deuxième meilleur combattant du Tournoi des Arts Martiaux de l'année en question. J'ai besoin que vous nous guidiez à ce petit garçon, qui est sans doute devenu un Homme aujourd'hui. Après tout, son sang se trouve en moi et je voudrais être... réuni à ma famille.

Elle pris une autre lapée.

- Vous vous demandez sans doute quel genre de chef militaire allez-vous mener à vos amis, que je ne pense qu'à faire un coup d'état ou je ne sais trop. Détrompez-vous, je ne suis qu'une guerrière tout comme vous. Je vends mes services au plus offrant. Ah j'oubliais...

Elle montra la photo dans la Time Machine en ruines que Cell avait utilisé pour voyager dans le temps, captées par le micro-robot, et on voyait très clairement le logo de la Capsule Corporation dessus.

- Nous avons déjà une autre piste. Nos agents ont déjà fait leur enquête auprès des installations de la Capsule Corporation, et nous avons découvert quelques projets qui auraient attiré notre attention, comme justement les plans de la même Time Machine et des... salles d'entraînement à gravité contrôlée... et des armures de combats que nous n'avons jamais vu... nous croyons que la Capsule Corporation entraîne des Super Soldats, et nous ignorons ce qu'ils comptent en faire. Et des détecteurs radars de... on ne sait pas quoi, ou des radars qui indiquent des données sur des gens, des dispositifs occulaires, dont on ne comprenant rien à rien. Bref, peut-être pourrez-vous nous aider.

Une autre lapée.

- Alors qui sommes-nous. Les anciens commanditaires du Red & Blue Ribbon Armies ont voulu à partir de toutes les infos, fonds, et matériel recueillis, s'unir avec ce qui restait des deux institutions afin de créer une force militaire autonome visant à devenir la plus puissante qui soit. Et c'est dans ce cadre que les Bérets Rouges avons été créés, pour constituer l'État-Major du Lone Wolf Delta. Mais nous cyborgs sommes devenus autonomes et nous sommes rebellés contre nos maîtres avons tout gardé pour nous après les avoir exécuté. Nous sommes à présent une armée privée se battant pour le plus offrant. Et des clients comme la Capsule Corporation nous ont toujours semblé attirants, par exemple, ou des richissimes personnalités comme monsieur Satan. Je suis le général C-911 et je dirige les bérets rouges, et les bérets rouges formons l'État-Major du Lone Wolf Delta. Et nous aurions besoin d'un nouveau colonel afin de diriger nos Forces Spéciales, les Bérets Noirs et les Bérets Verts; ou si vous préférez les appeler ainsi, les Blacks Ops et les Rangers. Et vous êtes en plein ce qu'il nous faudrait. Ça vous intéresse? Au fait, vous avez mentionné qu'il faisait longtemps qu'on ne vous avait pas appelé C-17. Quel nom préférez-vous à présent?
Lapis / C-17 (Ancien)
Lapis / C-17 (Ancien)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | Vitesse
Techniques 3/combat : Electric Shot | Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockSam 25 Fév 2017 - 15:41
[HRP : Oups désolé je me suis fié à l'avatar]

La dirigeante de ce corps armé répondit à C-17 que malgré le fait qu'il ait voulu se faire oublier pendant un moment, son être et ses actes ne pouvaient demeurer bien longtemps dans l'anonymat absolu. Néanmoins, Numéro 17, bien loin de l'idée de fuir son passé, avait simplement voulu revivre comme un humain. Elle désigna ensuite le convoi comme une "simple protection", ajoutant que nombreux étaient les hommes d'influence qui souhaitaient sa mort. Ils devaient être réellement très nombreux, alors.

"Permettez-moi de rectifier un point, je n'ai pas fui mon passé, j'ai simplement souhaité une vie normale."

Elle retira ensuite ses lunettes puis braqua son regard droit sur lui. Elle lui précisa qu'elle n'était pas la seule dont la mort était recherchée. En effet, à cause des atrocités que Numéro 17 avait commises, beaucoup de gens lui étaient très rancuniers. Elle l'invita alors à la suivre dans son véhicule afin de détailler les raisons de cette rencontre.

"De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais le choix."

Souriante, la Cyborg le fit entrer à l'intérieur du SUV avec ses gardes. Étrangement, il n'y avait pas un seul SUV différent des autres. Sûrement pour la sécurité. Ils s'installèrent alors tandis que les gardes et les bérets bleus réintégrèrent leurs véhicules respectifs, par le biais d'un ordre.
*Tango et Charlie... Sérieusement... Mais je dois garder mon calme si je ne veux pas finir au Royaume des Morts.*
Ses pensées furent interrompues par le démarrage du véhicule et une proposition de boire un verre. Il s'agissait de whisky.


"Oh, volontiers, merci beaucoup."

L'inconnue sortit alors une tablette avec ce qui semblait être le logo de son armée dessus. Elle fit un bref résumé du projet de Cyborg dont Lapis avait fait l'objet. Il ne disait mot, curieux de savoir quel serait l'objet de sa requête et le lien avec ses origines robotiques. Tandis qu'elle parlait défilaient des images prises par des micros-robots, des drones de la Blue Ribbon Army, et des satellites. Elle ajouta ensuite qu'elle pensait que Cell n'aurait pas été battu par Monsieur Satan. Bien évidemment, pour Numéro 17, l'idée qu'on puisse croire que Monsieur Satan ait battu Cell était aberrante. Mais bon, il s'agissait d'une idole aux yeux de nombreux terriens. Revenons-en à la femme. Elle voulait que C-17 l'éclaire à ce sujet. Elle avait vu juste, car Lapis était évidemment toujours en contact avec sa sœur et était donc au courant de toutes les aventures de la Z-Team. Il hésitait à répondre que c'était Gohan qui l'avait battu car il n'avait aucune idée des intentions de cette armée et préférait plutôt écouter la suite du topo de l'inconnue. Elle ponctuait ses paroles par des gorgées de whisky. Il écouta alors la petite recontextualisation historique puis, avant qu'elle sorte la photos des Dragon Balls, C-17 rétorqua avec son habituel ton passif-agressif bien sec :

"Ah non. Je n'ai pas fait partie de la Red Ribbon. J'ai toujours refusé de m'y affilier et ai toujours cherché la liberté, pour ma sœur et moi ! Je refuse que l'on m'associe à cette armée de pacotille, et encore moins à ce vieux croûton de Gero. Avec vos capacités d'informations, vous savez sûrement déjà que je l'ai tué en un instant justement pour être libre."

Lorsqu'elle sortit la photo des Dragon Balls, C-17 comprit la raison de sa présence ici avant même que son interlocutrice ne la mette en évidence. Mais il se trompa : ce n'était pas pour les chercher ! En réalité, elle pensait que ce bon vieux Goku, que C-17 avait eu pour mission de tuer par le passé, et qui avait en effet anéanti les deux armées ainsi que Piccolo, était celui qui avait vaincu Cell. Bonne hypothèse, mais fausse cependant. Elle conclut alors sur le fait qu'elle voulait le retrouver pour "être réunie auprès de sa famille". C-17 prit alors quelques gorgées avant de répondre mais l'inconnue la devança en lui disant qu'elle n'était qu'une guerrière comme lui. Lapis ne comprit en revanche pas pourquoi croirait-il qu'il s'agisse d'un coup d'État mais cela n'importait guère. Ensuite, elle émit, grosso modo, l'hypothèse que la Capsule Corporation entraînerait des guerriers renforcés. Lapis l'arrêta net durant sa pause.

"Je vous arrête encore une fois : vous êtes à côté de la plaque. Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que Bulma Brief, la femme la plus riche du monde, est la fille du Docteur Brief qui possède l'entreprise. Bulma crée donc diverses inventions. Et elle est mariée à Vegeta, le Prince des Saiyajins, qui est un guerrier ne pensant qu'au combat et à l'entraînement. Je suppose que vous devinez la suite."

Elle résuma rapidement les origines de l'armée dont Lapis connaissait maintenant le nom : Le Lone Wolf Delta. C-911 était le nom de cette générale des bérets rouges et dirigeante du LWD. Elle raconta qu'après s'être rebellés, les Cyborgs avaient privatisé l'armée, se battant pour le plus offrants. Elle vint ensuite rapidement au but : proposer à Lapis un poste de colonel des bérets noirs et verts. Elle demanda ensuite quel appellation préférait le cyborg.

"Je vois, c'était donc ça... Mmmmh... C-17, Numéro 17, ou Lapis, peu m'importe, honnêtement. Ce n'était qu'une simple remarque. Ensuite, ce n'est pas Goku -c'est le nom de l'homme, ou devrais-je dire le Saiyajin que vous cherchez- qui a vaincu Cell, même si votre piste est très bien fondée. Quant à l'idée d'être colonel... Ne le prenez pas personnellement, mais je tiens à mon indépendance. J'ai, comme dit plus tôt, tué Gero de sang-froid pour ne pas être à sa solde. Ainsi, par principe, je vous prie de ne pas vous vexer du fait que je décline votre offre. Cependant, j'aimerais comprendre une chose... Que cherchez-vous réellement à accomplir ? Je me permet d'être franc, tout cela me laisse dubitatif. Je conçois mal l'idée de débarquer en SUV chez Goku avec un nombre incalculables de gardes et de soldats. En fait, je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de la limite des choses dont vous seriez capables avec plus d'informations."

C-17 n'avait pas peur d'être franc, même s'il était seul parmi d'innombrables soldats, sa puissance brute était plus élevée que celles de ces derniers et égale à celle de la générale. Mais de toute façon, elle ne semblait réellement pas hostile, donc Lapis pensait qu'elle comprendrait tout à fait sa réaction et ne le verrait pas comme un acte d'hostilité.
C-911
C-911
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockSam 25 Fév 2017 - 17:16
Le convoi continuait de progresser sur une route forestière assez fraîche. Les équipes de tir d'élite avaient été repêchés par les hélicos et ces derniers assuraient la couverture aérienne dudit convoi, et les drones se chargent de la reconnaissance, et à date, aucun danger ne fut détecté.

La générale jusqu'alors avait semblé stoïque et très en contrôle, mais les révélations du monstre du Dr Gero la sortirent de sa zone de confort et ainsi appris qu'il y avait en ce monde des guerres impliquant des forces dépassant l'ampleur de l'imagination.

- Attendez un instant... Vous avez donc toujours été comme un agent libre, votre soeur, vous... Et C-16? Nous sommes donc plus semblables que je ne le croyais, mais alors vous avez fait tous ces ravages à vous trois?

C-911 était fortement étonnée mais demeura sobre et passible pour l'instant. Le topo sur Bulma confirma ce qui était au par tout le monde, elle faisait la une de tous les magazines. Mais le nom de son mari la laissa perplexe.

- Qui Végé... Ah oui, son mari, mais nos infos l'identifient comme un simple playboy grognon... Vous dîtes qu'il est le prince des saya-quoi? Une sorte de pays en Asie ou en Europe de l'est? D'accords, il doit être plein aux as et doit amener un financement et peut-être une aide scientifique ou je ne sais pas quoi mais en quoi est-il si important?

Puis il lui annonça un début d'informations de ce qu'il savait sur la mort de Cell.

- Goku, son nom...

Puis déclina l'offre de rejoindre le LWD mais avec tout ce qu'il venait de dire sur ses révoltes et son besoin d'indépendance, C-911 n'avait pas besoin d'un élément si instable et n'ayant aucune loyauté.

- Aucun problème, c'est vous qui voyez. Contactez le département des ressources humaines si vous changez d'avis et donnez mon nom en référence.

Puis le questionnement sur ses intentions.

- Écoutez, vous et moi ne sommes pas si différents. Nous cherchons à nous épanouir et moi je cherche ma place en ce monde qui dépasse l'entendement. Je souhaite avoir ma place dans ces guerres et avoir ma part. Je souhaite obtenir les meilleurs contrats et réussir professionnellement. N'est-ce pas ce que nous voulons tous?

Le convoi arriva en vue d'une zone militaire. Un aéroport entouré de murs, barbelés et miradors. Les grandes portes s'ouvrirent pour laisser passer le convoi. Le sol était asphalté. Il s'agissait d'une base militaire des forces aériennes du LWD. Plein de véhicules et aéronefs étaient parlés en rangées et c'était plein à craquer de militaires en tenue de combat ou tenue de travailleurs avec casque de travail et dossard réfléchissant. Il y en avait en veston-cravate.

Le convoi s'immobilisa.

- C-17, je veux dire Lapis, tu es ici chez toi pour le temps que tu veux. Parle-moi de Goku et des Sayajins, de ce que Miss Brief prépare réellement, qui est Végéta et en quoi ces Sayajins sont si spéciaux. Parle-moi aussi des Dragon Ball. Et qu'est-ce qui s'est passé cette journée-là où Cell fut vaincu. Dites-nous votre prix.

La porte fut ouverte par l'un des gardes du corps.

- Nous allons en parler à mon bureau. Suivez-moi je vous prie.
Lapis / C-17 (Ancien)
Lapis / C-17 (Ancien)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | Vitesse
Techniques 3/combat : Electric Shot | Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockMer 8 Mar 2017 - 16:27
La femme ne sembla pas mal prendre les réponses de C-17. Ce dernier eut aussi des réponses à ses questions. Elle ne se sentait pas si différent de lui car tous deux cherchaient leur place en ce grand monde. Elle cherchait à jouer un rôle dans les conflits, ainsi qu'à réussir financièrement. Lorsqu'elle insinua que cette dernière chose était un souhait de tout le monde, Lapis, la reprit brièvement mais non méchamment.

"Oui, nous nous ressemblons dans l'idée, si ce n'est que je ne cherche pas spécialement la richesse. Mais quel est votre alignement ?"

Ils s'arrêtèrent alors dans une base militaire, semblant appartenir au LWD. Elle l'invita à le suivre dans son bureau pour parler de Goku, des Saiyajins, et tout le reste qui va avec, et en profita pour lui demander son prix.

"Je ne veux pas d'argent. De toute façon, si vous utilisez ses informations à mauvais escient, je me chargerai moi-même de régler cela personnellement, sans vouloir vous paraître hostile d'office."

Il la suivit néanmoins jusqu'au bureau, et ils s'installèrent. Il se permit de prendre directement la parole.

"Bien, voici de plus amples explications à mes dires de tout à l'heure, Général. Nous n'étions que trois du début à la fin. Quant aux Saiyajins, il s'agit d'un peuple d'humanoïdes vivant sur la planète Vegeta. Leur prince du même nom est bien plus qu'un playboy grognon... Il est le plus grand rival de Goku, et était déjà redoutable à l'époque. Même si ma sœur l'a humilié, il a quand même battu C-19 et mettait à mal Cell en forme semi-parfaite, c'est-à-dire en n'ayant absorbé que moi. Si par orgueil et désir de puissance il n'avait pas aidé cet insecte disproportionné à absorber ma sœur, la Terre aurait été débarrassée de lui bien plus vite et bien plus simplement. Et désormais, il est sûrement beaucoup plus fort depuis toutes ces années. Car comme Goku, et comme tous les Saiyajins de manière plus générale, Vegeta ne pense qu'à se battre, c'est leur passion. D'où le matos de malade que sa femme met à disposition. En d'autres termes, vous n'avez rien à craindre d'elle. Au passage, ne le prenez surtout pas mal car je ne dis vraiment pas ça insolemment, mais vous devriez laisser tomber cette "protection". Dans ces guerres et batailles dont vous parlez, ce genre de soldat tiendra au mieux quelques attaques, et encore ! Ne vous méprenez pas, je ne fais pas l'affront de les traiter de faibles, c'est plutôt l'inverse : ce sont les "participants" des batailles qui sont excessivement forts. Tenez, j'ai obtenu des renseignements sur une guerre ayant récemment eu lieu sur Namek, et bien dites vous qu'apparemment un Saiyajin et un Super Saiyajin se seraient fait "rouler dessus" par un démon du froid et un Majin."

Ainsi C-17 répondit à son interlocutrice. Il en profita alors pour expliquer ce qu'était un Super Saiyajin et tout le système qui y est lié. Oui, c'est tout. Lapis se montrait assez passif car il attendait de comprendre plus amplement qui était réellement son interlocutrice.
C-911
C-911
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockJeu 9 Mar 2017 - 5:55
-... Des extra-terrestres? Ayant forme humaine?...

Les explications tant attendues par la générale l'ébranlèrent. Elle abaissa ses lunettes fumées sur le bout de son petit nez et regarda par-dessus les verres, cigare fumant encore aux doigts. Une fois que C-17 eut terminé, elle balaya la table d'un geste, il s'agissait d'une table informatisée. Elle ouvrit des fichiers de vieux clichés satellites et de vieux enregistrements de reportages TV.

Ce que les médias avaient captés étaient la présence de Vegeta et Nappa à leur arrivée sur terre, à la sortie de leurs nacelles de transport Sayajins. Puis une image d'un magasine sur les célébrités de la semaine montrant des photos de Vegeta comme étant l'Homme de la Semaine sur la page principale. Elle rapprocha les deux clichés et fixa C-17, n'attendant qu'un simple signe de tête de sa part.

Elle pris une pouffée de son cigare. Puis se leva, l'autre main derrière le dos, et s'approcha de la fenêtre où les stores étaient inclinés.

- Les temps... changent. Si de telles guerres ont lieu... non, nous ne serons pas des simples spectateurs. Mais bien des vainqueurs. Écoutez, ce que vous me dites me permettent déjà de beaucoup mieux analyser les données de l'Ordinateur du Docteur Gero, nous avons un point de départ. Mais à présent, nous devons aller de l'avant. Quelle est la prochaine étape? Les Dragon Balls? La Capsule Corporation, les Briefs? Qu'est-ce qui nous donnera le pouvoir de gagner cette guerre? Comment pouvons-nous acquérir un tel pouvoir? Quel est ce démon du froid, qu'est-ce qu'un majin?...

Puis se rassit.

- Mais pour répondre à votre question, nous sommes alignés envers nous-mêmes. Nous voulons notre part. Bons? Neutres? Mauvais? Il va sans dire que ce ne sera pas dans notre intérêt de perdre la Terre, à moins qu'un avenir bien plus prometteur nous serait promis, mais jusqu'à preuve du contraire, nous défendrons la Terre. Ça répond à votre question?
Lapis / C-17 (Ancien)
Lapis / C-17 (Ancien)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | Vitesse
Techniques 3/combat : Electric Shot | Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockDim 19 Mar 2017 - 13:03
Lorsque son interlocutrice, interloquée par ses explications, fit le lien entre Vegeta du reportage et celui sur les magazines, Lapis hocha la tête comme elle s'y attendait. Elle se leva en direction de la fenêtre, et l'on aurait pu se croire au début d'un film d'action en entendant sa réponse. Une fois sa petite tirade terminée, Numéro 17 reprit :

"Oui, nous pouvons agir. Gero, c'est dépassé. Ce vieux débris est insignifiant depuis des lustres désormais. Les Dragon Balls ? Je doute que ça en vaille la peine, il y a déjà sûrement des possesseurs, et ça sera simplement long et peut-être décevant. Et encore, il faudrait déjà s'assurer d'en être capable. Nous sommes actuellement trop faibles. Ne vous souciez pas des Briefs, on peut compter sur eux si besoin, mais je ne pense pas que nous devrions nous y rendre. Cette guerre, comme vous dites, n'en est pas une : le combat est perpétuel en ce monde ! Pour acquérir le pouvoir d'influencer le cours de l'Histoire, il n'y a que l'entraînement qui compte ! Un jour, vous aussi pourrez avoir votre place au sein de la cour des grands. En revanche, là, je passe pour un fichu optimiste niais en disant ça. Mais passons."

C-17 enchaîna alors sur de multiples explications concernant les races de cet univers, en commençant par les Démons du Froid, puis les Majins, sans oublier les Nameks, en passant par les Anges et les Démons. Son interlocutrice se rassit alors et répliqua un discours très neutre en guise d'éclaircissement au questionnement de Lapis.

"Mmmmmh... C'est toujours ça."

En effet, sur Terre se trouvait sa sœur jumelle, donc cela lui suffisait amplement. Il décida de se lever et s'approcha de la porte avant de se retourner vers la Cyborg avec son regard confiant. Il avait peut-être trouvé une alliée. Il tendit la main, attendant qu'elle se lève après l'avoir écouté, du moins si elle accepte la proposition suivante, bien sûr.

"Nous voulons tous deux jouer un rôle, et visiblement dans le même camp... Pour l'instant. Que diriez-vous de s'allier ? Sans le LWD, car, au risque de vous offenser, vos soldats ne sont pas de taille face aux autres armées. Vous devez devenir forte par vous-même, et alors vous pourrez vous protéger sans convoi, croyez-moi. Qu'en dites-vous ? Ensemble, sortons de l'oubli."
C-911
C-911
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockSam 25 Mar 2017 - 14:31
Des propos audacieux que la générale n'aurait jamais cru une seule seconde si ça n'avait été du renseignement dont elle disposait sur C-17. Elle écouta attentivement sa réponse et appuya sur l'intercom et dit simplement :

- Le colonel Toé dans mon bureau, je vous prie.

- Général. Repondi-t-on

Puis lorsque Lapis eut terminé, le colonel fit son entrée. Il était en tenue de combat, casquette militaire. C'était donc un humain. Un homme aux cheveux poivrés et aux traits durs, d'une solide carrure qui a dû voir bien des combats.

- Général?

- Colonel, prenez contact avec la major Spring sur le dossier des Dragon Balls. Que votre bataillon me les ramène toutes les sept.

- Général.

Puis le colonel sortit du bureau.

- Le temps que mes gars retrouvent les Dragon Balls, et ils vont les retrouver, nous aurons le temps de nous entraîner. Nous avons justement​ un secteur d'entraînement qui nous sert de cible pour l'aviation mais ils ne vont pas l'utiliser aujourd'hui. Croyez-moi, mes soldats peuvent très bien vous surprendre.

La général se leva, écrasa son cigare dans le cendrier et dit simplement :

- Sortons de l'oubli. Je vous suis, montrez-moi ce que je dois apprendre.

Dehors le colonel embarqua dans un convoi de Humvees en partance pour le bataillon des Hell Dogs.
Lapis / C-17 (Ancien)
Lapis / C-17 (Ancien)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | Vitesse
Techniques 3/combat : Electric Shot | Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockMar 18 Avr 2017 - 21:24
[HRP : Je sais que j'avais prévenu et expliqué pourquoi par MP mais je tiens à m'excuser une fois de plus pour l'attente]

Après avoir appelé un colonel pour lui ordonner de lancer une intense recherche des sept Dragon Balls, Lapis resta de marbre, impressionné par la naïveté de son interlocutrice. Comment pouvait-elle croire que des gaillards dans ce genre seraient capables d'une telle chose ? Ces clowns n'avaient pas le moindre espoir de les trouver, sans quoi nombreux seraient ceux qui auraient déjà invoqué Shenron.

"Vous croyez vraiment que des soldats peuvent retrouver les Dragon Balls ? Ma sœur me donne de temps en temps des nouvelles de ce qui se passe, et on sait déjà que les Dragon Balls sont détenues par des gens puissants. Il est possible d'avoir davantage d'informations en achetant un permis de chasse à Dösatz. Mais ils ne sont certainement pas qualifié pour ça. Et nous non plus, ni même beaucoup de gens en ce monde."

Elle lui déclara alors qu'ils pouvaient s'entraîner sur un terrain spécial libre pour cette fois, et ajouta que ses soldats pourraient bien le surprendre. C-17 ne répondit rien, perplexe face à cet entêtement inégalé. Finissant son cigare, elle accepta néanmoins la proposition de Numéro 17 en reprenant même ses derniers mots. L'ancien ranger suivit donc la générale dans un autre convoi dont il n'avait aucune idée du nom ni de ce que ça pouvait être mais cela lui importait peu. Il était davantage étonné par cette déconcertante obstination à faire preuve d'estime pour son armée. Durant le trajet, il se contenta simplement d'une phrase en l'air, non offensante, pour lui-même mais toutefois intelligible pour la générale.

"Bien, bien... Voyons voir ce que valent ces fameux soldats."

Cela ne pouvait pas se voir car il gardait une expression indifférente et froide comme à son habitude, mais Lapis ne croyait pas une seule seconde que les effectifs de l'armée valaient quoi que ce soit. D'ailleurs, il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas le nom de cette cyborg et se le demandait bien. Mais il allait voir ça plus tard : l'heure était à la remise en forme.
C-911
C-911
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockJeu 20 Avr 2017 - 21:22
[HRP: No stress buddy]

***

Le colonel Toé arriva à bon port et au fur et à mesure, l'unité d'Intel l'abreuva d'information. Maintenant qu'on savait que Bulma Brief était parfaitement au coeur de tout ce qui se passait, l'unité de guerre électronique du LWD avait déjà commencé des opérations de collecte d'information sur la Capsule Corporation, et les résultats furent assez surprenants.

Les officiers supérieurs furent convoqués au bureau de réunion du bataillon. Le colonel descendit de son Humvee avec ses gardes du corps et ses adjoints pour gagner la salle de réunion.

- Nous avons appris des nouvelles assez surprenantes. Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Les Dragon Balls ont effectivement un pouvoir sans précédent qui permettrait à notre organisation d'atteindre des sommets innégalés dans l'histoire de l'humanité. Nous aurons besoin des transports spatiaux et des coordonnées de trous noirs afin de voyager sur des planètes où il y aurait des formes de vies supérieures, tout d'abords pour obtenir un permis de chasse, sans lequel nous aurions bien des ennuis, et puis ensuite, récupérer les Dragon Balls. Nous n'avons pas la puissance de feu pour les prendre de force alors nous devrons les subtiliser. Je veux sept compagnies d'infanteries mécanisées prêtes à passer à l'action.

Il y eut énormément de mouvement au sein du bataillon, des tenues de cammouflage kinétique furent enfilées et les bases aériennes entrèrent des coordonnées des trous noirs et des navettes spatiales furent assemblées. Elles pouvaient à peine se rendre sur Mars, mais cela devrait suffire.

Les convois se mirent en route vers la base aérienne la plus proche du LWD...

***

Alors que le convoi de C-17 et C-911 se rendit au champs d'entraînement, la générale continuait d'entrer des infos sur sa tablette.

- N'ayez crainte, nos installations sont toujours très respectueuses des normes environnementales.

Le convoi arriva au fameux champs de tir d'artillerie. Un terrain vaste de terre remouée à perte de vue. Les chauffeurs virent ouvrir les portes aux deux cyborgs.

- Monsieur 17 et madame la générale, nous sommes arrivés.

- C'est bien, Charles. Vous pouvez nous laisser, et assurez-vous que rien n'approche de cette zone, considérez qu'elle tombe en zone rouge pour la journée.

- Vu, Générale.

Une fois les deux descendus, les chauffeurs remontèrent et le convoi fila à pleine vitesse par le chemin où ils étaient arrivés.

- On va leur donner un petit cinq minutes pour rentrer avant de commencer, après on ne se sera plus que nous deux...

La générale avait laissé son uniforme et était en tenue de combat en-dessous. Elle fit quelques étirements.

- Quand vous serez prêt, C-17!
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockJeu 20 Avr 2017 - 23:01
Cell était en plein combat contre ce misérable de Tenshinhan, dominant largement son adversaire malgré que celui-ci ai usé de plusieurs techniques impressionnantes. Après avoir envoyé son opposant valser à l’autre bout de la ville, l’imparfait volait au-dessus de la ville, se dirigeant vers le lieu d’impact du pauvre terrien aux quatre bras, cependant Cell s’arrêtera net, il remarqua dans sa course effrénée la présence de l’androïde 17. C’était incroyable ! Comment cela pouvait-il être possible ? C-17 est sensé avoir été absorbé par Cell de cette dimension, cependant il était bel est bien là,  au niveau d’une base aérienne militaire au bordures de la ville, il était clairement visible, proche d’une piste de décollage, c’était sans doute une propriété d’une armée ou autre, qu’importe, le monstre vert écarquillait les yeux, si il absorbait C 17, il obtiendrait de nouveau sa forme parfaite, et sans doute même un nouveau pouvoir incroyable, devenant sans le moindre doute invincible.

Le guerrier vert se lécha les babines, il avait hâte de pouvoir absorber ce cyborg, celui-ci ne fera en aucun cas le poids face à Cell, c’était certain, il était impossible de sonder sa force mais de toute manière, le semi-parfait avait de nombreuses informations et connaissait le niveau exact de C 17, le pauvre androïde n’a pas une chance face à Cell, le grand guerrier se dirigera donc par la voie des airs vers l’aéroport, laissant complétement à côté le pauvre Tenshinhan qui se sentira bien seul sur le coup.  Le monstre vert quant à lui se posa à côté de l’aéroport, sur une sorte de terrain d’entrainement. L’imparfait s’approche de 17 et de sa complice, plusieurs soldats entourèrent Cell, cependant ceux-ci ne savaient absolument pas qu’ils seraient inutiles, Cell fit les salutations, place une main sur son torse, et se courbant légèrement.

Spoiler:

"Bonjour Androïde 17, j’imagine que tu me connais déjà, mais je vais refaire les présentations, je suis Cell, la forme de vie ultime, et comme tu t’en doute, j’ai besoin de toi pour atteindre ma force parfaite."

L’imparfait avait une force écrasante, C17 n’avait aucune chance tout seul, la meilleure solution pour lui semblait de fuir, Cell continua, comprenant de toute évidence qu’il aurait l’ascendant, et ignorant donc C-911 qui n’avait pas de réelle importance à ses yeux.

"Alors qu’en dis-tu ? Rejoint moi, tu pourrais devenir une partie de ma perfection et créer un nouvel être invincible !"

En effet, si C-17 acceptait, Cell deviendrait de nouveau invincible et dominerait sans doute la Terre, le semi-parfait regardera courtement autour de lui, sentant bel est bien que Tenshinhan était dans les parages, sans doute capable d’agir, mais il n’aura jamais le courage de revenir aider C-17, c’était sûr. L’imparfait ira donc désorienter le cyborg en lui faisant comprendre que c’est fini.

"Évidement tu peux essayer de fuir, mais tu as déjà du calculer ma force, et tu dois te rendre compte que tu n’as pas la moindre chance contre moi."


Cell commença à marcher vers sa « cible », C-17, esquissant un sourire sur son visage immonde et laid, le guerrier vert se placera juste en face de C-17 et du haut de ses 2mètres 30 attendra une réaction de l’androïde, si il y en avait une car il si n’y en avait pas, Cell absorberait tout simplement N°17 et obtiendrait sa forme parfaite. Le guerrier vert ne faisait d’ailleurs toujours pas attention au militaires, ni à C-911, ni à Tenshinhan, restant focaliser sur l’androïde si précieux qui allait le rendre de nouveau parfaitement parfait.
Lapis / C-17 (Ancien)
Lapis / C-17 (Ancien)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | Vitesse
Techniques 3/combat : Electric Shot | Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockVen 21 Avr 2017 - 17:37
De tout ce qu'avait fait et dit la générale, la seule chose qui intéressa réellement C-17 fut la précision quant au respect de l'environnement. Bon réflexe, car son regard s'était assombri. Le reste du temps, il était resté impassible, arrêtant de réagir inutilement face à l'obstination de son interlocutrice à l'idée de montrer que ses soldats étaient efficaces. Lorsqu'il descendirent sur le terrain, Lapis se contenta de saluer d'un bref signe de tête Charles, comme il semblait s'appeler, qui était leur chauffeur. Il faut être poli.

Comme le suggérait la générale, ils attendirent cinq minutes avant de décider de commencer. Pendant qu'elle s'échauffait, Numéro 17 restait immobile. Il se tenait droit, son expression faciale était stoïque, et ne faisait rien car il n'en voyait pas l'intérêt. Un ranger est perpétuellement en action (on trouve des braconniers téméraires aisément), donc il était loin d'être réellement rouillé. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête, Lapis répondit :


"Je le suis déjà. Au fait, comment dois-je vous appeler ?"

Il s'interrompit : quelqu'un venait d'atterrir juste à côté d'eux. Non... Pas lui !? Il était donc de retour... Oui, il s'agissait de lui. Cell. Un Cyborg créé à partir des cellules de grands guerriers et dont la puissance et l'apparence possédaient trois stades : l'imparfait, le semi-parfait, puis le parfait. Il avait besoin d'absorber des Cyborgs particuliers comme C-17 et C-18 évoluer. En effet, un cyborg absorbé le fait évoluer une fois. Par le passé, il avait absorbé Numéro 17 puis sa sœur Numéro 18. Mais cette fois, il avait, pour une raison dont Lapis n'avait pas la moindre idée, perdu la puissance de Lazuli. Ainsi, il comprit rapidement qu'il voulait juste regagner sa forme parfaite. Alors qu'il fit une révérence, des soldats formèrent un cercle autour de lui.

"Soldats, éloignez-vous de lui si vous tenez à la vie. Sa puissance nous surpasse tous de loin. Il s'adressa alors à Cell. En parlant de puissance... Pas besoin d'être très perspicace pour comprendre ce qui t'amène..."

Cell se présenta alors au cas où, histoire que tout le monde ici soit fixé, et confirma en effet les soupçons de Lapis. Même si ce dernier faisait équipe avec la générale, ils n'avaient pas la moindre chance de gagner. Cell lui proposa alors de se laisser absorber pour "contribuer" à la création d'un être invincible. Le désavantage flagrant de C-17 ne l'empêcha pas d'être aussi sec qu'à son habitude.

"Tu crois vraiment que je vais accepter ?"

Cell voulut anticiper en disant que la fuite ne serait pas une solution à cause de l'écart de puissance.

"Ça ne change rien à ma réponse. Je ne crains rien, et certainement pas toi. Amène-toi, l'insecte."

Tandis qu'il prenait de l'altitude tout en restant immobile, il ajouta à l'intention de son alliée d'infortune :

"Je n'aime pas demander ça, mais je n'ai pas le choix. Pourriez-vous m'aider ? À deux, même si ça ne suffira pas à le battre, nous pourrons peut-être survivre. En tout cas, assurez-vous au moins d'évacuer les soldats."

En effet, C-17 osait demander de l'aide, pour une fois. De plus, la Cyborg avait tout intérêt à ce que Lapis reste vivant, ne serait-ce que pour mener à bien ses objectifs actuels. Et puis, s'ils arrivaient à gagner par un quelconque miracle, Numéro 17 aurait donc repris sa revanche ! C'était un combat à tenter !
Ten Shin Han (ancien)
Ten Shin Han (ancien)
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Tenshin arrive!   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] ClockSam 22 Avr 2017 - 2:17
Le combattant triclope était sorti du Palais du Tout-Puissant complètement soigné de ses blessures, une poignée d'haricots magiques attachés à la ceinture dans le but de retrouver cet enflure de Cell.

Il fût survolé la ville de Satan City à la recherche de ce dernier mais aucune trace de lui et seulement une population complètement paniquée de savoir qu'un tel monstre s'agitait sur Terre.
Il décida donc de survoler plusieurs lieux naturels et c'est seulement qu'étant au dessus de la forêt qu'il aperçut un groupe de trois personnes plus bas dont le monstre vert et rejoigna très vite en se posant à l'opposé de sa position à côté des deux autres individus.

Il l'avait enfin retrouvé et quelle surprise de revoir le cyborg 17 ainsi qu'un autre cyborg méconnu du terrien à une distance proche, directement le maître en arts martiaux à la technique de combat irréprochable adressa la parole à C-17 !


" Je peux te donner un coup d'main! il me semble que vous en aurez bien besoin. "

Affichant malgré un certain désavantage un sourire brillant et ressentant de l'espoir pratiquant donc une pleine motivation pour la seconde manche face à l'ennemi de la Terre.
Se mettant déjà en position de combat puisque il comptait bien engager le combat avec les autres sans plus attendre et ne pas laisser cet enculé ouvrir sa gueule plus longtemps.
Contenu sponsorisé

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Empty
MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien] Clock
 
Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit, au mauvais moment...[PV : Tien/Ilo/Drav]
» cell
» Cell
» Cell
» Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-